Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Mar 2024, 15:38

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2797 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160 ... 187  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 01 Avr 2017, 10:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14101
Tetsuo a écrit:
Ca me parle.
J'y ai joué hier et franchement je suis accro. Son seul défaut c'est qu'on ne va pas passer plus d'une grosse heure de session de jeu dessus, le principe étant de base répétitif, mais c'est vraiment le parfait défouloir quand tu veux te vider le cerveau. Après une semaine de 50 heures de taff, c'est exactement ce qu'il me fallait. Tu ne réfléchis pas, tu tires tout le temps, le joli paysage du début est repeint en rouge, tu peux t'éclater en testant n'importe quelle arme. Hier, j'étais dans une équipe où je faisais le boulot avec le bazooka, l'un avait un genre de "givreur", un autre un éviscérateur qui te sort les tripes des ennemis de manière bien gore, sans parler du dernier qui se la jouait samuraï avec son katana.

Je me sens seul, jouez-y les gens c'est vraiment pas cher en plus et on peut y jouer au micro si besoin pour se coordonner. C'est très rapide de se faire déborder quand 220 ennemis viennent te faire la peau.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Avr 2017, 01:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14101
Eagle flight PS VR

Jeu génial d'Ubisoft ou on joue le rôle d'un aigle dans Paris envahi par les animaux. Jeu tripant et meilleur ambassadeur de la VR. Le contenu est léger mais quel trip de se balader dans Paris en plein vol. Il y a un effet addictif quand on se balade dans la tour eiffel ou dans le sacré coeur Usage malin, graphismes de qualité, expérience fantastique!

4,5/6

Jeu enivrant par les sensations qu'il procure.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Avr 2017, 12:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Genre y'a des aigles à Paris...

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Avr 2017, 01:26 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Je viens de finir Shadow of the Colossus sur PS2. Je ne jouerai plus jamais à un jeu vidéo de ma vie.

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Avr 2017, 09:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
AH TU VOIS !!!

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Avr 2017, 09:49 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23433
Massinfect a écrit:
AH TU VOIS !!!


que c'était mieux avant.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Avr 2017, 10:11 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Oui car avant tous les jeux ressemblaient à Shadow of the Colossus !

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Avr 2017, 14:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14101
The Job simulator

Image

Expérience VR sympa et barrée. On est dans le musée du travail en 2050 où le monde est dominé par des robots et où on a l'occasion de se retrouver dans la peau d'un humain dans 4 expériences de travail différentes (cuisine, bureau, garage, épicerie). Le jeu a le bon goût de ne se pas prendre au sérieux et d'avoir beaucoup d'humour mais il se retrouve assez vite limité par son côté répétitif et son manque de contenu (2heures). C'est dommage car l'immersion est réussie et il y a un côté bac à sable dans le style "je fais le con" qui est assez appréciable. Ca reste toutefois une bonne introduction à la VR et un bon ambassadeur de son potentiel mais on reste dans le cliché des démos techniques.

3,5/6


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Avr 2017, 15:34 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19410
Localisation: Rebirth Island
La VR qui te permet de te retrouver au boulot. L'enfer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Avr 2017, 15:49 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Mon super texte sur Shadow of the Colossus éclipsé par ça...

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Avr 2017, 16:31 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23433
Abyssin a écrit:
The Job simulator

Image

Expérience VR sympa et barrée. On est dans le musée du travail en 2050 où le monde est dominé par des robots et où on a l'occasion de se retrouver dans la peau d'un humain dans 4 expériences de travail différentes (cuisine, bureau, garage, épicerie). Le jeu a le bon goût de ne se pas prendre au sérieux et d'avoir beaucoup d'humour mais il se retrouve assez vite limité par son côté répétitif et son manque de contenu (2heures). C'est dommage car l'immersion est réussie et il y a un côté bac à sable dans le style "je fais le con" qui est assez appréciable. Ca reste toutefois une bonne introduction à la VR et un bon ambassadeur de son potentiel mais on reste dans le cliché des démos techniques.

3,5/6


Abyssin, 17 fois Emmanuel Macron.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Avr 2017, 16:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14101
Soyez pas jaloux, je vous prêterais le jeu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Avr 2017, 17:08 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Tu seras le genre à t'inoculer le SIDA le jour où il y aura un vaccin ?

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 23 Avr 2017, 14:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14101
Race The sun PS4, PS VR

Jeu sorti il y a 3 ans et qui vient juste se doter d'un mode VR.
Bon c'est chiant à décrire, je préfère vous mettre des liens vers les critiques extatiques de l'époque : http://www.jeuxvideo.com/test/424589/race-the-sun.htm

Grosso merdo, c'est un jeu indépendant minimaliste ou le but est d'aller le plus loin possible en récoltant les bonus, évitant les zones d'ombres et autres pièges. Le gros atout du jeu est d'éviter la monotonie de refaire toujours les mêmes zones avec une montée en pouvoirs et compétences assez tripante. Et puis surtout l'apport de la VR est parfaite. Elle accentue l'immersion et les sensations tel que le saut sur un tremplin qui est fantastique. Grosse réussite à un prix ridicule (8 euros) et qui me fait penser à toute la vague des Thumper, Rez, qui peuvent se jouer en mode normal mais se retrouvent sublimés par l'apport de la VR. Bon l'image ne rend pas hommage au jeu. Mais le style épuré et radical, le gameplay simple à comprendre mais difficile à maitriser, font du jeu une expérience radicale et inoubliable.

5/6

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Avr 2017, 15:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
SNIPER ELITE 4, PS4

Mdr on peu tiré dans les couy !!
Image
Image

EXCELLENT jeu double A.
Hyper violents, les ralentis rayons X façon Mortal Kombat 10 sont aussi jouissifs qu'écoeurants, et font prendre conscience au joueur de l'horreur de la guerre ! C'est un jeu pédagogique ! Tirez dans les couilles !
Au-delà de cette fonctionnalité (qui fait 80% du jeu), le reste est assez basique mais extrêmement bien fait. IA très correcte (impossible de camper tranquille), balistique réaliste pour peu qu'on joue en mode Hardcore, bonne alternance du gameplay infiltration/bourrin, et surtout possibilité de jouer en coop.
Alors certes ça vaut pas les 70 euros, mais à moitié prix c'est un excellent défouloir que je conseille pour peu que vous aimiez tirer dans les couilles.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2797 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160 ... 187  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web