Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Avr 2024, 18:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 736 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 50  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2007, 07:48 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Film Freak a écrit:
Tetsuo a écrit:
Zad a écrit:
la scène où la guèpe est bouffée par les fourmis... brrr... j'en avais des frissons...


Et quand Captain America décide d'aller casser la gueule à Giant Man, c'est pas grand ça ?


Mais si...j'adore la caractérisation des persos dans Ultimates...Cap le gros décalé vieux jeu pataud qui règle les problèmes comme un bourrin, Ant-Man qui se sent rabaissé par le succès des autres, s'invente des moyens pour devenir littéralement quelqu'un de "grand" mais devient aussi parfois "tout petit", littéralement encore, et se venge sur sa femme, qui prend les coups parce qu'elle culpabilise d'être une mutante en secret et Banner qui prend le sérum pour devenir Hulk pour être fort, Thor l'altermondialiste, etc...

Zak Penn va se servir de ça pour le film The Avengers. Il faut.


ah mais grave!
j'adore quand, vers la fin, on corit qu'il n'y a plus aucun espoir, et qu'on donne le feu vert pour... tabasser Banner! :lol:

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2007, 09:34 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Film Freak a écrit:
Alors ça dépend ce qu'on appelle la suite...Identity Crisis était une mini-série mais il en a découlé notamment un arc de 5 numéros dans la série JLA, intitulé "Crisis of Conscience", qui est pas trop mal, puis surtout le maxi-numéro "Countdown to Infinite Crisis", sympa aussi, qui a ensuite lancé 4 mini-séries de qualité très très variable (enfin elles sont plus ou moins toutes PAS TOP) : Day of Vengeance, Villains United, The OMAC Project et The Rann-Thanagar War (je les ai pas tous lu en entier), et là c'est le vrai bordel qui commence.

Tout ça mène à la mini-série Infinite Crisis qui est l'énième tentative de DC de remettre de l'ordre dans leur univers depuis le bordel crée en 1985 par la maxi-série de 12 numéros, Crisis on Infinite Earths (qui était pourtant censée simplifier l'univers DC pré-existant avec des milliers de Terres parallèles en les annihilant toutes pour ne laisser qu'UNE Terre avec des persos de différents univers).
Et Infinite Crisis, comme ses prédécesseurs (genre Zero Hour : Crisis in Time) n'arrange pas vraiment les choses et à part faire du crossover avec plein de persos et du choc, ça ne fout que DAVANTAGE le bordel.
Y a évidemment quelque bonne chose mais c'est juste le foutoir (là où Identity Crisis était un "simple" polar avec une thématique pertinente).

Moi j'ai lâché l'affaire après ça quand j'ai vu ce qu'ils avaient prévu : toutes les séries de DC ont fait un bon D'UN AN dans le temps (comme indiqué par le label "One Year Later" sur toutes les BD), un an durant lequel les 3 Principaux (Superman, Batman, Wonder Woman) étaient absents de la Terre. Un an relaté dans 52, une série hebdomadaire étalé sur un an donc.
Paraît que c'était bien foireux, lassant comme pas permis.

Là, 52 est fini, une nouvelle JLA s'est formée (elle avait été dissoute suite à "Crisis of Conscience" je crois), mais je sais pas grand chose d'autre tellement j'ai arrêté de suivre.
Je sais juste que DC ne semble aucunement tirer des leçons de ses erreurs et a d'ores et déjà prévu ENCORE un autre "event" baptisé cette fois Final Crisis (mais ouaiiiiiis) :

Image

Sept numéros écrits par Grant Morrison et dessinés par J.G. Jones.


:shock:
Ha ouais quand même... Bah je crois que je vais laisser tomber et passer directement à Civil War, ça m'a l'air plus simple et plus intéressant. C'est fou cette difficulté qu'a DC à garder un semblant de cohérence. Je pensais qu'Identity Crisis aller déboucher sur un truc un peu plus terre à terre, dans le même ton, et pas dans un bordel cosmique là. Le truc c'est : est-ce que je pourrais reprendre les séries DC en ayant zappé ce merdier sans me retrouver largué ?...

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2007, 09:52 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Film Freak a écrit:
Mais si...j'adore la caractérisation des persos dans Ultimates...Cap le gros décalé vieux jeu pataud qui règle les problèmes comme un bourrin, Ant-Man qui se sent rabaissé par le succès des autres, s'invente des moyens pour devenir littéralement quelqu'un de "grand" mais devient aussi parfois "tout petit", littéralement encore, et se venge sur sa femme, qui prend les coups parce qu'elle culpabilise d'être une mutante en secret et Banner qui prend le sérum pour devenir Hulk pour être fort, Thor l'altermondialiste, etc...


L'autre grande qualité de Ultimates c'est quand même les dessins de Brian Hitch, super réalistes et ultra spectaculaires, qui te scootchent littéralement. Pour le coup, ça valait vraiment la peine d'attendre malgré ses retards (assez compréhensibles devant l'ampleur de la chose). Et Millar a su écrire ses histoires en alliant à la fois l'aspect "série" et "blockbuster". Je n'ai pas encore fini la seconde partie, mais y'a des choses que j'aime bien comme la grosse castagne avec Thor et le fait qu'on ne sache pas trop s'il est juste fou ou si c'est vraiment un Dieu Asgardien. Ce que je crains, c'est que Millar n'aille pas au bout des pistes couillues qu'il a lancé en se rétractant sur la fin avec une astuce scénaritique bidon, du genre Loeb qui n'assume pas le coup de Robin à la fin de Hush. D'ailleurs, en parlant de lui, je ne sais pas trop ce qu'il va donner sur Ultimate. Il me semble surtout bon dans les intrigues policières et pour Superman. Les trucs un peu politiques et ambigues, j'ai peur qu'il ne sache pas les gérer (la manière dont il se débarrasse de Luthor à la présidence était un peu light quand même). On verra...

Film Freak a écrit:
Zak Penn va se servir de ça pour le film The Avengers. Il faut.


Obligé.

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2007, 09:53 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Film Freak a écrit:
Film Freak a écrit:
Tiens vu que je me fais chier, je vais peut-être aller me lire le résumé de tout ce qui s'est passé post-Infinite Crisis sur Wikipédia...


Et donc 1h et 45min après, je me suis tout tapé et en gros, ce qui compte c'est ça :
Infinite Crisis voit notamment le retour de (entre autres) Alexander Luthor de Earth-Three, initialement un bienfaiteur, mais il veut recréer des Terres parallèles. Il veut recréer un Multivers. Et il allait y parvenir quand ses efforts sont mis en périls par nos fidèles héros et ce Multivers en devenir fond en une nouvelle Terre baptisée New Earth.

Mais la série 52 se conclue en gros sur la découverte qu'un nouveau Multivers existe. Limité cette fois à 52 Terres, au départ toutes identiques à New Earth mais à cause des machinations du méchant Mister Mind (putain jle connaissais même pas lui), elles ont à présent des histoires différentes les unes des autres. Presque aucun personnage de l'univers DC n'est au courant de l'existence de ce nouveau Multivers (seuls Timothy Hunter, Booster Gold et Supernova sont au courant et décident de garder le secret).

DC se sert de ce nouveau Multivers pour faires de certaines Terres les univers respectifs des :
- différentes mini-séries hors continuité, parues sous le label Elseworlds, comme Kingdom Come (futur alternatif de l'univers DC) ou Superman : Red Son (avec Kal-El qui a grandi en URSS) ou Gotham by Gaslight (Batman en 1880 contre Jack l'Eventreur) ou Gotham : In Darkest Knight (Batman qui trouve l'anneau de Green Lantern) ou JLA : The Nail (un clou dans un pneu empêche les Kent de trouver le bébé Kal-El et donc le monde vit sans Superman) ou Batman & Dracula (Batman vampire) ou Wonder Woman : Amazonia (WW au XIXe siècle) ou DC : The New Frontier (qui est pourtant censé être dans la continuité, reliant la fin de l'Âge d'or avec le début de l'Âge d'argent)
- différentes séries animées Warner Bros Batman, Batman Beyond, Justice League, Superman, etc...
- différentes séries des éditions Vertigo (que possède DC) comme V pour Vendetta par exemple

A l'heure qu'il est, DC ne prévoit pas de crossovers entre ces Terres ("à moins qu'on ait une histoire méritante" dit l'éditeur en chef de DC).

Voilà. Ca risque d'être encore un beau bordel cette histoire.


Tu m'es bien utile quand tu t'emmerdes !

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2007, 10:09 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Tetsuo a écrit:
Tu m'es bien utile quand tu t'emmerdes !


Ouaip, je suis d'accord ! Merci FF.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2007, 12:44 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85292
Localisation: Fortress of Précarité
Ozymandias a écrit:
Tetsuo a écrit:
Tu m'es bien utile quand tu t'emmerdes !


Ouaip, je suis d'accord ! Merci FF.


Les gens m'appellent l'idole des geeks...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2007, 10:11 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35786
Localisation: Paris
Apparemment rumeur sérieuse comme quoi Jessica Biel serait Wonder Woman.

Industry sources say that Jessica Biel may wield the Lasso of Truth in an upcoming film version of Justice League of America, and Hollywood was buzzing about the potential casting news on Monday. (Biel's reps say that it's way too early to know if a deal will happen; Warner Bros. won't confirm.)

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2007, 10:21 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Qui-Gon Jinn a écrit:
Apparemment rumeur sérieuse comme quoi Jessica Biel serait Wonder Woman.

Industry sources say that Jessica Biel may wield the Lasso of Truth in an upcoming film version of Justice League of America, and Hollywood was buzzing about the potential casting news on Monday. (Biel's reps say that it's way too early to know if a deal will happen; Warner Bros. won't confirm.)


mmm... pourquoi pas ?...

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2007, 10:29 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85292
Localisation: Fortress of Précarité
Tetsuo a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
Apparemment rumeur sérieuse comme quoi Jessica Biel serait Wonder Woman.

Industry sources say that Jessica Biel may wield the Lasso of Truth in an upcoming film version of Justice League of America, and Hollywood was buzzing about the potential casting news on Monday. (Biel's reps say that it's way too early to know if a deal will happen; Warner Bros. won't confirm.)


mmm... pourquoi pas ?...


Yep.
Elle a le physique.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2007, 10:35 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85292
Localisation: Fortress of Précarité
Léo a écrit:
Wonder Woman a les cheveux frisés ! Jessica Biel sans permanente, ça va être hooooooorible.


T'inquiète :

Image

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2007, 10:36 
Hors ligne
proposal slut

Inscription: 26 Nov 2005, 22:51
Messages: 2895
Je sais pas , je trouve l'éventuel choix de Jessica Biel un peu "facile".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2007, 11:42 
Hors ligne
Expert

Inscription: 01 Sep 2005, 12:59
Messages: 919
iamtheprincessofcanada a écrit:
Je sais pas , je trouve l'éventuel choix de Jessica Biel un peu "facile".


C'est le moins que l'on puisse dire!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2007, 13:11 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
iamtheprincessofcanada a écrit:
Je sais pas , je trouve l'éventuel choix de Jessica Biel un peu "facile".


Ca vaut mieux qu'un misscast foireux...

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2007, 13:18 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85292
Localisation: Fortress of Précarité
Before the official announcement of George Miller we had heard that there was another director attached to Justice League for a brief moment, actually he was hired and was working on the film for a total of three weeks before the studio decided to go with Miller.

Who was this director? David Slade, how sure am I? I confirmed it with David last night during a special screening of 30 Days of Night that took place on the Sony lot in Culver City.

Here is the skinny, David was indeed hired to direct Justice League and was officially on board for three weeks, office and everything. But, in traditional Hollywood fashion, after the budget ballooned to what we have been told north of $160 million the studio execs wanted to go with a “safe” director and decided on George Miller. Slade says there are no hard feelings.


Ah j'aurai bien kiffé voir mon pote David Slade s'en occuper putain...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2007, 11:35 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35786
Localisation: Paris
Tyrese Gibson serait sur les rangs pour être le Green Lantern.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 736 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 50  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Batman v. Superman - Dawn of Justice (Zack Snyder, 2016)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 84, 85, 86 ]

Film Freak

1280

75207

23 Mar 2016, 13:19

sponge Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 300 (Zack Snyder - 2007)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Qui-Gon Jinn

88

9593

10 Mai 2013, 12:50

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Watchmen (Zack Snyder, 2009)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 40, 41, 42 ]

Film Freak

627

43344

21 Sep 2010, 06:27

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Man of Steel (Zack Snyder, 2012)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 74, 75, 76 ]

Film Freak

1131

64339

23 Juin 2013, 11:24

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sucker Punch (Zack Snyder, 2011)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Film Freak

46

6370

01 Avr 2011, 01:11

Prout Man Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Legend of the Guardians (Zack Snyder, 2010)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Film Freak

68

7434

20 Juin 2010, 15:04

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cars 3 (Brian Fee, 2017)

Xavierovitch

11

1712

10 Jan 2017, 08:11

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Wonder Woman (Patty Jenkins, 2017)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Jerry Lewis

177

17499

18 Juin 2018, 10:42

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Toy Story 4 (John Lasseter, 2017)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

22

3173

19 Mar 2019, 14:25

Tetsuo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Spider-Man : Homecoming (Jon Watts, 2017)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

sponge

165

17164

03 Juil 2017, 18:28

Film Freak Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web