Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 24 Fév 2026, 17:34

Heures au format UTC + 1 heure

Fire walk with me - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: 28 Years Later : The Bone Temple (Nia DaCosta, 2026)

Posté: 23 Fév 2026, 23:16 

Réponses: 14
Vus: 633

On est très très proche du nanar pour moi. Rien ne va. J'avais déjà peur d'estime du précédent mais tout ce qui y était réussi est réduit a néant dans celui là ne gardant que ces horribles persos du final. Ils ont même réussi a foirer grosse bite. J'ai ri à la scène de Motorhead sans savoir si c'ét...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vos gimmicks

Sujet du message: Re: Vos gimmicks
Posté: 20 Fév 2026, 11:43 

Réponses: 13
Vus: 321

Quand je retire de l'argent liquide au distributeur, j'ai régulièrement "Argent facile" qui pop dans ma tête (Terminator 2). Plus grave, quand je jette quelque chose dans une poubelle publique, j'ai la scène en tête de Cypher dans Matrix (lorsqu'il jette son portable pour les agents) et &q...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 18 Fév 2026, 19:53 

Réponses: 33840
Vus: 1979237

C'est une grue.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Justice / Injustice

Sujet du message: Re: Justice / Injustice
Posté: 18 Fév 2026, 09:24 

Réponses: 821
Vus: 62080

Je ne sais pas ce que ça va donner officiellement, mais en interne, ça va vouloir purger. Mais est-ce que LFI en a vraiment les moyens, . Ils en ont surtout pas l'envie, de ce qu'ils montrent depuis 48 heures. Mention pour l'immonde Rima Hassan. Ils sont dans le contre-feu médiatique. Et qu'est-ce ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vous & votre intelligence artificielle

Posté: 17 Fév 2026, 17:12 

Réponses: 281
Vus: 19610

Même si j'en attends pas grand chose, je reste tout de même curieux du premier film qui sera 100% IA ou en tout cas avec une utilisation massive. Et je reste encore plus curieux de savoir si quelqu'un va arriver à en faire quelque chose de valable. La démo postée plus haut, on sait combien ça a coût...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vous & votre intelligence artificielle

Posté: 16 Fév 2026, 10:57 

Faites comme moi, investissez 250€ dans la crypto en novembre dernier pour le délire et regardez la somme fondre jour après jour (déjà perdu 130€). Je crois que j'ai littéralement investi au pire moment possible. T'en riras dans 10 ans :mrgreen: Même chose ici mais j'avais acheté en 2017 pour une s...

Posté: 16 Fév 2026, 10:41 

Non mais tu te rends bien compte que t'es sur le dernier des forums pour parler de ça ?
Même moi qui m'intéresse à la bourse, je suis pas du tout sur ces stratégies là.

Posté: 16 Fév 2026, 09:20 

T'oublieras pas de nous annoncer tes trades perdants également.

Posté: 15 Fév 2026, 13:18 

Image

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les téléphones portables détruisent l'humanité

Posté: 13 Fév 2026, 14:35 

Réponses: 70
Vus: 1218

Les applis si ; elles sont addictives by design. Tout est fait pour que tu y passes le plus de temps possible.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les téléphones portables détruisent l'humanité

Posté: 13 Fév 2026, 13:37 

Quand je suis devant, oui pour les mails. Mais dès que je suis dehors, il faut que j'aie ce machin sur moi. Les accès aux fichiers, non : avec certains clients, le portable est nécessaire, avec des envois de MdP, des QRCode. L'enfer. Truc qui m'a fait fermer un compte y'a pas longtemps ; impossible...

Posté: 13 Fév 2026, 13:29 

nos boulots sont bien plus efficients avec une société du tout portable. Pas le mien. Le portable, ça veut dire toute le temps scruter mes mails et mes notifs (perte de temps et source de stress), être obligé de passer par des triples authentifications pour accéder à certains fichiers, etc. C'est u...

Posté: 13 Fév 2026, 12:10 

J'ai eu une période gros utilisateur pour tout et n'importe quoi (RS en tête). Là, ça fait 6 mois-1 an que je m'en détache ; je ne vais quasi plus sur les RS (je suis retourné vers les forums comme un vieux. Je me suis même inscrit sur dvdklassik). Et quand j'y vais, j'en suis dégoûté au bout de 5 m...

Posté: 12 Fév 2026, 15:44 

2008 a eu également un impact "limité" au secteur financier après tout, l'industrie ne se portait pas mal Non mais t'es sérieux là, le système financier mondial a failli se gripper. C'était la chute assurée de toutes les banques systémiques et donc de toute l'économie. Là, va y avoir du s...

Posté: 12 Fév 2026, 10:36 

Mais oui voir Elsa de la Reine des Neiges sauter de pièces en pièces dans un chateau Playmobil ça le vaut bien :o. Pour les curieux, nos petits chefs-d'œuvre : https://www.nauknauk.io/post/POST02ce097e-83db-42d9-a4c5-9d639fb37e93 https://www.nauknauk.io/post/POST248497ac-b76e-4cbb-937b-49d650a8d1f3...
Trier par:  
Page 1 sur 441 [ 6611 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: