Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Mar 2026, 20:58

Heures au format UTC + 1 heure

Fire walk with me - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Million Dollar Baby (Clint Eastwood - 2004)

Posté: 16 Mar 2026, 11:26 

Réponses: 15
Vus: 362

Abyssin a écrit:
Arnotte a écrit:
avec ce sentiment d'évidence: le plus grand Clint, c'est celui-ci - et ça l'est toujours.
Team Mystic River & Un monde parfait.

+ Unforgiven

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 15 Mar 2026, 16:18 

Réponses: 41619
Vus: 2333616

Je ne voyage jamais sans une casserole.

Forums: Vos critiques   Sujet: Les aventures de Spirou et Fantasio (Alexandre Coffre - 2018)

Posté: 13 Mar 2026, 19:53 

Réponses: 24
Vus: 632

Spip, le plus souvent, c'est un gag en fond de case. Peu indispensable au récit la plupart du temps.
Team Spirou en tout cas qui a su se renouveler au gré des auteurs.

Forums: Vos critiques   Sujet: Elvira, princesse des ténèbres (James Signorelli - 1988)

Posté: 12 Mar 2026, 14:04 

Réponses: 24
Vus: 2941

Découvert ce film totalement par hasard en tentant d'en télécharger un autre. Je m'aperçois que c'est un simili film culte réalisé et joué par des inconnus. Bon je le lance et franchement ça rentre totalement dans la case "plaisir coupable" tant j'ai trouvé ça naze mais je peux comprendre...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les téléphones portables détruisent l'humanité

Posté: 08 Mar 2026, 11:12 

Réponses: 98
Vus: 1931

Mickey Willis a écrit:
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Un truc que j'essaie, plutôt vainement, à réinstaller en famille est "le mot laissé sur la table". C'est plus chaleureux. Mais peut se révéler inefficace.

Pas la meilleure option pour s'envoyer des nudes en tous cas.

C'est quand même pas compliqué de dessiner une bite.

Forums: Télévision   Sujet: Masters of horror, c'est parti !

Posté: 08 Mar 2026, 11:12 

Réponses: 147
Vus: 20124

J'avais tenté un peu et je l'avais trouvé bien plus faible que la première (déjà que c'était très inégal).

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Justice / Injustice

Sujet du message: Re: Justice / Injustice
Posté: 04 Mar 2026, 14:51 

Réponses: 853
Vus: 63566

https://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/pas-dintention-dhomicide-douze-ans-de-prison-pour-pablo-qui-a-tue-lun-de-ses-agresseurs-a-thiais-21-02-2026-53NGW7HUW5GCBJWTIPSQNKVU4M.php Des commentaires? On connait la suite. https://fr.web.img2.acsta.net/medias/02/89/63/028963_af.jpg

Forums: Photos   Sujet: Quiz de mars 2026 ( tour 3)

Sujet du message: Re: Quiz de mars 2026 ( tour 1)
Posté: 03 Mar 2026, 19:43 

Réponses: 28
Vus: 709

Ben moi, zéro.

Forums: Vos critiques   Sujet: Beach Red (Cornel Wilde, 1967)

Sujet du message: Beach Red (Cornel Wilde, 1967)
Posté: 01 Mar 2026, 15:19 

Réponses: 0
Vus: 110

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/4/47/BeachRed_poster.jpg/250px-BeachRed_poster.jpg Pendant la guerre du Pacifique, une troupe de marines américains est attaquée par l'armée japonaise. Une poignée de survivants avance vers la jungle, où de nombreux tireurs sont camouflés. En VF : Le ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Nekromantik (Jörg Buttgereit, 1988)

Posté: 01 Mar 2026, 12:50 

Réponses: 1
Vus: 128

J'avais vu le 2 il y a fort longtemps qui se paye le luxe d'une demi-heure supplémentaire par rapport à celui-là.
Je devrai dire une demi-heure supplémentaire de remplissage. il y a une scène choc au début, une autre à la fin et entre les deux, c'est rythme à la Derrick.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 01 Mar 2026, 10:28 

Réponses: 2101
Vus: 131359

je ne sais absolument plus où donner de la tête. Ouais ma watchlist Letterboxd, c'est l'hydre de Lerne : tu mates un film, t'en rajoutes trois autres. J'ai un bon millier de films dans la mienne (et je continue d'en rajouter...). J'ose même plus la regarder. On verra quand j'aurai vu tout ce que j'...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 28 Fév 2026, 17:32 

Réponses: 34028
Vus: 2010371

Abyssin a écrit:
@Muller :Je sais pas si tu as vu le dernier tweet de Soral

Il va finir sur le front ukrainien, ça le calmera peut-être un peu.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 28 Fév 2026, 17:29 

Réponses: 34028
Vus: 2010371

C'est parti en Iran, en espérant que ça soit rapide (et le plus brutal possible pour les membres du régime) Tu auras probablement une intervention au sol, donc compte sur 1 mois au moins. Je ne vois pas comment tu peux abattre le régime avec uniquement des frappes aériennes, meme si nombreuses et v...

Forums: Vos critiques   Sujet: 28 Years Later : The Bone Temple (Nia DaCosta, 2026)

Posté: 23 Fév 2026, 23:16 

Réponses: 15
Vus: 801

On est très très proche du nanar pour moi. Rien ne va. J'avais déjà peur d'estime du précédent mais tout ce qui y était réussi est réduit a néant dans celui là ne gardant que ces horribles persos du final. Ils ont même réussi a foirer grosse bite. J'ai ri à la scène de Motorhead sans savoir si c'ét...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vos gimmicks

Sujet du message: Re: Vos gimmicks
Posté: 20 Fév 2026, 11:43 

Réponses: 13
Vus: 435

Quand je retire de l'argent liquide au distributeur, j'ai régulièrement "Argent facile" qui pop dans ma tête (Terminator 2). Plus grave, quand je jette quelque chose dans une poubelle publique, j'ai la scène en tête de Cypher dans Matrix (lorsqu'il jette son portable pour les agents) et &q...
Trier par:  
Page 1 sur 442 [ 6624 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: