Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Mai 2026, 18:14

Heures au format UTC + 1 heure

Film Freak - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Masters of the universe (Travis Knight, 2026)

Posté: 26 Mai 2026, 16:42 

Réponses: 63
Vus: 4457

Qui-Gon Jinn a écrit:
Film Freak a écrit:
C'est fini le cinéma.

L'art est sur Instagram désormais.
A quoi tu réponds ? Sans quote je ne comprends pas.

Sans réflexion surtout.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vous & votre intelligence artificielle

Posté: 26 Mai 2026, 16:41 

Réponses: 358
Vus: 24288

Dans genre le 5e plan, y a plusieurs fautes à Entreprises Dumont.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Masters of the universe (Travis Knight, 2026)

Posté: 26 Mai 2026, 16:07 

Réponses: 63
Vus: 4457

C'est fini le cinéma.

L'art est sur Instagram désormais.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vous & votre intelligence artificielle

Posté: 26 Mai 2026, 16:06 

Moi je me faisais avoir par les vidéos IA imitant les vidéos maisons mais maintenant j'ai presque toujours un doute et je check les comm.

Posté: 26 Mai 2026, 15:54 

Mais en matière de vidéo, c'est sans appel : tout le contenu IA se remarque au premier coup d'oeil, c'est laid et sans âme, en plus d'être en général d'une débilité à faire peur) Tu es à côté de la plaque comme la majorité des gens qui s'exprime sur le sujet. Tu mets tout dans le même sac sans dist...

Posté: 26 Mai 2026, 15:47 

Et ça qualifie parfaitement ces vidéos dégueulasses et sans âme, un peu comme un post LinkedIn. C'est justement le fait qu'il y en ait une d'âme qui est perturbant. Mais tu peux décider de tout envoyer à la poubelle comme ça te chantes, ça n'empêchera pas certains artistes d'apprendre à utiliser l'...

Forums: Vos critiques   Sujet: Rencontres du troisième type (Steven Spielberg - 1977)

Posté: 26 Mai 2026, 14:09 

Réponses: 33
Vus: 3031

La question est grammaticalement ambigüe aussi.

Forums: Vos critiques   Sujet: The Mandalorian & Grogu (Jon Favreau, 2026)

Posté: 26 Mai 2026, 13:47 

Réponses: 18
Vus: 532

que ce soit assumé, c'est une chose, qu'un spectateur le perçoive, cela en est une autre. Oui mais ce n'est pas de ça dont on parle. Ce n'est pas Scorsese qui se foutait des Marvel en disant que c'étaient des attractions de fête foraine? Pas du cinéma! Un enième starwars par la même entreprise merc...

Forums: Vos critiques   Sujet: Coriolanus (Ralph Fiennes - 2011)

Posté: 26 Mai 2026, 13:22 

Réponses: 3
Vus: 1707

J'ai toujours été curieux de ce film, première réa de Fiennes (mais avec Gerard Butler!), énième adaptation contemporaine (par John Logan!) de Shakespeare mais une pièce moins connue et moins cotée surtout, et le résultat n'est qu'à moitié convaincant. La transposition n'est pas sans mérite, même av...

Posté: 26 Mai 2026, 13:06 

Karloff a écrit:
Film Freak a écrit:
La saga, à la base, c'est aussi une métaphore du Vietnam, pas simplement de la pub pour des jouets.

Là y a RIEN.

Une métaphore du Vietnam ? Ha. Je ne le percevais pas du tout comme ça.

Je parle uniquement du film de 1977. C'est quand même connu et reconnu et assumé par Lucas.

Posté: 26 Mai 2026, 13:05 

Un 3/6 poli car j'ai dit à ma fille que j'avais bien aimé devant son enthousiasme. Moi il m'a dit que ça manquait d'émotion car on voit pas son visage. En général j'essaie de ne pas doucher son enthousiasme car je sens que ça le perturbe, mais là à la fin je n'ai pu m'empêcher d'avouer avoir trouvé...

Posté: 26 Mai 2026, 13:03 

La saga, à la base, c'est aussi une métaphore du Vietnam, pas simplement de la pub pour des jouets.

Là y a RIEN.

Posté: 26 Mai 2026, 12:49 

Pour préparer le concours de pronostics Coupe du Monde j'ai voulu contribuer à la sécheresse en demandant à ChatGPT la liste des équipes dans chaque groupe afin que je puisse la coller dans un forum phpbb. Il me dit " La liste des qualifiés n'est pas définitive, il y a des barrages ". Moi...

Posté: 26 Mai 2026, 12:14 

Castorp a écrit:
C'est... du pur slop. Horrible.

Quoi? Tu vois pas l'art dans la vidéo du chat en ULM qui mitraille des hybrides escargots-hommes bodybuildés?

Posté: 26 Mai 2026, 12:10 

"en pure posture" mdr alors que c'est artistiquement douteux et écologiquement horrible.

Mais joyeuse canicule.
Trier par:  
Page 1 sur 5878 [ 88170 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: