Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 20 Avr 2024, 05:48

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 02 Juin 2006, 14:25 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Karlito a écrit:
Ah ouais qd meme , gagny c'est un peu le woodstock de la gériatocratie ... mais qd meme carlos quoi ...


Et Francis Cahors, fantaisiste! Et un sosie de Patricia Kaas (mais lol déjà que la vraie ça serait la lose)! :shock:

Je pense que pour 2007 on peut tabler sur Bézu et ses bézettes.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juin 2006, 02:00 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Bon ben la fête de la musique à Gagny, j'y étais. Toute la Gagny Academy au complet, avec Charlotte et Eddie

Image

*OH YEAH*


Non c'était pas eux.

Ou des groupes de rock gabinien (oui la scène rock gabinienne est souvent négligée), avec ses paroles Kyo-collège à coups de tipp-ex sur le sac à dos, "La vie est sans pitié, ma vie est sans futur", et une vraie exploration de la vie gabinienne: ça parle d'ennui (ah ça colle), de vie terminée après 9 heures (on sent le poids du rer e), de vrais sages poètes de la rue (il manque une chanson sur la choucroute du coeur).

Bon l'instant X et j'ai pas d'image mais c'est Mamie Papadou

Image

(vous vous souvenez, le tube de l'été pour vendre du Banga et qui a tellement bidé que TF1 a mis de côté les tubes de l'été pendant quelques saisons ensuite), lookée avec les couettes de Whigfield

Image

...le tout en vert fluo qui chante "Tu m'oublieras" de Larusso...bon là c'est de vrais moments de poésie pure comme seul le 21 juin peut t'offrir, même si quelque part tu sens que tu vis les derniers instants de ta vie et que tu vas claquer avant les gueulements de la fin.

Il y a aussi les 12 interprétations de Céline Dion ou de Goldman ou des chansons de Goldman par Céline Dion qui t'offrent tout loisir de mater dans l'assemblée: aaaaaaaaaah...y'a de quoi faire. Mais du jeune jeune genre 17 ans fêtés le 15 juin...il y a des jours où on se sent comme dans la peau de Ian McKellen. Heureusement le bol de vitalité est offert par une interprétation chorégraphiée par des petites filles de La Boulette de Diam's, en rose avec casquette sur le côté et couette qui ressort, avec des mouvements morts au bout de 30 secondes de morceau mais bon.

Puis les choses sérieuses avec Francis le fantaisiste, venu nous raconter une histoire de naturisme "alors j'aimeuh beaucoup aller au Capeuh d'Agdeuh, je me mets tout nu, et des fois je rencontre des gonzesses et ben elles sont à poil et elles ont de ces seins ma bonneuh mèreuh des grosseuh loches et elles me disent qu'elles aimeraient bien me faire grandir" [bide intersidéral] bref total bonheur avec un public de petites filles qui demandent qui est ce Carlos dont tout le monde parle et de mamies qui frôlent la crise cardiaque et agitent la tête de tous les côtés comme une autruche sur le dos de laquelle on vient tapoter l'index dès que quelqu'un tape dans leur sac à main.

Puis Patricia Morgane, sosie officiel de Patricia Kaas (putain je veux voir les non autorisés), alors qu'en fait *ce choc visuel* elle est tout à fait sosie, mais de Florence Foresti. Lookée comme Sophie Moniotte. C'est à dire blonde et avec une tenue de patineuse. Interprétation de l'immonde "Mon mec à moi" et le dégueulatoire pire que l'huile de foie de morue "Quand Jimmy dit", bon ça confirme que Kaas c'est ce qu'il peut y avoir auditoirement de pire au monde avec Michel Fugain et Amine. Montagnes de vent sur les "allez chantez avec moiiiii ça va gagnnyyyyyyy quand Jimmy dit what I sayyyyyy (blanc) ouaiiiis gagnyyy ça vaaa?". Bon là tu commences à garder les bras croisés et avec la pluie, tous les minets bacheliers à chemises blanches se transforment en demi Ricky Martin transparents *moue insubmersible non foutez vous à poil je m'en fiche totalement même toi jeune brune bombe qui a tenté l'épilation sourcils je vois bien + chemise fluo + jean vieille du temple et coupe toute soignée + copine posée sur l'épaule de gauche de temps en temps ~jet en vain de regard tentateur-éveil sensuel comme un tube pour savoir si tu es enceinte ou pas~* tout ça pendant que l'autre fantôme d'alsacienne déroule son programme technique.

Puis l'orage la tempête la grêle. Et l'homme.

Image

Et oui le pola ça ne rend bien que les gros monuments de loin (genre je suis sur un blog de pédé dépressif mais qui voyage grâce à maman comme dans du Ellis avec mes Rayban) ou les petits visages de près (genre même raté ça ressemble à une pochette d'électro norvégienne donc c'est réussi), pas les chanteurs de mi-près.

Et ben ça parait vachement pro après tout ça! Un peu de Big bisou, un peu de Papayou *le moment de la perte de dignité*, une chanson avec une nana déguisée en loup qui danse sur scène (mais déguisement genre je suis un loup putride échappé de Nigloland...grand luxe).

Et puis mes adieux parce que bon, dire "on s'est rencontré à un concert de Carlos" ça a un certain cachet, mais "j'ai claqué d'une pneumonie la nuit d'après un concert de Carlos" c'est moins sparkling d'un coup.

Déception, le présentateur n'était même pas Tex...

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Juin 2006, 09:26 
Hors ligne
proposal slut

Inscription: 26 Nov 2005, 22:51
Messages: 2895
ah bliss, je me delecte à chaque fois que je te lis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Juin 2007, 23:47 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
iamtheprincessofcanada a écrit:
ah bliss, je me delecte à chaque fois que je te lis


Ah il est bon de retomber sur ces messages d'il y a un an...surtout que cette année, je serai pas à la fête de la musique gabinienne, et par conséquent je vais rater ça:

Après Carlos en 2006, un nouvel événement est attendu
en deuxième partie de soirée de la Fête de la Musique,
avec la venue à Gagny de trois artistes d'exception
:

Image

Houcine

Image

Jérémy Amelin

Image

Anne-Laure

de la Star Academy.

Ils seront réunis sur scène avec leurs musiciens
pour un show exceptionnel de tubes, de reprises et duos de choc !


Ah c'est pour ça que l'autre jour, en déambulant dans les sous-sols du PALACE-Mairie de Gagny je suis tombé sur des affichettes avec ces noms dessus...

A noter à 21.45 l'intervention de la chorale "Les Troubadours". :idea:

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Juin 2007, 13:25 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35786
Localisation: Paris
Blissfully a écrit:
salle des fêtes...."Le Courage d'aimer"....."Les Gestes qui sauvent".....Sortie à Paris pour visiter Notre Dame......Thé dansant à la salle des fêtes......Grande marche sportive.....Spectacle Gagny Academy


Waaaaah ça redéfinit "tendu" tout ça.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Juin 2007, 13:27 
Hors ligne
proposal slut

Inscription: 26 Nov 2005, 22:51
Messages: 2895
Qui-Gon Jinn a écrit:
Blissfully a écrit:
salle des fêtes...."Le Courage d'aimer"....."Les Gestes qui sauvent".....Sortie à Paris pour visiter Notre Dame......Thé dansant à la salle des fêtes......Grande marche sportive.....Spectacle Gagny Academy


Waaaaah ça redéfinit "tendu" tout ça.


Mais est ce "Français"? :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Juin 2007, 13:53 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35786
Localisation: Paris
iamtheprincessofcanada a écrit:
Mais est ce "Français"? :)


C'est pire, c'est séquano-dionysiens !!

(oui j'ai regardé dans Wikipedia voir comment on disait)

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Juin 2007, 16:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:48
Messages: 11648
Localisation: in the forest of the Iroquois
Qui-Gon Jinn a écrit:
iamtheprincessofcanada a écrit:
Mais est ce "Français"? :)


C'est pire, c'est séquano-dionysiens !!

(oui j'ai regardé dans Wikipedia voir comment on disait)


In da house!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Déc 2007, 00:52 
Hors ligne
Successful superfucker
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2006, 21:20
Messages: 8711
Corinne Touzet est en promo chez Ruquier pour la création de sa nouvelle pièce de théâtre à Gagny

Image

avec Jean-Pierre Bouvier le grand dramaturge des Yeux d'Hélène la suite des coeurs brûlés qui m'avait terrifié jeunôt en assassinant une chienne avec un bas sur la tête

*Bientôt au Off d'Avignon avec les monologues du Pénis*


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Courtney Love,une belle femme....

karateced

6

1620

12 Sep 2005, 13:53

Mon Colonel Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web