Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Avr 2024, 05:41

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 67  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 31 Oct 2020, 14:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14120
Shadow warrior 2

FPS très fun et peu prise de tête. Ca assume son côté de jeu mineur pour aller à fond dans la connerie et le défouloir gore. C'est totalement débile et les sensations des armes sont fantastiques entre la tronçonneuse, les sabres, les lances grenades, shurikens et cie, ça va à fond dans la démesure. Très bonnes idées que sont les pouvoirs et les déplacements rapides qui transforme le jeu en fast FPS. Les affrontements à l'écran sont des massacres qui feraient passer Pol Pot pour un ange. Jeu très généreux et divertissant, pas le FPS de l'année mais le jeu détente parfait entre 2 gros morceaux car les développeurs ont le bon ton de ne se pas prendre au sérieux. et c'est tant mieux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Oct 2020, 19:55 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
T'as fini Doom ?

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Oct 2020, 22:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14120
J'ai mis en pause, je voulais un truc plus tranquille.
Je suis au niveau 7.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Oct 2020, 23:37 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Tssss...

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Nov 2020, 15:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27816
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
J'ai pris Hades pour fêter le confinement et je sens que c'est le jeu qu'il faut pratiquer quelques heures pour qu'il accroche parce que là sur une première petite session d'une demie heure, j'ai trouvé ça sympa sans plus. Déjà un peu fatigué par le côté répétitif des premiers niveaux à se taper à chaque fois. Bon j'avais sans doute le même avis sur mes premiers moments sur Dead Cells et j'ai fini par y passer au moins 50h donc je reste confiant.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 01 Nov 2020, 20:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9632
Localisation: Ile-de-France
Une demie-heure c'est rien.

Pour ma part avec des potes, pour le confinement, on s'est lancés dans une partie en trio de Divinity: Original Sin 2. Habituellement un pur RPG ne m'intéresserait pas, parce que je suis souvent découragé par la complexité de la construction du perso et tous les à-côtés comme l'artisanat, les marchands, les quêtes secondaires infinies, le côté mou de beaucoup d'entre eux, etc. Mais avec deux potes assez versés dans le genre pour l'instant ça passe très bien. Les combats en particulier sont très réjouissants.

Je reprocherais pour l'instant au jeu un manque de personnalité, notamment la direction artistique, mais on n'en est qu'au début. En une seule journée aujourd'hui, on a quand même joué sept heures sans trop voir passer le temps.

Et il est en promo à 20 balles, une affaire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Nov 2020, 12:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Enfin pu jouer à Disco Elysium, et c'est tout ce que j'en espérais. Je pense quand même attendre la trad française pour vraiment m'y investir, parce que se bouffer des pavés en anglais c'est hyper gonflant.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Nov 2020, 12:49 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23446
Ca va, la 3D isométrique, ça te donne pas trop de l'urticaire ?

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Nov 2020, 12:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Warzone au clavier/souris c'est nul à chier.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 02 Nov 2020, 13:05 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23446
Massinfect a écrit:
Warzone c'est nul à chier.


Je n'en doute pas.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Nov 2020, 10:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9632
Localisation: Ile-de-France
En trois sessions avec mes potes, on est à 16 heures de jeu sur Divinity: Original Sin 2 :mrgreen:

Le système de combat du jeu est vraiment passionnant, et c'est un pied monstrueux d'y jouer en coop', le role play est à son maximum.

L'histoire pour l'instant n'a pas encore décollée, l'univers est intéressant, mais faisant The Witcher à côté, ce dernier me semble mieux écrit. C'est pas du tout le même type de jeu de toute façon. DOS 2 n'est pas un open world, la trame est claire tout en ménageant quelques options. C'est aussi parce que le jeu a la foi dans son gameplay, dans son système de montée de niveau et ses stats.

C'est super agréable d'avoir un jeu à l'ancienne où pour le coup, pour reprendre le débat de l'autre topic, libre à toi de te frotter aux quêtes difficiles, si tu te fais rétamer c'est ton problème. Mais dans les faits la progression est très fluide.

Castorp tu l'as fait? Je pense que tu peux lui mettre 20/20, c'est vraiment ton jeu idéal selon tes messages.


Dernière édition par Baptiste le 05 Nov 2020, 10:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Nov 2020, 10:38 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23446
Baptiste a écrit:
Castorp tu l'as fait? Je pense que tu peux lui mettre 20/20, c'est vraiment ton jeu idéal selon tes messages.


Non, toujours pas. Faut que je l'achète, en fait, et là je fais d'abord le ménage dans mon backlog... Mais faut que je me bouge de faire la série avant que Baldur 3 ne sorte d'Early Acess, ouais...

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Nov 2020, 10:38 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9632
Localisation: Ile-de-France
Il est à 20 euros en ce moment sur Steam.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 05 Nov 2020, 10:41 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23446
Il est souvent à 15 euros sur Gog, je me le prendrai lors des prochains soldes.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Nov 2020, 12:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2014, 10:12
Messages: 3702
the Witness

4 heures de jeu qui m'ont permis de déclencher un rayon qui se dirige vers le sommet d'une montagne...Évidemment je ne sais absolument à quoi il sert.

Je ne pensais pas que le jeu se limiterait à un seul principe de base décliné en centaines de manière différentes. Au début l'aspect progressif en forme de tutoriel caché te fait dire que le jeu est relativement simple...Impression vite douchée quand on fini par se cogner à un casse-tête incompréhensible qui nous oblige à explorer d'autres parties de l'île (qui parait immense).
Là clairement le jeu se déploie de telle façon qu'il me noie un peu et je me raccroche pour l'instant aux puzzles "simples" sur lequel je passe déjà pas mal de temps. Pas encore attaquer le dur.
Bonne atmosphère qui joue le contraste entre esthétique plaisante, flashy, lumineuse et sentiment de solitude/ univers en ruine.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 991 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le jeu que Tetsuo vient d'acheter (et auquel il jouera dans 2 ans)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Castorp

116

9387

10 Juin 2018, 16:24

Castorp Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Jouer à ses jeux PS2 sur son ordi

Jerzy Pericolosospore

6

2374

09 Juin 2012, 04:20

Jerzy Pericolosospore Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pr qui veut jouer aux jeux d'aventures old school sur son PC

JeeB

2

1539

19 Fév 2008, 02:08

Mufti Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y en a qui peuvent pas attendre noel pour jouer à Mario Kart

Mon Colonel

0

1524

10 Déc 2005, 22:55

Mon Colonel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web