Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Avr 2024, 07:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 18 Déc 2018, 12:15 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
Jerzy Pericolosospore a écrit:
Chaque fois que j'essaie de me justifier, c'est en quelque sorte un appel à aide, car je ne sais pas comment me dépatouiller de ça.


Mais c'est facile, pourtant : en l'ignorant. Lui répondre ne fait qu'empirer les choses, comme tu as pu l'observer.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Déc 2018, 12:19 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 8304
Jerzy Pericolosospore a écrit:
Mais quand je suis calomnié pour la 500ème fois


Mec je te jure: personne ne lit ses posts. Je sais même pas de quoi tu parles.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Déc 2018, 12:20 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
Lol, grave. Dès que ça fait plus de 3 lignes, je zappe tellement c'est incompréhensible.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Déc 2018, 12:22 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85325
Localisation: Fortress of Précarité
Dfaçon il a demandé la suppression de son compte.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Déc 2018, 12:23 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
He'll be back.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Déc 2018, 12:28 
Castorp a écrit:
Jerzy Pericolosospore a écrit:
Chaque fois que j'essaie de me justifier, c'est en quelque sorte un appel à aide, car je ne sais pas comment me dépatouiller de ça.


Mais c'est facile, pourtant : en l'ignorant. Lui répondre ne fait qu'empirer les choses, comme tu as pu l'observer.




C'est normal, y a pas cet historique entre toi et lui.
Tu n'étais pas sur les Spectres, où tu avais une certaine dimension "symbolique", tu ne m'as pas côtoyé sur enculture, puis quand les Spectres ont splitté t'es pas venu sur FDC (j'y suis depuis 2008, lui s'est inscrit en 2014). En outre, tu ne lui as pas communiqué ton phone en un temps où tu croyais qu'il jouissait de toutes ses facultés rationnelles.
Donc, tu n'es pas prégnant dans ses élaborations psychiques, dirons-nous. Et il est relativement aisé pour toi de l'ignorer.

Cependant, comme tu le remarques: depuis que tu as opté pour des réponses à la rhétorique plus frontale, le ton a changé, "l'envie de pénal" s'est rapidement manifestée, ainsi que les appels du pied à l'administration. ça augurait de quelque chose qui aurait pris de l'ampleur, je pense.


Haut
  
 
MessagePosté: 18 Déc 2018, 12:32 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
Jerzy Pericolosospore a écrit:

Cependant, comme tu le remarques: depuis que tu as opté pour des réponses à la rhétorique plus frontale, le ton a changé, "l'envie de pénal" s'est rapidement manifestée, ainsi que les appels du pied à l'administration. ça augurait de quelque chose qui aurait pris de l'ampleur, je pense.


Probablement, mais le truc, c'est qu'il pourrait écrire tout ce qu'il veut sur moi, je sais très bien que j'en battrais les steaks et que me justifier auprès d'un boulet pareil, ce serait admettre son importance.

Ah, et sois un peu logique : change de numéro de téléphone.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Déc 2018, 12:42 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Sep 2016, 19:39
Messages: 5308
Castorp a écrit:
Jerzy Pericolosospore a écrit:
On va laisser longtemps ce type protégé par son anonymat pratiquer son harcèlement pervers?

Je pense que toute personne honnête aura compris comment fonctionnait ce type littéralement visqueux. Bye.


Mais arrête de lui répondre, punaise (cacedédi à qui vous savez), parce que visiblement, tu es incapable de ne pas prendre au sérieux ses posts ridicules.
Gontrand, ça doit être le type le moins intéressant du monde, le gars tellement premier degré qu'il pense que j'ai littéralement envie qu'il se prenne un tir de flashball...


Castorp vient jouer son rôle de petit flicaillon autoarrogé du forum. Ce que je constate, c'est l'atmosphère délétère d'un forum où tout se finit en ratonnades virtuelles avec des invectives dignes de la presse collabo des années 40 où les alliances se font et se défont opportunément afin de ne pas se faire ostraciser. Que Gontrand ait pris la peine d'écrire des avis argumentés sur les films qu'il a vus, qu'on apprécie de le lire ou non, ce qui semble être le but premier du forum, semble de peu d'importance, le but étant toujours de trouver un bouc émissaire pour gonfler des egos en mal de représentation sociale. Tout ça est infiniment déprimant et n'avait pas nécessairement vocation à finir dans les insultes de bas étage, ce qui est trop souvent le cas chez toi, ou même chez Jerzy qui vient me traiter de raclure de capote sans que je sois intervenu dans la conversation, ou en référence à des échanges où je n'ai fait qu'essayer de discuter posément.
Tout cela n'honore personne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Déc 2018, 12:44 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
Ah, il manquait plus que lui.

(au passage, je note qu'on est passé de la clique à Film Freak à la presse collabo des années 40. C'est fort)

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Dernière édition par Castorp le 18 Déc 2018, 12:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Déc 2018, 12:45 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Sep 2016, 19:39
Messages: 5308
Castorp a écrit:
Ah, et sois un peu logique : change de numéro de téléphone.


Ce que j'ai cru comprendre, c'est que jerzy s'est fait appeler deux fois par un type à qui il a donné son numéro de téléphone.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Déc 2018, 12:46 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85325
Localisation: Fortress of Précarité
Le poulpe visqueux en chef.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Déc 2018, 12:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7398
Sur quel forum l’ambiance est délétère ?

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Déc 2018, 12:55 
Je me ferais plus discret si j'étais bmpt.

Ce tröll (on pourra me dire que j'en suis un, certes, mais y a troll et troll) s'est fait la spécialité de "chauffer" gontrand et de le stimuler *** dans ses projections, de façon tellement éhontée qu'on se demande si le terme d'éthique ou de déontologie a le moindre sens pour lui.
Le terme qui lui est réservé est approprié et je le revendique, car il décrit très exactement son action psychologique délétère sur ce Gontrand.
Il est patent qu'il est agi par des motivations pas neutres du tout, en sus. Me régler enfin mon compte faisant partie de ses marottes. Ceci expliquant cela.


***

Citation:
B:
Non mais ton ton est insupportable et la façon dont tu as traité Gontrand toutes ces années, et encore je n'ai pas tout suivi, relève bien d'une forme de harcèlement dont en plus tu semblais jouir, sans la retenue qui caractérise l'honnête homme, sans compter que tu n'as pas manqué d'adopter en retour une posture victimaire pour ce qui a l'air d'être deux malheureux coups de fil, qui ne prêtent pas à conséquence mais que tu n'as eu de cesse depuis lors de tourner en ridicule.
T'es un bully, c'est pas grave, Internet est plein de gens comme ça.

G:
Je ne sais pas que c'est un bully, mais une autre expression, plus robuste, me monte à la bouche. Je ne l'ecrirai pas.

B:
Le bullying, c'est le comportement qui consiste à se choisir un souffre-douleur, le plus souvent en meute, et de le faire ployer, comportement éminemment humain mais particulièrement représenté dans les teenmovies américains.

etc


vos-plus-grosses-desillusions-cinema-t29536-105.html


Haut
  
 
MessagePosté: 18 Déc 2018, 13:00 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Sep 2016, 19:39
Messages: 5308
Déresponsabilisation et mégolamanie qui te sont coutumières. Ce n'est pas toi qui as réclamé à plusieurs reprises que j'intervienne par provocation ? Ou me trompé-je ? Les messages qui le montrent sont bien là. Là je me contentais de réagir à Castorp, et à une de tes insultes gratuites.
Au reste, les gens qui fondent en meute sur quelqu'un, ça n'a pas l'heur de me plaire, vois-tu ?
@Billy Budd, Ce topic n'est-il pas symptomatique de certaines de ses dérives et de la difficulté de s'exprimer sans s'insulter ou faire preuve de mépris ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Déc 2018, 13:01 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
@Jerzy :
Il s'en fout de toi : Caribou a identifié Gontrand comme étant une sorte de paria ici, comme lui, donc il fait du bonding pour s'opposer à la meute. A laquelle il t'associe, d'ailleurs.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 136 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 22 July (Paul Greengrass, 2018)

Art Core

8

1592

16 Déc 2018, 13:07

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Hold-up (Erik Skjoldbjaerg - 2012)

DPSR

3

1419

28 Aoû 2012, 15:16

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Insomnia (Erik Skjoldbjærg - 1997)

Zaphod

2

1290

03 Aoû 2010, 17:55

Zaphod Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Renne blanc (Erik Blomberg - 1952)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Tom

88

6975

19 Fév 2014, 22:58

Tetsuo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cold in July (Jim Mickle - 2014)

Cooper

9

1801

18 Mar 2015, 16:33

Nada Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The future (Miranda July - 2011)

DPSR

0

1303

23 Aoû 2011, 22:42

DPSR Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Kajillionaire (Miranda July - 2020)

Qui-Gon Jinn

5

824

05 Oct 2020, 15:39

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. A girl at my door (July Jung - 2014)

DPSR

2

1338

07 Nov 2014, 18:18

Mr Chow Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Moi toi et tous les autres (Miranda July - 2004)

Zad

4

1386

25 Sep 2005, 21:21

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. The Meg (Jon Turteltaub - 2018)

Qui-Gon Jinn

7

1359

02 Aoû 2023, 10:03

Abyssin Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web