Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Avr 2024, 13:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2006, 08:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Noony a écrit:
Et puis quand on reprend du Queen, on ne met pas Brittany Murphy dans la fosse: elle salope tout bonnement une chanson majeure.


Réécoute la piste, tu va voir qu'elle assure à mort, je te promet! Le morceau dans le film est saccagé par Elijah, c'est le film. Mais la BO est vraiment excellente sur ces passages.

Citation:
Tout ça passé, viennent mes potes les petits mexicains. A partir de là, le film devient bonheur. Ca ne chante plus, y'a des vannes qui fusent, on a là une très bonne comédie. Robin Williams est en effet prodigieux dans ses deux rôles.


Moi ce que j'aime, c'est que ces personnages ne sont pas des scratch ou les pingouins de madagascar...C'est plus le Génie en fait dans le rôle par rapport au héros.

Citation:
(Gloria le rejoint pour l'accompagner... il vient de se galérer à danser pendant 3h pour la chopper... il la choppe de facto... et la rembarre)


Ben ouais, ils y vont en sachant qu'ils vont certainement y rester et du coup il veut pas de ça pour elle, c'est beau quoi!

Citation:
et cette quête n'est finalement qu'un prétexte pour multiplier les poursuites (Mumble poursuivi par un phoque, Mumble poursuivi par un glaçon, Mumble poursuivi par deux orques...).


Alors le phoque c'est avant gougnia! Faut pas résumer mal!

Citation:
Le film s'empetre dans cette quête initiatique que je trouve assez mal rythmée, qui décolle quand Lovelace ou les latinos interviennent mais qui est assez plate quant au perso de Mumble.


Oui, mais ça fonctionne sur des idées simples et bien amenées, le collectif qui survit, le truc du vrai ennemi (les orques qui s'effacent parce que le bateau est là...). C'est un voyage initiatique qui apporte des réponses, qui fonctionne bien. Comme le corps de Mumble qui évolue (moins de plumes...). C'est bien écrit quoi, c'est pas juste là pour les péripéties.

Citation:
Mais le méchant est assimilé à George W. Bush. Donc ça passe...


Là tu m'expliques gars...Que vient foutre Bush là dedans?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2006, 08:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Film Freak Returns a écrit:
j'aime beaucoup l'idée couillue du dernier tiers même si je suis moins convaincu par ce qu'ils en font (j'ai l'impression qu'ils avaient pas trop comment finir leur film)


Oui, c'est pas faux. Moi je tique sur le retour du Zoo, c'est mal amené. C'est le point noir du film selon moi, ça sent presque la fin refaite...Mais le message (qui me faisait peur à un moment, je me disais "putain, si les humains lâchent du poisson sur les pingouins, ou un truc du genre, c'est trop mauvais, ça tue le film) me plait au final.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2006, 08:49 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Des larmes de bonheur pendant le film, constamment à fond, chansons ou pas. Des plans magnifiques (le "pingouin cosmique", la marche contre le blizzard, la pelleteuse qui s'enfonce dans l'eau), et une hisoire jamais bête. Extatique mais effrayante, puisque ce qu'on nous montre, c'est qu'au final tous ces animaux (et leur banquise) vont disparaître (et le logo Universal va devenir une énorme planète recouverte d'eau). Bref, c'est remarquable. Beaucoup aimé.

5/6

Et top 10 !

ps : The Departed et Happy Feet dans la même journée, miam.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2006, 08:54 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Ozymandias a écrit:
Extatique mais effrayante, puisque ce qu'on nous montre, c'est qu'au final tous ces animaux (et leur banquise) vont disparaître (et le logo Universal va devenir une énorme planète recouverte d'eau). Bref, c'est remarquable. Beaucoup aimé.


Marrant, pas vu ça comme ça...Moi je vois Miller optimiste, se dire que le message peut passer, que ce qu'il faut c'est ne pas ignorer la vie des autres sur la planête dans notre "orgisme" de consommateur, en parler, les faire connaître...
Et en même temps, le film m'a déprimé, m'a laissé la sensation qu'on était devenu vraiment con et pas que depuis peu, et ce sont encore les mêmes qui gouvernent...Bref j'avais la haine après...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2006, 09:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Le Pingouin a écrit:
Noony a écrit:
Et puis quand on reprend du Queen, on ne met pas Brittany Murphy dans la fosse: elle salope tout bonnement une chanson majeure.


Réécoute la piste, tu va voir qu'elle assure à mort, je te promet! Le morceau dans le film est saccagé par Elijah, c'est le film. Mais la BO est vraiment excellente sur ces passages.


Je suis sincèrement pas d'accord. Ayant pas mal écouté la chanson dans les mois précédents (matraquée par Freak dans ma bagnole également), j'ai vraiment été crispé par cette interprétation "soul" et sans âme.

Citation:

Moi ce que j'aime, c'est que ces personnages ne sont pas des scratch ou les pingouins de madagascar...C'est plus le Génie en fait dans le rôle par rapport au héros.


Je suis tout à fait d'accord. Ils sont géniaux.

Citation:
Citation:
(Gloria le rejoint pour l'accompagner... il vient de se galérer à danser pendant 3h pour la chopper... il la choppe de facto... et la rembarre)


Ben ouais, ils y vont en sachant qu'ils vont certainement y rester et du coup il veut pas de ça pour elle, c'est beau quoi!


Je trouve pas ça beau. Les petits commentaires des latinos sont très biens mais la scène n'a pas beaucoup de sens et est très mal écrite pour le couple Mumble/Gloria. Ca m'étonne d'ailleurs venant de scénaristes américains qu'on ait une scène aussi "faible" dans les enjeux et dans l'écriture.


Citation:
Citation:
Le film s'empetre dans cette quête initiatique que je trouve assez mal rythmée, qui décolle quand Lovelace ou les latinos interviennent mais qui est assez plate quant au perso de Mumble.


Oui, mais ça fonctionne sur des idées simples et bien amenées, le collectif qui survit, le truc du vrai ennemi (les orques qui s'effacent parce que le bateau est là...). C'est un voyage initiatique qui apporte des réponses, qui fonctionne bien. Comme le corps de Mumble qui évolue (moins de plumes...). C'est bien écrit quoi, c'est pas juste là pour les péripéties.


Justement, l'enemi n'est pas défini. Il apparait presque aux 3/4 du film. Y'a la scène de la pelleteuse (belle) mais après, c'est juste de la promenade, certes jolie, mais promenade tout de même. Après le coup du groupe et des plumes, ça me parait terriblement anecdotique.

Citation:
Citation:
Mais le méchant est assimilé à George W. Bush. Donc ça passe...


Là tu m'expliques gars...Que vient foutre Bush là dedans?


C'était ironique. "We will prevail". C'est dit mot pour mot par le personnage de Noé. Quant au message final, je suis comme Ozy. Le film tente d'afficher son optimisme mais au final les pingouins deviennent des bêtes de foire qu'on regarde à la télé et qu'on imite en rigolant.

En fait ce qui me gêne vraiment dans le film c'est qu'il part dans tous les sens. Les enjeux sont multiples. On part sur une histoire de vilain petit canard, on dévie sur un buddy movie, puis on finit sur une fable écologiste. Et sur ces trois aspects, seul la relation de groupe est réussie. L'intrigue avec le père est archi baclée, l'intrigue "romantique" est aussi torchée en 5 minutes et sur la morale écolo, c'est tellement barbare que ça en devient presque génant (au cas ou tu n'as pas compris cher spectateur, je vais te mettre des vrais humains!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2006, 11:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Noony a écrit:
Je suis sincèrement pas d'accord. Ayant pas mal écouté la chanson dans les mois précédents (matraquée par Freak dans ma bagnole également), j'ai vraiment été crispé par cette interprétation "soul" et sans âme.


Ben j'adore et j'écoute la BO depuis deux jours...

Citation:
Ca m'étonne d'ailleurs venant de scénaristes américains qu'on ait une scène aussi "faible" dans les enjeux et dans l'écriture.


Je trouve la scène plus réussie que 90% de ce que j'ai vu de ce genre cette année...surtout dans les films américains.

Citation:
Justement, l'enemi n'est pas défini. Il apparait presque aux 3/4 du film. Y'a la scène de la pelleteuse (belle) mais après, c'est juste de la promenade, certes jolie, mais promenade tout de même. Après le coup du groupe et des plumes, ça me parait terriblement anecdotique.


La scène de l'albatros (qui est bien parce qu'on sait que le but du collier est positif...), la pelleteuse, les aliens, Lovelace...Le film est aussi une quête de l'ennemi. La scène de la pelleteuse est un moment génial, ce truc qui déboule et qu'on ne connait pas...

Citation:
Citation:
C'était ironique. "We will prevail". C'est dit mot pour mot par le personnage de Noé. Quant au message final, je suis comme Ozy. Le film tente d'afficher son optimisme mais au final les pingouins deviennent des bêtes de foire qu'on regarde à la télé et qu'on imite en rigolant.


Moui...La réplique de Lovelace laisse entendre un message positif. Sinon, oui pour le "we will prevail", mais c'est plus un rapport à une société archaïque (lié à une certaine image de la religion).

Citation:
En fait ce qui me gêne vraiment dans le film c'est qu'il part dans tous les sens. Les enjeux sont multiples. On part sur une histoire de vilain petit canard, on dévie sur un buddy movie, puis on finit sur une fable écologiste. Et sur ces trois aspects, seul la relation de groupe est réussie. L'intrigue avec le père est archi baclée, l'intrigue "romantique" est aussi torchée en 5 minutes et sur la morale écolo, c'est tellement barbare que ça en devient presque génant (au cas ou tu n'as pas compris cher spectateur, je vais te mettre des vrais humains!)


J'adore l'intrigue avec le père, sa culpabilité et tout. L'intrigue romantique me plait aussi (même si c'est pas le plus intéressant) et j'aime le final pour les raisons que j'ai expliqué...Après faut pas non plus chercher le film théorique et tout...C'est aussi un film pour les enfants (ce qui ne le rabaisse pas mais explique que ce soit pas la vérité qui dérange...), et en celà la fin marquante.

Et puis merde Boogie Wonderland!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2006, 11:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Le Pingouin a écrit:
Noony a écrit:
Je suis sincèrement pas d'accord. Ayant pas mal écouté la chanson dans les mois précédents (matraquée par Freak dans ma bagnole également), j'ai vraiment été crispé par cette interprétation "soul" et sans âme.


Ben j'adore et j'écoute la BO depuis deux jours...


Cool.


Citation:
La scène de l'albatros (qui est bien parce qu'on sait que le but du collier est positif...), la pelleteuse, les aliens, Lovelace...Le film est aussi une quête de l'ennemi. La scène de la pelleteuse est un moment génial, ce truc qui déboule et qu'on ne connait pas...


Y'a des éléments pour montrer qu'il y a une menace... mais je trouve que c'est au second plan par rapport aux sous intrigues familiales de Mumble qui sont bien moins intéressantes et bien moins réussies.

Citation:
Citation:
C'était ironique. "We will prevail". C'est dit mot pour mot par le personnage de Noé. Quant au message final, je suis comme Ozy. Le film tente d'afficher son optimisme mais au final les pingouins deviennent des bêtes de foire qu'on regarde à la télé et qu'on imite en rigolant.


Moui...La réplique de Lovelace laisse entendre un message positif. Sinon, oui pour le "we will prevail", mais c'est plus un rapport à une société archaïque (lié à une certaine image de la religion).


Oui. Ca flatte les anti Bush, c'est bien.

Citation:
J'adore l'intrigue avec le père, sa culpabilité et tout.



Ca prend 3 répliques!


Citation:
Après faut pas non plus chercher le film théorique et tout...C'est aussi un film pour les enfants (ce qui ne le rabaisse pas mais explique que ce soit pas la vérité qui dérange...), et en celà la fin marquante.



Je ne cherche pas "un film théorique" et tout. Mais le fait est qu'il se pose là et qu'il tente de développer un propos. Je le trouve hyper maladroit.

Citation:
Et puis merde Boogie Wonderland!


Autant allumer RFM le samedi soir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2006, 11:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Noony a écrit:
Y'a des éléments pour montrer qu'il y a une menace... mais je trouve que c'est au second plan par rapport aux sous intrigues familiales de Mumble qui sont bien moins intéressantes et bien moins réussies.


Ton avis...Mon avis...

Citation:
Oui. Ca flatte les anti Bush, c'est bien.


Ouais c'est fait pour ça...:shock:

Citation:
Ca prend 3 répliques!


...La scène où il laisse l'oeuf, la scène de la naissance, toutes les scènes où il le corrige, la scène où il hurle sa culpabilité...Trois répliques...Après le talent de l'acteur fait le reste, une hésitation dans la voix, un silence...Je trouve que c'est très bien fait.

Citation:
Je ne cherche pas "un film théorique" et tout. Mais le fait est qu'il se pose là et qu'il tente de développer un propos. Je le trouve hyper maladroit.


Tu pars là...Le film tente pas de "développer un propos", c'est une fable, un conte moral.

Citation:
Autant allumer RFM le samedi soir.


Y a pas les pingouins qui dansent à la radio.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2006, 11:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Le Pingouin a écrit:
Citation:
Oui. Ca flatte les anti Bush, c'est bien.


Ouais c'est fait pour ça...:shock:


Je comprends pas trop...

Dans le film on comprend bien qu'il y a des vieux cons religieux. Mais mettre une petite référence "Bush", ça fait tellement mieux de nos jours... C'est "à la mode".



Citation:
Citation:
Je ne cherche pas "un film théorique" et tout. Mais le fait est qu'il se pose là et qu'il tente de développer un propos. Je le trouve hyper maladroit.


Tu pars là...Le film tente pas de "développer un propos", c'est une fable, un conte moral.


Et? Ca ne développe pas de propos un conte ou un fable? Je n'ai rien contre "la morale" du film. Je dis simplement qu'elle est assénée assez fortement et assez maladroitement.

Citation:
Citation:
Autant allumer RFM le samedi soir.


Y a pas les pingouins qui dansent à la radio.


Oui, mais tu as les originales sans le mot "penguin" toutes les deux phrases.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2006, 12:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Noony a écrit:
Je comprends pas trop...
Dans le film on comprend bien qu'il y a des vieux cons religieux. Mais mettre une petite référence "Bush", ça fait tellement mieux de nos jours... C'est "à la mode".


Moi ce que je comprend pas c'est que tu cherches désespéremment un truc politique qui n'est pas dans le film...Limite une référence qui ne tient pas qu'à Bush, ça a été dit avant...

Citation:
Et? Ca ne développe pas de propos un conte ou un fable? Je n'ai rien contre "la morale" du film. Je dis simplement qu'elle est assénée assez fortement et assez maladroitement.


Oui, mais tu parle de ça comme d'un film qui serait fait uniquement pour ça. Happy Feet c'est avant tout un film avec une histoire...Je sature un peu l'idée d'une pensée politique (j'entend évidemment dans le sens commun, parce que "oui, tout est politique")

Citation:
Oui, mais tu as les originales sans le mot "penguin" toutes les deux phrases.


Ouais, mais t'as pas les claquettes et le solo mexicain!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2006, 13:55 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Bon ben Happy Feet quand on est fan de pingouins, c'est un peu la fête.
Le bébé Mumble est duveteux et joli comme tout, on a la preuve que les Adélie sont plus cools que les manchots, on sait que les saloperies de bêtes là, les saletés de gros phoques, ne sont pas invincibles et ça c'est cool aussi. Et j'aime l'interaction avec La Marche des Pingouins de manière générale.
Les passages avec les humains sont, je trouve, très bien négociés (aaaah la petite fille) ; pour ce qui est du fond j'aime justement que ce soit un peu paradoxal : oui on voit tout le monde qui prend conscience de la condition des pingouins tout ça, et en même temps les humains restent quand même des crétins qui applaudissent devant des videos de pingouins qui dansent (et ça fait une petite mise en abyme intéressante) et au fond on sait très bien que c'est un peu trop tard pour réellement sauver les meubles. Mais sans que ce soit une excuse pour ne rien faire.

Les adélie latinos sont quand même probablement le meilleur du film... Et l'ensemble est quand même joyeux, souriant, et communicatif.
Je pense néanmoins qu'il y a des petits problèmes de rythme et d'articulation entre les différentes parties. Avec un peu plus de fluidité et avec des chansons que j'aime vraiment vraiment vraiment, ça aurait pu être le gros coup de coeur.

Là c'est déjà
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2006, 14:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:56
Messages: 8544
Localisation: Caché avec Charlie
Stella a écrit:
Avec un peu plus de fluidité et avec des chansons que j'aime vraiment vraiment vraiment, ça aurait pu être le gros coup de coeur.


Les pingouins qui chantent les pipettes, et Stella meurt dans la salle...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Déc 2006, 14:57 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Le Pingouin a écrit:
Les pingouins qui chantent les pipettes, et Stella meurt dans la salle...

Yeah !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Déc 2006, 10:38 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Jack Griffin a écrit:
bah par définition c'est un film d'animation. Après tu y vois peut être quelque chose de péjoratif...


Non, je n'y vois rien de péjoratif (j'adore Pixar). Mais je trouve pas que ça corresponde. Je crois que c'est plus compliqué que ça.

Citation:
Surtout que le terme n'a pas été employé une seule fois dans les 2 pages précédentes de ce topic.

Par contre, "film d'animation" a été employé et, que tu le veuilles ou non, c'est un fait. Donc bon.


Non mais on a comparé le film à d'autres films d'animations genre Madagascar, qui sont pour moi des cartoons en image de synthèse. Et je trouve que Happy feet ne rentre pas du tout dans cette cathégorie. C'est un film qui a recours aux images de synthèses par pure nécessité technique, au même titre que Jurassic Park par exemple. Il est certe animé à 99%, mais ça n'en fait pas "un film d'animation" au même titre que Némo ou Shrek.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Déc 2006, 10:41 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35786
Localisation: Paris
Tetsuo a écrit:
Non mais on a comparé le film à d'autres films d'animations genre Madagascar, qui sont pour moi des cartoons en image de synthèse. Et je trouve que Happy feet ne rentre pas du tout dans cette cathégorie. C'est un film qui a recours aux images de synthèses par pure nécessité technique, au même titre que Jurassic Park par exemple. Il est certe animé à 99%, mais ça n'en fait pas "un film d'animation" au même titre que Némo ou Shrek.


Bon j'ai pas vu le film, donc je m'insère dans un débat qui peut-être ne me concerne pas, mais bon... à partir du moment où l'image de synthèse est "assumée" (j'imagine que les Pingouins ne sont pas complètement réalistes dans le film), on peut pas mettre le film sur le même plan que JURASSIC PARK, par exemple, qui utilise des effets pour ajouter au réel un truc inexistant. Non ?

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Happy Feet 2 (George Miller, 2011)

Film Freak

0

1596

17 Déc 2011, 16:18

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mad Max 2 (George Miller, 1981)

Film Freak

8

2464

09 Fév 2014, 00:19

Billy Budd Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mad Max (George Miller - 1979)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Nijal

51

7279

28 Juin 2019, 13:26

Jerónimo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Lorenzo's Oil (George Miller, 1992)

Film Freak

4

1960

06 Jan 2023, 22:04

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Sorcières d'Eastwick (George Miller, 1987)

Film Freak

5

2023

16 Nov 2021, 23:24

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mad Max: Fury Road (George Miller - 2015)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 29, 30, 31 ]

Karloff

453

31508

05 Jan 2022, 14:00

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Trois mille ans à t'attendre (George Miller, 2022)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Film Freak

15

1963

06 Sep 2022, 13:09

indigenae Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre (George Miller, 1985)

Puck

12

2661

14 Mai 2015, 12:15

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L'Homme de la rivière d'argent (George Miller - 1982)

Castorp

2

1320

31 Déc 2015, 19:32

Castorp Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Happy Tree Friends (Kenn Navarro, Rhode Montijo - 2006)

Blissfully

13

1752

04 Mai 2006, 01:07

Jericho Cane Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web