Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Avr 2024, 17:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 02 Avr 2009, 20:33 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 00:06
Messages: 5514
Avec des nains c'est rigolo quand même.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Avr 2009, 21:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9658
Localisation: Ile-de-France
Citation:
qu'on aspire aux mêmes choses (bonheur, amour, etc.)


et encore...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Avr 2009, 07:24 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35799
Localisation: Paris
Mufti a écrit:
Oui tout comme tu vois ce que je veux dire quand en effet je me mefie du concept de faire rentrer les gens dans des petites boites...


Oui mais JUSTEMENT, il faut arrêter avec l'idée que tenter de reconnaître les différences entre les cultures c'est "mettre les gens dans des petites boîtes"... alors que j'ai presque envie de dire que c'est l'exact opposé, au final, vu que ça aide à mieux les comprendre, les connaître.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Avr 2009, 09:23 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
Mufti a écrit:
Oui ca des fougeres j'en ai vues... geant par contre... elles etaient de taille tout a fait respectables, mais geantes... a partir de quand on est une fougere geante?


http://fr.wikipedia.org/wiki/Cyathea_dealbata

Image

A partir de plusieurs mètres de hauteur et d'un tronc quoi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Avr 2009, 10:03 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Oui ben j'en ai vu tout plein de trucs comme ça, yep.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Avr 2009, 12:45 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 21:23
Messages: 3328
Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ?
Clipdude.

Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ?
Il a l'air sympa, rigolo, pas con. Et puis j'aime bien les gens maladroits, qui disent régulièrement la phrase de trop... Je me sens moins seul.

Que détestez-vous le plus chez Mufti ? Pourquoi ?
Parfois il s'énerve et s'acharne un peu sur des gens, je sais pas trop pourquoi. Mais en même temps, ça fait partie du personnage.

Qu'est-ce qui vous agace le plus dans l'attitude des foruméens vis à vis de Mufti ?
Bah rien.

Pensez-vous qu'il a évolué sur le forum ? Si oui, dans quel sens ?
Sur le forum, je sais pas. Par contre j'étais pour l'instant pas fan du tout de ses travaux, mais Rainbows in Motion m'a beaucoup plus parlé.

Quel est son plus gros pétage de plombs sur le forum ?
Je me souviens pas d'un gros/réel pétage de plombs.

Quel est votre meilleur souvenir de Mufti sur le forum ? Et le pire ?
Pas vraiment de souvenirs marquants, en fait. Y a une certaine régularité, ou plutôt cohérence, dans ses interventions.

Aimeriez-vous mieux le connaître ? Éventuellement devenir son ami ?
Le rencontrer, avec plaisir. Devenir son ami, trop tôt pour le dire, mais ça me paraît pas impossible.

Pourriez-vous coucher avec lui ? Si non, pourquoi ? Pas même sur une île déserte ?
Bah non.

Quel surnom pourriez-vous lui donner ?
Faudrait que je le rencontre en vrai, d'abord.

Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ?
T'en serais aussi, du GRF sudiste ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2009, 00:56 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Parce que si je ne réponds pas dans les heures qui viennent il va me faire la gueule pendant 6 mois.

Quel mot (ou terme) le désigne le mieux ?
Chauve rouge :)
J'en profite par relever cette précision débile de cette première question : Qui-Gon, quelle différence peux-tu bien faire entre "mot" et "terme" dans ce cas précis ?

Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ?
Il est sympa, il est marrant, il est rusé, il fait des blagues parfois pourries mais parfois des blagues drôles, je partage quelques références à la con avec lui aussi, c'est cool. Son côté geek Lucas world / LOTR / informatique.
Et puis mine de rien, au début de ma relation avec mon cher et tendre, il est celui qui a été le plus "simple" dans son amitié, il a été celui qui est allé vers lui sans se prendre la tête avec des dilemmes inexistants, et sans pour autant laisser tomber mon ex. Ça a beaucoup compté à mes yeux, c'était une période d'isolement amical un peu dur parfois donc voilààà.
Il m'a rendu plein de services aussi (computers related, entre autres).
Enfin et surtout, il a un père formidable.

Que détestez-vous le plus chez Mufti ? Pourquoi ?
Parfois il s'énerve très fort. C'est flippant.
Parfois il est emporté dans une vague "rien à foutre" et il te sort des phrases super blessantes. Comme c'est généralement pas fait exprès, ça passe vite, mais bon sur le moment en général je l'ai assez mauvaise.
Parfois il fait des trucs sans se rendre compte aussi. Genre le jour du mariage, il traîne des heures chez Bob ou je ne sais qui, oublie je ne sais plus quoi je ne sais plus où encore, ce qui fait que le marié (qui n'ose jamais rien dire) est arrivé sur le parvis de la mairie à H-2 sec. Bref... Quand ça ne le concerne pas il est super tranquille, alors que lorsqu'il est directement concerné il est capable de piquer une crise. C'est son côté gamin à lui. C'est vrai qu'il est tout à fait capable d'éprouver ma patience légendaire. Mais en même temps je ne lui en veux jamais longtemps. Bizarre.

Qu'est-ce qui vous agace le plus dans l'attitude des foruméens vis à vis de Mufti ?
Rien, il se fait un point d'honneur à rester présent, donc ils le connaissent encore bien malgré la distance, c'est cool.
Sinon c'est chiant quand certains anciens lui reprochent encore et encore les mêmes trucs.

Pensez-vous qu'il a évolué sur le forum ? Si oui, dans quel sens ?
Peut-être moins "donneur de leçons", je sais pas.

Quel est son plus gros pétage de plombs sur le forum ?
Je n'arrive pas à trouver, rien de marquant donc...

Quel est votre meilleur souvenir de Mufti sur le forum ? Et le pire ?
Le pire c'est quand je l'ai traité d'homophobe suite à un, disons, malentendu de l'époque, en réponse à un commentaire qu'il avait fait sur une photo d'Ewan McGregor qui ressemblait, je cite, à "un gros homo en goguette".
Et bon forcément les meilleurs souvenirs sont en vrai, sa tronche casquettée à l'aéroport d'Auckland par exemple, et évidemment des tas de soirées dans son taudis avec ses voisins sourds. Et toutes les séances skype aussi, mine de rien. Même certains chat sur Gmail.
Sa tête aussi, il y a longtemps, la première fois qu'il est venu chez moi et que je lui ai parlé de la situation complexe 'Jericho le forum et moi' et qu'il s'est senti bien emmerdé. Avec le recul, c'est franchement cocasse...

Aimeriez-vous mieux le connaître ? Éventuellement devenir son ami ?
Je crois que c'est bon !

Pourriez-vous coucher avec lui ? Si non, pourquoi ? Pas même sur une île déserte ?
Non.

Quel surnom pourriez-vous (ou lui avez vous) lui donné ?
Nico. Y'en a d'autres mais il serait capable de piquer une de ses célèbres colères.

Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ?
Comme je l'ai déjà dit, il fait partie des gens à qui je peux tout dire, pas forcément sur le moment si je suis énervée, mais quand même. Donc rien...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Mai 2009, 10:43 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35799
Localisation: Paris
Stella a écrit:
J'en profite par relever cette précision débile de cette première question : Qui-Gon, quelle différence peux-tu bien faire entre "mot" et "terme" dans ce cas précis ?


Ah loool en effet, ça n'a aucun sens! J'ai juste copié-collé les questions originales de Cosmo en fait.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2009, 12:17 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
J'avais raté Zobi! Du coup, j'en profite.

Mister Zob a écrit:
Qu'appréciez-vous le plus chez lui ? Pourquoi ?
Il a l'air sympa, rigolo, pas con. Et puis j'aime bien les gens maladroits, qui disent régulièrement la phrase de trop... Je me sens moins seul.


Grave, on est des Pierre Richard quoi.

Citation:
Pensez-vous qu'il a évolué sur le forum ? Si oui, dans quel sens ?
Sur le forum, je sais pas. Par contre j'étais pour l'instant pas fan du tout de ses travaux, mais Rainbows in Motion m'a beaucoup plus parlé.


Merci, merci. J'y ait bcp mit dans celui-là.

Citation:
Aimeriez-vous mieux le connaître ? Éventuellement devenir son ami ?
Le rencontrer, avec plaisir. Devenir son ami, trop tôt pour le dire, mais ça me paraît pas impossible.


Pareil.

Citation:
Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ?
T'en serais aussi, du GRF sudiste ?


Bon en fait là je crois que c'est mal barré vu qu'on rentre à priori début 2010.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mai 2009, 12:36 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Stella a écrit:
Et puis mine de rien, au début de ma relation avec mon cher et tendre, il est celui qui a été le plus "simple" dans son amitié, il a été celui qui est allé vers lui sans se prendre la tête avec des dilemmes inexistants, et sans pour autant laisser tomber mon ex. Ça a beaucoup compté à mes yeux, c'était une période d'isolement amical un peu dur parfois donc voilààà.


Disons que je calcule globalement assez peu mes comportements, ce qui a tendance aussi à provoquer mes fameuses "phrases de trop", je suis très peu dans l'arrière pensée (donc en fait je suis un peu con) et totalement l'affect de base.
Et puis, je sais y'avait pas de choix à faire, aussi complexe et douloureuse que puisse être ce genre de situation, ben c'est aussi affreusement banal. "Ca arrive" quoi.
Je chéris assez cette période aussi parceque c'était assez transitionnel pour moi. C'était les 6 derniers mois de ma vie à Paris et je crois que notre vraie amitié est née là et j'ai trouvé dans toute cette histoire et tout les doutes et les interrogations liés au départ en NZ, une espèce d'îlot de calme au milieu du tumulte avec vous deux.

Citation:
Parfois il est emporté dans une vague "rien à foutre" et il te sort des phrases super blessantes. Comme c'est généralement pas fait exprès, ça passe vite, mais bon sur le moment en général je l'ai assez mauvaise.


Héhéhéhé *ris comme un gol*

Citation:
Parfois il fait des trucs sans se rendre compte aussi. Genre le jour du mariage, il traîne des heures chez Bob ou je ne sais qui, oublie je ne sais plus quoi je ne sais plus où encore, ce qui fait que le marié (qui n'ose jamais rien dire) est arrivé sur le parvis de la mairie à H-2 sec. Bref... Quand ça ne le concerne pas il est super tranquille, alors que lorsqu'il est directement concerné il est capable de piquer une crise. C'est son côté gamin à lui. C'est vrai qu'il est tout à fait capable d'éprouver ma patience légendaire. Mais en même temps je ne lui en veux jamais longtemps. Bizarre.


Oui c'est vrai ça, c'est même flippant. Si ça me concerne pas directement, il peut arriver qu'il faille que je me fasse violence par moment pour que je me bouge. Mais c'est pas par égoisme, je crois que c'est par paresse ou par idiotie. Comme si y'avait un mécanisme qui s'enclenchait pas. D'un coté ça tourne, mais il manque une roue dentée dans la machinerie pour que ça entraine le reste. Mais quand j'ai trouvé la dite roue, ça va tout seul. En général. Mais c'est vrai que ça m'a attiré des emmerdes.

Citation:
Qu'est-ce qui vous agace le plus dans l'attitude des foruméens vis à vis de Mufti ?

Sinon c'est chiant quand certains anciens lui reprochent encore et encore les mêmes trucs.


Ah voué? Quoi comme?

Citation:
Le pire c'est quand je l'ai traité d'homophobe suite à un, disons, malentendu de l'époque, en réponse à un commentaire qu'il avait fait sur une photo d'Ewan McGregor qui ressemblait, je cite, à "un gros homo en goguette".


Ca tue! Pas le moindre souvenir de cet incident. Mais ça devait être à l'époque où même Pandi pensait que j'étais homophobe non? "gros homo en goguette" c'est vraiment une phrase qui veut rien dire mais que je pouvais sortir à l'époque. T'aurais d'autres détails sur l'affaire?

Citation:
Sa tête aussi, il y a longtemps, la première fois qu'il est venu chez moi et que je lui ai parlé de la situation complexe 'Jericho le forum et moi' et qu'il s'est senti bien emmerdé. Avec le recul, c'est franchement cocasse...


Là aussi, le souvenir est flou... Mais je vais peut-être pas te demander de le déballer celui-là.

Citation:
Je crois que c'est bon !


Oyé!

Citation:
Comme je l'ai déjà dit, il fait partie des gens à qui je peux tout dire, pas forcément sur le moment si je suis énervée, mais quand même. Donc rien...


Yep!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Mai 2009, 13:51 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Mufti a écrit:

Citation:
Qu'est-ce qui vous agace le plus dans l'attitude des foruméens vis à vis de Mufti ?

Sinon c'est chiant quand certains anciens lui reprochent encore et encore les mêmes trucs.


Ah voué? Quoi comme?

Ah non mais rien de neuf, mais genre "il est maladroit" (je suis la première d'ailleurs à faire pareil), et puis aussi "oui oui mais c'était pas le dernier parmi les vandammeurs à se foutre de la gueule des gens et à fournir des photos".
Bref...

Mufti a écrit:
Ca tue! Pas le moindre souvenir de cet incident. Mais ça devait être à l'époque où même Pandi pensait que j'étais homophobe non? "gros homo en goguette" c'est vraiment une phrase qui veut rien dire mais que je pouvais sortir à l'époque. T'aurais d'autres détails sur l'affaire?

En fait, correction, c'était "gros homosexuel en goguette".
Et oui, tu as bien situé l'époque. Pandi t'était d'ailleurs tombé dessus aussi.
Sinon c'était genre une photo où Ewan avait des yeux à la Nestor Carbonell / deudtens.
Pas grand-chose de plus, c'est pas l'anecdote de folie non plus...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juil 2009, 10:49 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22413
Localisation: Paris
Qui-Gon Jinn a écrit:
Qu'aimeriez vous lui dire (de méchant ou de gentil) ou lui demander sans jamais avoir osé le faire (c'est le moment ou jamais !) ?


C'est pas que j'y ai jamais pensé (on a même du déjà en parler, j'imagine, au moins sur le forum) mais je la (re)pose ici : au niveau des enfants, vous en êtes où ? Julilo a dit plusieurs fois ici ne pas vouloir d'enfants (ou plus exactement ne pas vouloir accoucher). Tu en penses quoi ? Vous en avez parlé ? Tu as tenté de la convaincre ?

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juil 2009, 11:08 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Ben perso, j'ai pas une immense envie d'en avoir non plus et vue notre situation actuelle, c'est hors de question. Et puis si ça doit se faire, ben on verra ça en temps voulu. En attendant, rien de prévu. C'est tout con, c'est tout simple et en fait on y pense pas (enfin moi j'y pense pas, mais genre zéro désir, même pas un petit truc qui te titille, c'est aussi pour ça que je me suis énervé quand tu as dit que ça me touchait perso à cause de Julie... vu que moi mon désir à ce niveau là, il est vraiment à zéro).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juil 2009, 11:12 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22413
Localisation: Paris
Mufti a écrit:
Ben perso, j'ai pas une immense envie d'en avoir non plus et vue notre situation actuelle, c'est hors de question. Et puis si ça doit se faire, ben on verra ça en temps voulu. En attendant, rien de prévu. C'est tout con, c'est tout simple et en fait on y pense pas (enfin moi j'y pense pas, mais genre zéro désir, même pas un petit truc qui te titille, c'est aussi pour ça que je me suis énervé quand tu as dit que ça me touchait perso à cause de Julie... vu que moi mon désir à ce niveau là, il est vraiment à zéro).


Oui mais tu te vois faire ta vie sans enfants ?

(sachant que moi oui !!!)

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Juil 2009, 11:19 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Cosmo a écrit:
Julilo a dit plusieurs fois ici ne pas vouloir d'enfants (ou plus exactement ne pas vouloir accoucher).


Alors c'est plus compliqué que ça hein. D'abord il y a le fait je suis persuadée que je serais pas une bonne mère. Après j'ai peut-être tort, j'en sais rien, mais honnêtement ça ne me dit rien de tenter le coup. Pas envie de foutre en l'air la vie de mon gosse rien que pour voir si j'aurais tord ou raison.
Ensuite c'est pas que je ne veux pas accoucher c'est que j'ai déjà eu 4 opérations au niveau de la région pelvienne + j'ai le bassin complètement tordu. Ce qui veut dire 50% de chance d'avoir une grossesse difficile et un accouchement encore plus. Vu qu'à la base j'ai pas spécialement envie d'avoir des enfants, je ne vois pas pourquoi je courrais le risque....

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - LE COW-BOY

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

54

5547

09 Mai 2009, 21:29

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - TOM

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Qui-Gon Jinn

20

3799

02 Juin 2013, 23:48

Tom Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - QUI-GON JINN

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

Qui-Gon Jinn

141

12029

30 Jan 2022, 18:09

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - MISTER ZOB

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Qui-Gon Jinn

63

6323

01 Mar 2009, 21:47

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - KARATECED

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Qui-Gon Jinn

65

6287

23 Mar 2009, 09:03

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - ROTARY

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Qui-Gon Jinn

61

8266

01 Oct 2015, 06:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - CHLOCHETTE

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Film Freak

40

2716

23 Mar 2009, 00:24

Arnotte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - DEJA-VU

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Qui-Gon Jinn

29

2928

11 Juin 2013, 19:09

Mickey Willis Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - DEUDTENS

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Qui-Gon Jinn

190

12229

10 Sep 2010, 15:48

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, un foruméen - MON COLONEL

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Qui-Gon Jinn

25

2504

23 Fév 2009, 17:01

Delirium Tremens Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web