| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004) |
| Fire walk with me |
|
Posté: 16 Mar 2026, 11:26
|
|
Réponses: 15 Vus: 362
|
Abyssin a écrit: Arnotte a écrit: avec ce sentiment d'évidence: le plus grand Clint, c'est celui-ci - et ça l'est toujours.
Team Mystic River & Un monde parfait.
+ Unforgiven |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Fire walk with me |
|
Posté: 15 Mar 2026, 16:18
|
|
Réponses: 41619 Vus: 2333616
|
| Je ne voyage jamais sans une casserole. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Les aventures de Spirou et Fantasio (Alexandre Coffre - 2018) |
| Fire walk with me |
|
Posté: 13 Mar 2026, 19:53
|
|
Réponses: 24 Vus: 632
|
Spip, le plus souvent, c'est un gag en fond de case. Peu indispensable au récit la plupart du temps. Team Spirou en tout cas qui a su se renouveler au gré des auteurs. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Elvira, princesse des ténèbres (James Signorelli - 1988) |
| Fire walk with me |
|
Posté: 12 Mar 2026, 14:04
|
|
Réponses: 24 Vus: 2941
|
| Découvert ce film totalement par hasard en tentant d'en télécharger un autre. Je m'aperçois que c'est un simili film culte réalisé et joué par des inconnus. Bon je le lance et franchement ça rentre totalement dans la case "plaisir coupable" tant j'ai trouvé ça naze mais je peux comprendre... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les téléphones portables détruisent l'humanité |
| Fire walk with me |
|
Posté: 08 Mar 2026, 11:12
|
|
Réponses: 98 Vus: 1931
|
Mickey Willis a écrit: Bêtcépouhr Lahvi a écrit: Un truc que j'essaie, plutôt vainement, à réinstaller en famille est "le mot laissé sur la table". C'est plus chaleureux. Mais peut se révéler inefficace. Pas la meilleure option pour s'envoyer des nudes en tous cas.
C'est quand même pas compliqué de dessiner une bite. |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Masters of horror, c'est parti ! |
| Fire walk with me |
|
Posté: 08 Mar 2026, 11:12
|
|
Réponses: 147 Vus: 20124
|
| J'avais tenté un peu et je l'avais trouvé bien plus faible que la première (déjà que c'était très inégal). |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Justice / Injustice |
| Fire walk with me |
|
Posté: 04 Mar 2026, 14:51
|
|
Réponses: 853 Vus: 63566
|
| https://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/pas-dintention-dhomicide-douze-ans-de-prison-pour-pablo-qui-a-tue-lun-de-ses-agresseurs-a-thiais-21-02-2026-53NGW7HUW5GCBJWTIPSQNKVU4M.php Des commentaires? On connait la suite. https://fr.web.img2.acsta.net/medias/02/89/63/028963_af.jpg |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Quiz de mars 2026 ( tour 3) |
| Fire walk with me |
|
Posté: 03 Mar 2026, 19:43
|
|
Réponses: 28 Vus: 709
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Beach Red (Cornel Wilde, 1967) |
| Fire walk with me |
|
Posté: 01 Mar 2026, 15:19
|
|
Réponses: 0 Vus: 110
|
| https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/4/47/BeachRed_poster.jpg/250px-BeachRed_poster.jpg Pendant la guerre du Pacifique, une troupe de marines américains est attaquée par l'armée japonaise. Une poignée de survivants avance vers la jungle, où de nombreux tireurs sont camouflés. En VF : Le ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Nekromantik (Jörg Buttgereit, 1988) |
| Fire walk with me |
|
Posté: 01 Mar 2026, 12:50
|
|
Réponses: 1 Vus: 128
|
J'avais vu le 2 il y a fort longtemps qui se paye le luxe d'une demi-heure supplémentaire par rapport à celui-là. Je devrai dire une demi-heure supplémentaire de remplissage. il y a une scène choc au début, une autre à la fin et entre les deux, c'est rythme à la Derrick. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
| Fire walk with me |
|
Posté: 01 Mar 2026, 10:28
|
|
Réponses: 2101 Vus: 131359
|
| je ne sais absolument plus où donner de la tête. Ouais ma watchlist Letterboxd, c'est l'hydre de Lerne : tu mates un film, t'en rajoutes trois autres. J'ai un bon millier de films dans la mienne (et je continue d'en rajouter...). J'ose même plus la regarder. On verra quand j'aurai vu tout ce que j'... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Fire walk with me |
|
Posté: 28 Fév 2026, 17:32
|
|
Réponses: 34028 Vus: 2010371
|
Abyssin a écrit: @Muller :Je sais pas si tu as vu le dernier tweet de Soral
Il va finir sur le front ukrainien, ça le calmera peut-être un peu. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Fire walk with me |
|
Posté: 28 Fév 2026, 17:29
|
|
Réponses: 34028 Vus: 2010371
|
| C'est parti en Iran, en espérant que ça soit rapide (et le plus brutal possible pour les membres du régime) Tu auras probablement une intervention au sol, donc compte sur 1 mois au moins. Je ne vois pas comment tu peux abattre le régime avec uniquement des frappes aériennes, meme si nombreuses et v... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: 28 Years Later : The Bone Temple (Nia DaCosta, 2026) |
| Fire walk with me |
|
Posté: 23 Fév 2026, 23:16
|
|
Réponses: 15 Vus: 801
|
| On est très très proche du nanar pour moi. Rien ne va. J'avais déjà peur d'estime du précédent mais tout ce qui y était réussi est réduit a néant dans celui là ne gardant que ces horribles persos du final. Ils ont même réussi a foirer grosse bite. J'ai ri à la scène de Motorhead sans savoir si c'ét... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos gimmicks |
| Fire walk with me |
|
Posté: 20 Fév 2026, 11:43
|
|
Réponses: 13 Vus: 435
|
| Quand je retire de l'argent liquide au distributeur, j'ai régulièrement "Argent facile" qui pop dans ma tête (Terminator 2). Plus grave, quand je jette quelque chose dans une poubelle publique, j'ai la scène en tête de Cypher dans Matrix (lorsqu'il jette son portable pour les agents) et &q... |
|
 |
| Trier par: |