Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Avr 2024, 02:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 67  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 30 Aoû 2019, 16:33 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
Ben faut ça coute cher d'optimiser des jeux pour une machine qui a la puissance d'une brosse à dents électrique.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Aoû 2019, 16:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14125
Castorp a écrit:
Ben faut ça coute cher d'optimiser des jeux pour une machine qui a la puissance d'une brosse à dents électrique.
Slay the spire c'est quand-même le jeu actuel le moins gourmand qui pourrait tourner sur toutes les consoles depuis 15 ans. Aucun besoin d'optimisation, on parle d'un jeu 2D moche avec du visuel basique qui date des années 2000. C'est grave de l'abus sur le coup.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Aoû 2019, 16:51 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
Si tu veux rigoler : regarde la config recommandée sur PC pour le remaster de FXII par Squeenix, un jeu PS2.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Aoû 2019, 16:59 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14125
Ah Square enix et l'optimisation :mrgreen:

Petite vidéo de Slay the spire pour te donner une idée et faire un coup de pub au jeu qui le mérite : https://www.youtube.com/watch?v=SGLpfqHV5Jc


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Aoû 2019, 07:20 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Bon on est d'accord sur ça ?

Le défectueux > le soldat de fer > la silencieuse

Le défectueux j'ai déjà terminé le jeu en 38 min, impossible de descendre en dessous de 1h avec les autres.

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Aoû 2019, 11:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14125
Je préfère la silencieuse au soldat de fer, dû à mon petit faible pour le poison mais on est d'accord. Le défi quotidien d'hier était très cool, j'ai fini en véritable machine de guerre où je tuais les soldats d'élite en deux tours. Et j'ai du finir le jeu en 45 minutes avec la silencieuse.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Aoû 2019, 11:59 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11376
Localisation: Previously on Premiere
J'ai passé 150 heures sur Slay the spire, effectivement très agréable. Mais je lui préfère finalement Fate Hunters, qui ajoute un truc assez génial : tous les trésors que tu collectes viennent encombrer ton inventaire. Et putain, c'est la plaie. C'est simple, assez beau, régulièrement patché / équilibré.

Image

Je vous le conseille vivement, Abyssin et Karlito !

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Aoû 2019, 12:09 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
Sinon, jouez à Gwent. Gwent, c'est la vie.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Aoû 2019, 16:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14125
Z a écrit:
J'ai passé 150 heures sur Slay the spire, effectivement très agréable. Mais je lui préfère finalement Fate Hunters, qui ajoute un truc assez génial : tous les trésors que tu collectes viennent encombrer ton inventaire. Et putain, c'est la plaie. C'est simple, assez beau, régulièrement patché / équilibré.
!
Thanks! J'attendrais qu'il sorte sur console (pas de PC de mon côté donc pas Steam), ce qui peut être le cas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Sep 2019, 08:43 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
J'ai donc testé Fate Hunters (déblocage de l'élem). C'est clairement plus difficile que Slay, je trouve qu'il y a encore un petit manque d'équilibrage. Au niv 1 affronter le sorcier fou au lieu de celui qui a un damage shield de 1 c'est pas du tout la même chose. On se prend le mur d'apprentissage bien plus rapidement.

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Sep 2019, 10:18 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11376
Localisation: Previously on Premiere
Karlito a écrit:
J'ai donc testé Fate Hunters (déblocage de l'élem). C'est clairement plus difficile que Slay, je trouve qu'il y a encore un petit manque d'équilibrage. Au niv 1 affronter le sorcier fou au lieu de celui qui a un damage shield de 1 c'est pas du tout la même chose. On se prend le mur d'apprentissage bien plus rapidement.


Faut juste débloquer ton set de départ (ça prend de la thune à sortir des niveaux, en mode "tu banques ou tu crèves avec"), l'équilibrer selon tes goûts, et faire un build qui corresponde à ta strat - encore bien davantage que dans Slay, je trouve. Ce que j'aime vraiment, c'est la gestion des trésors, les renforts qui arrivent inexorablement si tu prends trop de temps à finasser, les récompenses de fin de niveau à dépenser intelligemment, l'équilibrage des salles facile-normale-difficile-mystérieuse qui te démontre à quel point tu flambes ou tu temporises.

Perso après avoir poncé Slay, je trouvais Fate Hunters un brin austère, mais les devs sont dessus et ont fait un boulot incroyable ces deux derniers mois, et une nouvelle MAJ ne va pas tarder. Ce jeu va être GRAND une fois terminé !

C'est vraiment mon coup de cœur du moment.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Sep 2019, 13:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9652
Localisation: Ile-de-France
Ah super, j'ai passé 60 heures sur Slay the spire, je vais donc tester celui-ci.

Sinon sur Steam, dans le genre deckbuilding mais sur une seule partie contre un adversaire en chair et en os (mais il y a aussi des campagnes solo), sur Steam toujours le génialissime, faussement simple Star realms (j'ai passé près de 100 heures dessus et j'y reviens régulièrement).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 04 Sep 2019, 13:33 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14125
Vous me faites trop envie d'acheter un PC
Non je déconne. Mais fuck quand est-ce qu'ils passent ces jeux sur console. Sinon mon rêve serait que Slay the spire nous permettent de comparer nos scores et classements aux défis quotidiens et en multiplateformes. Ca pourrait être rigolo entre nous.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Sep 2019, 00:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14125
Ca fait plaisir pour Slay the spire. Je pensais que j'étais le seul con à y jouer mais en fait pas du tout.

Sinon j'entame pas mal de jeux grâce aux Gamepassultimate sur Xbox (l'équivalent d'un Netflix du jeu-vidéo c'est assez génial) et je me suis tâté au multi de Forza Motorsport 6 c'est assez fendard. Bon c'est un peu frustrant parce qu'avec les collision et les coups de pute ça fait penser à du destruction derby mais qu'est-ce que c'est fendard de faire des coups de putes (et frustrant car on nous en fait aussi) et puis c'est super beau.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Sep 2019, 10:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14125
Gears 5

La grosse production Microsoft de l'année. Et bien c'est super beau visuellement parlant mais sur le fond on a un TPS super classique mais pas transcendant dans le fond. Moyennement convaincu. L'impression de voir des mécanismes qui n'ont pas évolué depuis 10 ans et qui sont un peu datés en 2019. Ca se joue, c'est bien foutu mais zéro ambition et parfaitement oubliable.
Je parle uniquement du solo.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le jeu que Tetsuo vient d'acheter (et auquel il jouera dans 2 ans)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Castorp

116

9457

10 Juin 2018, 16:24

Castorp Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Jouer à ses jeux PS2 sur son ordi

Jerzy Pericolosospore

6

2391

09 Juin 2012, 04:20

Jerzy Pericolosospore Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pr qui veut jouer aux jeux d'aventures old school sur son PC

JeeB

2

1542

19 Fév 2008, 02:08

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y en a qui peuvent pas attendre noel pour jouer à Mario Kart

Mon Colonel

0

1525

10 Déc 2005, 22:55

Mon Colonel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web