Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Avr 2024, 03:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3109 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169 ... 208  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 24 Aoû 2017, 09:03 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Sep 2016, 19:39
Messages: 5303
Il est bien connu que pour des saisons aussi longues, la plupart des gens oublie ce qui a pu se passer au début.
C'est le principe du feuilleton, ça a un effet débilitant qui permet de faire passer toutes les facilités scénaristiques.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Aoû 2017, 09:10 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14122
bmntmp a écrit:
Il est bien connu que pour des saisons aussi longues, la plupart des gens oublie ce qui a pu se passer au début.
Ma boulangère n'est pas d'accord.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Aoû 2017, 09:15 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23448
bmntmp a écrit:
Il est bien connu que pour des saisons aussi longues, la plupart des gens oublie ce qui a pu se passer au début.
C'est le principe du feuilleton, ça a un effet débilitant qui permet de faire passer toutes les facilités scénaristiques.


Du vent. La plupart des débats sur GoT, ça tourne autour de la psychologie des personnages et de la crédibilité du scénario. Comme souvent lorsque les gens parlent de narration, d'ailleurs.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Aoû 2017, 09:31 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85278
Localisation: Fortress of Précarité
bmntmp a écrit:
C'est le principe du feuilleton, ça a un effet débilitant.

Oui on voit que t'en as beaucoup vu.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Aoû 2017, 10:04 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
bmntmp a écrit:
Il est bien connu que pour des saisons aussi longues, la plupart des gens oublie ce qui a pu se passer au début.
C'est le principe du feuilleton, ça a un effet débilitant qui permet de faire passer toutes les facilités scénaristiques.

J'imagine que c'est encore du second degré ?

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 24 Aoû 2017, 11:37 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2016, 19:31
Messages: 163
Localisation: Mauvais endroit
Épisode 6:
Vous avez déjà tout dit.
Big up quand même à 2 trucs:
- Le Hound en mode Pippin dans la Moria.
- Tout le sang qui se deverse du dragon, ça rends vraiment le truc plus organique et violent.


Ps: Vous voulez pas arrêter de pourrir le topic ?

_________________
The world needs bad men. We keep the other bad men from the door.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2017, 12:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Épisode 7

DAMN
Superbe season finale qui ne cesse de surprendre à mesure qu'il avance. Politique, coups montés, émotion, grand spectacle : TOUT est là une fois de plus. Obligé d'admettre que je me suis encore fait balader comme un vulgaire pantin, alors que certains retournements sont l'évidence même. Mais je voulais pas voir... Les showrunners peuvent encore faire de moi ce qu'ils veulent après 7 saisons, c'est fou.
Ça commence avec les retrouvailles générales dans ce petit lieu hautement symbolique. Le limier est kiffant avec Brienne, mais aussi avec son frère. Tout ça est léger comparé à ce qui suit, notamment LA TRONCHE de Cersei quand le mort court vers elle. THIS SHIT GOT REAL. A tel point que j'ai vraiment cru qu'elle n'avait rien préparé... Mais évidemment, elle a trois coups d'avance. J'ai eu très très peur pour Jaime. Maintenant, le perso va pouvoir arrêter de naviguer entre deux eaux. Sa sortie de King's landing avec les premiers flocons, suivie de cette vision de la ville sous la neige, c'est beau.
J'ai aussi eu très très peur pour Theon. Mise en scène, musique, rédemption : tous les feux sont au vert pour qu'il crève. ET PUIS NON. Pratique de pas avoir de zgeg finalement. C'est drôle, c'est puissant. Le perso a fait un très long chemin dans les ténèbres, et revient enfin.
Mais tout ça, ce n'est pas grand chose comparé à la fin de Littlefinger. Cette grosse merde prise à son propre jeu. Jugé puis égorgé comme s'il n'était rien. On ne pouvait pas imaginer meilleure fin pour lui, c'est parfait.
Puis évidemment l'épilogue, ultra badass. Voilà, ils ont atteint le putain de mur, vous êtes contents les rageux ? Ils l'ont même franchi. J'espère que ça va pas trop vite pour vous ?

Bon, à part emprunter à la banque de fer, je sais pas comment ils vont financer la saison 8... Mais la promesse est dingue. Car si j'ai bien compris, les dragons, les morts, et les géants ça suffit pas = voilà qu'ils vont rajouter des éléphants ramenés par Euron. Sauf si bien sur Theon ou Daario tuent le projet dans l'oeuf. Mais j'espère pas.

POLALALALALAlalala je suis à fond.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Dernière édition par Massinfect le 28 Aoû 2017, 15:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2017, 13:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Une folie cette épisode. Mass a tout dit. Et l'humour fait du bien, que ce soit dans les dialogues ou dans l'action (le coup de genoux dans les couilles, c'est fantastique).

Pronostic pour la saison 8 : les morts sont défaits, pendant ce temps Cersey fout son bordel de son côté. A la fin, elle meurt assez tard pour tenir 6 épisodes, Daenerys gagne tout, et elle et Jon apprennent qu'ils sont consanguins. Mais ils s'en foutent, ils enfantent des Joffrey Bis et toute la merde recommence.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2017, 14:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2007, 08:23
Messages: 1022
deudtens a écrit:
Une folie cette épisode. Mass a tout dit. Et l'humour fait du bien, que ce soit dans les dialogues ou dans l'action (le coup de genoux dans les couilles, c'est fantastique).

Pronostic pour la saison 8 : les morts sont défaits, pendant ce temps Cersey fout son bordel de son côté. A la fin, elle meurt assez tard pour tenir 6 épisodes, Daenerys gagne tout, et elle et Jon apprennent qu'ils sont consanguins. Mais ils s'en foutent, ils enfantent des Joffrey Bis et toute la merde recommence.


Mon prono : les morts ne franchissent Le Mur que pour tomber dans Le Fossé, creusé juste derrière. Le deuxième épisode est consacré au combat à mort entre Jaime, The Hound et Tormund pour les beaux yeux de Brienne, qui part avant la fin avec Podrick-le-mulet. Les cinq derniers épisodes sont intégralement remplis des scènes de cul coupées lors des trois saisons précédentes, avec deci-delà une blague de Varys (dont on découvre que les deux mains sont soudées l'une à l'autre depuis le début).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2017, 16:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Ah et sinon :
ya un truc qu'on n'a jamais vu dans aucune série dans cette épisode : deux personnages en possession d'informations cruciales qui se recoupent les échangent et arrivent à découvrir la vérité en communiquant. Incroyable.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2017, 21:10 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14122
Bon c'est comme toujours génial!
Par contre, j'ai vraiment cru que Jaime allait crever. Ca aurait été tellement bon et illustrer la cruauté de Cersei à merveille.
L'épilogue me fait croire que la fin rêvée pour la série, la victoire des marcheurs blancs et la mort de tous les héros, peut enfin se réaliser dans la saison 8. J'ai du mal à voir en 6 épisodes la guerre contre les marcheurs remportée + la défaite de Cersei. C'est sur ça va se finir par des torrents de larmes de fans cette série.


En conclusion, une des meilleures sinon la meilleure saison de la série.

Lol nos pronos.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2017, 21:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14122
Et c'est quoi ces conneries de foutre la dernière saison en 2019!!!
Pour donner le temps à Castoribou de voir un épisode de chaque saison?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2017, 21:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 8304
Pas mal le placement produit pour
Butagaz


Ça va être long d'attendre la saison 8 !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2017, 22:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Abyssin a écrit:
Bon c'est comme toujours génial!
L'épilogue me fait croire que la fin rêvée pour la série, la victoire des marcheurs blancs et la mort de tous les héros, peut enfin se réaliser dans la saison 8.

Mec, elle est pourrie ta fin. On est dans GOT, pas dans un court-métrage étudiant.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Aoû 2017, 22:39 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23448
Abyssin a écrit:
Et c'est quoi ces conneries de foutre la dernière saison en 2019!!!
Pour donner le temps à Castoribou de voir un épisode de chaque saison?


C'est pour te laisser le temps d'apprendre à faire de bonnes blagues.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3109 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169 ... 208  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. House

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Sam

89

10868

29 Jan 2012, 07:32

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. House M.D.

F-des-Bois

1

1457

10 Mai 2006, 12:22

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. House of Cards

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Film Freak

98

10695

10 Mai 2016, 21:26

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dragon Ball et conseils de lecture Mangas

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Tonton

118

12360

28 Juil 2023, 21:47

Tonton Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Clara Morgane sur Game One ce soir !!!!

Mon Colonel

1

2245

16 Nov 2005, 17:34

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Alice in borderland versus the squid game

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Xavierovitch

16

2069

05 Mai 2023, 14:51

Xavierovitch Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web