Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Mar 2024, 11:00

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2797 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165 ... 187  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 12 Oct 2017, 21:42 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Abyssin a écrit:
Ouais enfin tu me comprend pour le PvP. Je suis pas très amateur c'est tout, les goûts les couleurs.
Si j'ai fais un raid nuit noire. Et les Ghost recon et The division, j'y joue pas ça m'attire pas du tout. Alors oui t'as des nouvelles doctrines mais de manière générale je trouve les ajouts faibles. Alors OK c'est pas une copie carbone mais ils auraient pu plus se fouler. Mais je répète, le jeu est bon et a quelque chose de fascinant dans ce qu'il propose.

Ouais je capte. Un peu comme les Dark souls, presque pas d'évolution entre le 1 et le 3, à part quelques mobs et encore... C'est toujours la même merde dans des chateaux et tout !

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Oct 2017, 08:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14101
Lol c'est marrant, je pensais aux Dark Souls mais justement en pensant que l'évolution était plus importante.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Oct 2017, 11:11 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Art Core a écrit: