Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Avr 2024, 16:21

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2009, 01:21 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85344
Localisation: Fortress of Précarité
Toujours aussi constructif...

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2009, 01:24 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
oui là, à chaud, rien d'autre à en dire, les bras m'en sont tombés, j'ai trouvé ça proprement incroyable... mise en scène d'une vulgarité sans nom...

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2009, 01:42 
je vais pas faire mon "ah oui, Zad, là, on se comprend parfaitement", mais bon, quand même, oui, là, on se comprend parfaitement.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2009, 02:00 
Hors ligne
Successful superfucker
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 21:20
Messages: 8711
Zad a écrit:
hallucinant de bêtise et de laideur.
dégoûtant, abject et couillon.

heu voilà, rejet violentissime.


Event Horizon, Rambo... Va falloir revoir tes rattrapages d'influence sur le doc des Ardennes


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2009, 11:24 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007, 12:27
Messages: 12731
Localisation: Actresses
Jericho Cane a écrit:
je vais pas faire mon "ah oui, Zad, là, on se comprend parfaitement", mais bon, quand même, oui, là, on se comprend parfaitement.


Je me suis dit pareil, je peux pas me permettre de lui dire "yeah ! my man" étant donné ce que je dis quand ce genre de critique concernent des films que j'aime. Mais on se comprend parfaitement.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2009, 11:42 
Yeah, my man !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2009, 11:45 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
non en fait j'y repense mais c'est difficile d'en dire quelque chose, au début je me suis dit bon ça va être z, on dirait une parodie, on dirait Hot Shots, la séquence "montage de journaux" pour justifier la boucherie, la séquence terriblement gratuite au suspens abject des grenades dans les rizières, puis l'iconisation outrancière de Stallone, la musique dégueulasse, la puissante vulgarité de chaque plan, ces choix ridicules comme le dialogue entre les cages de serpents, etc, etc. Sur ces cages de serpents, ou sur les plans de Rambo le Blacksmith, on est vraiment dans de l'imagerie de parodie -- mais non, non, c'est 1er degré, c'est consternant. L'attaque du village et ses ralentis voyeuristes et crasseux, le ralenti sur l'homme qui porte la croix, enfin merde, c'est pire que La Passion du Christ, c'est horrible, plus ça avance et plus c'est horrible, moins on a envie de rire, moins on se dit que c'est involontairement parodique et plus il apparaît que c'est un film abject...

Quand un film arrive à enchaîner par exemple une contre-plongée sur-iconisante sur John Rambo blastant la tête d'un pirate birman, avec sang et morceaux de cervelle sur l'objectif, et discours sur la valeur-de-la-vie-d'un-homme-blablabla-caution-morale-apportons-des-bibles-aux-nenfants-birmans, je ne vois pas ce qu'on peut en sauver, c'est une horreur, le fond du fond, une tartine de merde.

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2009, 11:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Aoû 2007, 19:25
Messages: 2028
Zad a écrit:
non en fait j'y repense mais c'est difficile d'en dire quelque chose, au début je me suis dit bon ça va être z, on dirait une parodie, on dirait Hot Shots, la séquence "montage de journaux" pour justifier la boucherie, la séquence terriblement gratuite au suspens abject des grenades dans les rizières, puis l'iconisation outrancière de Stallone, la musique dégueulasse, la puissante vulgarité de chaque plan, ces choix ridicules comme le dialogue entre les cages de serpents, etc, etc. Sur ces cages de serpents, ou sur les plans de Rambo le Blacksmith, on est vraiment dans de l'imagerie de parodie -- mais non, non, c'est 1er degré, c'est consternant. L'attaque du village et ses ralentis voyeuristes et crasseux, le ralenti sur l'homme qui porte la croix, enfin merde, c'est pire que La Passion du Christ, c'est horrible, plus ça avance et plus c'est horrible, moins on a envie de rire, moins on se dit que c'est involontairement parodique et plus il apparaît que c'est un film abject...

Quand un film arrive à enchaîner par exemple une contre-plongée sur-iconisante sur John Rambo blastant la tête d'un pirate birman, avec sang et morceaux de cervelle sur l'objectif, et discours sur la valeur-de-la-vie-d'un-homme-blablabla-caution-morale-apportons-des-bibles-aux-nenfants-birmans, je ne vois pas ce qu'on peut en sauver, c'est une horreur, le fond du fond, une tartine de merde.

Stallone, héritier de Pialat, on aura tout lu.

_________________
L'ennui est le mal suprême, le péché originel, l'avant-goût du néant déja sur les lèvres et dans les tripes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2009, 11:51 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
qu'est-ce que tu racontes toi?

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Jan 2009, 11:53 
Hors ligne
Expert

Inscription: 01 Sep 2005, 12:59
Messages: 919
Que c'est bon l'abjection, que c'est bon...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. John Rambo - Director's Cut (Sylvester Stallone, 2010)

Cosmo

1

1526

20 Aoû 2010, 09:53

Ozymandias Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rocky (la saga) (John G. Avildsen & Sylvester Stallone, 1976-1990)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Film Freak

99

9243

17 Avr 2024, 22:33

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rambo (la saga) (Kotcheff, Cosmatos, MacDonald, Stallone, 1982-2008)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Film Freak

71

5626

10 Fév 2022, 15:48

Lohmann Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Expendables (Sylvester Stallone, 2010)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Cosmo

83

7175

22 Sep 2010, 11:40

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rambo : Last Blood (Adrian Grünberg, 2019)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

18

2025

29 Sep 2019, 23:55

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Arthur Rambo (Laurent Cantet - 2021)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Qui-Gon Jinn

18

1456

13 Fév 2022, 13:20

Vieux-Gontrand Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Boy A (John Crowley - 2008)

DPSR

4

1568

05 Jan 2012, 16:29

xTom Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les 3 Royaumes (John Woo - 2008)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Karloff

56

5179

05 Mar 2024, 06:51

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Max Payne (John Moore, 2008)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Film Freak

48

5106

04 Juil 2010, 21:58

Mister Zob Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. From Inside (John Bergin - 2008)

Blissfully

0

1178

08 Fév 2009, 02:38

Blissfully Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web