Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Avr 2024, 19:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2006, 18:06 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Léo a écrit:
Mon Colonel, ton commentaire sur Alain m'a fait hurler de rire. J'avais oublié le coup du camouflage.


Ah mais quand j'ai vu le mec se cacher sous ses feuilles j'etais pété de rire aussi, c'est ouf ce mec hyper discret qui se fondrait presque dans le paysage et le seul trux qu'il fait, c'est quoi ? se camoufler sous des feuilles, ça s'invente pas ces choses là.

j'ai enfin fini mon rattrapge et j'aime bien cette saison... pourquoi ? parceque je trouve que ces jeunes/jaunes s'en tirent vachement bien par rapport à l'image qu'ils ont donné d'eux au début. Ils ont perdu les premiers jeux, incapable d'allumer le feu, incapable de se faire un abris, les filles ont commencer à pactisé contre les mecs avec FD des les premiers jours etc...

Au final ? les jaunes ont éliminé ce qui restait des rouges un par un (bon c'est vrai que le destin a forcé un peu ça suite aux départs des malades), le retour de Sébastien à été comme l'élément déclancheur et au final l'alliance des filles a eu vite faire de voler en éclat : il reste émilie, celle qui est archi nulles aux jeux face à 3 mecs hyper soudés entre eux !

A presque chaque vote, les jaunes ont montré qu'ils étaient en accord total pour éliminer tel ou tel personne, si bien que c'est ultra previsible et la production a beau essayer d'embrouiller les pistes au montage, ça fait vraiment artificiel. Marie faisait peine à voir dans ces derniers jours et le clou du spectacle etant ce quelle a balancé sur cette salope de Gaelle (une des pires connasses de koh lanta je crois).

Pour moi les deux qui méritent la finale sont Ludi et Seb :
- Ludo, un vrai battant, quelqu'un de généreux, honete
- Seb. celui qui m'a le plus surpris : tete de con façons petit bourge et finalement c'est probablement le plus clairvoyant, le plus pramatique ET choe suprenamte : il est très fort aux jeux.

Mention spécial au jeu de confort qu'a gagné Ludo pour aller rejoindre une fiesta. Jai cru le temps d'un instant qu'ils allaient faire un cross over avec l'ile de la tentation lol !! C'est pas énorme de voir ces mecs se bourrer la gueule en plein koh lanta ???!!! bravo pour ce franc moment de rigolade !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2006, 18:08 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Léo a écrit:
Je vous trouve un peu durs avec Gaelle. Heureusement qu'elle est là pour faire bouger les choses, incarner la gnac féminine, provoquer des crises, sceller des amitiés fortes, etc... M'étonnerait pas que les garçons s'en débarrassent rapidement, selon la logique "éliminons les forts".


éliminons les cons surtout !!!

Dans la vie de tous les jours la sélection naturelle ne vaut pas pour les cons, alors autant en profiter à la télé, faisons souffrir les cons !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2006, 18:17 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
radio_toy2 a écrit:
Le vote de Marie était surprenant.
Deux amis font tout pour se retrouver en finale ensemble et ensuite faire tout pour gagner.
Gaelle à parlé de JUDA, et c’est exactement ce que je pense de Marie.
Je suis heureux qu’elle ait virée ensuite car en plus ses justifications étaient pathétiques.


bon dèjà, je l'ai dit et je le redis = Gaelle c'est une connasse !
Pour marie elle s'est foutue elle meme dans le merdier et s'est faite "bouffer" par gaelle (tout comme la supposée tres forte nathalie). Gaelle je pense que c'est le genre de femme manipulatrice malgre elle, je voudrai pas l'avoir comme amie... ni meme la frequenter, ça doit etre le genre à attirer les problemes autour d'elle.

Pour revenir à marie, de toutes façons elle etait piégée : impossible de voter blanc, impossible de voter pour elle, sachant que tout le monde allait voter pour gaelle si elle votait contre quelqu,un en particulier elle dévoilait son jeu et risquait de se faire un ennemi. En votant gaelle elle ne devoile rien de ses amitions : ok elle na fait que déconcerter tout le monde, mais de toutes façons elle etait piégée d'avance.

Citation:
En tout cas l’émission d’hier était superbe et vraiment il n’est jamais possible d’anticiper le vote des candidats


arrete c'est archi prévisible quand meme ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2006, 18:19 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
SwingKid 2 le retour a écrit:
Ala... t'as pas enregistré par hasard? parce que je l'ai pas vu hier


nabbox.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2006, 19:23 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Léo a écrit:
D'abord ils regardent qui s'est fait éjecter, puis ils montent tout pour qu'on puisse penser que cette personne-là va se sauver.


y a ça puis y les questions clairement orientées qui sont posées aux différents candidats pendant le tournage, apres au montage ils gardent ce qui les arragent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2006, 19:44 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Léo a écrit:
Moi je pense carrément qu'on leur propose de pipeauter un peu.
(pipoter?)


pas forcemment il suffit de leur tirer les vers du nez genre , une question pour Émilie : "situ ne votais pas pour Marie ce soir pour qui voterais tu ?" reponse : "oh ben je voterai pour sébastien etc.."
et hop voilà on essaie d'embrouiller les pistes ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2006, 21:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
quand même cette marie est hallucinante.....elle se dit championne de sport!
rarement vu un pute comme ça...se décharger a sepointer sur les autres et s'absoudre de toutes les responsabilités c'est ENORME!!! Les problemes de conscience elle doit pas connaitre.

bon alors palmares des plus à baffer dans cette aventure:
-marie, la truie
-nathalie, la manipulatrice
-gaelle, la connasse (comme l'a dit mon colonel)
-l'autre blondasse alias le toutou de nathalie

Quel beau quartet

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2006, 21:55 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
JeeB a écrit:
quand même cette marie est hallucinante.....elle se dit championne de sport!
rarement vu un pute comme ça...se décharger a sepointer sur les autres et s'absoudre de toutes les responsabilités c'est ENORME!!! Les problemes de conscience elle doit pas connaitre.


En même temps c'est un peu de la bouffe pour chien ce genre d'engueulades faites pour faire l'événement. Puisque tout ce qu'on voit est monté, comment on peut dire, à part si tu as un dragon devant la caméra, qui est pute, menteuse, ou autre, ou qui ne l'est pas?

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2006, 22:09 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Blissfully a écrit:
JeeB a écrit:
quand même cette marie est hallucinante.....elle se dit championne de sport!
rarement vu un pute comme ça...se décharger a sepointer sur les autres et s'absoudre de toutes les responsabilités c'est ENORME!!! Les problemes de conscience elle doit pas connaitre.


En même temps c'est un peu de la bouffe pour chien ce genre d'engueulades faites pour faire l'événement. Puisque tout ce qu'on voit est monté, comment on peut dire, à part si tu as un dragon devant la caméra, qui est pute, menteuse, ou autre, ou qui ne l'est pas?


T'inquietes pas je sais qu'on nous montre que ce qu'ils veulent bien montrer. Mais Koh lanta c'est le seul truc que je suis réellmement à la télé et je pense que la vraie personnalité des gens ressort qd même dans ce genre d'aventure (ca me fait penser au service militaire par certains aspects) et sincerement la marie (ma préférée) est qd même la pire de toute, se déchargerer a chaque fois sur les autres de cette facon c'est magnifique.

Une que j'admire c'est nathalie qui (à mon sens ) a tout compris de K-L même si ca ne marche pas forcément c'est nathalie qui arrive a féderer et manipuler tres bien ses compagnons.

apres ca reste une emission de télé réalité mais j'adore etre a fond dedans

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2006, 09:33 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 09:14
Messages: 1824
Localisation: Dans la cave.. avec les bouteilles de vin
Léo a écrit:
Leo a écrit:
Quand tu entends un candidat juste avant le feu de camp dire "Je pense que je vais voter Bidule ce soir", tu peux être sûr que Bidule va s'en sortir.
Le principe du montage dans Koh-Lanta, c'est une logique à rebours.
D'abord ils regardent qui s'est fait éjecter, puis ils montent tout pour qu'on puisse penser que cette personne-là va se sauver.

Ca n'a pas raté hier, ils ont tout fait pour nous faire croire que
Emilie avait la majorité des votes pour lui/elle (de l'avis des 2 finalistes).

Ce qui m'inquiète, en vue des prochaines élections présidentielles, c'est qu'on a pu voir que
les femmes ne votaient pas pour une femme (exception: Estelle).


Ben c'est ca de monter des images... on montre ce qu'on veut...

En tout cas le FD il a tout gagné, le pognon et les parties de jambes en l'air avec la finaliste

_________________
SwingKid
Image
Gilda:" Me... Yes, I'm decent"

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2006, 09:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 09:14
Messages: 1824
Localisation: Dans la cave.. avec les bouteilles de vin
Léo a écrit:
SwingKid 2 le retour a écrit:
En tout cas le FD il a tout gagné, le pognon et les parties de jambes en l'air avec la finaliste

L'homme le plus détesté de France hier soir, c'était lui.

Même Bliss le trouve mignon.
ben c'est vrai qu'il a une gueule d'age, et de super yeux.... l'enculé....

_________________
SwingKid
Image
Gilda:" Me... Yes, I'm decent"

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2006, 10:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 09:14
Messages: 1824
Localisation: Dans la cave.. avec les bouteilles de vin
Léo a écrit:
En tout cas, Emilie, elle est bonne pour nous faire la pub Rexona l'année prochaine.


Ouaip... elle a de jolie jambe cette fille!

_________________
SwingKid
Image
Gilda:" Me... Yes, I'm decent"

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2006, 10:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
FD a serré pendant l'emission ou c'est une mytho des journaux people?

Et c'est lui qui a gagné?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2006, 11:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005, 16:09
Messages: 1133
Localisation: au boulot
Mon Colonel a écrit:
radio_toy2 a écrit:
Le vote de Marie était surprenant.
Deux amis font tout pour se retrouver en finale ensemble et ensuite faire tout pour gagner.
Gaelle à parlé de JUDA, et c’est exactement ce que je pense de Marie.
Je suis heureux qu’elle ait virée ensuite car en plus ses justifications étaient pathétiques.


bon dèjà, je l'ai dit et je le redis = Gaelle c'est une connasse !
Pour marie elle s'est foutue elle meme dans le merdier et s'est faite "bouffer" par gaelle (tout comme la supposée tres forte nathalie). Gaelle je pense que c'est le genre de femme manipulatrice malgre elle, je voudrai pas l'avoir comme amie... ni meme la frequenter, ça doit etre le genre à attirer les problemes autour d'elle.

Pour revenir à marie, de toutes façons elle etait piégée : impossible de voter blanc, impossible de voter pour elle, sachant que tout le monde allait voter pour gaelle si elle votait contre quelqu,un en particulier elle dévoilait son jeu et risquait de se faire un ennemi. En votant gaelle elle ne devoile rien de ses amitions : ok elle na fait que déconcerter tout le monde, mais de toutes façons elle etait piégée d'avance.

Citation:
En tout cas l’émission d’hier était superbe et vraiment il n’est jamais possible d’anticiper le vote des candidats


arrete c'est archi prévisible quand meme ...




Gael est clairement une manipulatrice. Le lavage de cerveau qu'elle à fait sur Nathalie pour qu'elle mêtte le nom de Estelle, c'était fort.

Reste qu'elle était balèse et méritait plus sa place en finale que Emilie.

Perso je déteste un jeux comme le maillon faible ou on élimine les forts pour s'assurer une place en finale. Je suis déçu de Koh Lanta de cette année car ils ont fait pareil.

_________________
une médaille de Bronze


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2006, 11:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Léo a écrit:
Ce qui m'inquiète, en vue des prochaines élections présidentielles, c'est qu'on a pu voir que
les femmes ne votaient pas pour une femme (exception: Estelle)


au contraire. ca me rassure plutot...
Pourquoi auraient elles du voter pour émilie?? Sur le seul pretexte que c'est une femme, c'est un peu léger comme argument déterminant un choix de vote(dans ce jeux et dans la vie d'ailleurs). Si il faut se déterminer en fonction de tel criteres alors d'un coté les noirs ne devraient voter que pour des noirs, les arabes pour les arabes etc etc c'est assez limitant.
Pour en revenir au jeu, le plus meritant des deux finalistes pdt tout le jeux c'est qd même lui.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Koh Lanta 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Pandor

78

6608

26 Sep 2008, 20:30

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Koh lanta 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

radio_toy2

102

9327

13 Sep 2007, 09:24

JeeB Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Koh Lanta Saison 9

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Pandor

116

9723

22 Mar 2010, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Koh-Lanta All Stars

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

_ZaZaZa_

90

6907

01 Mai 2009, 14:07

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La suite de Koh Lanta

Neville

0

1310

01 Oct 2005, 13:41

Neville Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Koh Lanta 2005

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Mon Colonel

59

7272

07 Déc 2005, 23:29

Mr Chow Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Anecdote sans intérêt sur la saison 10 de Koh Lanta

Vieux-Gontrand

4

1112

19 Juil 2022, 18:14

Vieux-Gontrand Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. TOP 2006

DPSR

1

1098

21 Jan 2007, 20:50

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. [EUROVISION 2006]

Karlito

4

1396

16 Mai 2006, 14:39

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Emmy Awards 2006

Mr Chow

0

1195

04 Sep 2006, 20:52

Mr Chow Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web