Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Avr 2024, 09:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Mai 2009, 00:15 
Tetsuo a écrit:
Raté, essaye encore !
(en fait y'a deux exceptions j'suis en train de réaliser...)

Je crois que je ferais mieux d'aller dormir ...


Haut
  
 
MessagePosté: 07 Mai 2009, 10:25 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35796
Localisation: Paris
Tetsuo a écrit:
En live il est plutôt sympa, même s'il semble parfois un peu réservé selon son humeur...


Oui c'est pas faux, mais c'est jamais méchant.

Citation:
J'irais pas jusqu'à dire que c'est du calcul, mais y'a clairement un aspect de sa personnalité qui est "étudié".


Oui oui complètement, y a une part de "rôle". Comme je le disais en réponse à je-sais-plus-qui, y a un côté protection un peu.

Citation:
Je pense qu'il a une sensibilité intéressante qu pourrait le pousser à plus interroger les films sur un plan moral et politique, mais malgré ça il reste obstinément fermé à certaines conceptions du cinéma genre Daney & co et tout ce qui s'en approche.


Bah oui oui enfin j'ai rien contre, c'est simplement que je comprends RIEN. Rien de rien. J'ai essayé à la fac, j'essaie maintenant, j'y arrive pas, c'est trop abscons pour moi.

Citation:
Son pseudo.


En 1998 c'était le meilleur pseudo du monde.

Citation:
Et bien je le sens plus effacé, en retrait. A mes débuts c'était vraiment un des piliers du forum


Oui tu as raison... Je m'exprime moins, c'est clair. En fait c'est cyclique quoi.

Citation:
Le meilleur c'est peut-être quand il a insisté pour que je vienne au GRF, j'y ai vu l'opportunité de sortir de l'image dans laquelle on m'avait enfermé.


Oui voilà, moi je suis toujours pour les rencontres.

Citation:
On s'est croisé plusieurs fois mais on se connaît finalement assez peu, on a jamais vraiment eu l'occasion de parler longuement (sauf une fois, dans le métro) c'est dommage. Donc oui et oui.


C'est prévu!

Citation:
Léguman


Ohoh pas mal pas mal.

Citation:
Tu l'as bouffé la courgette après ?


Non je crois pas.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mai 2009, 10:25 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35796
Localisation: Paris
Pandor a écrit:
@Liam, j'ai écrit ce message après un apéro bien arrosé au muscat au taf. C'est illisible et incompréhensible mais le corps du texte était sincère. Allez je sais bien que t'es gentil va !


T'inquiète...

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mai 2009, 16:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Tetsuo a écrit:
deudtens a écrit:
C'est clair.


Dis-toi que ça reviendrait à confondre un gardien de but avec un arbitre (les marseillais ne comprennent que quand on métaphorise avec le foot).


Ok, mais j'aime pas le foot. C'est un peu comme quand on confond Waterworld avec En pleine tempete non ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mai 2009, 17:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
Ou un gendarme et un policier.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Mai 2009, 17:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
AH PUTAIN la je comprends.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2009, 12:03 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Enfin un peu de temps pour répondre aux 1J1F. Je sais même plus où je me suis arrêté.

Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ?

l'amoral.

Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ?

C'est un geek. Sa "simplicité" ont fait que je me suis tout de suite senti à l'aise là oú pour un Freak, il me faut plus de temps par exemple. C'est un mec bon délire, intelligent, plutôt cultivé et sacrément talentueux. C'est l'une des rares personnes que je connaisse à avoir sur retranscrire ses connaissances et sa culture du film d'action US dans une réalisation. C'est très impressionnant.
Et puis y'a surtout une incroyable force là dedans, un enthousiasme et une volonté assez impressionnante. Et puis tu sens qu'il a un oeil ouvert, à l'affut, il a un sens, euh pardon, une OBSESSION du détail, parfois futile, impressionnante. Et ça, c'est très bien pour être un réalisateur. Par contre, ça peut le desservir dans le sens où il se focalise parfois trop sur des détails futiles plutôt que de se concentrer sur le bigger picture.
Sa copine est supra bonne même si elle a l'air d'avoir 14 ans.

Que détestez-vous le plus chez Qui-Gon ? Pourquoi ?

Tout ce qui a déjà été dit. Son coté sans gêne. En fait je le trouve finalement très américain dans le sens où t'as l'impression qu'il se fiche éperdument des conséquences de ses actes. Voire même qu'il n'a pas du tout conscience des conséquences de ses actes, comme s'il n'avait aucun recul sur ce qu'il fait. ET c'est vrai qu'il fait assez "vide" au final. T'as l'impression qu'il prend pas grand chose au sérieux. Je trouve qu'il lui manque une sensibilité, je le sens pas dans l'émotion et ça par contre je trouve ça handicapant pour le cinéma. Mais à priori son prochain film devrait être justement en plein là dedans, donc je verrais s'il parvient à faire jaillir quelque chose de ce corps tout sec.

Qu'est-ce qui vous agace le plus dans l'attitude des foruméens vis à vis de Qui-Gon ?

Qu'on le prenne un peu trop comme un bourrin comme je viens un peu de le faire dans le truc au dessus.

Pensez-vous qu'il a évolué sur le forum ? Si oui, dans quel sens ?

C'est le sidekick de Freak et pis c'est tout.

Quel est son plus gros pétage de plombs sur le forum ?

Il fond un fusible à chaque lettre pensez donc.

Quel est votre meilleur souvenir de Qui-Gon sur le forum ? Et le pire ?

Passons les souvenirs sur le forum pour se concentrer sur l'IRL. Pour moi c'est avant tout Cannes. Première année, une longue discussion dans le McDo de Cannes, c'était la première fois qu'on passait du temps ensemble, mais la discussion s'était hyper bien passée. Mais le top ça a été surtout la seconde année... Toute la durée du festival, nos délires pour essayer de pécho Alain Chabat pour lui filer Minimum Overdrive avec lui qui appelle la réception du Martinez en empruntant le nom d'un assistant de James Cameron époque Lightstorm. Et puis l'apothéose de la soirée au Jimmyz avec l'open bar et lui qui vomit sur la table et moi qui va annoncer ça au videur pour qu'ils envoient quelqu'un nettoyer, j'avais limite peur de me faire frapper.
Et l'autre con qui vomit dans la vaisselle en rentrant dans l'appart.
Voilà, pour moi, c'est surtout ça parceque c'est les moments où je l'air côtoyé le plus et qu'il est arrivé sur Paris pile quand je suis parti.
Et puis Minimum Overdrive que je classerai sans problème dans mes 10 courts préférés. C'est vraiment le film qui a tout compris, qui n'hésite jamais.
J'aimais aussi beaucoup sa bande démo qu'il avait faite pour démarcher les prods avec les fausses pubs. Notamment celle de Go Veg, super bien foutue et bien interprétée.
Pas de pire en vrai parceque j'ai jamais eu à souffrir de ses indélicatesses. Sur le forum, juste lorsqu'il devient trop tatillon.

Aimeriez-vous mieux le connaître ? Éventuellement devenir son ami ?

C'est déjà le cas voyons!

Pourriez-vous coucher avec lui ? Si non, pourquoi ? Pas même sur une île déserte ?

Il est beau gosse, mais je le sens trop crado. Mais il a du charme, surtout depuis qu'il est devenu tout sec. Non franchement, je préfère passer et me concentrer sur sa copine, elle a l'air d'avoir une peau formidable.

Quel surnom pourriez-vous (ou lui avez vous) lui donné ?

le Fou

Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ?


Zyva vivement qu'on voit ton film!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2009, 13:56 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35796
Localisation: Paris
Mufti a écrit:
Sa copine est supra bonne même si elle a l'air d'avoir 14 ans.


Héhé.

Citation:
Je trouve qu'il lui manque une sensibilité, je le sens pas dans l'émotion et ça par contre je trouve ça handicapant pour le cinéma. Mais à priori son prochain film devrait être justement en plein là dedans, donc je verrais s'il parvient à faire jaillir quelque chose de ce corps tout sec.


Oui voilà, je comprends que je sois perçu comme ça, mais je suis pas du tout sans émotions au fond de moi-même... loin s'en faut même.

Citation:
Passons les souvenirs sur le forum pour se concentrer sur l'IRL. Pour moi c'est avant tout Cannes. Première année, une longue discussion dans le McDo de Cannes, c'était la première fois qu'on passait du temps ensemble, mais la discussion s'était hyper bien passée. Mais le top ça a été surtout la seconde année... Toute la durée du festival, nos délires pour essayer de pécho Alain Chabat pour lui filer Minimum Overdrive avec lui qui appelle la réception du Martinez en empruntant le nom d'un assistant de James Cameron époque Lightstorm. Et puis l'apothéose de la soirée au Jimmyz avec l'open bar et lui qui vomit sur la table et moi qui va annoncer ça au videur pour qu'ils envoient quelqu'un nettoyer, j'avais limite peur de me faire frapper.


Ahahaha nan mais cherche pas tout ça c'est énorme... "Jon Cohen for Alain Chabat please". Ca tue!! C'était génial, vraiment... Et le Jimmyz... ahlalala.

Reviens-moi, Mufti.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2009, 14:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Citation:
Sa copine est supra bonne même si elle a l'air d'avoir 14 ans.


Justement !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2009, 14:09 
deudtens a écrit:
Citation:
Sa copine est supra bonne même si elle a l'air d'avoir 14 ans.

Justement !

LOL

Mais c'est vrai qu'elle tue, sa copine. Je coucherai avec elle.


Haut
  
 
MessagePosté: 08 Mai 2009, 14:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 21:23
Messages: 3328
Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ?
No limits.

Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ?
Bah c'est un fou furieux. Il s'embarrasse de rien, il recule devant rien, il a peur de rien. C'est donc le genre de personnes super cash qui me convient parfaitement. En plus il est foncièrement sympa. Et il a du talent cet enculé.

Que détestez-vous le plus chez Qui-Gon ? Pourquoi ?
Bah rien. Y a des moments, ce côté excessif pourrait agacer, mais en fait non, moi ça me fait marrer. Et puis un mec qui y va aussi franco, le jour où il me casse les couilles, j'aurai aucun mal à lui dire.

Qu'est-ce qui vous agace le plus dans l'attitude des foruméens vis à vis de Qui-Gon ?
Tous ces blaireaux qui savent pas écrire Kvouigonnedjine correctement.

Pensez-vous qu'il a évolué sur le forum ? Si oui, dans quel sens ?
Non, pas remarqué d'évolution significative.

Quel est son plus gros pétage de plombs sur le forum ?
Les photos de la dvdthèque de FF et surtout comment il se défendait sur le forum.

Quel est votre meilleur souvenir de Qui-Gon sur le forum ? Et le pire ?
Sur le forum, y a plein de "meilleurs", trop pour les citer. Mais TWO LOVERS, c'était quand même bien génial.
En live, ben, chaque rencontre.
Pas de pire.

Aimeriez-vous mieux le connaître ? Éventuellement devenir son ami ?
Ah ben sans problème ! Un ami ? Pourquoi pas ?

Pourriez-vous coucher avec lui ? Si non, pourquoi ? Pas même sur une île déserte ?
Non, c'est bon, baiser avec une pile électrique, ça me tente pas.

Quel surnom pourriez-vous lui donner (ou lui avezvous déjà donné) ?
Le Furieux

Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ?
J'ai foi en toi, ma couille.
Et fais une bise à Laure de ma part.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Aoû 2015, 00:51 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ?
Mastermind

Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ?
Il dit tout et il le le dit bien, il a du talent, il sait écrire de chouettes critiques de films qui vont droit à l'os, il est ouvert à la discussion, et il est vachement drôle quand il veut.
Son intelligence.

Que détestez-vous le plus chez Qui-Gon ? Pourquoi ?
Son côté fouille-merde pyromane qui lui fait retourner des pierres juste pour voir ce qu'il y a dessous, et qui s'étonne après que ça fasse des mécontents.
Et puis l'impression que parfois, c'est un peu gratuit, ce qui ne le grandit pas.
Son pseudo pourri.

Qu'est-ce qui vous agace le plus dans l'attitude des foruméens vis à vis de Qui-Gon ?
Euh.

Pensez-vous qu'il a évolué sur le forum ? Si oui, dans quel sens ?
Je ne saurais dire.

Quel est son plus gros pétage de plombs sur le forum ?
Pas de vrai pétage de plomb dans mon souvenir, mais l'impression qu'il essaie de jouer au marionnettiste quand il s'emmerde.

Quel est votre meilleur souvenir de Qui-Gon sur le forum ? Et le pire ?
Il m'a très bien accueilli sur le forum.
Je vais pas dire le pire, Freak va me sortir que je suis un chiant pas drôle qui radote.

Aimeriez-vous mieux le connaître ? Éventuellement devenir son ami ?
Sure.

Pourriez-vous coucher avec lui ? Si non, pourquoi ? Pas même sur une île déserte ?
Seulement si c'est à Dinan avec Degryse qui prend des photos.

Quel surnom pourriez-vous lui donner (ou lui avezvous déjà donné) ?
Richelieu

Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ?
Comment tu fais pour te rappeler jusqu'à la tête du figurant le plus insignifiant d'un court de 1992 ?

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Aoû 2015, 09:19 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
Castorp a écrit:
Seulement si c'est à Dinan avec Degryse qui prend des photos.


Ah à ce propos j'étais à côté de la Rance le week end dernier, j'ai pas arrêté de penser à Degryse du coup, il m'a flingué mon week end c't'enculé :evil:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Aoû 2015, 13:27 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
Degryse qui ne poste plus depuis une semaine, ce qui signifie qu'il est sans doute en train de se bronzer les molaires à Saint-Malo.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Aoû 2015, 14:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 10706
Non, vacances familiales dans le Poitou. Sans PC. Je vous suis donc de l'oeil sur mon téléphone mais pas super pratique.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - TOM

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Qui-Gon Jinn

20

3794

02 Juin 2013, 23:48

Tom Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - LE COW-BOY

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

54

5546

09 Mai 2009, 21:29

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - STELLA

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

55

3854

12 Mar 2009, 07:01

Cosmo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - ART CORE

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Qui-Gon Jinn

93

7232

25 Jan 2022, 10:33

Déjà-vu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - ZAZAZA

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Qui-Gon Jinn

38

2812

28 Mar 2009, 18:22

_ZaZaZa_ Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - ALLAN

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Qui-Gon Jinn

31

2740

27 Avr 2009, 17:08

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - ONCLETOM

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Qui-Gon Jinn

22

1969

16 Mar 2009, 22:38

Tonton Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - PUCK

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Cosmo

63

6007

25 Aoû 2016, 21:53

Tetsuo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - NOONY

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

47

3187

21 Avr 2009, 15:22

Tetsuo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - DEJA-VU

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Qui-Gon Jinn

29

2926

11 Juin 2013, 19:09

Mickey Willis Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web