Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Avr 2024, 11:04

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3109 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201 ... 208  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 14 Mai 2019, 09:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 8305
Film Freak a écrit:
Et Missandei crève.


Et son dernier mot est « Dracarys », aka « Burn them all ». Ca aurait pu tourner autrement, mais tout ce final est amené progressivement, faut pas déconner.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mai 2019, 09:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2007, 08:23
Messages: 1022
Baptiste a écrit:
Autant il est vrai qu'on ne regarde pas GoT pour le réalisme, autant on est en droit de demander un peu de crédibilité, et c'est vrai que cette dernière saison a pas mal levé le pied sur cet aspect. Je pense que c'est dû au condensage en quelques épisodes, si loin soient-ils, d'une fin qui aurait peut-être mérité trois quatre épisodes de plus. Après du coup, chaque épisode est frappant et ne traîne pas, et c'est ça qui plaît aussi.


Je crois aussi que si beaucoup pointent du doigt les incohérences et facilités de cette saison, c'est surtout dû à la concentration des évènements, bien supérieure aux premières saisons. Parce que sinon, la série en est pleine dès le départ. Vraiment, les enfants blonds de Robert ne sont peut-être pas de lui ? Vraiment, Jon est surpris de la vie à Castle Black alors qu'il saoule tout le monde pour y aller depuis des lustres ? Vraiment, Sansa veut rester à King's Landing coûte que coûte ? Vraiment, Robb fout en l'air une alliance vitale en épousant une gonzesse rencontrée dans l'épisode précédent ? Vraiment, Jaime garde pour lui les raisons de son régicide, qui pourraient le faire passer de paria à héros ? Vraiment, Cersei et Jaime vont baiser dans une tour aux fenêtres ouvertes de Winterfell, en pleine journée ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mai 2019, 10:05 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2014, 10:12
Messages: 3702
y'a des tonnes de facilités et d'incohérences dans toutes les fictions...C'est le niveau zéro de la critique de les pointer mais au lendemain d'un truc hyper vu et attendu c'est devenu une habitude de ne relever que ça


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mai 2019, 10:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 10706
Citation:
On sait pas comment exactement. On sait juste qu'il en avait fait jadis et c'est pourquoi il avait été défroqué.


Merci. cela explique pourquoi je ne me souvenais plus


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mai 2019, 10:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 10706
Citation:
Je crois aussi que si beaucoup pointent du doigt les incohérences et facilités de cette saison, c'est surtout dû à la concentration des évènements


Certainement


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mai 2019, 10:36 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
Cantal a écrit:
y'a des tonnes de facilités et d'incohérences dans toutes les fictions...C'est le niveau zéro de la critique de les pointer mais au lendemain d'un truc hyper vu et attendu c'est devenu une habitude de ne relever que ça


C'est surtout devenu l'unique critère de qualité d'une fiction. Le fond, la forme, on s'en branle : tout ce qui compte, c'est de savoir si le scénario est cohérent ou pas.
Une logique de fans de feuilletons.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mai 2019, 10:51 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23677
C'est clair que l'accélération des événements depuis deux saisons n'aide pas à ne pas remarquer les incohérences ou plutôt les facilités scénaristiques. Alors après, c'est de la fine bouche oui. L'épisode d'hier renvoie en terme d'intensité le dernier Marvel à l'âge de pierre.

la manière dont un dragon est tuée/versus la manière dont le dragon défonce la flotte. Effectivement ce passage secret de la plage. Le retournement d'Arya (même si la scène est vraiment sublime pour le coup.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mai 2019, 10:55 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23677
Sinon Freak, on a le droit de ne pas être aussi enthousiaste que toi, non ? Les gogoles, teubés, sérieux, on dirait que tu as six ans là.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mai 2019, 10:56 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
Karloff a écrit:
Sinon Freak, on a le droit de ne pas être aussi enthousiaste que toi, non ? Les gogoles, teubés, sérieux, on dirait que tu as six ans là.


Lol, je me retenais d'écrire la même chose.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mai 2019, 11:13 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Tiens un point de spéculation.

Avant de crever, on est d'accord que Varys a eu le temps de prévenir pas mal de monde des origines de Jon Snow, non ? A travers Westeros, je veux dire. Le montrer en train d'écrire ses messages doit bien servir à quelque chose


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mai 2019, 11:26 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85351
Localisation: Fortress of Précarité
Karloff a écrit:
Sinon Freak, on a le droit de ne pas être aussi enthousiaste que toi, non ? Les gogoles, teubés, sérieux, on dirait que tu as six ans là.

Au bout de 20 ans de forum, tu c omprends toujours pas que ce n'est pas la divergence d'opinion qui engendre la vanne mais la forme. Déso pas déso, le coup ID4/Daylight c'est débile.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mai 2019, 11:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 10706
Tu peux m'expliquer l'intérêt de cette scène du cheval ? De sa non gratuité ? Sincèrement ? On fait des ellipses et des raccourcis à foison durant cette saison. On est quand même plusieurs ( minoritaires ici mais ce n'est pas le cas partout) à trouver que cela va très vite mais on te sort cette scène. Alors comme un gros teubé que je suis comme tu le dis si bien, je cherche encore la symbolique cachée de manière si intelligente derrière çà.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mai 2019, 11:45 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Ozymandias a écrit:
Tiens un point de spéculation.

Avant de crever, on est d'accord que Varys a eu le temps de prévenir pas mal de monde des origines de Jon Snow, non ? A travers Westeros, je veux dire. Le montrer en train d'écrire ses messages doit bien servir à quelque chose


Je suis prêt à parier qu'il a averti tous les autres dirigeants restants de westeros (y compris Gendry Baratheon)

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mai 2019, 12:00 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Karlito a écrit:
Ozymandias a écrit:
Tiens un point de spéculation.

Avant de crever, on est d'accord que Varys a eu le temps de prévenir pas mal de monde des origines de Jon Snow, non ? A travers Westeros, je veux dire. Le montrer en train d'écrire ses messages doit bien servir à quelque chose


Je suis prêt à parier qu'il a averti tous les autres dirigeants restants de westeros (y compris Gendry Baratheon)


Oui je pense qu'il a préparé le terrain.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Mai 2019, 12:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2007, 19:14
Messages: 3440
Localisation: Belgium
Oui c'est certain. C'est l'assurance de trouver des alliés à Jon, au cas où Dany brûle Port-Réal, ce qu'elle fait. Un gros rassemblement autour de Jon est prévisible, et ils vont lui forcer la main pour mener cette nouvelle révolte. Cela me parait bien amené. Et je pense que Varys fait empoisonner la nourriture de Dany par la petite fille des cuisines qui est dans la première scène, mais comme elle ne mange pas, je ne sais pas si ça aura un effet.


Pour le cheval
Signe de Bran ?
Ce connard a vu le dragon qui volait au-dessus de Port-Réal, il aurait peut-être pu sauver des vies... mais bon le destin c'est le destin apparemment.
Ceci dit faudrait revoir les interactions de Bran avec tous ceux à qui il échange 2 phrases par épisode, il y a peut-être matière à spéculer.
J'avais imaginé qu'il y avait encore quelque choses à faire pour Jaime, mais apparemment non. Hormis trousser Brienne.

_________________
"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice."
- George Orwell


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3109 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201 ... 208  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. House

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Sam

89

10876

29 Jan 2012, 07:32

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. House M.D.

F-des-Bois

1

1459

10 Mai 2006, 12:22

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. House of Cards

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Film Freak

98

10705

10 Mai 2016, 21:26

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dragon Ball et conseils de lecture Mangas

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Tonton

118

12377

28 Juil 2023, 21:47

Tonton Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Clara Morgane sur Game One ce soir !!!!

Mon Colonel

1

2251

16 Nov 2005, 17:34

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Alice in borderland versus the squid game

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Xavierovitch

16

2077

05 Mai 2023, 14:51

Xavierovitch Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web