Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Avr 2024, 01:09

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 67  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 06 Avr 2021, 18:09 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14125
Ouais c'est pas ce qui m'intéresse le plus la narration dans ce style de jeu mais là c'est vraiment de ce que j'ai vu de pire dans le genre. J'en étais presque choqué d'où le fait que j'en parle. Après c'est pas ce qui fait que je lâche le jeu. Niveau sensations de tirs, je trouve ça honnête sans plus et niveau compétences, je ne suis pas fan des Destiny, mais c'était quand-même bien mieux foutu. Bref c'est vraiment le jeu moyen en tout et qui te donne pas forcément envie de creuser plus loin.
Sinon niveau compétences/synergies/builds, je ne sais pas si tu connais les Killing floor. Je suis un très gros fan. La différence avec les titres cités au-dessus, c'est que c'est en arène et avec des vagues mais les classes, les pouvoirs et la coordination entre équipiers rendent le truc assez cool. J'adore Borderlands 2, mais vu que tu n'as pas accroché plus que cela, ne tente même pas le 3 qui est lui une vraie déception.

Bref, si tu as des conseils dans des styles proches je suis preneur, le shooter coop avec compétences c'est carrément ma tasse de thé mais je t'avoue que j'ai du mal à trouver un titre qui me fasse vibrer actuellement. C'est pour ça que je fondais un petit espoir sur cet Outriders mais la déception fut au rendez-vous.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Avr 2021, 23:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14125
Zombie army 4 : Dead war

Joué 1 heure et le constat est implacable : tuer des zombies nazis c’est quand-même le pied. C’est pas le plus grand jeu du monde mais une fin de semaine de taff il n’y a pas plus défouloir que de faire une bonne petite extermination de boches à la Romero. On va pas se le cacher c’est très con mais c’est ça qui est bon. Le gameplay est pas super profond mais c’est pas très grave. Ca défouraille dans tous les sens, c’est du pur arcade à l’ancienne et c’est vraiment le jeu de coop fendard où on pose son cerveau à l’entrée pour s’éclater avec les potos. Là j’ai testé le mode campagne qui est bien sympa, tutorial géant, mais clairement c’est sur le mode horde que je fonde tous mes espoirs. Après la déception Outriders, voilà le jeu à la con qui assume 100% son côté nanar et ketchup et c’est putain de divertissant.
Bon après faut pas déconner, c’est gratos sur le gamepass et j’aurais pas payé plus de 15€ ce truc. Mais ça permet de décompresser à fond et ça c’est bon.

Puis le boss final c’est Adolf.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Avr 2021, 08:38 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27844
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Ah oui je voulais le tester. Mais trop de jeux à tester là et pas assez de temps.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Avr 2021, 09:38 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14125
Tu peux tirer dans les couilles des zombies.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Avr 2021, 09:48 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27844
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Ok vendu :o.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Avr 2021, 10:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14125
:)
Bon attends quand-même là c'est à 50 euros, faut pas déconner non plus pour ce que c'est


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Avr 2021, 10:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27844
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Non il est justement gratuit sur le PS+ ce mois ci, tu penses bien que je vais pas dépenser 1€ pour tester ce jeu.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 09 Avr 2021, 13:08 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14125
Ah alors fonce.
Je ne suis plus sur Playstation et ils l’ont mis aussi dans le gamepass sur XBox. Ils l’ont fait pour vendre les DLC qui sont déjà sortis ou vont sortir. Classique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Avr 2021, 10:59 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2014, 10:12
Messages: 3702
Red dead redemption 2:

Joué simplement 4 h et je me surprend à vraiment accrocher malgré ce rythme hyper lent et cette "lourdeur" du personnage. Y'a quelque chose de physique qui passe vers le joueur dans ce projet d'immersion assez fou où tout les détails relèvent de l’orfèvrerie (de façon presque absurde). Après je n'ai pas l'impression que ça révolutionne grand chose en terme d'open world. Les mécaniques n'offrent pas de surprise pour l'instant mais tout se fait de façon fluide (en acceptant cette lenteur). C'est presque du film interactif, presque du Quantic dream mais en infiniment plus évolué.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Avr 2021, 14:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27844
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Abyssin a écrit:
Zombie army 4 : Dead war

Joué 1 heure et le constat est implacable : tuer des zombies nazis c’est quand-même le pied. C’est pas le plus grand jeu du monde mais une fin de semaine de taff il n’y a pas plus défouloir que de faire une bonne petite extermination de boches à la Romero. On va pas se le cacher c’est très con mais c’est ça qui est bon. Le gameplay est pas super profond mais c’est pas très grave. Ca défouraille dans tous les sens, c’est du pur arcade à l’ancienne et c’est vraiment le jeu de coop fendard où on pose son cerveau à l’entrée pour s’éclater avec les potos. Là j’ai testé le mode campagne qui est bien sympa, tutorial géant, mais clairement c’est sur le mode horde que je fonde tous mes espoirs. Après la déception Outriders, voilà le jeu à la con qui assume 100% son côté nanar et ketchup et c’est putain de divertissant.
Bon après faut pas déconner, c’est gratos sur le gamepass et j’aurais pas payé plus de 15€ ce truc. Mais ça permet de décompresser à fond et ça c’est bon.

Puis le boss final c’est Adolf.


Et bien c'est très cool, très ludique, jouissif direct, belle diversité d'armes. Contrairement à Days Gone, sous The last of us beauf version motards en monde ouvert qui m'a fait chier très vite avec ses missions de merde et son rythme tout bâtard (trouver de l'essence pour la moto, cette plaie). Je vais le lâcher direct. Dommage parce que j'aurais bien aimé affronter les hordes, c'est assez spectaculaire, des groupes de 500 zombies qui te tombent dessus.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Avr 2021, 21:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14125
Tu vois, c’est pas le gros jeu, ça n’a d’ailleurs pas vocation à l’être mais ça pète pas plus haut que son cul et ça va à fond dans son côté défouloir. Testé le mode horde hier soir. J’étais avec des random, c’était cool mais avec le casque ça doit être l’orgie. Très ketchup comme le mode campagne.

Et j’ai pété mes premières couilles de zombies ce soir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Avr 2021, 09:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27844
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
J'ai eu droit aussi au ralenti extrême sur l'explosage de couilles, bien jouissif :D.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Avr 2021, 14:34 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9652
Localisation: Ile-de-France
Je me suis mis à Rocket League, que j'avais pas du tout aimé la première fois. Mais là des potes m'ont montré et franchement, c'est bonnard, quel plaisir de mettre un but ou ne serait-ce que faire un centre ou une remontée de balle. Et puis avec deux potes sur vocal c'est juste du fun à l'état pur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Avr 2021, 15:10 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
VOILA ENFIN PUTAIN


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Avr 2021, 15:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9652
Localisation: Ile-de-France
T'as quel niveau toi du coup? Tu dois être pas mauvais après tout ce temps (si tu joues toujours).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le jeu que Tetsuo vient d'acheter (et auquel il jouera dans 2 ans)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Castorp

116

9456

10 Juin 2018, 16:24

Castorp Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Jouer à ses jeux PS2 sur son ordi

Jerzy Pericolosospore

6

2391

09 Juin 2012, 04:20

Jerzy Pericolosospore Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pr qui veut jouer aux jeux d'aventures old school sur son PC

JeeB

2

1542

19 Fév 2008, 02:08

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y en a qui peuvent pas attendre noel pour jouer à Mario Kart

Mon Colonel

0

1525

10 Déc 2005, 22:55

Mon Colonel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web