Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Mar 2024, 16:12

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30912 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1642, 1643, 1644, 1645, 1646, 1647, 1648 ... 2061  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 12 Juil 2019, 21:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14101
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Le plus pathétique là-dedans, c'est quand même qu'il n'y ait personne à LREM, au gouvernement ou l'Élysée pour s'assurer que le gars qui se présente comme M. Opération Mains Propres n'ait pas le cul sale.
Tu imagines vraiment l'Elysée fouiller les comptes de la présidence de l'Assemblée Nationale avec la séparation des pouvoirs? Et vu que pour la maison loi Scellier c'est du bidon.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Juil 2019, 23:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
Art Core a écrit:
Massinfect a écrit:
T'es vraiment un fils de pute.


Welcome back, tu nous a manqué enculé !

Merci, très touché.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juil 2019, 05:29 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Abyssin a écrit:
Chez Bourdin ce matin, sur le sèche-cheveux démenti de De Rugy et plainte pour dénonciation calomnieuse pour le logement social (là pour le coup c'est plus la responsabilité de l'agence immobilière qui n'a pas respecté la loi Cellier). Avant que vous me tombiez dessus, je défens pas De Rugy (j'aime pas) mais j'aimerais avoir plus de détails.


Il ne devrait pas démentir pour le sèche-cheveux, je pense qu'ils ont la version du Dyson qui a effectivement de la feuille d'or : https://www.dyson.fr/soin-des-cheveux/s ... eu-or.aspx
Mais il n'est pas intégralement doré à l'or fin.
J'aurais le Dyson (l'original) si ça ne passait pas largement ma barrière psychologique de prix pour un sèche cheveux (même si je m'en sers tous les jours). Il a l'air top.

Le problème c'est de mettre ça sur le compte du contribuable quand c'est un objet personnel, demandé par l'épouse de la personne en fonction et que tu as les moyens de te le payer. Au moins, ils l'ont laissé à l'assemblée en partant.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juil 2019, 12:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14101
Ben disons que vu sa ligne de défense actuelle, mélange de communication désastreuse et d'une franchise assez naïve, je suis assez étonné qu'il démente formellement d'où mon doute sur l'existence de ce sèche-cheveux :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juil 2019, 12:49 
Hors ligne
Expert

Inscription: 30 Nov 2014, 00:49
Messages: 1744
Abyssin a écrit:
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
Le plus pathétique là-dedans, c'est quand même qu'il n'y ait personne à LREM, au gouvernement ou l'Élysée pour s'assurer que le gars qui se présente comme M. Opération Mains Propres n'ait pas le cul sale.
Tu imagines vraiment l'Elysée fouiller les comptes de la présidence de l'Assemblée Nationale avec la séparation des pouvoirs? Et vu que pour la maison loi Scellier c'est du bidon.

J'imagine complètement l'Elysée convoquer Rugy et lui coller une soufflante après avoir eu vent de tels repas. Ou lui ordonner de ne pas faire de travaux dans son ministère comme son prédécesseur. Ça passe qu'à d même du temps à se faire des dossiers les uns sur les autres dans ce milieu. Et puis si Mediapart en a été capable...
À part ça, tu es bien naïf de penser qu'avec une telle majorité à l'Assemblée, l'Elysée ne met son nez nul part.
Quand bien même tu t'arrêtes sur l'Élysée alors que je parle aussi du parti et du gouvernement. Mais bon, je m'en suis pris au chef qui a permis à tellement de wannabe de se présenter comme acteur de la vie citoyenne. Bref...
De toute façon, c'est tellement dans les mentalités que ça n'a choque personne qu'on sorte l'argenterie pour des repas amicaux et sous l'égide de Madame. Ça fait partie des petites récompenses. Après, faut être vicieux pour pas résisté à la tentation de se faire des repas princiers en dehors d'un cadre moral acceptable. Style la Saint-Valentin... sans déconner. Alors qu'à chaque visite diplomatique, le Rugy n'avait qu'à inviter la délégation environnementale, et coller quelques potes et lobbyistes en bout de table s'il voulait. Et ça passait tranquille.
Seulement, avec le temps, ils vont bien finir par apprendre. On passe de Barre à Fillon à Rugy. Il sembleraitqqu'on progresse.
Abyssin a écrit:
Ben disons que vu sa ligne de défense actuelle, mélange de communication désastreuse et d'une franchise assez naïve, je suis assez étonné qu'il démente formellement d'où mon doute sur l'existence de ce sèche-cheveux :lol: :lol:

Rugy n'a jamais eu un gros charisme. Il a bâti patiemment sa carrière dans le microcosme politicien.
Il est peut-être bien sincère du début à la fin. Sur son échelle de valeurs.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13 Juil 2019, 12:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14101
Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
J'imagine complètement l'Elysée convoquer Rugy et lui coller une soufflante après avoir eu vent de tels repas.
On est d'accord, je parlais avant les révélations pas après.

Bêtcépouhr Lahvi a écrit:
De toute façon, c'est tellement dans les mentalités que ça n'a choque personne qu'on sorte l'argenterie pour des repas amicaux et sous l'égide de Madame.
... Style la Saint-Valentin... sans déconner
Ben justement c'est sur le "amicaux" qu'il y a tout le débat (je te parle pas de mon point de vue personnel). Pour la Saint-Valentin, c'était pas sous l'égide de madame mais de la brigade des cuisiniers. Après je suis d'accord avec toi c'est à vérifier.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 16 Juil 2019, 10:03 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Alabama a écrit:
Tu en es où de tes nouveaux chiottes au fait ?

J'ai revu le sens des chiottes, et donc maintenant c'est une boite à chaussures, mais tout passe de cette façon, faudra juste tirer à 3 points quand tu veux chier ! Je suis à 2 doigts de réinventer le pot de chambre ! #startupnation #dinerblockchain

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2019, 10:40 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23433
Citation:
Selon Mediapart, alors que "François de Rugy se rendait en train à Nantes, un de ses chauffeurs fonçait en Loire-Atlantique en voiture pour le récupérer en sortant de la gare et le convoyer sur place pendant la durée du séjour".


Ministre de l'écologie FTW.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2019, 11:04 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Castorp a écrit:
Ministre de l'écologie FTW.

Mais c'était peut-être une Tesla bordel ! Oh wait...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Juil 2019, 15:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2018, 23:08
Messages: 5900
En tout cas le soutien présidentiel est vraiment inconditionnel :

https://www.lalibre.be/international/eu ... 5935aa3296

Pour un peu elle pourrait ajouter qu'il est difficile de se suicider en mode Bérégovoy avec un sèche-cheveux.

_________________
Mais peut-être la nécessité accrue de faire confiance incite-t-elle à la mériter davantage

Erving Goffman


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Juil 2019, 17:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Oct 2012, 14:47
Messages: 7528
Localisation: POEY DE LESCAR
T'inquiète Abyssin, on n'a pas encore réagi à Castaner qui décore les flics bouchers, mais on a vu. C'est juste qu'on est un peu sous l'eau avec toutes les trouvailles de ton gouvernement. À très vite.

_________________
Réalisateur de blockbusters d'action français dans une économie maîtrisée d'1h30 max hors générique


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Juil 2019, 17:32 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23433
Il est fort, Castaner. Pire ministre de l'intérieur depuis Pierre Pucheu.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Juil 2019, 17:58 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14101
Vous avez pété vos neurones sous le soleil? :lol: :lol:
Donc les fonctionnaires de police qui ont été mobilisées à outrance pendant plus de 6 mois, vous les envoyer chier? Et on ne parle pas de le légion d'honneur mais de la médaille interne du ministère de l'intérieur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Juil 2019, 18:08 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23433
Abyssin a écrit:
Donc les fonctionnaires de police qui ont été mobilisées à outrance pendant plus de 6 mois, vous les envoyer chier?


Il aurait pu décorer des policiers qui ne sont pas accusés de violences, par exemple.

Abyssin a écrit:
Vous avez pété vos neurones sous le soleil?


Ben toi, manifestement, tes neurones sont pétés même quand il gèle.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 18 Juil 2019, 20:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2018, 23:08
Messages: 5900
Ça date du mois passé, a été peu relayé mais c'est intéressant

https://www.liberation.fr/planete/2019/ ... os_1733113

En gros l'arrogance et l'amateurisme LREM isole la France de ses alliés naturels au niveau européen et annule leur succès électoral

Et Quatremer qui relaye les faits est plutôt représentatif de la famille politique libérale.

_________________
Mais peut-être la nécessité accrue de faire confiance incite-t-elle à la mériter davantage

Erving Goffman


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30912 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1642, 1643, 1644, 1645, 1646, 1647, 1648 ... 2061  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1118

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1194

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8008

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1298

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1295

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11027

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1723

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1197

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6405

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

4990

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web