Citation:
Moi? Rien, ça me fait juste rire de voir que certains de FDC ont bataillé pendant des dizaines de messages contre Tiny Tears et Bub pour qu'au final en une action Cosmo leur donne raison (au moins sur l'incohérence de la modération). Et je suis déçu qu'ils ne soient pas là pour voir ça. Après je trouve ridicule de censurer cette vanne qui n'avait même pas débordé dans un forum qui en est rempli juste parce que monsieur lit le topic mais bon je vais pas en faire un scandale.
T'en as pas marre de te foutre de la gueule du monde ? Je ne sais pas qui de Tetsuo ou toi a commencé cette guéguerre (en admettant que j'en ai quelque chose à foutre). Je n'ai aucune envie que ce topic, que je compte suivre, soit encore pourri par vos conneries. La censure est aléatoire ? Je n'ai pas censuré d'autres messages tout aussi puérils et discutables ? Tout à fait et c'est comme ça. T'es pas content, tu te casses. Comme je le disais plus haut, je n'ai ni l'envie, ni même le temps surtout (et pour ce point, je pense parler au nom de FDC), de balayer l'ensemble du forum pour vérifier, message après message, si Tetsuo a dit tel ou tel truc. La vanne aurait été de lui, j'aurais fait la même chose.
Il s'agissait bel et bien d'une petite vanne, on est tous d'accord là dessus. Mais cette vanne, totalement gratuite, allait dégénérer sur 45 messages une fois de plus, et TU le savais très bien. Prend ça comme une mesure préventive. Évite, la prochaine fois.