Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Avr 2024, 23:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2797 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135 ... 187  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 14 Mar 2015, 01:32 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Trop le bon topic.

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mar 2015, 08:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Oups, boulette.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mar 2015, 12:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14122
Le multi c'est pas le genre de jeu où ça vaut le coup.
Par contre, la coop carrément.
Je suis Ps3, ça pose un problème ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mar 2015, 12:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Oui je parlais de coop. Je suis sur pc, donc ça pose problème je pense oui.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Mar 2015, 01:24 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Bloodborne là.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mar 2015, 00:17 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Je l'ai pas finit, mais je viens de commencer Assassin's Creed Rogue sur PC... Et ben, malgré le fait que ce soit nettement en dessous de Unity techniquement et que le jeu est grosso modo un mix de ACIII et Black Flag en terme de gameplay et d'univers (pour l'instant en tout cas) et proposant donc peu de nouveautés, ben l'immersion est pour l'instant bien meilleure que Unity. Alors je suis d'accord pour dire que les multiples bugs et lenteurs ont probablement empêché Unity de paraitre aussi immersif qu'il ne l'est en réalité, mais quand même, je trouve Arno particulièrement fade et l'intrigue générale est pour le moins confuse et floue. Celle de Rogue semble plus simple et directe. Et les paysage de neige sont quand même assez saisissants. Disons que je reprend du plaisir à jouer à un Assassin's Creed alors que au bout d'un moment, j'en avais marre de Unity, alors que merde putain! Paris pendant la Révolution! Comment ça peut être possible que tu puisse en avoir marre de jouer à un jeu se déroulant dans un tel univers? Je pense que je reprendrais le jeu du le début quand j'aurais finit Rogue (puisque le Unity est censé en être une suite directe avec la fin des événements de Rogue débouchant sur ceux du début de Unity). Bref, ce sera probablement un Assassin's Creed court façon Revelations, mais le jeu parvient à capturer l'étincelle de la franchise...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mar 2015, 00:25 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Ah moi je viens justement de commencer Unity, j'avoue que ça marche très bien sur moi, Paris pendant la révolution, je suis tout émerveillé. Mais je me lasserai peut-être avant la fin, on verra.




*Pfff... j'ai tellement de messages à poster dans ce fil...

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Mar 2015, 00:55 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Ah mais aussi j'étais 'merveillé au début, mais, probablement à cause des mises à jour à gogo, ça a émoussé mon enthousiasme... Je pense qu'un petit reset pour reprendre le jeu avec enfin un moteur qui fonctionne devrait lui faire du bien.
Mais sinon c'est extraordinaire, c'est beau, c'est parmi les plus beaux rendus de visages que j'ai jamais vu, y'a des effets de lumière qui sont incroyables, par moment c'ést presque photoréaliste... Mais à coté de ça, je sais pas, le système de mission m'a pas enchanté...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 20 Avr 2015, 17:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14122
Ozymandias a écrit:
Spec Ops : The Line

Gameplay de TPS efficace, mais classique. Par contre, ambiance du tonnerre (Dubaï ensablée, très bonne idée) et scénar sous l'influence d'Apocalypse Now. J'avais lu et relu que c'était une bonne surprise, et je confirme, c'est excellent.


Un peu déçu pour ma part. J'en suis à la moitié, il y a vraiment une ambiance du tonnerre et j'apprécie l'effort sur le scénario mais la réalisation c'est du ultra basique et le gameplay pas désagréable est des plus classiques. C'est un bon jeu mais c'est dommage que la forme ne soit pas à la hauteur du fond.

Quelqu'un a tenté les missions en coop?


Sinon j'ai fais Resident evil 2 et Resident Evil 3.

Je comprends pas la hype autour du 2 qui est quand-même bien sympa mais le principe du double scénario m'a bien lourdé. Ca rend l'expérience de jeu super répétitive à mon sens, j'ai lâché aux 3/4.

Par contre, assez fan du 3 avec le gros Nemesis. Après ce que je reproche à la série est qu'ils se foulent pas trop au niveau nouveautés. J'ai l'impression de voir les mêmes armes à chaque fois mais je suis toujours fan du level design et de l'univers.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Mai 2015, 11:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14122
The Darkness 2

Image

Très très bonne surprise pour ma part. Je n'ai pas fais le 1, il parait que cette suite est un total reboot où le monde semi-ouvert a été remplacé par un FPS en mode couloir. Malgré ces appréhensions, ce titre est d'une vraie fraicheur dans l'univers calibré des FPS. L'ambiance et le scénario tue, il y a une narration assez maligne qui te fait naviguer entre les scènes d'actions et d'hôpital qui te fait douter sur la réalité de ce que le héros vit. C'est adapté d'un comic et là pour le coup les concepteurs du jeu ont pris un véritable risque dans la direction artistique en optant pour un cell-shading assez original que j'adore.

Le gameplay du jeu est vraiment jouissif, notre personnage est maudit par le darkness qui lui confère deux tentacules avec des pouvoirs de salop qui te permettent d'étriper tes ennemis ou de leurs balancer n'importe quel objet du décor. Entre les étripages au ventilo, à la barre au métal ou à la tentacule dentée c'est assez gore et diablement addictif. Bon feeling des armes, ambiance fantastique aux petits oignons, scénario béton, ce jeu a une putain d'âme, après le seul point noir c'est la durée de vie de 6 heures mais en soldes il ne faut absolument pas hésiter. Gros plaisir de gamer.

Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Mai 2015, 13:09 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27831
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Ah tiens je note, je suis fan de FPS bourrin.

Là je suis sur Hotline Miami 2 qui a une durée de vie assez dingue, je suis impressionné (même si je le trouve moins bon que le premier, le scénario incompréhensible notamment).

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Mai 2015, 13:10 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Art Core a écrit:
Ah tiens je note, je suis fan de FPS bourrin.

Là je suis sur Hotline Miami 2 qui a une durée de vie assez dingue, je suis impressionné (même si je le trouve moins bon que le premier, le scénario incompréhensible notamment).


Et d'ailleurs il est fantastique, Hotline Miami 2.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Mai 2015, 13:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27831
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Oui très kiffant. Un gameplay que j'adore. Juste le scénar donc qui m'a rapidement fait chier que j'ai fini par zapper en passant toutes les cinématiques.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Mai 2015, 13:35 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Art Core a écrit:
Oui très kiffant. Un gameplay que j'adore. Juste le scénar donc qui m'a rapidement fait chier que j'ai fini par zapper en passant toutes les cinématiques.


J'ai été chercher les explications sur le net. Tout est lié avec le premier et limite dans le désordre.
Par contre, je l'ai trouvé plus facile que le premier.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Mai 2015, 13:38 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Juan a écrit:
J'ai été chercher les explications sur le net. Tout est lié avec le premier et limite dans le désordre.
Par contre, je l'ai trouvé plus facile que le premier.


Je suis (presque) à la fin, et je trouve la difficulté moins bien gérée que le 1er. Il y a des passages que tu réussis très vite, et d'autres ou tu galères vraiment, à n'importe quel moment du jeu.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2797 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135 ... 187  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web