Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Avr 2024, 23:20

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3109 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157 ... 208  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Aoû 2017, 06:38 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Vos gueules putain !

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2017, 08:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 8304
deudtens a écrit:
Je suis venu ici en me disant que yavait de nouvelles discussions sur l'épisode 3, vu que le 4 était pas sorti. Merci pour les spoils. Vous êtes des gros blaireaux.


C'est pas comme s'il disait qu'il parlait du 4 dès le début.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2017, 10:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14122
Deud qui n'a pas compris que pour ne pas lire les spoilers, il ne faut pas cliquer sur la balise spoiler.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2017, 10:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
C'est toi qu'a pas capté comment utiliser les balises surtout. On veut pas savoir s'il y a une bataille qui défonce dans l'épisode, ou même s'il est génial ou nul, on veut RIEN savoir.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2017, 11:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 10695
Bah tu lis pas.......

C'est marqué épisode 4 leaké. Si tu lis la suite, le crétin n'est pas celui qu'on croit.......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2017, 11:42 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
1. Je parle pas de toi.
2. Arrête de chercher des excuses. Tu mets le numéro de l'épisode, le reste en hide. C'est tout.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2017, 13:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2007, 08:23
Messages: 1022
Ou alors tu ne viens pas sur une enfilade Game of Thrones le jour de la diffusion (c'est pas comme si c'était le premier épisode qui fuitait), et si tu y viens, quand le message commence par "je viens de voir l'épisode 4 qui a fuité et...", bah t'arrête de lire. Bref. Les scripts de toute la saison ont fuité depuis belle lurette, n'importe quel fil de discussion dédié est possiblement plein de spoils.
En revanche on ne savait pas trop comment Jon allait convaincre sa tante de l'aider contre les white walkers, je me disais qu'il allait être obligé d'en ramener un, et non, trois dessins sur un mur et c'est dans la poche. Décidément, Jon a un bon karma quand il se retrouve dans une grotte avec une gonzesse.
Et Jaimie superstar. Avec Sansa, c'étaient les deux persos les plus détestables au départ, et ce sont sans doute les plus attachants aujourd'hui.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2017, 14:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
C'est pas aux autres de s'adapter à vos conneries.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2017, 14:57 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23448
:D

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2017, 17:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Episode 4
qui défonce. Ça aurait été encore plus bandant si je m'étais pas demandé à quel moment allait arriver la bataille.

Vous voyez les gars ? C'est comme ça qu'on fait une balise spoil. Quand on lit, c'est pas forcément mot par mot, c'est en diagonale ou bien la phrase dans son ensemble. Quand tu vas direct en bas de page et que tu lis "Episode 4 qui défonce avec une putain de bataille" c'est déjà trop tard, surtout quand t'es pas au courant du leak. Et puis c'est tellement abusé que j'ai cru que j'avais le mauvais compte et qu'on en était vraiment au 4.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2017, 17:42 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
Massinfect a écrit:
Tu mets le numéro de l'épisode.


Et encore, même ça c'est limite !

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2017, 21:55 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Épisode 4
Sa mère la pute.
Je ne pensais pas voir une bataille d'une telle ampleur si tôt dans la saison. Ça aurait été encore plus puissant si la surprise avait été totale, c'est à dire sans l'intervention DE CE FILS DE PUTE D'ABYSSIN.

Bref, que dire de plus. On y est enfin : des affrontements épiques déchirants où l'on craint pour les deux camps. Le carnage est total, le champ de bataille est apocalyptique. Bronn encore une fois hyper badass... À tel point que je ne savais pas si je devais exploser de joie quand il blesse le dragon. C'était horrible. Pareil avec Jamie qui vient pour tuer Daenerys, moment affreux.

Au final, tout est bien qui finit bien (ou presque). C'était grand, visuellement sublime, avec des plans qui impriment durablement la rétine. Et pourtant ce n'est que de la télé... Ça fout tellement la honte aux purges à 200 millions qui sortent sur nos écrans #VieuxCon.

Next step : DES DRAGONS EN ARMURE.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Aoû 2017, 22:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Et parlons un peu de ce qui précède : Arya vs la grande blonde, tellement inattendu, tellement génial. Et sous les yeux des deux nazes surpris, c'est trop bon.

Super curieux de voir où va mener le truc de la dague, pourquoi Littlefinger fait ça, à quel moment Bran va se sortir les doigts du cul.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Aoû 2017, 00:50 
En ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85295
Localisation: Fortress of Précarité
Abyssin a écrit:
Deud qui n'a pas compris que pour ne pas lire les spoilers, il ne faut pas cliquer sur la balise spoiler.

Abyssin qui n'a pas compris qu'il a spoilé hors de la balise spoiler.

Mr Degryse a écrit:
Bah tu lis pas.......

Les balises spoiler n'ont pas été créées pour rien. Nan mais sérieux...

Citation:
C'est marqué épisode 4 leaké. Si tu lis la suite, le crétin n'est pas celui qu'on croit.......

C'est vous. Abyssin pour le spoiler mais vous deux pour avoir maté ce qui s'est avéré être un épisode visuellement de haute volée...en qualité pourrie leakée. Cheh pour vos gueules.

boultan a écrit:
Ou alors tu ne viens pas sur une enfilade Game of Thrones le jour de la diffusion

Ah c'est vrai, si seulement on avait inventé une manière de cacher certaines informations pour permettre aux gens qui n'ont pas vu un épisode/un film de lire en toute sécurité...hey wait a minute, YES WE HAVE.

Bon sinon, l'épisode 4 :

Un des plus courts...et un des meilleurs.

boultan a écrit:
En revanche on ne savait pas trop comment Jon allait convaincre sa tante de l'aider contre les white walkers, je me disais qu'il allait être obligé d'en ramener un, et non, trois dessins sur un mur et c'est dans la poche. Décidément, Jon a un bon karma quand il se retrouve dans une grotte avec une gonzesse.

Lol. Oui ça fait un peu deus ex machina... "Viens, je vais te montrer un truc...t'as vu les beaux dessins, c'est cool hein, c'est l'Hist...OH MAIS QUE VOILÀ DES WHITE WALKERS DIS DONC?!" Ça aurait mieux marché si on avait d'abord vu Jon les découvrir (sans nécessairement montrer les Walkers).
Mais sinon, leur discussion est bien. Avec ce plan serré où t'as l'impression qu'ils sortent de la grotte en se tenant la main. Reste à voir si Davos a vu juste en accusant Jon de bander pour Daenerys. Tous les Stark restants sont réunis à Winterfell mais maintenant que Bran est passé en mode robot, tout ce que j'attends de lui, c'est qu'il révèle à Jon ses origines!

Massinfect a écrit:
Je ne pensais pas voir une bataille d'une telle ampleur si tôt dans la saison.

Et les mecs se sont surpassés là. Réussir à faire plus fort que la Battle of the Bastards de la 6, chapeau!
Comme je le disais plus haut, formellement, c'était de la tuerie. Ces couleurs, que ce soit celles des deux armées ou celles que les flammes donnent au décor, déjà très western (avec les Dothraki, qu'on voit enfin vraiment en action, en guise d'indiens), ce souffre que l'on peut presque sentir...
Y avait du percutant, du sanglant, de l'action macro, de l'action micro, avec Bronn et la baliste putain...j'ai vraiment cru qu'il allait y passer, c'est un des derniers persos "aisément sacrifiables" restants. D'ailleurs, ils auraient peut-être dû, ça aurait été une belle mort.

Citation:
On y est enfin : des affrontements épiques déchirants où l'on craint pour les deux camps. Le carnage est total, le champ de bataille est apocalyptique. À tel point que je ne savais pas si je devais exploser de joie quand il blesse le dragon. C'était horrible.

L'éternelle habileté de la série à faire vaciller nos allégeances. C'est clair que t'as trop mal pour Jaime qui regarde ses troupes cramer et en même temps, tu veux pas que le dragon crève (Daenerys avait prévu le coup, elle a pas emmené son préféré) et Tyrion, partagé, à titre personnel (peur pour son frère) et plus global (le carnage est exactement ce qu'il redoutait de Daenerys).
L'humain reste au coeur du spectacle.

deudtens a écrit:
Et parlons un peu de ce qui précède : Arya vs la grande blonde, tellement inattendu, tellement génial.

Nouveau team-up! La petite et la géante!

Citation:
Super curieux de voir où va mener le truc de la dague

L'acier Valyrien nique les Walkers donc Arya va inévitablement avoir de la chance de l'avoir sur soi...

Citation:
pourquoi Littlefinger fait ça,

Comme dit Bran : pour lui plaire. Il essaie de le manipuler. Il veut se mettre tous les Stark dans la poche (et il voit bien qu'Arya va poser problème).

Citation:
à quel moment Bran va se sortir les doigts du cul.

Si ça continue d'aller aussi vite, Jon pourrait être de retour à Winterfell dès le prochain épisode donc qui sait?

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Aoû 2017, 07:50 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 10695
Citation:
C'est vous. Abyssin pour le spoiler mais vous deux pour avoir maté ce qui s'est avéré être un épisode visuellement de haute volée...en qualité pourrie leakée. Cheh pour vos gueules.


ça je veux bien l’entendre......... Comme dit j'ai été faible et je me faisais chier. Mais depuis je l'ai à nouveau regardé en meilleur qualité ( car comme tu le dis il s'est avéré mais on ne pouvait pas le savoir)

Citation:
Les balises spoiler n'ont pas été créées pour rien. Nan mais sérieux...


On est d 'accord. Mais sur ce que je dis dans mon avis, tu trouve que je spoile quelques choses et que tu peux deviner un seul truc de l'épisode. Ok j'ai dit épisode court mais le reste......... Durée des épisodes annoncée dès le début de la saison par HBO. Qu'on voit l'argent dépensé dans cette saison. C'est le cas depuis l'épisode 1. Que des troupes ou des persos sont en mouvement. C'est le cas depuis le début de la série.

Citation:
Vous êtes des gros blaireaux.


Donc à part si Deud vouvoie Abyssin


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3109 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157 ... 208  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. House

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Sam

89

10868

29 Jan 2012, 07:32

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. House M.D.

F-des-Bois

1

1457

10 Mai 2006, 12:22

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. House of Cards

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Film Freak

98

10696

10 Mai 2016, 21:26

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Dragon Ball et conseils de lecture Mangas

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Tonton

118

12360

28 Juil 2023, 21:47

Tonton Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Clara Morgane sur Game One ce soir !!!!

Mon Colonel

1

2247

16 Nov 2005, 17:34

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Alice in borderland versus the squid game

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Xavierovitch

16

2070

05 Mai 2023, 14:51

Xavierovitch Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web