Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Avr 2024, 09:27

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2006, 13:34 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Delirium Tremens a écrit:
Mon Colonel a écrit:
Indirectement si il pourrait, en creant de l'ambauche et en developpant son activité.


En créant de l'embauche et en développant son activité ce n'est pas à toi qu'il le reverse !


j'ai écrit "indirectement" ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2006, 13:40 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Mon Colonel a écrit:
Delirium Tremens a écrit:
Mon Colonel a écrit:
Indirectement si il pourrait, en creant de l'ambauche et en developpant son activité.


En créant de l'embauche et en développant son activité ce n'est pas à toi qu'il le reverse !


j'ai écrit "indirectement" ...


Ben explique moi en quoi l'embauche d'un autre t'es reversé indirectement ? D'ailleurs dans ce cas, les charges patronales et salariales te sont indirectement versées car elle sert à payer ta sécu, ton chômage, ta retraite... Bref ça revient au même !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2006, 13:48 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Ce qui est lourd c'est que Zad pond des conneries mais apres il revient pas, nooooooooooooooooon il se tait, il dit rien, il argumente plus. comme pour le fil à la con de "actions directes" il a ouvert sa gueule, il a vu qu'il était en difficulté et du coup "bah je viens plus alors bouuuuh".

bref faut assumer ce qu'on dit dans la vie, et lui il le fait pas. Tarlouze.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2006, 14:08 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005, 16:09
Messages: 1133
Localisation: au boulot
Cosmo a écrit:
[
Remet ma phrase dans son contexte. C'était lors de la conversation sur Action directe, je disais qu'en France, on vit suffisamment bien pour que les actions terroristes ne soient en rien justifiées.
Donc je maintiens. J'en ai rien à foutre des impots (effectivement trop élevés), des pauvres (effectivement trop nombreux), le fait est que rien en France ne peut justifier un acte terroriste. On ne vit pas dans un pays sous développé dirigé par un dictateur sanguinaire.


Je vois un lien indirect en fait.

Il y a beaucoup de Rmistes en france dont certains vivent aussi bien voir mieux que des Smicard.

La revolte (par n'importe quel moyen) peu se justifié dans le fait que le travail et le travailleur ne sont pas considéré. Au contraire le gouvernement pioche encore et encore dans le salaire du travailleur pour combler des trous dans son budget.

Je crois qu'on à atteint la limite et j'ai entendu que le ministre de l'économie voulait augmenter le RDS, et je pense ne pas pouvoir accepter cela.

Maintenant je ne crois pas que mes remarques sont hors sujet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2006, 14:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005, 16:09
Messages: 1133
Localisation: au boulot
Delirium Tremens a écrit:
Mon Colonel a écrit:
Delirium Tremens a écrit:
Mon Colonel a écrit:
Indirectement si il pourrait, en creant de l'ambauche et en developpant son activité.


En créant de l'embauche et en développant son activité ce n'est pas à toi qu'il le reverse !


j'ai écrit "indirectement" ...


Ben explique moi en quoi l'embauche d'un autre t'es reversé indirectement ? D'ailleurs dans ce cas, les charges patronales et salariales te sont indirectement versées car elle sert à payer ta sécu, ton chômage, ta retraite... Bref ça revient au même !


Si on prend le SMic brut 1200 euro plus charges patronales 400 euro.
L'employé coûte 1600 euro à l entreprise.

On peut imaginer que sans les charges patronales le smic serait à 1600 euro brut.

Maintenant tu dis que les charges me seront reversés ultérieurement.
J'ai des doutes sur les retraites personnellement.
De plus ce que je cotise pour la secu + la CSG et la RDS, une assurance privé me coûterait moins chere.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2006, 14:56 
Hors ligne
Kinky Kelly
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:43
Messages: 2030
radio_toy2 a écrit:
Il y a beaucoup de Rmistes en france dont certains vivent aussi bien voir mieux que des Smicard.

J'aimerais bien avoir leurs secrets, pour mieux vivre avec moitié moins d'argent :?:

_________________
"Dans une France fictive, une nouvelle loi autorise un spectateur en état de détresse morale à attaquer un spectateur qui fait "Eeeeeeehng"..."
Qui-Gon Jinn, 16.10.2014


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2006, 15:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
radio_toy2 a écrit:

Si on prend le SMic brut 1200 euro plus charges patronales 400 euro.
L'employé coûte 1600 euro à l entreprise.

On peut imaginer que sans les charges patronales le smic serait à 1600 euro brut.


Ha ! Ha ! Ha !
non, non, je t'assure, le SMIC resterais à 1200 brut et les entreprises s'en mettraient encore plus dans la poche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2006, 15:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005, 16:09
Messages: 1133
Localisation: au boulot
Pandi a écrit:
radio_toy2 a écrit:
Il y a beaucoup de Rmistes en france dont certains vivent aussi bien voir mieux que des Smicard.

J'aimerais bien avoir leurs secrets, pour mieux vivre avec moitié moins d'argent :?:


C simple
Le RMI + 400 euro
L'APL + 300

CMU + aide aux factures + pas d'impôt etc etc
+ un peu de black de temps en temps

A la fin de l'année le rmiste aura gagner un peu moins mais aura moins de dépenses du coups il lui restera plus d'argent.

Bon c'est un peu caricatural et trés reducteur mais on est pas loin de la vérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2006, 15:16 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22397
Localisation: Paris
radio_toy2 a écrit:
La revolte (par n'importe quel moyen) peu se justifié dans le fait que le travail et le travailleur ne sont pas considéré. .


Mais je ne parle pas d'une pseudo révolte dans lequel un smicard butte deux élus, mais bien d'un vrai acte terroriste mené par une organisation terroriste, etc. Je peux comprendre qu'un type au bord du gouffre, pris à la gorge par les banques, les impots, et tout ce qu'on veut, pète un plomb. Mais ce n'est pas la même chose qu'une organisation telle que Action directe. Ca n'a pas grand chose à voir. Même si au final, en effet, le résultat est la mort d'une ou plusieurs personnes.

_________________
Anthony Sitruk - Bien sûr, nous eûmes des orages
(168 pages, 14.00€)
Commande | Site perso


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2006, 15:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Pandi a écrit:
radio_toy2 a écrit:
Il y a beaucoup de Rmistes en france dont certains vivent aussi bien voir mieux que des Smicard.

J'aimerais bien avoir leurs secrets, pour mieux vivre avec moitié moins d'argent :?:


Alors, je ne veux surtout pas apporter de l'eau au moulin des crétins qui pensent que les RMistes sont des branleurs qui gagnent mieux leur vie que les smicards.
Maintenant, j'ai eu un pote qui était au chomage chez papa maman, tous frais payé et qui a touché son RMI pendant presque un an, RMI qu'il plaçait tranquillement sur un compte. Il y a aussi le problème que le RMI est accordé pour un trimestre. Si tu retrouves du boulot 5 jours après le début du trimestre, tu toucheras tout de même le RMI les 2 mois suivant.
Donc, bref, le RMI, c'est pas un système parfait (même s'il est bien qu'il existe).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2006, 15:28 
Hors ligne
Kinky Kelly
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:43
Messages: 2030
radio_toy2 a écrit:
Pandi a écrit:
radio_toy2 a écrit:
Il y a beaucoup de Rmistes en france dont certains vivent aussi bien voir mieux que des Smicard.

J'aimerais bien avoir leurs secrets, pour mieux vivre avec moitié moins d'argent :?:


C simple
Le RMI + 400 euro
L'APL + 300

CMU + aide aux factures + pas d'impôt etc etc
+ un peu de black de temps en temps

A la fin de l'année le rmiste aura gagner un peu moins mais aura moins de dépenses du coups il lui restera plus d'argent.

Bon c'est un peu caricatural et trés reducteur mais on est pas loin de la vérité.

Ben tiens, c'est juste légèrement caricatural et réducteur.
J'ai pas droit à l'APL là où je suis, les impôts j'en payait quelques dizaines d'euros seulement quand je bossais et que j'étais au SMIC (j'avais des frais de déplacement, et là je bouge beaucoup pour chercher du boulot), dans mon métier, le black, connaît pas...

C'est vraiment lourd ce ramassis de clichés poujados. Parce que y a des cas où, suivant ton nombre de mômes, ton logement et un peu de truandages, tu vis bien en étant au chômage et aux allocs, c'est plus intéressant pour tout le monde de rien branler plutôt que d'être payé au SMIC ? Pauvre con, y a sûrement plus de gens dans mon cas que dans celui que tu décris.

_________________
"Dans une France fictive, une nouvelle loi autorise un spectateur en état de détresse morale à attaquer un spectateur qui fait "Eeeeeeehng"..."
Qui-Gon Jinn, 16.10.2014


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2006, 15:31 
Hors ligne
Kinky Kelly
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:43
Messages: 2030
Juan a écrit:
Pandi a écrit:
radio_toy2 a écrit:
Il y a beaucoup de Rmistes en france dont certains vivent aussi bien voir mieux que des Smicard.

J'aimerais bien avoir leurs secrets, pour mieux vivre avec moitié moins d'argent :?:


Alors, je ne veux surtout pas apporter de l'eau au moulin des crétins qui pensent que les RMistes sont des branleurs qui gagnent mieux leur vie que les smicards.
Maintenant, j'ai eu un pote qui était au chomage chez papa maman, tous frais payé et qui a touché son RMI pendant presque un an, RMI qu'il plaçait tranquillement sur un compte. Il y a aussi le problème que le RMI est accordé pour un trimestre. Si tu retrouves du boulot 5 jours après le début du trimestre, tu toucheras tout de même le RMI les 2 mois suivant.
Donc, bref, le RMI, c'est pas un système parfait (même s'il est bien qu'il existe).

Mais evidemment que ça existe! Mais prenez pas des cas isolés pour des généralités, merde.
Les magouilles au RMI, même si ça devait représenter 200.000 personnes voire plus (et je trouve que ça fait beaucoup), il reste quand même plus d'1 million de personnes qui en chient !

_________________
"Dans une France fictive, une nouvelle loi autorise un spectateur en état de détresse morale à attaquer un spectateur qui fait "Eeeeeeehng"..."
Qui-Gon Jinn, 16.10.2014


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2006, 15:33 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005, 16:09
Messages: 1133
Localisation: au boulot
Pandi a écrit:
radio_toy2 a écrit:
Pandi a écrit:
radio_toy2 a écrit:
Il y a beaucoup de Rmistes en france dont certains vivent aussi bien voir mieux que des Smicard.

J'aimerais bien avoir leurs secrets, pour mieux vivre avec moitié moins d'argent :?:


C simple
Le RMI + 400 euro
L'APL + 300

CMU + aide aux factures + pas d'impôt etc etc
+ un peu de black de temps en temps

A la fin de l'année le rmiste aura gagner un peu moins mais aura moins de dépenses du coups il lui restera plus d'argent.

Bon c'est un peu caricatural et trés reducteur mais on est pas loin de la vérité.

Ben tiens, c'est juste légèrement caricatural et réducteur.
J'ai pas droit à l'APL là où je suis, les impôts j'en payait quelques dizaines d'euros seulement quand je bossais et que j'étais au SMIC (j'avais des frais de déplacement, et là je bouge beaucoup pour chercher du boulot), dans mon métier, le black, connaît pas...

C'est vraiment lourd ce ramassis de clichés poujados. Parce que y a des cas où, suivant ton nombre de mômes, ton logement et un peu de truandages, tu vis bien en étant au chômage et aux allocs, c'est plus intéressant pour tout le monde de rien branler plutôt que d'être payé au SMIC ? Pauvre con, y a sûrement plus de gens dans mon cas que dans celui que tu décris.



Ton cas je ne le connais pas. Explique, car j'ai rien compris à ta situation.

Je ne vois pas pourquoi en décrivant certains abus qu'on soit tout de suite taxé d'extrémiste.

J'ai pas mal d'exemple de femme qui se déclare fille-mère alors que leur petit ami vie avec elle et travail.

Bien sur une vrai fille mère qui galère pourrait réagire comme toi si on denonce cela.

Mais c'est pas une raison pour fermer les yeux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2006, 15:37 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005, 16:09
Messages: 1133
Localisation: au boulot
Pandi a écrit:
Juan a écrit:
Pandi a écrit:
radio_toy2 a écrit:
Il y a beaucoup de Rmistes en france dont certains vivent aussi bien voir mieux que des Smicard.

J'aimerais bien avoir leurs secrets, pour mieux vivre avec moitié moins d'argent :?:


Alors, je ne veux surtout pas apporter de l'eau au moulin des crétins qui pensent que les RMistes sont des branleurs qui gagnent mieux leur vie que les smicards.
Maintenant, j'ai eu un pote qui était au chomage chez papa maman, tous frais payé et qui a touché son RMI pendant presque un an, RMI qu'il plaçait tranquillement sur un compte. Il y a aussi le problème que le RMI est accordé pour un trimestre. Si tu retrouves du boulot 5 jours après le début du trimestre, tu toucheras tout de même le RMI les 2 mois suivant.
Donc, bref, le RMI, c'est pas un système parfait (même s'il est bien qu'il existe).

Mais evidemment que ça existe! Mais prenez pas des cas isolés pour des généralités, merde.
Les magouilles au RMI, même si ça devait représenter 200.000 personnes voire plus (et je trouve que ça fait beaucoup), il reste quand même plus d'1 million de personnes qui en chient !


Moi j'ai été Rmiste avec apl + cmu
je veux dire qu'on survi assez facilement et que travailler au SMIC ne rapporte pas vraiment plus a part que des emmerdes.

Mon speech ne sert qu'à argumenter sur le fait qu'il faut augmenter les salaires en france c tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Mar 2006, 15:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2005, 14:46
Messages: 3803
Localisation: Dans le nord du sud.
Pandi a écrit:
Mais evidemment que ça existe! Mais prenez pas des cas isolés pour des généralités, merde.


Mais je suis d'accord avec toi. Tu demandais comment certains faisaient, voilà, c'est tout. Je ne généralise absolument pas.


Pandi a écrit:
Les magouilles au RMI, même si ça devait représenter 200.000 personnes voire plus (et je trouve que ça fait beaucoup), il reste quand même plus d'1 million de personnes qui en chient !


On est tout à fait d'accord.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. "Mais qu'est-ce que je chante ?""

Stella

4

1181

07 Mar 2006, 12:32

-K.Y.- Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La "Nouvelle vague" - UNE GRANDE ENQUÊTE NATIONALE

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Zad

25

2418

05 Jan 2009, 21:16

Bub Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Canal+ lance son service "Video On Demand"

Agent X

3

1139

28 Sep 2005, 15:47

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. "Surréalistes" revues dispos en kiosque !!!

Jerry Lewis

6

1110

14 Juin 2006, 13:25

Sim Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le mot "couac" commence à péter les couilles NT

Z

4

1088

24 Avr 2008, 20:54

Delirium Tremens Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. "Eternal sunshine..." pour de vrai

jiko

1

994

10 Avr 2007, 12:19

jiko Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ça veut dire quoi "populaire"

Janet

5

1523

05 Juil 2005, 11:09

Janet Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 1J1F - Le retour de "Un jour, un foruméen"

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Qui-Gon Jinn

44

1677

29 Jan 2022, 13:03

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Question écriture, ("Simpsons" inside)

Mon Colonel

4

1278

22 Jan 2006, 16:22

rorschach Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Ca a "vachement" changer le fitness sur M6

Captain N.

0

1183

01 Sep 2005, 12:56

Captain N. Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web