Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Oct 2017, 17:16

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2419 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 158, 159, 160, 161, 162
Auteur Message
MessagePosté: 12 Oct 2017, 21:42 
Expert

Abyssin a écrit:
Ouais enfin tu me comprend pour le PvP. Je suis pas très amateur c'est tout, les goûts les couleurs.
Si j'ai fais un raid nuit noire. Et les Ghost recon et The division, j'y joue pas ça m'attire pas du tout. Alors oui t'as des nouvelles doctrines mais de manière générale je trouve les ajouts faibles. Alors OK c'est pas une copie carbone mais ils auraient pu plus se fouler. Mais je répète, le jeu est bon et a quelque chose de fascinant dans ce qu'il propose.

Ouais je capte. Un peu comme les Dark souls, presque pas d'évolution entre le 1 et le 3, à part quelques mobs et encore... C'est toujours la même merde dans des chateaux et tout !

MessagePosté: 13 Oct 2017, 08:18 
Expert

Lol c'est marrant, je pensais aux Dark Souls mais justement en pensant que l'évolution était plus importante.

MessagePosté: 14 Oct 2017, 11:11 
Oberkampf Führer

Art Core a écrit:
Terminé Just Cause 3. Enfin terminé le mode histoire et ces missions toutes plus pétées les unes que les autres. Je comprends pas comment on peut créer un monde ouvert aussi cool et proposer des missions aussi à chier. C'est vraiment le syndrome GTA V en 100 fois pire. Il y a une mission sympa avec un train mais le reste est nul à chier, aucune inventivité. Impression dorénavant que c'est à toi qu'incombe la responsabilité du fun que tu vas prendre dans un jeu et que finalement le mode histoire et les missions imposées ne sont qu'un tuto gé(n)ant. A part ça le jeu est très sympa, c'est du gros bourrinisme qui fonctionne bien et le grappin est cool. Puis il est sublime visuellement. Mais bon je trouve dommage ce je m'enfoutisme sur les missions.

Le terrain de jeu et la technique sont mille fois plus intéressants que le scénario, on est d'accord. L'exploration avec le grappin et la wingsuit sont fabuleuses, je m'y suis éclaté :)

MessagePosté: 14 Oct 2017, 11:11 
Oberkampf Führer

Uncharted : The Lost Legacy

Spin-off des fameuses aventures de Drake, sur les traces de la défense de Ganesh. Techniquement, on est chez Naughty « Uncharted, The Last of Us » Dog, donc ça va du parfait au sublime, spécialement sur PS4 Pro. Artistiquement, c’est une leçon d’histoire sur la mythologie hindoue, tout en étant un buddy movie de filles qui bottent des fesses. C’est très agréable à jouer et à suivre, les énigmes sont variées, l’exploration bien rythmée. Par contre la recette d’Uncharted, cette alternance entre explorations et fusillades, a fait son temps. Non pas que ce soit ennuyeux, mais on l’a fait des centaines de fois dans les épisodes précédents. Ceci dit ça dure 10h max et ça coûte moins de 40 euros. On ne peut pas le manquer, comme un bon blockbuster.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2419 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 158, 159, 160, 161, 162

Heures au format UTC + 1 heure