Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Mar 2024, 13:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2006, 00:48 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Karloff a écrit:
Tu t'es jamais remis de cette vieille discussion -six ans au moins, je pensais pas que tu remettrais le couvert sur ça, c'est fou, tu conserves les mails aussi?


- je m'incruste 2s...
heu là quand même c'est l'Hopital avec un grand H ...
- c'est bon je suis reparti


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2006, 08:11 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23635
Comment ça ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2006, 14:22 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
on se connait tous depuis longtemps et vu l'historique repprocher à quelqu'un de ressortir des vieilles histoire ou des vieilles discussion je trouve ça fort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2006, 15:25 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23635
J'adore les ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2006, 16:23 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Karloff a écrit:
J'adore les ...


ben parceque y a pas de quoi en faire trois pages non plus...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2006, 21:06 
Hors ligne
MC Désolé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 22:03
Messages: 910
Je polis un poney et je m'autosuce.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2006, 21:30 
En ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21019
Localisation: FrontierLand
Sam a écrit:
Je polis un poney et je m'autosuce.

KAMOULOX !

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2006, 21:51 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Zihuatanejo a écrit:
Ce pourquoi je m'entends bien avec Délirium ou Sam par exemple, sur la forme, c'est qu'ils sont capables de m'envoyer me faire foutre. Mais ils ne perdent jamais le sujet des yeux.


Bisou sur ton téton mon bichon...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2006, 22:08 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2005, 08:26
Messages: 1033
Voilà un topic bien inintéressant...

Votre élitisme et votre "bizutage" à 2 balles sont vraiment gonflants. C'est un forum, pas un club privé et toutes les private jokes et autres comportements d'"entre potes" c'est bien plus saoulant que n'importe quel nouveau.

Et après vous vous plaignez qu'il n'y a plus de nouveaux, que c'est toutjours les mêmes gens qui disent les mêmes choses...

Oui, bakerboy a été un peu trop enthousiaste, en même temps, ses topics sont aussi intéressants que certains des vôtres qui enculent les mouches...

Il y a bien longtemps que je ne fais plus que lire les critiques et poster juste de temps à autre dans les topics où je sais que je ne serai pas trop ignorée...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Aoû 2006, 22:46 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11373
Localisation: Previously on Premiere
Citation:
Votre élitisme et votre "bizutage" à 2 balles sont vraiment gonflants. C'est un forum, pas un club privé et toutes les private jokes et autres comportements d'"entre potes" c'est bien plus saoulant que n'importe quel nouveau.


Déjà faudrait citer la personne à qui tu t'adresses. C'est moi ? C'est d'autres ? C'est moi et d'autres ?

Citation:
Et après vous vous plaignez qu'il n'y a plus de nouveaux, que c'est toutjours les mêmes gens qui disent les mêmes choses...


Je ne m'en suis jamais plaint.

Citation:
Oui, bakerboy a été un peu trop enthousiaste, en même temps, ses topics sont aussi intéressants que certains des vôtres qui enculent les mouches...


Trouve-moi un de mes topics qui encule les mouches, je t'en prie...

Citation:
Il y a bien longtemps que je ne fais plus que lire les critiques et poster juste de temps à autre dans les topics où je sais que je ne serai pas trop ignorée...


Je poste aussi peu souvent que toi. Mais j'ai au moins la politesse de ne pas généraliser dans le vent.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2006, 00:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2005, 08:26
Messages: 1033
Zihuatanejo a écrit:
Je poste aussi peu souvent que toi. Mais j'ai au moins la politesse de ne pas généraliser dans le vent.

Ton intervention ici n'est que la représentation de l'ambiance générale de ce forum; là, la "généralisation dans le vent" tombe sur toi, c'est tout.

Ce n'est plus agréable de lire ce forum: les agressions systématiques, les gens pris de haut quand ils donnent un avis "naif" sur un film, la certitude d'avoir la science infuse sur le ciné, au bout d'un moment c'est saoulant.

Je vous admire beaucoup pour vos connaissances ciné, vos analyses, votre plume, mais au lieu de jeter à la figure des néophytes votre savoir, apprenez à le partager avec un peu de sympathie.

Tu dis ne pas beaucoup participer, alors imagine un newbie qui se fait agresser à un 2nd degré compris que par certains par quelqu'un qui poste à peine sur le forum mais qui de par son ancienneté pas visible par son nombre de posts se pose en juge.

Je trouve ça un peu trop poussé personnellement

Je te connais un peu, je suis sur ce forum +/- régulièrement depuis 2001 ou 2002, je ne sais plus, et franchement, le ton que tu as pris en face de bakerboy est des plus condescendant et agressif.
C'est peut-être ton style, mais un peu de délicatesse vis-à-vis d'un nouvel arrivant, c'est aussi faire montre de politesse.

Oui il s'est lâché sur les créations de topics, oui il a été maladroit. Et alors ? Le tester de cette façon, je vois pas l'intérêt.

Maintenant je vais retourner à mon lurkage des topics ciné et à ma maigre participation aux topics non ciné, l'air y est moins pesant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2006, 03:12 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11373
Localisation: Previously on Premiere
Citation:
Ton intervention ici n'est que la représentation de l'ambiance générale de ce forum; là, la "généralisation dans le vent" tombe sur toi, c'est tout.


Donc j'étais visé, alors pourquoi ce "vous" un peu faiblard ?

Citation:
Ce n'est plus agréable de lire ce forum: les agressions systématiques, les gens pris de haut quand ils donnent un avis "naif" sur un film, la certitude d'avoir la science infuse sur le ciné, au bout d'un moment c'est saoulant. Je vous admire beaucoup pour vos connaissances ciné, vos analyses, votre plume, mais au lieu de jeter à la figure des néophytes votre savoir, apprenez à le partager avec un peu de sympathie.


On repart sur le "vous". Tout ce que tu écris là n'a juste rien à voir avec ma conversation avec Bakerboy, et même Karloff.

Citation:
Tu dis ne pas beaucoup participer, alors imagine un newbie qui se fait agresser à un 2nd degré compris que par certains par quelqu'un qui poste à peine sur le forum mais qui de par son ancienneté pas visible par son nombre de posts se pose en juge.


J'imagine tout à fait, mais je ne perds pas espoir de voir débouler un jour d'autres Délirium, d'autres Sam, d'autres Julie, d'autres Blissfully, d'autres Zaphod, d'autres Mufti ou d'autres Alabama, qui sauront nager dans cette ambiance avec originalité. Pour moi le forum Première avait une réelle fraîcheur, une réelle alchimie dans le fond comme dans la forme, et c'est ce que je continue à chercher ici, au milieu des hal5 et Noony (j'écris leurs pseudos mais ils sont loin d'être les pires, je n'ai juste aucune affinité). Et cette originalité n'était pas de la gentillesse molle, c'était déjà un bain d'acide. Seuls restaient sur ce forum ceux qui pouvaient s'y baigner. Ceux qui restent malgré les brûlures et les démangeaisons sont juste des cons (il faut être con pour surfer sur un forum que l'on apprécie pas, ou pour parler à des gens que l'on méprise).

Cela dit, se faire agresser sur un forum, j'ai beau faire un effort d'imagination, mais franchement, qui ça blesse à part les cons ? (encore eux) J'ai du mal à croire que l'on puisse, de chez soi, dans son confort, en lisant un message écrit par un inconnu sur un écran, être offensé, froissé, blessé ?

Et puis Bakerboy n'est pas malheureux avec cet accueil, il trouve plusieurs personnes pour venir l'accueillir, plusieurs autres pour venir le secourir, et il fera peut-être longue route sur le forum. Comme je l'ai déjà écrit trois fois, ça va, tout va bien.

Citation:
Je te connais un peu, je suis sur ce forum +/- régulièrement depuis 2001 ou 2002, je ne sais plus, et franchement, le ton que tu as pris en face de bakerboy est des plus condescendant et agressif.
C'est peut-être ton style, mais un peu de délicatesse vis-à-vis d'un nouvel arrivant, c'est aussi faire montre de politesse.


D'autres font ça très bien. Tu crois que ça aurait marché si les Schtroumpfs s'appelaient tous Schtroumpf gentil ?

Citation:
Oui il s'est lâché sur les créations de topics, oui il a été maladroit. Et alors ? Le tester de cette façon, je vois pas l'intérêt.


Tu n'y vois pas d'intérêt, c'est pour cela que tu ne le fais pas. Moi je vois un intérêt à ma conduite, dois-je pour autant m'abstenir pour satisfaire les bien pensants ? Vous êtes hallucinants de bêtise quand même. On se croirait dans le village d'Edward aux mains d'argent. Avec tous les monceaux de conneries déversés ici et là, auxquels vous assistez sans gronder, vous réagissez sur MA façon d'accueillir Bakerboy... 'tain relisez le début des posts, je n'ai pas été blessant du tout.

Citation:
Maintenant je vais retourner à mon lurkage des topics ciné et à ma maigre participation aux topics non ciné, l'air y est moins pesant.


Surtout, préviens-moi à ta pause pipi, ton emploi du temps me passionne.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2006, 08:52 
Hors ligne
MC Désolé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 22:03
Messages: 910
Je fouette Alabama avec un démonte-pneu et je saute à cloche-pied sur un pingouin.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2006, 09:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Zihuatanejo a écrit:
et c'est ce que je continue à chercher ici, au milieu des hal5 et Noony .


Qu'est ce qu'il y a?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Aoû 2006, 10:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Zihuatanejo a écrit:
J'imagine tout à fait, mais je ne perds pas espoir de voir débouler un jour d'autres Délirium, d'autres Sam, d'autres Julie, d'autres Blissfully, d'autres Zaphod, d'autres Mufti ou d'autres Alabama, qui sauront nager dans cette ambiance avec originalité.


Enculé.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Allez ! Allez ! Question au choix : vous préférez ce film musical être mise en scène de quelle maniè

sarah101

4

1331

30 Déc 2017, 14:39

Abyssin Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web