Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Avr 2024, 16:59

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1575, 1576, 1577, 1578, 1579, 1580, 1581 ... 2749  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 23 Juil 2009, 14:37 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22339
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
*sans transition*

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 23 Juil 2009, 14:38 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
DD DT a écrit:
La big arnaque Mobifun, ils vous proposent une sonnerie gratuite (et même non-gratuite ça fonctionne aussi), vous téléchargez mais vous lisez pas le tout petit machin en bas de la facture, qui vous engage à un abonnement hebdomadaire de 5 € TTC ! Et comme parfois vous téléchargez 2 sonneries ça vous fait 10 € par semaine. Et comme c'est prélevé directement sur la facture Orange grâce au magnifique système d'achat "internet plus" et bien vous sortez jamais la carte. Et comme ma mère ne regarde jamais ses factures, vous découvrez par hasard, que votre petit frère qui n'y connait rien a payé 240 € d'abonnements pour... 2 sonneries en janvier. Et ma mère a fait la même chose sur le compte de l'entreprise pour une somme un peu moindre (150 € je crois). Bon Orange après un mail de ma part a bien voulu remboursé 120 € (120 € dans le cul quand même) sans que j'insiste mais je trouve lamentable qu'ils ne stoppent pas le site mobifun (ce que je demandais dans le mail). Du coup j'ai stoppé le système "internet plus" et je suis pas prêt de le réactiver. Bon au niveau légalité je suis un peu dubitatif, c'est de la tacite reconduction mais j'ai jamais reçu de mails (or pour chaque renouvellement donc une fois par semaine, j'aurai dû recevoir un mail) à part sur la facture mensuelle où les abonnements sont indiqués (que ma mère ne regarde pas et comme c'est pas moi qui paye je la regarde quasi jamais sauf là) or c'est un abonnement hebdomadaire, donc reconduction chaque semaine.


Ah les vieux souvenirs qui resurgissent...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 23 Juil 2009, 14:52 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Mon Colonel a écrit:
Ah les vieux souvenirs qui resurgissent...

Les sonneries dans 90% des cas c'est une arnaque. La plupart du temps, les parents savent même pas que les enfants ont acheté quelque chose. D'ailleurs Orange comme réponse disait que "j'étais reponsable des téléchargements de mon fils" (oui j'ai envoyé au nom de ma mère sinon c'était trop compliqué). Mais à la base 90% des gens savent même pas qu'ils ont le système internet plus d'activer "par défaut" sur leur abonnement internet Orange. Et ensuite je vois que Mobifun respecte même pas la LEN puisqu'il n'y a même pas de mentions légales sur le site (pour un site commercial avec un partenariat avec Orange pour le paiement c'est quand même une aberration), donc tu sais même pas vers qui te retourner (le WHOIS peut-être, mais le papa lambda sait-il qu'il peut chopper les infos comme ça, j'en doute).

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 23 Juil 2009, 15:10 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Je compatis...je me souviens des belges en colère qui appelaient pour se faire rembourser et des stratagèmes qu'on mettait en place pour décourager les gens de se désabonner. :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 23 Juil 2009, 15:15 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Arnotte a écrit:
Tetsuo a écrit:
Bon, ça y est, j'ai eu mon frère au tel. Il est à l'hosto, il s'est fait opérer au visage, il fait des radios, il me rappelle.
Ok.

Fuck... :shock: :( Dur.

COurage fieu à toi et ta famille, serrez-vous les coudes hein. J'espère qu'il n'y a pas trop de dégats.


Merci à tous pour le soutien.
En tout cas il parle normalement et d'après ce que m'a dit mon père, il a l'air plus inquiet pour la facture du sérurier (dans le feu de l'action il s'est fait chourrave clé, porte-feuille etc) car il n'est pas assuré, que par son état physique. Ca devrait aller...
Ca me rappelle quand il avait eu un acident de mobylette impressionnant qui l'avait projeté en avant le faisant traverser le pare-brise d'une voiture garée en face, et qu'il s'en était tiré avec quelques bleus et une micro amnésie due au choc...

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 23 Juil 2009, 15:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 19:55
Messages: 5459
Et il sait par qui et pourquoi il s'est fait casser la gueule ou c'est un truc qui lui est tombé dessus "par hasard"?

_________________
Nothing and no one can save you! Abandon hope now! Here's what you can do :
1. Admit you are a semi-evolved ape-thing mercifully ignorant of the sanity-blasting truths of the greater cosmos.
2. Die.
3. Rot.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 23 Juil 2009, 15:52 
En ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35795
Localisation: Paris
Ouais, comment ça s'est passé tout ça ?

En tout cas c'est horrible... Fuck this.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 23 Juil 2009, 15:54 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Ca y est, je viens de l'avoir au tel pour une explication de long en large. Alors il va bien, il sortira de l'hosto avant la fin de journée. Apparemment, il a eu une pommette enfoncée qu'il a fallu reconstruire. Mais rien de grave.
A priori il sortait d'un pub à 4h du mat à Montparnasse et en rentrant chez lui, 5 gars ont commencé à lui prendre le choux pour lui taxer une clope. Comme il devait être complètement bourré, il a dû les envoyer chier un peu trop brutalement (le connaissant) et a commencé à s'embrouiller avec eux. Avant même qu'il ait pu se rendre compte de quoi que ce soit, il s'est pris un coup dans la gueule (probablement avec un poing américain) qui l'a assomé direct. Les pompiers l'ont retrouvé par terre à 7h du matin. Il s'est réveillé plus tard à l'hôpital à côté d'une nana en train de lui faire la leçons sur son "problème d'alcool".
Plus de peur que de mal en gros.
La vraie merde de cette histoire, c'est que l'assurance de son appart aurait expiré le 9 juin sans se renouveller automatiquement car il s'agissait d'un contrat "spécial moins de 26 ans", ce qui n'est plus son cas depuis janvier dernier. Il est donc obligé de payer de sa poche les 1400 euros de changement de serrure, et ainsi de renoncer à ses vacances...

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 23 Juil 2009, 16:04 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Tetsuo a écrit:
Il est donc obligé de payer de sa poche les 1400 euros de changement de serrure

J'crois qu'il faut aussi changer de serrurier !!!?!!!?!!!

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 23 Juil 2009, 16:15 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Oui, hein, c'est pas très clair ça...

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 23 Juil 2009, 16:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Ptain, dans mon appart a marseille j'avais une porte blindee, et le cout de changement de serrure c'etait peanuts compare a ca. Jvois meme pas comment c'est possible la.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 23 Juil 2009, 16:39 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85334
Localisation: Fortress of Précarité
Tetsuo a écrit:
Les pompiers l'ont retrouvé par terre à 7h du matin. Il s'est réveillé plus tard à l'hôpital à côté d'une nana en train de lui faire la leçons sur son "problème d'alcool".

Tosgra.

Citation:
La vraie merde de cette histoire, c'est que l'assurance de son appart aurait expiré le 9 juin sans se renouveller automatiquement car il s'agissait d'un contrat "spécial moins de 26 ans", ce qui n'est plus son cas depuis janvier dernier. Il est donc obligé de payer de sa poche les 1400 euros de changement de serrure, et ainsi de renoncer à ses vacances...

Enfistage.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 23 Juil 2009, 16:52 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Bon alors, j'avais mal compris, en fait c'est 1045 euros et ça comprend le défonçage de porte et le changement de serrure. C'est abusé quand même...

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 23 Juil 2009, 17:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2007, 22:02
Messages: 5622
Localisation: Prout !
AayaaaaaAAAAaaaa !
L'horreur totale !
:shock:

_________________
On a frôlé la fissure anale...

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'horloge parlante
MessagePosté: 23 Juil 2009, 17:50 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Sinon ton frère a peut-être une assurance responsabilité civile et ça peut peut-être fonctionné sur ce cas-là. Ou alors à voir les conditions d'assurance de sa carte bancaire (Visa ou Mastercard notamment) qui souvent garantissent pas mal de choses...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1575, 1576, 1577, 1578, 1579, 1580, 1581 ... 2749  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. L'horloge parlante

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

F-des-Bois

135

20410

01 Aoû 2005, 08:43

Karlito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web