Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Avr 2024, 23:07

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2008, 10:45 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Léo a écrit:
Je sens que Bliss est en pleurs devant sa télé.


Et d'un coup, la gueule de Laurent Luyat et son studio de merde qui clignote bleu blanc rouge.

ah le contrecoup

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2008, 10:46 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Bon, plutôt que de prendre des thons handballeurs, faut qu'ils recrutent en lutte au calendrier des Dieux du stade là.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2008, 11:06 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Et Laurent Lecul qui balance un tableau des médailles où il n'y a que la France qui est réactualisée *non mais on n'est pas 11e les mecs hein*

Lol.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Dernière édition par Blissfully le 13 Aoû 2008, 11:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2008, 11:46 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Heyyy mais le grand frère est bien aussi *ok j'arrête*

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2008, 11:55 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Léo a écrit:
Le nouveau fantasme de Bliss: les frères Guénot.


Voilà. Et je laisse Michael Phelps et sa gueule de Néandertal aux autres.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2008, 12:13 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Image

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2008, 13:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2008, 23:10
Messages: 3921
Localisation: bah un cimetière, tiens...
Léo a écrit:
Ah l'Asie ça rigole moins en -90 kg: y'avait pas un seul asiatique en quart de finale ! Alors que y'avait même un Suisse !



Aschwanden, c'est pas le tout venant non plus... Ca fait 4 ans qu'il avait pas fait grand chose, mais c'est un ancien vice-champion du monde. J'y pensais, quand j'ai vu la médaille des lutteurs, je me suis dit si Aschwanden remporte l'or, la Suisse repasse devant la France (et ça me ferait marrer. Pareil pour la Belgique, mais ça va être plus chaud, là...). Bon, il fait le bronze, c'est cool, il marque un beau Ippon en place de trois alors qu'il était mené par le Russe, c'est cool, il revient...


(A noter, un belle demi-fianle entre un Géorgien et Un Russe, sur laquelle les commentateurs n'ont pas dit un mot pendant celle du Français...)



Petite photo des médaillés:


Image


De gauche à droite, l'Egyptien médaillé de Bronze, l'Algérien médaillé d'argent, le Géorgien Champion olympique, et le Suiss médaillé de bronze

Apparemment, en finales, fallait être en Kimono Bleu...



(la prochaine fois, j'essaie de faire une impression d'écran sur le ralenti du plus beau Ippon, c'est con de pas y avoir pensé avant la fin)

Pour l'Asie ils se sont consolés chez les femmes, aujourd'hui, en Judo.
Un beau petit Ippon bien vicieux sur une saisie de Jambe en début de combat par Ueno...





Y a pas Arabe, noir et Jaune dans ton tableau, Leo?

(Pi a perdu, ça va être chaud, maintenant pour les compétiteurs jaunes français...)

_________________
Image

"Tirer la chasse, c'est comme le ping-pong. Plus on y pense, moins on ressemble à sa mère".

Espace branleurs


Dernière édition par Bub le 13 Aoû 2008, 13:54, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2008, 13:41 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Putain elle envoie l'Alizé contre Serena

Image

Pourvu que ça dure!

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2008, 14:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2008, 23:10
Messages: 3921
Localisation: bah un cimetière, tiens...
Elle a gagné le premier set... Pas mal. Ca bataille dur dans le deuxième.

_________________
Image

"Tirer la chasse, c'est comme le ping-pong. Plus on y pense, moins on ressemble à sa mère".

Espace branleurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2008, 14:10 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Léo a écrit:
Karl le mort-vivant a écrit:
Y a pas Arabe, noir et Jaune dans ton tableau, Leo?

Y'a Noir, oui.

Sinon, c'était juste une blague de Karlito dans la shoutbox qui disait que les Noirs allaient encore devoir venir au secours des Français, voilà.


ouais , nous vaincrons .... d'ailleurs le togolais au kayak , il est à moitié Français :)

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2008, 14:10 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2008, 23:10
Messages: 3921
Localisation: bah un cimetière, tiens...
Léo a écrit:
Karl le mort-vivant a écrit:
Y a pas Arabe, noir et Jaune dans ton tableau, Leo?

Y'a Noir, oui.

Sinon, c'était juste une blague de Karlito dans la shoutbox qui disait que les Noirs allaient encore devoir venir au secours des Français, voilà.

Karl le mort-vivant a écrit:
(la prochaine fois, j'essaie de faire une impression d'écran sur le ralenti du plus beau Ippon, c'est con de pas y avoir pensé avant la fin)

J'aime bien celui que mange Decosse. Fluide, net, imparable. J'aime pas trop les impacts de ouf façon lutteurs.



Oui, je l'ai vu. Il me semblait même que c'était dans le topic.


La Ippon de Tanimoto, il est phénoménal. Elle se sert vraiment de la focre de son adversaire, techniquement, c'est parfait, ça colle super bien au niveau des hanches ça tourne, la jamabe engagée n'a même pas à soulever quoi que ce soit, c'est juste du travail de placement, Ajoute à ça l'esquive qui a précédé, c'est incroyable. Et le pire, c'est que plus c'est beau, plus ça parait simple.

Par contre, le Ippon le plus beau que j'ai vu, bizzarrement, c'était sur un Te Guruma, mais très fluide d'un Coréen en finale des - de 60...

_________________
Image

"Tirer la chasse, c'est comme le ping-pong. Plus on y pense, moins on ressemble à sa mère".

Espace branleurs


Dernière édition par Bub le 13 Aoû 2008, 14:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2008, 14:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Esprit olympique es tu là?

Citation:
Fausse chanteuse à la cérémonie des JO: les organisateurs se justifient
PEKIN (AFP) — Les organisateurs des jeux Olympiques de Pékin ont défendu mercredi leur choix de truquer l'un des temps forts de la cérémonie d'ouverture, en utilisant une jolie mais fausse petite chanteuse.
"C'est une décision collective prise par les metteurs en scène (...) ils voulaient les meilleurs effets possibles pour l'ensemble du spectacle, l'ensemble de la cérémonie", a déclaré le vice-président du Comité d'organisation, Wang Wei.
"Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à cela", a-t-il ajouté, au cours de son point de presse quotidien.
La fillette chinoise qui a entonné l'"Ode à la Patrie", vendredi dans le Stade olympique, a chanté en play-back, la véritable chanteuse entendue par les 91.000 spectateurs et des milliards de téléspectateurs étant jugée pas assez mignonne ni suffisamment expressive pour représenter son pays. Lin Miaoke, neuf ans, est donc montée sur scène à la place de Yang Peiyi, sept ans.
Le Comité international olympique (CIO) a lui aussi défendu cette décision.
"Il faut s'assurer que les artistes et les chanteurs soient de très haut niveau", a estimé mercredi Gilbert Felli, directeur exécutif du CIO.
"C'est du casting (...) une décision technique des producteurs", a-t-il ajouté devant la presse, précisant que c'était comme remplacer un joueur dans une équipe olympique.
"C'est comme cela dans le sport, dans la vie", a réagi M. Felli, interrogé sur la manière dont les parents de la petite Peiyi lui expliqueraient l'histoire.
Les médias chinois avaient encensé la performance de Miaoke, déjà étiquetée nouveau prodige de la chanson, sans que cette présentation des choses ne choque les organisateurs.
Mais le directeur musical de la soirée a vendu la mèche et l'information a été reprise, mardi pendant un court moment, par le portail Sina.com.
"Nous voulions projeter l'image parfaite, nous avons pensé à ce qui serait le meilleur pour la nation", avait déclaré Chen Qigang, ajoutant qu'un haut responsable chinois était intervenu.
Passée sous silence par la quasi-totalité de la presse chinoise, cette histoire a toutefois alimenté des débats sur la Toile en Chine, beaucoup d'internautes jugeant le procédé critiquable.
"Les organisateurs ont vraiment abusé", a estimé Luo Shaoyang, ouvrier pékinois de 34 ans.
"Pourquoi n'ont-ils pas été capables de trouver une fillette mignonne avec une belle voix?", s'est-il interrogé, ajoutant que cette affaire allait ternir la réputation des deux enfants.
Zhang Xinyi, 22 ans, qui travaille dans le marketing à Pékin, n'était pas d'accord: "Je peux comprendre, c'est une question d'esthétique d'ensemble".



ImageLa vraie chanteuse
ImageLe vanilla ice chinois


Et le CIO approuve..................................................

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2008, 14:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2008, 23:10
Messages: 3921
Localisation: bah un cimetière, tiens...
Citation:
Il faut s'assurer que les artistes et les chanteurs soient de très haut niveau", a estimé mercredi Gilbert Felli, directeur exécutif du CIO.



Lol. Du très haut niveau... n'importe quoi! Bon, physiquement, appparemment, la petite chanteuse chinoise, elle doit être moche et disqualifiée, en fait. Les juges on bien fait leur travail en accordant un 10 à la remplaçante... Bravo. J'espère au moins que les associations féministes vont le faire chier, ce mec. Et puis bon, super pour la petite chinoise, t'as le droit de chanter, mais t'es trop moche pour passer à la télé.

L'inhumanité approuvée pour les besoins du haut niveau. On doit bien séléctionner ce qu'on montre au monde, non, ce qui a le droit de figurer ou pas pour représenter l'humanité... Super. On pourrait appeler ça de l'Eugnéisme médiatque.



P.S:Je trouve honnêtement la vraie chanteuse plus belle.

_________________
Image

"Tirer la chasse, c'est comme le ping-pong. Plus on y pense, moins on ressemble à sa mère".

Espace branleurs


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2008, 14:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Léo a écrit:
Y'en a ras le bol de ces critiques sur les Chinois. Quand Sarkozy va chercher Kad Merad pour lire la Déclaration des Droits de l'Homme pour la cérémonie du 14 juillet, il le sélectionne sur quel critère ? Son talent d'acteur ?

C'est comme cette histoire de journaliste anglais qu'on est en train de monter en épingle. Comme si en France y'avait pas de photographes qui se prennent des torgnoles à l'occasion.

Moi ça m'énerve.

edit: et puis les Français qui viennent adopter en Asie, ils choisissent bien de mignonnes petites Vietnamiennes et ils laissent les vilaines, alors hein, ça va quoi.


je vois pas le rapport avec kad merad mais bon.
Je te savais pas si sinophile.
Mais si tu faisais attention tu verrais que je ne pointait pas du doigt que les chinois mais aussi la vaste supercherie que constitue le CIO.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2008, 14:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Léo a écrit:
JeeB a écrit:
Mais si tu faisais attention tu verrais que je ne pointais pas du doigt que les chinois mais aussi la vaste supercherie que constitue le CIO.

C'est vrai, excuse-moi.
M'enfin un spectacle, c'est un spectacle. Ça ne me choque pas qu'on le truque.


Oui mais alors qu'ils arrêtent de nous rabattre les oreilles de leur esprit olympique à 2 balles. Qu'ils s'annoncent comme tel (des businessman) et qu'ils essaient pas de nous faire croire aux vertues (perdues si elles ont jamais existées) de l'olympisme.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Jeux Olympiques 2016

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Karloff

45

7766

15 Sep 2016, 09:50

Delirium Tremens Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web