| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous & votre intelligence artificielle |
| Fire walk with me |
|
Posté: 05 Juin 2026, 13:56
|
|
Réponses: 381 Vus: 25119
|
Je te dis ça, je suis très loin du projet Y'a sûrement des recherches de cas d'usage d'abord avec des tests avant de tenter à plus grande échelle. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La ligne politique du Forum |
| Fire walk with me |
|
Posté: 05 Juin 2026, 13:53
|
|
Réponses: 95 Vus: 1032
|
Mr Degryse a écrit: C'est quoi la gauche autoritaire pour toi ?
Mélenchon  |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vous & votre intelligence artificielle |
| Fire walk with me |
|
Posté: 05 Juin 2026, 12:46
|
|
|
| On est en train de déployer l'IA dans ma boîte également (mélange de Claude et de Mistral en local si j'ai bien compris). Le choix qui a été fait a été de l'ouvrir dans un premier temps à un échantillon d'utilisateurs pour trouver des cas d'usages concrets. A partir de là, on aura des prompts pré-éc... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Snack Shack (Adam Rehmeier - 2024) |
| Fire walk with me |
|
Posté: 04 Juin 2026, 17:33
|
|
Réponses: 1 Vus: 102
|
| https://media.senscritique.com/media/000021979094/300/snack_shack.jpg Nebraska City, 1991, deux meilleures amies se voient confier la gestion d'une buvette au bord de la piscine, qui devient le cadre idéal pour la transgression, l'amusement, la découverte de soi et la romance. Petite chronique douc... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La ligne politique du Forum |
| Fire walk with me |
|
Posté: 04 Juin 2026, 16:33
|
|
Réponses: 95 Vus: 1032
|
| Pas sûr que la quinzaine d'utilisateurs permettent de tire des conclusions mais soit. Comment décririez-vous la ligne politique des foruméens (en moyenne) ? Encore trop à gauche Trouvez-vous que le Forum s'est droitisé ? Clairement Si oui, à quoi est-ce dû selon vous ? Si non, pourquoi pensez-vous ç... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Quiz juin 2026 ( réponses) |
| Fire walk with me |
|
Posté: 04 Juin 2026, 12:03
|
|
Réponses: 23 Vus: 461
|
4 films vus sur 17, on va dire qu'il me reste du boulot
Merci pour le quiz degryse ! |
|
 |
| Fire walk with me |
|
Posté: 28 Mai 2026, 20:03
|
|
|
| Ca en englouti du pognon... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui |
| Fire walk with me |
|
Posté: 28 Mai 2026, 18:35
|
|
Réponses: 5844 Vus: 458794
|
| Bienvenue chez les vieux. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Natacha (presque) hôtesse de l’air (Noémie Saglio - 2025) |
| Fire walk with me |
|
Posté: 07 Mai 2026, 21:22
|
|
Réponses: 10 Vus: 410
|
| Mais Adjani, commencer sa carrière avec Adèle H et la finir là-dedans c'est dommage. Le cinéma est mort pour elle aussi visiblement ce qui est terrible, c'est qu'avec son récent procès pour fraude fiscale, on a vraiment la chronologie de 1/ elle dit avoir eu des problèmes financiers 2/ se fait donc... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Walker (Alex Cox, 1987) |
| Fire walk with me |
|
Posté: 06 Mai 2026, 12:38
|
|
Réponses: 12 Vus: 360
|
| En plein milieu du film, je me disais que c'était quand même rigolo ce gros mollard des années 80 à la gueule de l'impérialisme américain en Amérique du Sud. C'était pour moi suffisamment limpide sans avoir besoin d'insérer des vidéos d'archives dans le générique de fin. D'ailleurs Artcore, ce ne so... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Topic Cuisine - Bouffe - Restos |
| Fire walk with me |
|
Posté: 30 Avr 2026, 13:44
|
|
Réponses: 1513 Vus: 107949
|
| C'est pas cher et nourrissant aussi. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Justice / Injustice |
| Fire walk with me |
|
Posté: 30 Avr 2026, 13:04
|
|
Réponses: 885 Vus: 68873
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Qui a suivi l'histoire du régisseur de la série KAAMELOTT accusé de genre 34 viols sur enfants ? Il est anonymisé dans la presse mais je pense l'avoir trouvé via IMDb.
Une histoire de violeur en séries donc. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Fire walk with me |
|
Posté: 17 Avr 2026, 22:10
|
|
Réponses: 41653 Vus: 2422386
|
Pour la comparaison avec le dentiste par contre tu repasseras. Ici, c'est une denrée rare et chaque départ est pleuré. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Fire walk with me |
|
Posté: 10 Avr 2026, 15:35
|
|
Réponses: 34192 Vus: 2129601
|
| Du coup c'est con, ça peut être intéressant de chercher plus loin et voir quels sont les salaires de départ et d'arrivée. Surtout si c'est pour finir sur cette conclusion. Flemme que le forum devienne une chambre d'écho de Cnews où chacun y va de son impression foireuse sur des infos tronquées, sur... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Poncifs cinématographiques |
| Fire walk with me |
|
Posté: 05 Avr 2026, 09:17
|
|
Réponses: 1609 Vus: 145968
|
| Pas du tout un poncif mais quand un personnage a le même prénom que l'acteur qui le joue, je ne peux pas m'empêcher de penser que celui-ci est trop teubé pour jouer avec un autre prénom que le sien. |
|
 |
| Trier par: |