Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Mai 2018, 04:19

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 221 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Mai 2009, 10:35 
Robot in Disguise

Il existe dans ce monde des foruméens que j'ai fait passer à 1J1F qui n'ont pas reçu beaucoup de réponses, du coup j'ai décidé de créer "la voiture-balai" qui permettraient à ceux qui veulent dire un truc spécifique sur un foruméen qui n'est pas assez connu ou trop ancien de le dire.

On va me dire qu'il y a eu des oublis dans les 1J1F et c'est certain mais bon, ce fil est là pour rattraper le coup, éventuellement. Hésitez pas à me signaler des mecs que j'aurai oublié.

Voilà donc là y a pas de questions, vous répondez à qui vous voulez et vous dites ce que vous voulez.

GERRY

2BE3

Z

JUAN

RACHEL K.

FORGETMENOT

NEVILLE

MR. CHOW

SIM

JACK GRIFFIN

SWINGKID

DARK JOJO

F-DES-BOIS

LEGOUNETTE

OEIL-DE-LYNX

BAPTISTE

CAPTAIN N.

MICKEY WILLIS

TWILIGHT

ALEXIS

-K.Y.-

MARIE DUVAL

BUZZMEEKS

CAMILLAVELVET

TEMPS X MANTEAU

PETER STUART

MERIADECK

VINTAGE

AGENT X

PANEL

JERRY LEWIS

GRAND RIEN TOUT

AZUMA33

SK.

PANDI

Dernière édition par Qui-Gon Jinn le 10 Mai 2009, 23:45, édité 3 fois.

MessagePosté: 07 Mai 2009, 10:37 
Expert

Qui-Gon Jinn a écrit:
CAPTAIN N.

Ce mec est top !

MessagePosté: 07 Mai 2009, 11:00 
Kinky Kelly

Captain N. a écrit:
Qui-Gon Jinn a écrit:
CAPTAIN N.

Ce mec est top !

Ouaip. Il est vachement sympa, et il rechigne jamais devant une bonne binouze au Petit Carlton, et ça c'est une qualité indispensable.

MessagePosté: 07 Mai 2009, 11:11 
Garçon-veau

Ce qui serait top ce serait qu'un foruméen s'appelle vraiment LA VOITURE-BALAI.
Meilleur pseudo du monde.

MessagePosté: 07 Mai 2009, 11:14 
Le Cow-boy a écrit:
Ce qui serait top ce serait qu'un foruméen s'appelle vraiment LA VOITURE-BALAI.
Meilleur pseudo du monde.

Tu vas donner une idée à Liam.

MessagePosté: 07 Mai 2009, 11:18 
Garçon-veau

Qui-Gon Jinn a écrit:
NEVILLE
BUZZMEEKS
TEMPS X MANTEAU

-Mec plus là du tout.
-Mec banni.
-Fake même pas apparu sur ce forum-ci.........

AH ELLE EST BELLE LA VOITURE-BALAI !

MessagePosté: 07 Mai 2009, 11:27 
Meilleur Foruméen

2BE3
Sur le forum, ses anecdotes redondantes de copines et leurs mecs sont inintéressantes, c'est presque Allanien. En live, le mec joue trop un rôle, ça peut devenir lassant. Mais il a un bon fond. Surnoms : Jar Jar. Juifor. Sam.
Je coucherai pas avec.

Z
Mec malin et talentueux qui ne passe presque plus et dont je n'arrive plus à cerner les goûts depuis quelques temps. Mais même dans ses plus brefs avis, je trouve toujours quelque chose d'intéressant et ça sent la sincérité, le tout sans pose. Il peut paraître bizarro-distant en live mais j'ai eu autrefois quelques bons échanges avec lui. Ne lâche pas le dream, garçon!
Je coucherai pas avec.

JUAN
Je le trouve moins relou (dans les discussions, dans l'humour) qu'avant (il poste moins aussi). Il fait partie de toute façon de cette gamme d'anciens anciens avec qui je n'ai pas vraiment d'affinités. Mais il n'y a plus d'animosité comme il y a pu en avoir il y a longtemps...
Je coucherai pas avec.

RACHEL K.
Elle, je suis sûr que si elle sortait de sa coquille (ou peut-être n'a-t-elle pas le temps et/ou l'envie d'être accro comme nous à ce forum), elle pourrait être la fille la plus intéressante du forum. En live, je la connais finalement peu mais je décèle pas une once de mauvais en elle.
Je coucherai avec.

FORGETMENOT
La naïveté faite femme? Dans ses avis, ses réactions, ses amours (hehihi), etc., elle est pas méchante mais paraît un peu trop naïve, et c'est la naïveté qui tend vers la connerie plutôt que la candeur j'ai l'impression. Je force un peu le trait méchamment, ok, mais je crois que c'est la meuf d'ici qui m'a parue le plus "gamine". Surnoms : le Mont Olympe.
Je coucherai pas avec.

NEVILLE
Ahlala...le mal-aimé... Mais bon, on a déjà tout dit sur lui, le remettre ici alors que pour le coup, lui il vient VRAIMENT plus du tout, ça va juste offrir à quelques vieilles rancunières de cracher leur bile gratuitement une dernière fois... Derrière toute l'absence de diplomatie et de pédagogie qu'il a pu avoir, derrière une certaine arrogance (mais je trouve pas qu'il l'ait été tellement plus qe d'autres), il y a un mec intelligent et bourré d'idées à qui je dois beaucoup de choses. Comme tout élève pour son mentor, j'ai dû m'en affranchir mais ça restera mon grand frère de substitution, tantôt pote, tantôt relou. Surnoms : Brad Cool. Bras de singe.
Je coucherai pas avec, trop gros chibre.

MR. CHOW
Long chemin parcouru par McConnel/Godfrey Tibbet...il a perdu sa condescendance et sa pose des débuts pour se trouver une niche (je dis pas ça péjorativement, mais dans le sens "un créneau") dans les avis ciné qui me paraissent plus intéressants qu'autrefois, la forme s'étant adoucie, le fond passe mieux.
Je coucherai pas avec.

SIM
Lui c'est un peu un guignol à mes yeux. Il m'a toujours paru être un figurant qui l'ouvrait trop, le mec qui sert à rien et qui traîne là...pour rien. Surnoms : Midnight Oil.
Personne coucherai avec.

JACK GRIFFIN
Nan mais sérieux là... Tu vas citer ta grand-mère aussi après? Il vient plus lui. Du tout. DU. TOUT. Je sais pas qui ou quoi t'essayes de satisfaire en mettant des gens comme Jack Griffin ici mais c'est complètement crétin.
Je coucherai pas avec, c'était un petit péteux.

SWINGKID
Un bon bougre. Qui ne passe plus. C'est con, c'est un Trekkie, donc c'est le moment là!
Je coucherai pas avec.

DARK JOJO
Des goûts d'adolescentes...mais en live il est sympa.
Je coucherai pas avec.

F-DES-BOIS
Des goûts de tenancier de vidéo-club...mais il est sympa.
Je coucherai avec pour vénère les gays du forum.

LEGOUNETTE
Des goûts de gentil...mais il est sympa.
Je coucherai pas avec.

OEIL-DE-LYNX
Lui il a un peu de tout j'ai l'impression...tantôt il va se prendre à faire la morale, brièvement, tantôt de l'humour bien con...c'est un ni plus ni moins bien au contraire lui.
Je coucherai pas avec.

BAPTISTE
Ca va, il a pas trop mal évolué depuis ses débuts de fanboys pour qui le cinéma se limitait à un truc aussi inepte comme Sleepy Hollow. Je le trouve plutôt ouvert finalement et plus aussi inintéressant qu'au départ. Il n'est plus en carton quoi.
Je coucherai probablement pas avec.

CAPTAIN N.
La crème. La générosité dont il peut manifester en ligne (tout le travail établi sur le site des tops quand même) et en live (le dépannage de billets à Cannes et autres) fait plaisir à voir. Il a pu péter uncâble, y a longtemps, quand il passait plus souvent mais en vrai c'est un bon gars.
Je coucherai pas avec.

MICKEY WILLIS
Il est dans la gamme des confondables un peu...je trouve qu'il s'est pas encore forgé une identité (alors que Baptiste commence à émerger de la masse des confondables). Mais il a pas l'air méchant, c'est déjà (il s'est pas forgé une identité de connard comme a pu le faire en deux sec BuzzMeeks).

TWILIGHT
Pseudo, avatar et goûts de meuf : normal c'est un gay :D
Mais sinon, en à peine quelques messages, je trouve qu'il a réussi à imposer une personnalité et le coup du "Isabelle Huppert Movie" est pour le moment le truc le plus drôle que j'ai lu sur le forum cette année. J'aime bien ce gars.
Je coucherai avec pour vénère les gays du forum.

ALEXIS
Alors lui il est bidon. Dfaçon, on l'a calmé vite fait et maintenant il poste plus qu'en musique en gros. Et toujours pour ne parler que de ses groupes de metal. Très bien, reste dans ta cage, mon mignon.
Je coucherai pas avec.

-K.Y.-
Cf. Jack Griffin. Faut pas déconner là...
Je coucherai pas avec, il était gentil en live (mais sur le forum, une plaie). Surnoms : Emmanuel Chain.

MARIE DUVAL
Il devrait passer plus souvent, sur le forum ça pourrait être un Bliss bis. Ces quelques interventions et ce que je connais de lui en live promettent une verve et un humour similaire qui finalement est rare sur le forum. Et pourtant je suis jamais en adéquation avec ses goûts.
Je coucherai pas avec.

BUZZMEEKS
Il est parti au quart de tour sur une remarque signée de ma main dans le topic The Dark Knight alors que c'était même pas contre lui, mais comme Sk. (qui avait la haine contre moi parce que j'ai osé lui dire qu'il y avait un topic pré-existant sur un film pour lequel il avait posté un avis dans "Vos dernières visions") l'avait briefé, Buzz s'est dit "dfaçon, Freak c'est un con de brute de caillera". Sa finesse d'analyse légendaire et sa prose de plus châtiées lui aura valu de se brouiller avec plus d'un foruméen et un vol direct pour Never Never Land. Bon vent.
Je coucherai pas avec.

CAMILLAVELVET
Elle a un peu disparu, c'est ballot. Très cool en live.
Je coucherai pas avec.

TEMPS X MANTEAU
La meilleure imposture que le forum ait connu.

PETER STUART
Mouahaha. Le blaireau. Imaginez un mec asocial et laid et effrayant pour qui le cinéma se limite à Starfix et qui devient un foruméen frustré par son simili-renvoi de FDC. En live, j'ai rarement fréquenté quelqu'un qui avait autant le chic pour tenter des blagues pourries, noyées à juste titre dans le flot d'une conversation. Triste sire. Surnoms : l'Echangiste. Ghiflain. Le mec qui a péta Estelle Mouzin.
Je coucherai absolument pas avec.

MERIADECK
Lui il a un peu connu toutes les vibes, toutes les phases de la vie foruméenne : les débuts anodins, la création d'une identité, la démarcation par un talent certain (mais pas toujours au rendez-vous) dans l'humour dessiné, l'accès à la starification, la rpise de confiance, la chute inévitable. Pas méchant mais pouvant facilement devenir lourdingue. Une bonne pâte cela dit. Surnoms : Paul Michael Glaser. Francis Perrin.
Je coucherai pas avec.

VINTAGE
Cf. Mickey Willis. En fait c'est un peu un Mickey Willis en plus méchant. Mais c'est un geek.

AGENT X
Je crois que je l'avais plus ou moins "outé" sur l'ancien forum. Du temps où il s'appelait Fox. Donc je crois qu'il m'aime pas trop. Sinon il s'est jamais vraiment imposé je trouve.
Je coucherai pas avec.

PANEL
Le branque. L'un de ceux qui débarquent en cassant tout pour faire les forts. Le mec qui, interpellé par Neville sur MSN, lui racnte qu'il faut pas rigoler avec lui, qu'il est dangereux, qu'il a déjà envoyé un mec à l'hosto en le défenestrant, etc. Pauvre gars. C'est bien qu'il ait arrêté de venir, on se passe très facilement de ses tentatives d'humour de petit mariole pas drôle et haineux. Surnoms : pas net.
Je coucherai pas avec.

JERRY LEWIS
Mec tout gentil en live, mais caricature reloue en ligne.
Je coucherai pas avec.

GRAND RIEN TOUT
Le malade. Qu'on me traite de mec spirituellement fermé, je m'en fous, mais ce gars-là est un halluciné, pas un illuminé. Heureusement qu'il a zéro pouvoir, sinon il serait dangereux.

AZUMA33
Le Nouveau Vieux. C'est peut-être pas le mec qui va révolutionner les débats ciné ici-bas mais je trouve sa présence paradoxalement raffraîchissante.

SK.
Il est quand même cent fois mieux que son pote "l'homme qui perd un oeil parce qu'il sait pas quand fermer sa gueule". Je trouve d'ailleurs qu'il s'est zenifié depuis ses débuts. Sans rancune?

MessagePosté: 07 Mai 2009, 11:29 
Expert

Lâche moi la grappe, freak. :cry:

"Whoever appeals to the law against his fellow man is either a fool or a coward. Whoever cannot take care of himself without that law is both. For a wounded man shall say to his assailant, "If I live I will kill you, if I die you are forgiven". Such is the Rule of Honor."

MessagePosté: 07 Mai 2009, 11:33 
Meilleur Foruméen

Alexis a écrit:
Lâche moi la grappe, freak. :cry:

Sors de ta coquille toi aussi, parle de ciné, mais sans provoc.

MessagePosté: 07 Mai 2009, 12:06 
Schtroumpf sodomite

2BE3
Il a l'air d'avoir des délires assez marrants, mais c'est un foruméen peu investi.

Z
J'aime pas trop son humour agressif, en particulier envers Jericho. Ses arguments dans les débats ciné sont vraiment trop terre à terre, ce qui contraste trop avec son côté sûr de lui. Mais bon, il a la qualité d'être ouvert au dialogue, c'est pas négligeable...

JUAN
Quand il répond à certaines de mes remarques sur les films il me casse vraiment les couilles tellement j'estime que lui et moi on est pas du tout en phase. Cela dit il est pas méchant.

RACHEL K.
Déjà prise.

FORGETMENOT
Plus là.

NEVILLE
Foruméen quasiment plus là. Je l'ai croisé en projection de presse me semble-t-il, non ?

MR. CHOW
Il est pas mal présent dans les débats ciné, il argumente, il s'intéresse. Mais je le trouve assez conventionnel dans ses goûts (c'est un Michael Manniste).

SIM
Ah oui. J'avais oublié.

JACK GRIFFIN
Lui je l'aimais bien, mais il a disparu. Et puis une fois tous les six mois il poste une réponse dans un topic et se casse. Chelou.

SWINGKID
Ca a pas l'air d'être un mauvais bougre, mais je crois ne m'être jamais attardé sur ce qu'il écrit.

DARK JOJO
Mec qui connait qu'une ou deux sections du forum. Je le croise peu.

F-DES-BOIS
Oui, j'ai l'impression qu'il est assez présent, mais je le confonds facilement avec d'autres (genre Marie Duval ou 2be3).

LEGOUNETTE
C'est Léo qui l'avait le mieux défini : Legounette quoi !

OEIL-DE-LYNX
Lui il avait un bon potentiel et puis il a un peu disparu, et réapparaît de temps à autre.

BAPTISTE
Il en veut, il lâche pas l'affaire. Mais pour l'instant sa réflexion cinématograhique n'est pas assez mures. Ca viendra. En attendant il existe peu à peu ici.

CAPTAIN N.
Foruméen plutôt en retrait mais qui a énormément contribué à l'intérêt du forum avec son site de notation. On ne le remerciera jamais assez.

MICKEY WILLIS
Lui, mine de rien, à force d'intervenir discretement mais régulièrement il a fait son petit trou. Mais il lui manque un petit quelque chose pour avoir une vraie personnalité.

TWILIGHT
Il s'est imposé rapidement, et il est pas mal actif en section ciné. Je suis pas toujours en accord avec ses goûts mais c'est un rohmerien, et c'est déjà pas mal.

ALEXIS
Je sais pas.

-K.Y.-
Non plus.

MARIE DUVAL
Il vient plus lui ?

BUZZMEEKS
Bannis.

CAMILLAVELVET
Ce n'est qu'à son récent quiz que j'ai remarqué son existence.

TEMPS X MANTEAU
Hein ?

PETER STUART
C'est finit lui.

MERIADECK
Un avatar, c'est utile pour qu'on puisse vous distinguer.

VINTAGE
Le petit foruméen présent, régulier, sans vague, qui contribue gentiment.

AGENT X
Ah ?

PANEL
Plus là, non ?

JERRY LEWIS
Pareil, non ?

GRAND RIEN TOUT
Grand que dalle

AZUMA33
Nouveau qui a plu rapidement. Maintenant il participe tranquille pépère.

SK.
Heu...

NIJAL
Je suis pour.

Dernière édition par Tetsuo le 07 Mai 2009, 19:16, édité 1 fois.

MessagePosté: 07 Mai 2009, 12:15 
Meilleur Foruméen

Tetsuo a écrit:
NEVILLE
Foruméen quasiment plus là. Je l'ai croisé en projection de presse me semble-t-il, non ?

Oui, Trek.

Citation:
MR. CHOW
Mais je le trouve assez conventionnel dans ses goûts (c'est un Michael Manniste).

Mais tsss, ça n'a rien de conventionnel Mann.

Citation:
SIM
Ah oui. J'avais oublié.

PETER STUART
C'est finit lui.

GRAND RIEN TOUT
Grand que dalle

NIJAL
Je suis pour.

Lol à tout ça.

MessagePosté: 07 Mai 2009, 12:56 
Schtroumpf sodomite

Film Freak a écrit:
Mais tsss, ça n'a rien de conventionnel Mann.

Mornitude de la cinéphilie.

MessagePosté: 07 Mai 2009, 12:59 
Expert

Tetsuo a écrit:

MR. CHOW
Il est pas mal présent dans les débats ciné, il argumente, il s'intéresse. Mais je le trouve assez conventionnel dans ses goûts (c'est un Michael Manniste).

Lol aimer Mann c'est être conventionnel ? Si c'est ce que tu as voulu dire ta phrase rentre dans mon top 1 des phrases moisies de l'année.

MessagePosté: 07 Mai 2009, 13:01 
Schtroumpf sodomite

the black addiction a écrit:
Lol aimer Mann c'est être conventionnel ? Si c'est ce que tu as voulu dire ta phrase rentre dans mon top 1 des phrases moisies de l'année.

J'étais sûr que tu réagirais.

MessagePosté: 07 Mai 2009, 13:09 
Expert

Pandi a écrit:
CAPTAIN N.
Ouaip. Il est vachement sympa, et il rechigne jamais devant une bonne binouze au Petit Carlton, et ça c'est une qualité indispensable.

Une bon petit verre en terasse, a la fraiche, en se faisant ridiculiser à la cible, ca n'a pas de prix !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 221 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un jour, deux foruméens - MARLO

Cosmo

10

1417

14 Sep 2010, 09:35

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Voiture à vendre

Juan

0

620

29 Jan 2006, 12:54

Juan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Voiture : système anti-pollution défaillant

Cosmo

11

16369

01 Jan 2015, 20:49

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. On peut pas avoir une grosse voiture et être intelligent...

Mon Colonel

0

481

10 Oct 2005, 10:26

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les vacances des foruméens...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Le Cow-boy

16

2589

15 Sep 2006, 17:18

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le fil de la politique vue par les foruméens de FdC qui ne votent pas même par procuration

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 1486, 1487, 1488 ]

Mon Colonel

22306

579292

17 Avr 2018, 00:49

Gontrand Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Sondage : A quoi ressembleront les enfants des foruméens ?

Cosmo

12

1308

16 Nov 2013, 13:15

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. jeu à la con du jour

Sim

0

751

02 Sep 2005, 14:50

Sim Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. le con du jour