| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: This Is Spinal Tap (Rob Reiner - 1984) |
| Fire walk with me |
|
Posté: 09 Jan 2026, 11:14
|
|
Réponses: 35 Vus: 4623
|
| Revu récemment et pas trouvé ça aussi drôle que dans mon souvenir. C'est sympa + on va dire. J'avais par contre oublié que c'était aussi méticuleux comme documenteur ; par moment, j'avais l'impression de revoir le documentaire Anvil! The Story of Anvil . Vu Spinal 2 y'a pas longtemps ; c'est peu ou ... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
| Fire walk with me |
|
Posté: 07 Jan 2026, 17:23
|
|
Réponses: 3120 Vus: 240380
|
| Faire de l'essence (pour dire faire le plein). |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Découvertes 2025 |
| Fire walk with me |
|
Posté: 06 Jan 2026, 16:58
|
|
Réponses: 69 Vus: 1518
|
Baptiste a écrit: Après pour le péquin moyen c'est beaucoup.
Ca fait à peine plus d'un film par semaine ; je suis sûr que mes collègues pas plus cinéphiles que ça voient plus de films en se posant le soir devant netflix ou autre plateforme (bon par contre, ils regardent n'importe quoi). |
|
 |
| Fire walk with me |
|
Posté: 06 Jan 2026, 14:21
|
|
|
Mickey Willis a écrit: Résultat... 75 films vus en 2025 si j'en n'oublie pas 
75, c'est déjà pas mal quan.. Non, c'est vraiment pas beaucoup ; il faudrait que tu songes à te reprendre. |
|
 |
| Fire walk with me |
|
Posté: 06 Jan 2026, 09:53
|
|
|
| Moi ce que je trouve dingue c'est de visiblement ne jamais avoir envie de faire autre le soir que de regarder un film ! + le fait de toujours avoir le temps évidemment: même quand je fais rien de spécial, juste le fait de me taper une heure de métro, faire quelques courses, faire à manger, manger, ... |
|
 |
| Fire walk with me |
|
Posté: 05 Jan 2026, 16:40
|
|
|
| J'hallucine toujours devant vos compteurs de dingues, je ne sais même pas comment vous faites. C'est la même discussion d'année en année ahah, mais je crois que basiquement, ils mettent sans doute le cinéma en priorité absolue pour leur temps libre, ce qui n'est pas réellement mon cas (où deux troi... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: J'ai Paris du tout |
| Fire walk with me |
|
Posté: 02 Jan 2026, 14:28
|
|
Réponses: 724 Vus: 55736
|
| La réponse concernant le paiement par CB ne va pas plaire à QGJ : ça coute trop cher :) :mrgreen: Mais pourquoi la RTM ou l'agence de transports londoniens peut se le permettre et pas ILE DE FRANCE MOBILITES ? Raisons affichées : vraie transformation qui nécessite un énorme chantier pour toute la r... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Fire walk with me |
|
Posté: 26 Déc 2025, 15:19
|
|
Réponses: 33742 Vus: 1921358
|
| Chez moi, comme ils sont infoutus de s'entendre, on a va avoir 50 nuances de gauche (Du NPA au PS en passant par le PCF). plus un LREM-like, la droite et le RN plus 1 ou 2 indépendants qui mangent à tous les râteliers. On devrait atteindre une dizaine de listes (il faut croire que la soupe est bonne... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vis ma vie de cinéphile contrarié |
| Fire walk with me |
|
Posté: 25 Déc 2025, 21:55
|
|
Réponses: 1929 Vus: 146964
|
| Même à Poitiers, tous les cinémas de centre-ville (3) proposent de la VO systématiquement. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Odyssey (Christopher Nolan, 2026) |
| Fire walk with me |
|
Posté: 22 Déc 2025, 17:14
|
|
Réponses: 143 Vus: 18611
|
| Ca a l'air petit et immense en même temps. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les choses banales du quotidien... Mais qui n'existent qu'au cinéma |
| Fire walk with me |
|
Posté: 21 Déc 2025, 18:42
|
|
Réponses: 23 Vus: 604
|
| Les apparts et les maisons immenses. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026) |
| Fire walk with me |
|
Posté: 17 Déc 2025, 09:48
|
|
Réponses: 67 Vus: 9647
|
| Pas plus emballé que ça par ce teaser (J'avoue avoir même pensé : Pfff, encore des aliens. Mais je le verrai dans tous les cas). |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Quiz d'avant Noêl ( réponses) |
| Fire walk with me |
|
Posté: 16 Déc 2025, 19:00
|
|
Réponses: 18 Vus: 818
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Argent de poche |
| Fire walk with me |
|
Posté: 10 Déc 2025, 14:10
|
|
Réponses: 7 Vus: 266
|
| Vos parents vous donnaient-ils de l'argent de poche ? Non, pas vraiment ; je "vivais" sur l'argent donné pour Noël et les anniversaires. Ca m'a au moins appris à planifier mes achats sur de longue durée. Comment l'avez-vous utilisé ? A l'époque, en BD essentiellement. Estimez-vous que ça ... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Films pour enfants |
| Fire walk with me |
|
Posté: 10 Déc 2025, 11:46
|
|
Réponses: 410 Vus: 34436
|
La relève est assurée  |
|