Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Mar 2024, 03:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 219 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 15 Déc 2015, 23:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19402
Localisation: Rebirth Island
J'ai choisi de gagner plein de secondes plutôt. Et de virer me faux raccord au passage. Et j'aimais pas la stabilisation numérique trop visible de ce plan.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Jan 2016, 12:03 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19402
Localisation: Rebirth Island
En tout cas, mon film bide bien. Une boite, "Storyful" m'a contacté pour diffuser le film je-ne-sais-ou. J'imagine que c'est de la merde comme d'hab. Mais je risque quoi ? Vous connaissez ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Jan 2016, 12:09 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27720
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Je connais pas mais ça a l'air surtout d'un diffuseur de vidéos youtube, de chutes ou de décollage d'avion. Pas sûr que tu y gagnes grand chose mais que peux-tu y perdre ?

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Jan 2016, 13:40 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008, 10:03
Messages: 5829
Localisation: Poitiers
Tu fais moins de vues que les dernières ?

Pourtant, tu y vas sur les vignettes nichons.

_________________
You are a ghost driving a meat covered skeleton made from stardust riding a rock floating through space.
FEAR NOTHING


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Jan 2016, 13:54 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7333
deudtens a écrit:
En tout cas, mon film bide bien. Une boite, "Storyful" m'a contacté pour diffuser le film je-ne-sais-ou. J'imagine que c'est de la merde comme d'hab. Mais je risque quoi ? Vous connaissez ?


Tu devrais peut-être contacter des YouTubeurs "semi-connus" (pas les Cyprien & co mais ceux qui font 200 000-300 000 vues par vidéo), en leur demandant simplement de voir ton film. Si un youtubeur considère qu'un extrait de ton film dans sa vidéo peut faire rire son public, et donc derrière lui ramener du monde, il n'hésitera pas une seule seconde et ça sera du gagnant-gagnant, puisque une partie de son public ira ensuite voir ton film en entier. Et le fera tourner. Il y a une spontanéité chez l'internaute ado qu'on ne trouve plus trop dans notre génération, eux partagent tout sans se poser de questions.
Après je suis d'accord que ce n'est pas forcément très fun et peut-être même un peu dégradant d'aller contacter des mecs de 16 ans surexcités qui ouvrent leurs vidéos avec des tonitruants "SALUUUUUUUUUUUT LES AMIIIIIS COMMENTSAVA?ALALALA LES AMIS CKE JVAIS DIRE VA VOUS ETONNER HAHAHA"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Jan 2016, 18:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19402
Localisation: Rebirth Island
Marlo a écrit:
deudtens a écrit:
En tout cas, mon film bide bien. Une boite, "Storyful" m'a contacté pour diffuser le film je-ne-sais-ou. J'imagine que c'est de la merde comme d'hab. Mais je risque quoi ? Vous connaissez ?


Tu devrais peut-être contacter des YouTubeurs "semi-connus" (pas les Cyprien & co mais ceux qui font 200 000-300 000 vues par vidéo), en leur demandant simplement de voir ton film. Si un youtubeur considère qu'un extrait de ton film dans sa vidéo peut faire rire son public, et donc derrière lui ramener du monde, il n'hésitera pas une seule seconde et ça sera du gagnant-gagnant, puisque une partie de son public ira ensuite voir ton film en entier. Et le fera tourner. Il y a une spontanéité chez l'internaute ado qu'on ne trouve plus trop dans notre génération, eux partagent tout sans se poser de questions.
Après je suis d'accord que ce n'est pas forcément très fun et peut-être même un peu dégradant d'aller contacter des mecs de 16 ans surexcités qui ouvrent leurs vidéos avec des tonitruants "SALUUUUUUUUUUUT LES AMIIIIIS COMMENTSAVA?ALALALA LES AMIS CKE JVAIS DIRE VA VOUS ETONNER HAHAHA"


Merci du conseil. Pour l'aspect non-fun et dégradant, j'e ai RIEN A FOUTRE ! Dès que j'ai un moment j'irai gratter l'amitié à ces gars là...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Jan 2016, 18:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19402
Localisation: Rebirth Island
Fire walk with me a écrit:
Tu fais moins de vues que les dernières ?

Pourtant, tu y vas sur les vignettes nichons.


Je fais plus de vues que les Mimi Le Chaton (qui n'en n'ont fait aucune) mais je suis très loin des 80-90K de Dragon Boules.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Jan 2016, 18:05 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19402
Localisation: Rebirth Island
Ya un mec de "Reuters" (nom à la con ?) qui m'a contacté :

Citation:
Hello,
I work for Reuters TV and have seen the video ‘Hashtag Chaton‘ on YouTube.

Can I ask if the video is yours? If so I'd like to ask your permission for us to include it in our output. It’s interesting and original video and many people already have seen it online.

Meanwhile could you reply to the following questions? We just need some information in order to report on the story accurately.

- Where exactly was the video filmed?
- What date was it filmed?
- How did you come up with the idea to make this video?
- Could you tell me more about the cat?
- Could you tell me more about yourself?
- Do you have any other interesting information about the video that would help me tell the story?
- Do you own the music used in video? If so, can we see the copy of music license to check if it could be distributed by third parties? If not, can we get the material with natural sound or replace the music with some license free one?
- How would you like to be credited?

I would also be grateful if you wouldn’t mind replying to the below wording for your official permission.


Please confirm you represent and warrant you own the video entitled ‘Hashtag Chaton‘ posted by the YouTube user ‘Olivier Servieres' here:
https://www.youtube.com/watch?v=76hrIcBuK18

That you agree to provide it to Reuters non-exclusively and have not promised or provided it to any other persons or entities for their exclusive use.

Also that you agree to allow Reuters and Reuters customers, which include news organisations around the world, to use, edit and create derivative works from the video.

Reuters and Reuters customers can also use and republish the video in any media, including digital, broadcast, radio and online anywhere in the world.

You further agree that Reuters may add the video to its online video archive.

This is in the understanding it will include the restriction of an on-screen courtesy to you.


Je comprends rien aux contraintes. Le site de sa boite : thomsonreuters.com

Aideeez moi à compreeeendre !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Jan 2016, 18:19 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27720
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Reuters est une méga agence de presse. Je trouve ça un peu chelou venant de leur part, je sais pas.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Jan 2016, 18:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19402
Localisation: Rebirth Island
Justement, jme demande si c'est pas une sorte d'autre boite avec un nom similaire là, "thomson reuters", une bien une filiale à la con.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Jan 2016, 19:14 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23429
deudtens a écrit:
En tout cas, mon film bide bien.


Musique de merde power.

Art Core a écrit:
Reuters est une méga agence de presse. Je trouve ça un peu chelou venant de leur part, je sais pas.


Grave, mais le mail est écrit dans un anglais correct et il n'y a pas de demandes chelous à l'intérieur, donc qui sait ?

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Jan 2016, 19:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2008, 10:03
Messages: 5829
Localisation: Poitiers
Ca paraît quand même bizarre qu'ils demandent à diffuser la vidéo alors que tu peux le faire naturellement par youtube.
Et un agrément par mail, ça vaut sûrement que dalle.

_________________
You are a ghost driving a meat covered skeleton made from stardust riding a rock floating through space.
FEAR NOTHING


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Jan 2016, 15:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
C'est le genre de mail automatique que tu reçois chaque fois que tu publies une vidéo sur Youtube ou autre. Demande leur des précisions par mail, je pense que tu n'auras aucune réponse.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Jan 2016, 18:58 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Le mail parle spécifiquement du chat, pour moi c'est légitime et ça coûte rien d'accepter


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Jan 2016, 19:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19402
Localisation: Rebirth Island
Oui j'ai répondu et le gars a re-répondu. Ma foi ça coûte rien je pense. J'attends juste que mon compositeur donne (ou pas) son accord. Je vous raconterai.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 219 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Chaton vs Aliens (Deudtens, 2034)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

deudtens

50

6080

22 Mar 2016, 10:32

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Court Métrage 2015 (David Laurent, 2015)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

pacboy

61

6750

29 Mar 2016, 06:26

MrHobbes Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Dernier raccourci (Peter Dourountzis - 2015)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

47

6779

20 Avr 2016, 14:56

Z Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ARMAGEDRONES (Daniel Brunet & Nicolas Douste - 2015)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Le Cow-boy

50

6026

12 Avr 2015, 12:56

Mister Zob Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web