| Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: CDM KING - Poule K+L+M |
| Fire walk with me |
|
Posté: 29 Nov 2025, 20:03
|
|
Réponses: 7 Vus: 109
|
| POULE K Christine Un Carpenter que je peux revoir régulièrement sans me lasser. Riding the Bullet Les Démons du maïs Creepshow 2 Le segment "Le radeau" m'avait terrifié à l'époque. Peur bleue POULE L Un élève doué Chouette traitement de la corruption du mal. The Long Walk Un concept tout ... |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM KING - Poule I+J |
| Fire walk with me |
|
Posté: 29 Nov 2025, 01:22
|
|
Réponses: 12 Vus: 157
|
| POULE I La Ligne verte Simetierre (1989) Vu trop jeune, ça m'avait terrifié. Faudrait que je le remate tiens. Dolores Claiborne La Peau sur les os La Tour sombre Pas vu le reste. POULE J Carrie Parce que ça déboîte. Charlie Everything's Eventual The Doctor's Case Chambre 1408 Parce que c'est quand ... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Quiz de décembre en avance ( réponses) |
| Fire walk with me |
|
Posté: 28 Nov 2025, 16:52
|
|
Réponses: 19 Vus: 464
|
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM KING - Poule G+H |
| Fire walk with me |
|
Posté: 28 Nov 2025, 09:48
|
|
Réponses: 13 Vus: 190
|
| POULE G The Life of Chuck Mercy Simetierre (2019) Running Man (2025) Pas vu le reste et j'avais même oublié qu'il y avait un remake de Simetierre. POULE H The Mist La Créature du cimetière Cujo La Part des ténèbres Seuls vus. La part des ténèbres est probablement beaucoup plus moyen que ce que je m... |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM KING - Poule E+F |
| Fire walk with me |
|
Posté: 27 Nov 2025, 17:49
|
|
Réponses: 11 Vus: 225
|
| POULE E Shining Parce que bon quand même, les vaches sacrées tout ça Fenêtre secrète La Cadillac de Dolan Running Man (1987) Pour le lol POULE F Stand by Me Maximum Overdrive Dreamcatcher Doctor Sleep Vu que Doctor Sleep en plus et bon j'ai plus aucun souvenir tellement ça m'avait saoulé. |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM KING - Poule C+D |
| Fire walk with me |
|
Posté: 27 Nov 2025, 11:44
|
|
Réponses: 12 Vus: 249
|
POULE C Les Évadés 1922 Jessie Couple modèle
Seul vu et c'est de toute façon difficile à détester.
POULE D Misery Firestarter Dans les hautes herbes Le Croque-mitaine
Seul vu (mais lu Firestarter). Très bon duo d'acteurs avec évidemment la scène qui te fait serrer les fesses. |
|
 |
Forums: Les Concours Sujet: CDM KING - Poule A+B |
| Fire walk with me |
|
Posté: 26 Nov 2025, 20:03
|
|
Réponses: 21 Vus: 386
|
| POULE A Ça : Chapitre 2 Cell Phone Salem Cat's Eye Vu que le Ca et bon, c'est pas ouf. Abstention. POULE B Dead Zone Cœurs perdus en Atlantide Darkside : Les Contes de la nuit noire La Nuit déchirée[/quote] Vu Darkside et Dead Zone. J'ai jamais trop aimé les films à Sketch donc ce sera Dead Zone qu... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (Scott Glosserman, 2006) |
| Fire walk with me |
|
Posté: 20 Nov 2025, 13:14
|
|
Réponses: 3 Vus: 169
|
| Ca me fait penser à ce film à cet autre film (dont j'ai oublié le titre) où les persos se retrouvent dans un film d'horreur et constate en direct les effet du film (musique d'ambiance, sous-titres présents physiquement...). C'était moyen aussi mais suffisamment original pour me marquer. Final Girls... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Behind the Mask : The Rise of Leslie Vernon (Scott Glosserman, 2006) |
| Fire walk with me |
|
Posté: 20 Nov 2025, 11:14
|
|
Réponses: 3 Vus: 169
|
| Souvenir d'un film effectivement pas trop réussi alors que son point de départ était plein de promesses. Bizarrement, il m'est bien resté en mémoire peut-être justement parce qu'il sortait bien des clous. J'ai quand même eu un sourire de satisfaction durant la scène du générique de fin. Ca me fait p... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: A House of Dynamite (Kathryn Bigelow, 2025) |
| Fire walk with me |
|
Posté: 13 Nov 2025, 14:51
|
|
Réponses: 30 Vus: 1481
|
Surtout que dans le plan précédent, pendant un bref écran noir, on entend des rugissements de réacteurs au décollage. Et je trouve ça plutôt cohérent avec tout ce qui précède, le système conçu pour éviter un affrontement nucléaire faillit jusqu'au bout. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Quiz de novembre 2025 (réponses) |
| Fire walk with me |
|
Posté: 08 Nov 2025, 19:56
|
|
Réponses: 14 Vus: 562
|
Y'a foule...  |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
| Fire walk with me |
|
Posté: 04 Nov 2025, 14:44
|
|
Réponses: 5741 Vus: 418837
|
Je peux pas être a 100% tout le temps. Mais c'est vrai que j'aurai pu dire "et un mars" (réf de vieux) |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
| Fire walk with me |
|
Posté: 04 Nov 2025, 14:07
|
|
Réponses: 3168 Vus: 289785
|
| Des gros rôles, j'espère qu'il saura garder la tête sur les épaules. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
| Fire walk with me |
|
Posté: 04 Nov 2025, 14:06
|
|
Réponses: 5741 Vus: 418837
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Le prix Goncourt consiste en une récompense de 10€. 
Et un significatif impact sur les ventes. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Sous-titres de merde |
| Fire walk with me |
|
Posté: 30 Oct 2025, 22:22
|
|
Réponses: 794 Vus: 69087
|
Castorp a écrit: Fire walk with me a écrit: 2 réponses trouvées sur reddit :
Mets la VO et pas ces traductions automatiques abominables... "Je suis une personne sourde." LOL
Je savais même pas qu'ils avaient mis ça sur reddit. |
|
 |
| Trier par: |