Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Mar 2024, 13:20

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2797 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164 ... 187  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 24 Sep 2017, 22:15 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23433
Tu vas dans les zones un peu chaudes ?

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Sep 2017, 09:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27761
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Terminé Just Cause 3. Enfin terminé le mode histoire et ces missions toutes plus pétées les unes que les autres. Je comprends pas comment on peut créer un monde ouvert aussi cool et proposer des missions aussi à chier. C'est vraiment le syndrome GTA V en 100 fois pire. Il y a une mission sympa avec un train mais le reste est nul à chier, aucune inventivité. Impression dorénavant que c'est à toi qu'incombe la responsabilité du fun que tu vas prendre dans un jeu et que finalement le mode histoire et les missions imposées ne sont qu'un tuto gé(n)ant. A part ça le jeu est très sympa, c'est du gros bourrinisme qui fonctionne bien et le grappin est cool. Puis il est sublime visuellement. Mais bon je trouve dommage ce je m'enfoutisme sur les missions.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Sep 2017, 00:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14101
J'ai pas encore fini mais juste pour vous dire que Superhot VR c'est chef d'oeuvre.Imaginez un Matrix en VR avec les balles au ralenti, c'est fantastique à jouer!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Sep 2017, 01:05 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
VR, Matrix, balles au ralenti... Tu es vraiment resté coincé dans les années 90 mon pauvre Abyssin !

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Sep 2017, 01:09 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14101
Franchement c'est tripant!
Tu bouges comme un con dans ton salon mais c'est génial.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Sep 2017, 11:24 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14101
https://www.youtube.com/watch?v=vdZJvg7rNRw


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Oct 2017, 12:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14101
Destiny 2

Ou plutôt Destiny 1.5 devrais-je titrer vu le peu de nouveautés. Il ne faut pas s'y tromper, le jeu est bon mais terriblement paresseux tellement c'est une copie carbone du premier volet. Ca se paye les mêmes qualités et les mêmes défauts. Bon cette fois-ci ils ont fait un effort en racontant une vraie histoire mais assez inintéressante tellement elle semble racontée par un enfant de 6 ans style "Le gros méchant contre les gentils". La campagne commence bien avec en particulier les 2 premières planètes, devient un peu soulante sur la troisième planète avec cette voix d'intelligente artificielle qui est agaçante et te donne envie de couper le son, et ça finit fort. Niveau qualités, c'est évidemment le coop qui sauve la mise et qui est toujours aussi excellent, le gameplay agréable et cette course au loot qui fonctionne bien. Et puis les gars de Bungie sont toujours aussi forts niveau décors à couper le souffle et lore/univers fascinant ce qui frustre un peu de le voir mal exploité par l'histoire. Pour illustrer la paresse de la suite, c'est exactement les mêmes classes et attributs et le bestiaire évolue très peu. Après niveau contenu c'est correct. Ils ont fait l'effort de rajouter pas mal d'activités même si certaines sont pourries. En conclusion, pas indispensable mais plaisant.

4,5/6


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Oct 2017, 02:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Tsss... Mec qui a joué 15 heures tout seul. Tellement dommage d'être resté en surface. C'est peut-être là le plus gros souci du jeu : il demande un ÉNORME investissement, et une centaine d'heures ne suffisent pas à en faire le tour. Jamais je ne le conseillerai aux darons de ce forum, mais c'est clairement du bon gros dossier, à des années lumière de ce que proposait Destiny 1. Le scénario est pourri, les personnages sont horripilants, mais ça représente 10% du jeu à tout casser. On n'est clairement pas là pour ça.
Il y a tellement de gameplays différents, de combinaisons d'armes et de pouvoirs (heureusement qu'il n'y a que trois classes justement), que pour en faire le tour il est intéressant de créer et booster les trois personnages de base. Et aussi intégrer un clan. Bref, un jeu multi quoi... Perso ça fait un mois, et impossible de m'en lasser. J'aurais jamais cru.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Oct 2017, 07:37 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Oulala...

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Oct 2017, 07:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14101
Massinfect a écrit:
Tsss...
Hey mais j'ai dis qu'il était bien ton jeu :cry:

Massinfect a écrit:
Mec qui a joué 15 heures tout seul.
Non...et je parle pas des 2 aventures scriptées nazes qu'on s'est faites. Et j'adore le coop mais j'aurais toujours du mal à voir en un Destiny le grand jeu que certains voient.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Oct 2017, 08:00 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23433
Massinfect a écrit:
Bref, un jeu multi


Beurk.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 10 Oct 2017, 10:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14101
C'est pas un gros mot. Après c'est plus un jeu coop. Pas très amateur du PvP dans Destiny. Pas qu'il soit mauvais mais je trouve que le coop se prête beaucoup plus au gameplay.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Oct 2017, 02:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Abyssin a écrit:
Hey mais j'ai dis qu'il était bien ton jeu :cry:

Ptin alors imagine si t'y avais vraiment joué :D

Citation:
Non...et je parle pas des 2 aventures scriptées nazes qu'on s'est faites.

Ouais t'as croisé d'autres joueurs quoi. Mais t'as pas profité du Raid façon Fort Boyard, d'un bon assaut Nuit noire des familles qui te fait t'arracher les cheveux, ou même finalement de toute autre activité en véritable coopération. Chais pas, essaie au moins d'obtenir toutes les doctrines de ton perso avant de dire que c'est une copie carbone du précédent, juste histoire d'être crédible.

Citation:
Et j'adore le coop mais j'aurais toujours du mal à voir en un Destiny le grand jeu que certains voient.

Parce qu'il faut le comparer à ce qui est comparable. C'est à dire les trucs style Ghost Recon Wildlands, The Division etc... Et là y'a pas photo, c'est le haut du panier.

Bref, j'm'en fous que tu sois passé à côté, c'est juste l'effet Caribou qui m'insupporte. Bisous !

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Oct 2017, 02:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Abyssin a écrit:
C'est pas un gros mot. Après c'est plus un jeu coop. Pas très amateur du PvP dans Destiny. Pas qu'il soit mauvais mais je trouve que le coop se prête beaucoup plus au gameplay.

Mais c'est de la coop aussi le pvp dans Destiny...
C'est d'ailleurs dommage qu'on puisse pas s'affronter entre potes.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Oct 2017, 08:09 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14101
Ouais enfin tu me comprend pour le PvP. Je suis pas très amateur c'est tout, les goûts les couleurs.
Si j'ai fais un raid nuit noire. Et les Ghost recon et The division, j'y joue pas ça m'attire pas du tout. Alors oui t'as des nouvelles doctrines mais de manière générale je trouve les ajouts faibles. Alors OK c'est pas une copie carbone mais ils auraient pu plus se fouler. Mais je répète, le jeu est bon et a quelque chose de fascinant dans ce qu'il propose.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2797 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164 ... 187  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web