Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Avr 2024, 23:31

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Horreur / Malheur
MessagePosté: 18 Mai 2006, 16:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 09:14
Messages: 1824
Localisation: Dans la cave.. avec les bouteilles de vin
J'ai décidé de ralentir mes achats DVD tant qu'il me restait plus de 10 films non vu... putain que c'est dur... on fait bcp d'economies, certes, mais putain que c'est dur de résister... pas plus tard que cet aprem.. j'avais L'homme qui voulut etre roi dans mon caddy et je l'ai reposé juste avant de passer a la caisse...

Aaaah les bonnes résolutions... bonnes mais dures a tenir

_________________
SwingKid
Image
Gilda:" Me... Yes, I'm decent"

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Horreur / Malheur
MessagePosté: 18 Mai 2006, 17:04 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
SwingKid 2 le retour a écrit:
J'ai décidé de ralentir mes achats DVD tant qu'il me restait plus de 10 films non vu... putain que c'est dur... on fait bcp d'economies, certes, mais putain que c'est dur de résister... pas plus tard que cet aprem.. j'avais L'homme qui voulut etre roi dans mon caddy et je l'ai reposé juste avant de passer a la caisse...

Aaaah les bonnes résolutions... bonnes mais dures a tenir


moi je me suis ENFIN acheté Elizabethtown. y'a quelques temps aussi j'en achetais tout le temps,puis je me suis lassé en fait,ça m'as saoulé, parce que tu vois bien que les boites se foutent de nous à ressortir tout le temps les mêmes films. Bref,maintenant je pense que j'en achète 2-3 par mois,pas plus,et encore,ce mois-ci,elizabethtown sera le seul valable pour moi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Horreur / Malheur
MessagePosté: 18 Mai 2006, 17:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 09:14
Messages: 1824
Localisation: Dans la cave.. avec les bouteilles de vin
karateced a écrit:
SwingKid 2 le retour a écrit:
J'ai décidé de ralentir mes achats DVD tant qu'il me restait plus de 10 films non vu... putain que c'est dur... on fait bcp d'economies, certes, mais putain que c'est dur de résister... pas plus tard que cet aprem.. j'avais L'homme qui voulut etre roi dans mon caddy et je l'ai reposé juste avant de passer a la caisse...

Aaaah les bonnes résolutions... bonnes mais dures a tenir


moi je me suis ENFIN acheté Elizabethtown. y'a quelques temps aussi j'en achetais tout le temps,puis je me suis lassé en fait,ça m'as saoulé, parce que tu vois bien que les boites se foutent de nous à ressortir tout le temps les mêmes films. Bref,maintenant je pense que j'en achète 2-3 par mois,pas plus,et encore,ce mois-ci,elizabethtown sera le seul valable pour moi.


arg je le veux.. il sort quand en france???

EDIT: je viens de voir qu'il est sorti... va falloir que je le commande celui la

_________________
SwingKid
Image
Gilda:" Me... Yes, I'm decent"

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."


Dernière édition par SwingKid le 18 Mai 2006, 17:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 17:10 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 09:14
Messages: 1824
Localisation: Dans la cave.. avec les bouteilles de vin
Moi je marche par vague en general c'est au moins 5 d'un coup... mais moins souvent qu'au début.. a l'époque ou on était jeune et fou...

_________________
SwingKid
Image
Gilda:" Me... Yes, I'm decent"

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 17:15 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
SwingKid 2 le retour a écrit:
Moi je marche par vague en general c'est au moins 5 d'un coup... mais moins souvent qu'au début.. a l'époque ou on était jeune et fou...


Alors ça je ne fais plus jamais tiens, 5 d'un coup, même 2-3 d'un coup c'est fini. Je prefere vraiment m'arrêter que aux films que j'adore et que je pourrais me reregarder sans sourciller. Puis un gosse ça te bouffe la thune!!! elle va me rembourser elle plus tard tu vas voir!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 17:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 09:14
Messages: 1824
Localisation: Dans la cave.. avec les bouteilles de vin
karateced a écrit:
Alors ça je ne fais plus jamais tiens, 5 d'un coup, même 2-3 d'un coup c'est fini. Je prefere vraiment m'arrêter que aux films que j'adore et que je pourrais me reregarder sans sourciller. Puis un gosse ça te bouffe la thune!!! elle va me rembourser elle plus tard tu vas voir!!!


Moi je n'achete que des trucs que je peux regarder et re regarder....etc..

en moyenne du coup de tourne comme toi a environ 3 par mois...

C'est vrai qu'un gamin ca bouffe du fric... mais je m'attendais a plus... par contre ca donne une excuse pour acheter de bon DVD débile "pour lui"... coffret Capitaine Flam..etc

_________________
SwingKid
Image
Gilda:" Me... Yes, I'm decent"

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Horreur / Malheur
MessagePosté: 18 Mai 2006, 18:08 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 18:42
Messages: 2615
SwingKid 2 le retour a écrit:
J'ai décidé de ralentir mes achats DVD tant qu'il me restait plus de 10 films non vu... putain que c'est dur...

J'avais fait ça à un moment... et je n'ai pas tenu au final...
Enfin là ça fait bien 3 mois que je ne me suis rien acheté... mais je n'ai quasiement rien regardé non plus...
Je dois en être encore à une cinquantaine de films non vus...

Faut dire que j'ai fait des achats pas super intelligents (genre prendre le dvd d'un film que j'aime beaucoup mais dont j'ai besoin de temps avant de le revoir...) et que les coffrets de plein de films aussi c'est mortel niveau nombre de films à regarder (oh le beau coffret Hitchcock 14 films...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 18:09 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Léo a écrit:
Qu'est-ce qu'il y a dans le DVD d'Elizabethtown ? La version longue ?


boah y'a pas grand chose,mais y'a le film, c'est le principal pour moi, le film.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Horreur / Malheur
MessagePosté: 18 Mai 2006, 21:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 09:14
Messages: 1824
Localisation: Dans la cave.. avec les bouteilles de vin
Zaphod a écrit:
SwingKid 2 le retour a écrit:
J'ai décidé de ralentir mes achats DVD tant qu'il me restait plus de 10 films non vu... putain que c'est dur...

J'avais fait ça à un moment... et je n'ai pas tenu au final...
Enfin là ça fait bien 3 mois que je ne me suis rien acheté... mais je n'ai quasiement rien regardé non plus...
Je dois en être encore à une cinquantaine de films non vus...

Faut dire que j'ai fait des achats pas super intelligents (genre prendre le dvd d'un film que j'aime beaucoup mais dont j'ai besoin de temps avant de le revoir...) et que les coffrets de plein de films aussi c'est mortel niveau nombre de films à regarder (oh le beau coffret Hitchcock 14 films...)


Moi j'en achete encore, j'ai pas totalement arreter, mais bon j'ai considérablement ralenti... et quand je dis DVD pas vu je parle de film jamais vu.. j'ai des DVD que j'ai acheté parce qu'un jour, je sais que je voudrais les revoir... Pour le moment je ne compte que les films JAMAIS vu

bon et sinon cette maison?

_________________
SwingKid
Image
Gilda:" Me... Yes, I'm decent"

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Horreur / Malheur
MessagePosté: 18 Mai 2006, 21:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 18:42
Messages: 2615
SwingKid 2 le retour a écrit:
Moi j'en achete encore, j'ai pas totalement arreter, mais bon j'ai considérablement ralenti... et quand je dis DVD pas vu je parle de film jamais vu.. j'ai des DVD que j'ai acheté parce qu'un jour, je sais que je voudrais les revoir... Pour le moment je ne compte que les films JAMAIS vu

Moi en fait j'ai arrété d'en acheter parce que je n'ai pas du tout eu le temps d'en voir dernièrement... donc je me suis carrément déconnecté de tout ça, et l'envie n'est plus là (très provisoirement)

Pour dire, le seul dvd que j'ai vu ce dernier mois c'est sur un PC portable 12" dans le train en allant à Nice... (stop making sense de Jonathan Demme, d'ailleurs excellent, c'est un concert filmé de Talking Heads)

Pour les films jamais vu, je n'en ai pas tant que ça mais tout de même un peu trop.
Mais ça je ne me fais pas trop trop de soucis (quoique pour certains... ils trainent depuis longtemps sur mon étagère sans envie spéciale de les voir)

SwingKid 2 le retour a écrit:
bon et sinon cette maison?

C'est pour juillet...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Mai 2006, 22:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
En ce moment, c'est la frénésie, mais en général, je me limite à 3 dvd par mois (ce qui est dejà bcp).

Le drame c'est sur le net, là sur mediadis, tu as un catalogue énorme à 4 euros, c'est hyper tentant...

Sans parler des multiples occasions cdiscount, mais là les frais d'envoie abusé me freine vraiment, curieusement, je me sens flouée...

dvdpascher, c'est un peu le site qui te fait claquer du fric, tu tombes toujours sur le truc que tu veux...

J'ai au moins réussi à maîtriser le trip achat compulsif Fnac, ça va de ce côté là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2006, 08:36 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Léo a écrit:
karateced a écrit:
Léo a écrit:
Qu'est-ce qu'il y a dans le DVD d'Elizabethtown ? La version longue ?

boah y'a pas grand chose,mais y'a le film, c'est le principal pour moi, le film.


On est d'accord, mais le film existait d'abord dans une version longue, il a été présenté comme ça dans des festivals, et il a été coupé juste avant la sortie, alors ça reste quand même "le film" la version longue...


bah..la version là de 199 min me convient bien,pas trop courte,pas trop longue. Si c'était un peu plus long,ça aurait pu être ennuyeux pour moi. Maintenant si ça tombe ça sortira un jour,mais bon je ne pense pas que ce soit vital. La version longue de nos jours pour beaucoup de films,ça reste du pur argument commercial (XXX,Outrages,Exorciste....)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Montclare,rdv de l'horreur/next of kin (tony Williams,1981)

mannhunter

1

1509

09 Mar 2006, 23:25

mannhunter Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web