Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Avr 2024, 02:42

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 429 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: 10 Jan 2012, 01:11 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85346
Localisation: Fortress of Précarité
On dirait que tu es passé à côté, en effet.
Y a quand même un point de vue assez clair sur la manière dont l'état actuel des choses "pourrit" ses citoyens, symbolisé par ces deux protagonistes fucked up, complètement paumés, et qui se retrouvent dans leur détresse, dans leur incapacité à communiquer avec autrui...
Peut-être attendais-tu un récit plus classique de lutte contre le terrorisme, parce que le sujet de la série, c'est avant tout la manière dont cette lutte détruit ceux qui la mènent.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: 10 Jan 2012, 01:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2010, 11:07
Messages: 2227
Je m'attendais au contraire à quelque chose de moins convenu. Avec quelque chose approchant plus d'un Syriana par exemple.

Bon ça fait 4 fois que j'essaye d'écrire quelque chose dessus mais je n'y arrive pas... (et après je me demande pourquoi j'écris peu ici)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: 08 Mar 2012, 10:27 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
J'ai complètement bouffé la série. Et j'ai peur que la saison 2 ne soit pas aussi tendue.

J'aurais presque voulu qu'il fasse tout péter à la fin. C'eût été sacrément couillu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: 08 Mar 2012, 12:56 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11376
Localisation: Previously on Premiere
Ozymandias a écrit:
J'aurais presque voulu qu'il fasse tout péter à la fin. C'eût été sacrément couillu.


Putain nous sommes tous des terroristes en puissance...

Cela dit, peut-être qu'à l'image des explosions nucléaires de 24, on aurait été déçus à posteriori. Ça aurait poussé la suite de la série dans une escalade d'enjeux et de dramas...

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: 08 Mar 2012, 13:05 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Z a écrit:
Putain nous sommes tous des terroristes en puissance...

Cela dit, peut-être qu'à l'image des explosions nucléaires de 24, on aurait été déçus à posteriori. Ça aurait poussé la suite de la série dans une escalade d'enjeux et de dramas...


Oui mais du coup je ne trouve pas les enjeux si énormes que ça, maintenant que le doute sur l'implication de Brody n'existe plus. Ce ne sera jamais aussi tendu que quand il y avait cette incertitude. On ne peut pas faire tenir toute la deuxième saison sur exactement la même chose, en plus. Je sais pas, j'ai peur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: 08 Mar 2012, 13:07 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11376
Localisation: Previously on Premiere
Ozymandias a écrit:
Oui mais du coup je ne trouve pas les enjeux si énormes que ça, maintenant que le doute sur l'implication de Brody n'existe plus. Ce ne sera jamais aussi tendu que quand il y avait cette incertitude. On ne peut pas faire tenir toute la deuxième saison sur exactement la même chose, en plus. Je sais pas, j'ai peur !


On se retrouve avec papa Darth Vader à convaincre et à ramener du côté de la Force... je pense que ça va rester resserré sur le cercle familial de Brody, et donc sa fille.
Mmmm et là je repense à 24 et j'ai peur.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: 08 Mar 2012, 13:10 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Z a écrit:
On se retrouve avec papa Darth Vader à convaincre et à ramener du côté de la Force... je pense que ça va rester resserré sur le cercle familial de Brody, et donc sa fille.
Mmmm et là je repense à 24 et j'ai peur.



La famille Brody je veux bien. Sa fille et lui c'est pas ce que je préfère par contre. J'espère qu'il y aura du gros, pas juste de l'intime et du cercle familial. Il faut qu'on sente à nouveau cette menace incertaine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: 08 Mar 2012, 13:14 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11376
Localisation: Previously on Premiere
Ozymandias a écrit:
La famille Brody je veux bien. Sa fille et lui c'est pas ce que je préfère par contre. J'espère qu'il y aura du gros, pas juste de l'intime et du cercle familial. Il faut qu'on sente à nouveau cette menace incertaine.


J'aimerais bien un peu de politique-fiction, un peu de couilles... que le pays soit amené à déclarer la guerre à l'Iran, le Pakistan... que Brody soit obligé de piloter la politique offensive d'une main, et de comploter avec son pote terroriste de l'autre. Je veux qu'il soit dans un méchant étau.... Ils ne sont pas obligés de rester centrés sur le territoire US.

Merde ils ont quand même plus de budget pour la saison 2 :wink:

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: 08 Mar 2012, 13:25 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Z a écrit:
J'aimerais bien un peu de politique-fiction, un peu de couilles... que le pays soit amené à déclarer la guerre à l'Iran, le Pakistan... que Brody soit obligé de piloter la politique offensive d'une main, et de comploter avec son pote terroriste de l'autre. Je veux qu'il soit dans un méchant étau.... Ils ne sont pas obligés de rester centrés sur le territoire US.

Merde ils ont quand même plus de budget pour la saison 2 :wink:


Je pense que son double rôle sera exploité à fond, c'est ce qu'il dit à Abu Nazir, c'est ce qui lui permet de survivre. Là-dessus on va s'éclater. Mais Carrie va-t-elle se souvenir, et de quoi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: 08 Mar 2012, 15:04 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Série de l'année, voir des 5 dernières années pour moi.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: 08 Mar 2012, 15:07 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Abu Nazir sera plus présent dans la saison 2, ça a été confirmé par la prod.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: 22 Sep 2012, 13:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2008, 02:29
Messages: 13268
Reprise le 30 septembre et trailer : http://youtu.be/Xh_TPjZJCRc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: 01 Oct 2012, 13:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27844
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Episode de reprise pas mal mais loin d'être ouf, on est vraiment dans la directe lignée de la saison 1 mais je sais pas j'attendais quelque chose d'un peu plus fort.

Quelques trucs m'ont un peu gênés :
Brody qui semble soudain plus du tout prêt à collaborer avec les fondamentalistes alors que dans l'épisode d'avant il était à deux dois de se faire exploser. J'espère vraiment qu'il va pas devenir le gentil Brody, ce serait vraiment naze.
Et puis je trouve que la manière de remettre en selle Claire Danes est un peu facile. Alors qu'on la quittait anéantie, sous électrochoc etc... elle se retrouve en deux/deux à Beyrouth à mettre des coups de genou dans des couilles de terroristes. J'aurais aimé quelque chose de plus fin, je pense.


Mais il y a de belles choses comme la dernière scène. D'ailleurs globalement la relation de Brody avec sa fille est parmi ce qu'il y a de plus prometteur. A voir sur la durée c'est vraiment une série qui marche en bloc et pas trop par épisodes.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: 01 Oct 2012, 13:19 
Hors ligne
Successful superfucker
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 21:20
Messages: 8711
Oui moi j'attends la fin de la saison pour m'y remettre.

Donc évitez les spoilers ici merci!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Homeland
MessagePosté: 01 Oct 2012, 15:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Déc 2008, 02:29
Messages: 13268
Art Core a écrit:
A voir sur la durée c'est vraiment une série qui marche en bloc et pas trop par épisodes.

Pour avoir revu rapidement la première saison, je confirme que c'est encore meilleur dans la continuité, mais j'ai vraiment hâte d'entamer la deuxième.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 429 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web