Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 29 Mar 2024, 02:09

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3109 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162 ... 208  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Aoû 2017, 19:09 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2016, 19:31
Messages: 163
Localisation: Mauvais endroit
C'est à cause des espagnols!
.....par contre mattez le au plus vite, oú cachez vous dans une grotte.

_________________
The world needs bad men. We keep the other bad men from the door.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Aoû 2017, 19:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2007, 08:23
Messages: 1022
Bah, c'est bien.
Bon, comme pour le reste de la saison faut vraiment pas être regardant sur les échelles temporelles, mais c'est bien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Aoû 2017, 20:19 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19410
Localisation: Rebirth Island
C'est le "mega spoilers inside" qui m’énerve.

Moi aussi j'ai envie de voir l’épisode en avance pour éviter de me le faire spoiler, sauf que pour l'instant tout ce que j'ai trouvé est de mauvaise qualité. Le meilleur que j'ai trouvé, il y a de légères saccades. J'espère vraiment que c'est pas celui là que vous avez regardé.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Aoû 2017, 20:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27759
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Si y a un lien HD qui traine je suis preneur :o.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Aoû 2017, 20:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19410
Localisation: Rebirth Island
Citation:
par contre mattez le au plus vite, oú cachez vous dans une grotte.


Ca aussi ça m'enerve. Vous êtes vraiment teubés, vous comprenez rien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Aoû 2017, 20:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27759
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Mais grave c'est hyper relou...

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Aoû 2017, 20:36 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
Je l'ai choppé en 1080p, ça saccadait légérement mais j'ai un pc de merde qui fait tout le temps ça avec des gros fichiers, donc je sais pas si c'était l'épisode ou mon pc.

Pour le trouver, j'utilise t.o.rr.e.nt.z.2 (sans les points. J'ai le droit de l'écrire comme ça ou je vais me faire engueuler ?), c'est un agrégateur de plusieurs sites. Si on clique sur tous les sites ça permet d'augmenter le nombre de sources et ça va plus vite.

Sinon
TRUC DE FOU.
Bien tendu, même si le deus ex machina est trop évident, ça fait tellement plaisir de voir ça. Et admettons : Gendry qui court + corbeau + dragon, ça fait 3 jours. On les voit attendre un jour. Ca passe.
J'ai d'abord eu peur que la lance tue Jon, puis non le dragon, meeeeerde ! En le voyant tomber j'ai tout de suite pensé "ZOMBIE DRAGON", j'ai kiffé d'avoir eu raison. C'est la merde, c'est la teuf. Il va cracher des flammes, de la glace, un feu bleu glacé ?

Jon et "Dany" (un peu ridicule ça, c'est digne d'une fan fiction) qui se kiffent, c'est gros mais j'aime. Peut être que le sperme de Jon va raviver ses ovaires et ils pourront avoir de beaux enfants consanguins après l'apocalypse ?
D'ailleurs cool de voir Tyrion aborder le sujet de la succession. Bientôt le droit de vote à Westeros !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Aoû 2017, 20:37 
Hors ligne
Connaisseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2016, 19:31
Messages: 163
Localisation: Mauvais endroit
deudtens a écrit:
Citation:
par contre mattez le au plus vite, oú cachez vous dans une grotte.


Ca aussi ça m'enerve. Vous êtes vraiment teubés, vous comprenez rien.




Je l'ai pas encore vu bande de guignols.

_________________
The world needs bad men. We keep the other bad men from the door.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Aoû 2017, 20:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19410
Localisation: Rebirth Island
sponge a écrit:
Je l'ai choppé en 1080p, ça saccadait légérement


Faut vraiment être un malpropre pour s'infliger ça.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Aoû 2017, 20:42 
Hors ligne
Ap'héros
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2007, 16:19
Messages: 15200
Localisation: Lille
deudtens a écrit:
sponge a écrit:
Je l'ai choppé en 1080p, ça saccadait légérement


Faut vraiment être un malpropre pour s'infliger ça.


Ca a du le faire 1min sur tout l'épisode, par périodes de 5s. Et c'est mon pc qui veut ça, j'peux pas faire mieux. Donc bon, ça fait chier mais j'ai l'habitude.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Aoû 2017, 00:28 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85153
Localisation: Fortress of Précarité
Castorp a écrit:
Il y a plein de trouvailles sympas dans la traduction de Sola. Je dirais 50/50.

Dans les livres aussi, tout n'est pas traduit?

Pourquoi Sunspear devient Lancehélion mais Winterfell reste Winterfell?

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Aoû 2017, 00:34 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2007, 19:14
Messages: 3439
Localisation: Belgium
Winterfell apparait dès le premier tome. Tout comme les noms des bâtards, Snow. Du coup certains de ces mots n'ont pas eu de traduction. Mais il y a peut-être d'autres raisons que j'ai oublié.
Mais oui il y a pas mal de bons noms-valises.

_________________
"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice."
- George Orwell


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Aoû 2017, 01:00 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85153
Localisation: Fortress of Précarité
Épisode 5
Même si on s'y attendait, c'était vraiment pas la peine de faire un faux suspense sur la potentielle capture de Bronn ou Jaime ou la potentielle mort de Bronn ou Drogon si c'est pour les faire remonter à la surface aussi facilement (c'est comme la guérison de Jorah ça, mais au moins, il était malade depuis un moment) et ellipser le départ de Drogon, à qui la lance n'aura donc RIEN FAIT.
La tyrannie de Daenerys continue donc, au grand dam de Tyrion...et des Tarlouzes. Go Samwell, le dernier de sa lignée...même si ses interruptions (Jon, juste héritier du trône! Le seul qui peut allier le Nord et le Sud! Et les dragons le kiffent, évidemment! Donc Daenerys mouille! Et Jon est jaloux de Jorah! Et vice versa! #soap) et ses départs intempestifs (de chez lui et maintenant de la Citadelle) le rendent un peu ridicule. Mais toujours moins ridicule que les dents de Gilly.
Tout va si vite... Le départ de Tyrion, l'arrivée de Tyrion, la rencontre avec Jaime. J'en vois déplorer sur Twitter qu'il n'y en a plus que pour l'action dans la série et, comme on l'indiquait justement dans ce topic la semaine dernière, l'humain est plus que jamais au coeur du récit. Moins de magouilles politiques peut-être mais la part belle est faite aux persos.
Bon, et personne ne parle de l'annonce faite à Jaime? Si l'on se rappelle la prophétie faite à Cersei, elle n'aura pas plus de trois enfants donc mort prématurée (du bébé? de Cersei?) ou mensonge pour ramener Jaime, de plus en plus méfiant, au bercail?
Gendry. Des années que j'attendais son retour. Et il est pour le moins...fracassant. #Warhammer
Arya est vraiment teubé. Pire espionne ever. Et si elle a appris à se battre, contrairement à Sansa, elle a pas appris le monde de la politique comme sa soeur. Elle va se prendre un Littlefinger dans le cul. Mec qui va diviser pour mieux régner. Toutefois, ça donne une dramaturgie inattendue entre les deux soeurs alors qu'on aurait pu croire que l'heure serait à l'union générale et que leur relation aurait changé depuis leur enfance. Les persos, l'humain...
Et pour finir, moi qui parle toujours des tandems improbables proposés par la série, comme ne pas jouir devant l'incroyable team de badasses qui se créée à la fin de l'épisode??!!


Épisode 6 (très bonne qualité, saccades au début puis plus rien, maté aussi pour pas me faire spoiler)
Épisode interminable mais dans le bon sens! Cool qu'ils aient pas fait de faux suspense comme pour Bronn/Jaime/Drogon justement. Toutes les questions posées par l'épisode sont résolues, pas de cliffhanger. Daenerys vole à leur secours, Jon ne reste pas sous l'eau, ni dans la forêt, le dragon ressuscite... Le nombre de trucs de ouf qui se passent dans cet épisode, c'est dingue.
Encore une fois, ça va évidemment trop vite mais ça m'a moins gêné que l'aspect deus ex machina de l'arrivée de Daenerys et SURTOUT de l'arrivée de Benjen, personnage "ressuscité" uniquement dans le but de sauver nos héros en mode deus. Pas top ça.
Mais revenons en arrière :
La team des Sept Mercenaires ne déçoit pas, avec plein de moments de camaraderie, drôles ou touchants ou éducatifs, entre divers tandems au sein du groupe. Par contre, je croyais qu'il n'y avait qu'eux et à plusieurs reprises on voit des mecs anonymes, qu'on avait jamais vu avant ou alors je deviens aveugle, se faire dézinguer (par l'ours, par un Wight, etc.). C'est un peu tricher d'ailleurs, pour une série qui nous a habitué à tuer ceux qu'on aime. J'ai vraiment cru que mon rouquin chérie allait y passer... Parce que Thoros, c'est cool qu'il clamse mais bon, on s'en fout un peu...par contre, j'ai été sincèrement ému par le plan du dragon glissant lentement sous la banquise, pfoooo... Ça m'a davantage touché que la mort de Kong dans le Jackson, c'est dire.
Quelle scène de folie...je pensais pas la voir avant la fin de la dernière saison. Ça me fait d'ailleurs me demander comment va s'organiser (le dernier épisode de cette saison ainsi que) cette dernière saison justement? Maintenant que Daenerys est convaincue du refroidissment climatique, quid de l'intrigue King's Landing?
La réponse réside peut-être dans l'obsession d'Arya (qui fait croire à sa soeur qu'elle serait prête à la tuer pour prendre sa place...et répondre à l'invitation de Cersei afin de la tuer?) et son inimitié grandissante avec sa soeur m'excite de plus en plus (même si elle témoigne une fois de plus de l'amateurisme d'Arya : en quoi balancer le mot de Sansa aux bannerets aiderait qui que ce soit à part Littlefinger?).
Tyrion qui tient tête à Daenerys "-Vous vous emportez facilement. - Non je m'emporte pas facilement NIQUE TA RACE DE NAIN" Targaryen et qui en même temps lui mets en tête qu'une femme doit se maquer. Nan je déconne mais vous m'avez compris...ET C'EST PAS TOMBÉ DANS L'OREILLE D'UNE SOURDE.
Par contre, le fait de reprendre le surnom donné par les lecteurs/spectateurs à Daenerys = nul.

En tout cas, de la même manière que les 7 saisons permettent à l'association des badasses d'être réjouissante à regarder, elles ont également bien tout mis en place pour que l'utime saison soit déchirante. Qui va trahir qui? Qui va tuer qui? Qui va se sacrifier pour qui? Jamais un feuilleton à la Dallas n'aura été aussi intense.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Aoû 2017, 18:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9627
Localisation: Ile-de-France
Voilà l'épisode 5
je kiffe. Là on est dans l'humain intéressant et riche là où depuis quelques épisodes je trouvais les ressorts psychologiques assez schématiques. Pas mal de scènes émouvantes (même si le couple Jon-Daenerys fonctionne moyen physiquement et psychologiquement parlant (même si c'est émouvant de voir Daenerys in love avec ses yeux écarquillés (au fait où est son ex avec les serpes?))) et effectivement le team up final c'est un peu le rêve pour tout le monde. La série est super généreuse, elle est inattaquable là-dessus et c'est assez fort pour un blockbuster aussi marketé .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Aoû 2017, 20:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19410
Localisation: Rebirth Island
Episode 6

Un peu faible quand même. Enfin, ça reste bien, mais c'est une des rares fois où je vois des trucs assez mauvais du genre :
- ils nous refont le coup du gars champion en apnée au fond de l'eau qui échappe à la bataille
- Benjen, tout ça pour ça, un deus ex tout pété et sacrifice express alors que c'était vraiment pas utile ? Ils ont du le garder sous le coude jusqu'au dernier moment sans trop savoir quoi en faire, ils l'ont peut-être bazardé sachant que plus personne ne retournerait au delà du mur maintenant ?
- Dani ???? Wesh gros t'as trop pris la confiance.

Et puis aussi, épisode assez prévisible : on se doutait que le moine allait se faire défoncer pour qu'on puisse craindre à nouveau pour les deux "immortels". Et le dragon qui passe dans l'équipe bleue, c'était sûr que ça arriverait tôt ou tard. Du coup j'ai pas été trop trop énervé par les fdp qui m'ont spoilé.

A part ça, excellents dialogues au sein de l'équipe de gros nazes. Content que le roux vive, avec en plus un beau geste du moche là.

J'ai rien pigé à Sansa qui envoie Birenne à King's Landing là.

Bon, maintenant, j'attends l'épisode de la baston inter dragons, avec un des deux restants qui meurt, et surtout le moment ou ils s'allient tous les deux pour cracher du feu sur Jon Snow qui s'avère être ignifugé du coup il perd ses vêtements et tout le monde est stupéfait et Dani commence à se dire qu'elle aurait ptet pas du baiser avec lui.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3109 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162 ... 208  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. House

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Sam

89

10852

29 Jan 2012, 07:32

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. House M.D.

F-des-Bois

1

1456

10 Mai 2006, 12:22

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. House of Cards

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Film Freak

98

10680

10 Mai 2016, 21:26

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dragon Ball et conseils de lecture Mangas

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Tonton

118

12332

28 Juil 2023, 21:47

Tonton Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Clara Morgane sur Game One ce soir !!!!

Mon Colonel

1

2239

16 Nov 2005, 17:34

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Alice in borderland versus the squid game

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Xavierovitch

16

2056

05 Mai 2023, 14:51

Xavierovitch Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web