| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Natacha (presque) hôtesse de l’air (Noémie Saglio - 2025) |
| Fire walk with me |
|
Posté: 07 Mai 2026, 21:22
|
|
Réponses: 10 Vus: 375
|
| Mais Adjani, commencer sa carrière avec Adèle H et la finir là-dedans c'est dommage. Le cinéma est mort pour elle aussi visiblement ce qui est terrible, c'est qu'avec son récent procès pour fraude fiscale, on a vraiment la chronologie de 1/ elle dit avoir eu des problèmes financiers 2/ se fait donc... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Walker (Alex Cox, 1987) |
| Fire walk with me |
|
Posté: 06 Mai 2026, 12:38
|
|
Réponses: 12 Vus: 322
|
| En plein milieu du film, je me disais que c'était quand même rigolo ce gros mollard des années 80 à la gueule de l'impérialisme américain en Amérique du Sud. C'était pour moi suffisamment limpide sans avoir besoin d'insérer des vidéos d'archives dans le générique de fin. D'ailleurs Artcore, ce ne so... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Cuisine - Bouffe - Restos |
| Fire walk with me |
|
Posté: 30 Avr 2026, 13:44
|
|
Réponses: 1513 Vus: 107042
|
| C'est pas cher et nourrissant aussi. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Justice / Injustice |
| Fire walk with me |
|
Posté: 30 Avr 2026, 13:04
|
|
Réponses: 879 Vus: 67943
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Qui a suivi l'histoire du régisseur de la série KAAMELOTT accusé de genre 34 viols sur enfants ? Il est anonymisé dans la presse mais je pense l'avoir trouvé via IMDb.
Une histoire de violeur en séries donc. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Fire walk with me |
|
Posté: 17 Avr 2026, 22:10
|
|
Réponses: 41647 Vus: 2405186
|
Pour la comparaison avec le dentiste par contre tu repasseras. Ici, c'est une denrée rare et chaque départ est pleuré. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Fire walk with me |
|
Posté: 10 Avr 2026, 15:35
|
|
Réponses: 34169 Vus: 2107272
|
| Du coup c'est con, ça peut être intéressant de chercher plus loin et voir quels sont les salaires de départ et d'arrivée. Surtout si c'est pour finir sur cette conclusion. Flemme que le forum devienne une chambre d'écho de Cnews où chacun y va de son impression foireuse sur des infos tronquées, sur... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Poncifs cinématographiques |
| Fire walk with me |
|
Posté: 05 Avr 2026, 09:17
|
|
Réponses: 1609 Vus: 144992
|
| Pas du tout un poncif mais quand un personnage a le même prénom que l'acteur qui le joue, je ne peux pas m'empêcher de penser que celui-ci est trop teubé pour jouer avec un autre prénom que le sien. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les choses banales du quotidien... Mais qui n'existent qu'au cinéma |
| Fire walk with me |
|
Posté: 01 Avr 2026, 08:47
|
|
Réponses: 26 Vus: 1242
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Ivan le Terrible (Sergueï Eisenstein, 1945) |
| Fire walk with me |
|
Posté: 29 Mar 2026, 22:23
|
|
Réponses: 18 Vus: 585
|
Ca peut se voir en 2 parties. Vu la première la semaine derrière et effectivement, la composition des plans est souvent incroyable. C'est par contre super théâtral comme jeu d'acteurs. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous & votre intelligence artificielle |
| Fire walk with me |
|
Posté: 29 Mar 2026, 22:21
|
|
Réponses: 319 Vus: 23573
|
Linkedin, ça a toujours été le premier cercle de l'enfer des réseaux sociaux. Des bots avant l'heure. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004) |
| Fire walk with me |
|
Posté: 16 Mar 2026, 11:26
|
|
Réponses: 15 Vus: 562
|
Abyssin a écrit: Arnotte a écrit: avec ce sentiment d'évidence: le plus grand Clint, c'est celui-ci - et ça l'est toujours.
Team Mystic River & Un monde parfait.
+ Unforgiven |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Fire walk with me |
|
Posté: 15 Mar 2026, 16:18
|
|
Réponses: 41647 Vus: 2405186
|
| Je ne voyage jamais sans une casserole. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Les aventures de Spirou et Fantasio (Alexandre Coffre - 2018) |
| Fire walk with me |
|
Posté: 13 Mar 2026, 19:53
|
|
Réponses: 24 Vus: 903
|
Spip, le plus souvent, c'est un gag en fond de case. Peu indispensable au récit la plupart du temps. Team Spirou en tout cas qui a su se renouveler au gré des auteurs. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Elvira, princesse des ténèbres (James Signorelli - 1988) |
| Fire walk with me |
|
Posté: 12 Mar 2026, 14:04
|
|
Réponses: 24 Vus: 3108
|
| Découvert ce film totalement par hasard en tentant d'en télécharger un autre. Je m'aperçois que c'est un simili film culte réalisé et joué par des inconnus. Bon je le lance et franchement ça rentre totalement dans la case "plaisir coupable" tant j'ai trouvé ça naze mais je peux comprendre... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les téléphones portables détruisent l'humanité |
| Fire walk with me |
|
Posté: 08 Mar 2026, 11:12
|
|
Réponses: 111 Vus: 3287
|
Mickey Willis a écrit: Bêtcépouhr Lahvi a écrit: Un truc que j'essaie, plutôt vainement, à réinstaller en famille est "le mot laissé sur la table". C'est plus chaleureux. Mais peut se révéler inefficace. Pas la meilleure option pour s'envoyer des nudes en tous cas.
C'est quand même pas compliqué de dessiner une bite. |
|
 |
| Trier par: |