Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Avr 2024, 18:14

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2797 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 187  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 10 Déc 2006, 21:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Zihuatanejo a écrit:
Quelqu'un a essayé Condemned ?


Juste la demo. Je n'ai pas trouvé ça très jouable, je ne crois pas que je m'y atèlerais un jour...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Déc 2006, 23:12 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11376
Localisation: Previously on Premiere
Juan a écrit:
Juste la demo. Je n'ai pas trouvé ça très jouable, je ne crois pas que je m'y atèlerais un jour...


En voilà une idée pour égayer ma nuit ! C'était ça ou une pute, je choisis l'option la moins chère.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2006, 14:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Sep 2006, 20:21
Messages: 403
Localisation: a cagnes sur mer et dans ton cul
... et la moins drôle.

_________________
<font size=\"6"> Le comme Bach ! Version FOREVER-FLUTES</font>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2006, 16:12 
Hors ligne
MC Désolé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 22:03
Messages: 910
J'ai bien aimé condemned. J'y ai pas trop joué, mais c'était bien sympa. Par contre je suis devenu une vraie chochotte, j'ai de la peine avec les jeux horreur, ça me stress et je risque l'infarctus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2006, 20:15 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Sam a écrit:
J'ai bien aimé condemned. J'y ai pas trop joué, mais c'était bien sympa. Par contre je suis devenu une vraie chochotte, j'ai de la peine avec les jeux horreur, ça me stress et je risque l'infarctus.


J'ai arrete F.E.A.R. a cause de ca aussi, dommage parceque ca avait l'air enorme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2006, 22:03 
Hors ligne
MC Désolé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 22:03
Messages: 910
Mufti a écrit:
J'ai arrete F.E.A.R. a cause de ca aussi, dommage parceque ca avait l'air enorme.


FEAR je suis allé au bout. Condemned c'était pas possible. Ma copine a essayé, j'ai cru qu'elle allait me claquer entre les doigts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2006, 22:09 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Sam a écrit:
Ma copine a essayé


Bordel même si toi aussi t'as une meuf, y'a pas de raison que j'en ai pas...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2006, 00:44 
Hors ligne
MC Désolé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 22:03
Messages: 910
Delirium Tremens a écrit:
Bordel même si toi aussi t'as une meuf, y'a pas de raison que j'en ai pas...


Si, t'es quand même un bon gros blaireau.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2006, 00:48 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Sam a écrit:
Si, t'es quand même un bon gros blaireau.


C'est juste à cause ça que je baise pas ? Moi qui croyais que c'était un problème de physique... Tu me rassures bibiche...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2006, 00:49 
Hors ligne
MC Désolé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 22:03
Messages: 910
Delirium Tremens a écrit:
C'est juste à cause ça que je baise pas ? Moi qui croyais que c'était un problème de physique...


Le fait que je soie maqué ça a dû te rassurer ma couille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Déc 2006, 00:53 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Sam a écrit:
Le fait que je soie maqué ça a dû te rassurer ma couille.


Non ça m'a rendu jalouse grande folle !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007, 17:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Tomb Raider Legend donc...

Court, effectivement, et des intrigues facile quand même (j'ai merdé une fois sur un truc à la con). Maniabilité parfois agaçante (putain de serpent de mer), surtout dans la gestion des caméras (tu attrappes la sourie de temps en temps pour pas exploser de rage).

Finit en un peu moins de huit heures, j'ai bien ramé au début, j'avais oublié Lara Croft.

3/6


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Fév 2007, 08:22 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Call of Duty 2 sur PC

Image

C'est quand même le gros délire pyrotechnique. Certes, c'est scripté jusqu'à la mort, y'a toujours qu'un seul chemin possible au point que ça parait suspicieux dans un environnement qui se veut crédible. Mais. Quelle ambiance de folie. Quelle sensation dingue de se retrouver dans un premier temps dans le Enemy at the Gates de Annaud, puis dans Le Soldat Ryan (l'adaptation plus ou moins officielle du film de Spielberg, Medal of Honor, a vu une partie de ses programmeurs se barrer pour faire leur propre jeu, et c'était le premier Call of Duty) tellement on est balloté, étourdi et qu'on a le sentiment d'être sur un champ de bataille. On peu ramasser toutes armes au sol, les frères d'arme donnent de vraies instructions sur la présence des ennemis en temps réel. Et puis, l'avantage d'un jeu scripté, c'est qu'il y a un rebondissement toutes les deux secondes. Et là, on s'emmerde pas. Ils ont aussi tout particulièrement soigné les explosions, les nuages de fumée. Plus des séquences intermédiaires construites autour d'images d'archives et une voix off qui place le contexte historique passionnant. On regrettera toutefois le fait que c'est parfois un peu facile. Pas de jauge de vie (bon pour l'immersion crédible ça) mais on est virtuellement invincible. Suffit de se mettre à l'abri quelques secondes pour récupérer tout son potentiel. On aurait aimé finir sur une gigantesque attaque de Berlin, mais qu'importe, le débarquement en Normandie tue bien.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Fév 2007, 08:08 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Rainbow Six: Vegas sur PC

Image

Très arcade, trop arcade ce nouvel opus de Rainbow Six? Certainement, mais putain, le jeu perd en challenge ce qu'il gagne en ambiance et finalement, c'est ce qui me va. Je cherche pas à me prendre la tête des heures, je cherche à être immergé dans une histoire, une intrigue ou un univers. Et là ça cartonne.

Le principe du jeu est simple (similaire à Gears of War parait-il), une touche pour se planquer derrière un élément du décor et tout cartonner depuis la planque. Mine de rien, c'est l'idée de génie et le truc qui manquait dans un FPS. Car avant pour tirer fallait plus ou moins être entièrement à découvert et on offrait une cible facile. Tout juste pouvait on se pencher à gauche et à droite pour palier à cette raideur presque cadavérique de la colonne vertébrale. Là, ça fait beaucoup pour l'immersion et ça fait une majeure partie de l'intérêt du film. L'autre intérêt, c'est l'histoire, la reconstitution de Las Vegas, puis d'un barrage hydroélectrique, hyper fidèle, la modélisation, les éléments de décor presque tous destructibles, les phases de jeu intensives, la variété de armes, l'interaction avec les 2 coéquipiers.

Par contre l'IA est totalement honteuse et ressemble à l'IA du mémorable mais très buggé Hidden & Dangerous. En gros tu peux flinguer le pote d'un terroriste, suffit que l'autre ne regarde pas dans la direction à ce moment là, il va s'inquiéter 2 secondes et puis c'est tout, même s'il a le cadavre de son pote sur les bottes. Totalement con. Et puis, supprimer la barre de vie, c'est très bien, mais bon, lorsqu'il suffit de se mettre à couvert quelques instants pour récupérer tout son potentiel de vie (comme Call of Duty 2 en effet), ça rend potentiellement immortel, donc, c'est assez dommage.

Bref, un excellent jeu, avec de gros défauts et des graphismes de fous furieux (gros PC obligatoire).

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mar 2007, 13:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Fini Half Life 2, et c'est vraiment la très grande classe.

Graphiquement, c'est juste la baffe, le gameplay est énorme, l'ambiance pareil(même si pour moi ça vaut pas certains niveaux de déchaînement de far cry).

Bref un gros gros plaisir!

J'attaque Episode one après avoir éclusé quelques jeux que je veux faire avant.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2797 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 187  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web