Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Avr 2024, 20:15

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30934 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1556, 1557, 1558, 1559, 1560, 1561, 1562 ... 2063  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 08 Mar 2019, 11:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14122
Castorp a écrit:
Franchement Abyssin, tu n'es même plus rationnel, c'est terrible. Tu le défendrais s'il fistait un bébé sur le parvis de l'Elysée.
Pourquoi? C'est sur " le pognon de dingue" ou "les gens qui ne font rien"? Pour le coup, je t'invite à écouter les 2-3 minutes de discours pour être plus rationnel. C'est le cas typique de polémiques à la con avec phrases sortis de leurs contextes pour faire dire n'importe quoi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mar 2019, 11:27 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23448
Macron est cohérent dans son mépris de classe depuis qu'il est ministre, par exemple. Et c'est incroyable de le nier.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mar 2019, 11:31 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14122
Castorp a écrit:
Macron est cohérent dans son mépris de classe depuis qu'il est ministre, par exemple. Et c'est incroyable de le nier.
Déjà il n'y a pas de mépris de classe et je suis 100% d'accord pour dire qu'il a fait des petites et grosses erreurs de communication quand il était ministre et pendant la présidentielle. Je suis le premier à le trouver très moyen sur la communication dans cette période. C'est depuis le début de son mandat de PR que je le trouve bon sur la communication. Et franchement je trouve que c'est le jour et la nuit entre avant et après. Donc me faire le procès de rationnalité alors que je trouvais sa com un peu pourrie avant mi 2017 :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mar 2019, 11:44 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23448
Abyssin a écrit:
Déjà il n'y a pas de mépris de classe


Le costard, le chômeur, c'est pas du mépris de classe ?

Abyssin a écrit:
C'est depuis le début de son mandat de PR que je le trouve bon sur la communication.


Oui, tu le trouves bon sur les Gilets Jaunes. Comme j'ai dit : il pourrait fister un bébé.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mar 2019, 11:52 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 10695
Image

et

Image

Je sais pas qui a réglé la lumière mais ca lui fait une petit moustache familière. Et même de profil. :shock:
Y en a qui vont se faire engueuler. :D

Ou alors c'est le gars du backstage qui est intermittent adhérent CGT et qui s'est dit "Attends mon con, rigolera bien qui rigolera le dernier".


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mar 2019, 11:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14122
Castorp a écrit:
Abyssin a écrit:
Déjà il n'y a pas de mépris de classe


Le costard, le chômeur, c'est pas du mépris de classe ?

Abyssin a écrit:
C'est depuis le début de son mandat de PR que je le trouve bon sur la communication.


Oui, tu le trouves bon sur les Gilets Jaunes. Comme j'ai dit : il pourrait fister un bébé.
Son mandat a démarré avant les gilets jaunes? Donc je te réponds non. Mais j'attends toujours des arguments et des exemples concrets sur la comparaison en comm entre Macron et Dupont-Aignan. Si tu ne vois pas la différence entre un mec qui vient foutre le bordel sur un plateau TV, refuse tous arguments, déballe des fake news de manière tellement grossière que ça fait passer Trump pour un prix Nobel et un autre qui essaie d'avoir un discours construit et argumenté, là c'est toi qui fiste les bébés ;-)

Sur le costard, ça fait effectivement partie des (très) grosses erreurs de communication avant mi 2017. Et vu son programme, excuse-moi mais j'ai du mal à voir son mépris de classe. Il est aussi le président des riches?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mar 2019, 12:03 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23448
Abyssin a écrit:
Mais j'attends toujours des arguments et des exemples concrets sur la comparaison en comm entre Macron et Dupont-Aignan. Si tu ne vois pas la différence entre un mec qui vient foutre le bordel sur un plateau TV, refuse tous arguments, déballe des fake news de manière tellement grossière que ça fait passer Trump pour un prix Nobel et un autre qui essaie d'avoir un discours construit et argumenté


Je répète : l'un est président de la république et a une communication tellement arrogante que ça manifeste dans le pays depuis 5 mois.
L'autre est dans l'opposition et représente peut-être quelques pour cent des électeurs. On s'en fout.

Abyssin a écrit:
Il est aussi le président des riches?


La flat tax et l'abolition de l'ISF, oui, ça fait de lui le président des riches. Ce sont deux énormes cadeaux.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mar 2019, 12:05 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27831
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
Je trouve totalement hallucinant la réaction de la presse dominante aux injonctions de l'ONU de respecter les droits de l'homme en France. A 20h sur France 2, une bande de "journalistes" déballe au calme une théorie du complot en montrant un mépris absolu pour l'ONU qui serait piloté par la France Insoumise. On marche sur la tête dans ce pays :shock: :
https://www.arretsurimages.net/chroniqu ... on-sur-lci

_________________
CroqAnimement votre


Dernière édition par Art Core le 08 Mar 2019, 12:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mar 2019, 12:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 10695
Citation:
La flat tax et l'abolition de l'ISF, oui, ça fait de lui le président des riches. Ce sont deux énormes cadeaux.


Des très très riches.

Pas des riches au sens , tu gagnes plus de 5000 euros par moi. Parce que là crois moi, on a pris cher depuis qu'il fut ministre à Bercy et depuis sa présidence


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mar 2019, 12:11 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23448
Mr Degryse a écrit:
Parce que là crois moi, on a pris cher depuis qu'il fut ministre à Bercy et depuis sa présidence


Pareil. Enfin, surtout quand il était ministre. Sous sa présidence, pas de changement pour moi.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mar 2019, 12:11 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14122
Art Core a écrit:
Je trouve totalement hallucinant la réaction de la presse dominante aux injonctions de l'ONU de respecter les droits de l'homme en France. A 20h sur France 2, une bande de "journalistes" déballe au calme une théorie du complot en montrant un mépris absolu pour l'ONU qui serait pilotée par la France Insoumise. On marche sur la tête dans ce pays :shock: :
https://www.arretsurimages.net/chroniqu ... on-sur-lci
Pas suivi pour être honnête donc je veux bien te croire sur France 2. Par contre, la phrase originale de l'ONU c'est ça :

Citation:
Nous encourageons le gouvernement [français] à poursuivre le dialogue et demandons urgemment une enquête approfondie sur tous les cas rapportés d'usage excessif de la force.

Sur le fond, il y a largement matière à répondre mais c'est plus les arguments ad hominem sur Bachelet qui me gênent même si ils sont largement fondés.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mar 2019, 12:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 21:02
Messages: 27831
Localisation: In the Oniric Quest of the Unknown Kadath
On peut en discuter mais la réponse qu'ils donnent là c'est hallucinant d'aveuglement. Tiens d'ailleurs c'est pas sur France 2 mais sur LCI, j'étais persuadé que Pujadas c'était France 2.

_________________
CroqAnimement votre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mar 2019, 12:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14122
Castorp a écrit:

La flat tax et l'abolition de l'ISF, oui, ça fait de lui le président des riches. Ce sont deux énormes cadeaux.
Tu veux jouer au con où je te cites les mesures prises en faveurs de ménages à bas revenus?

@Art core : Lol Pujadas quoi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mar 2019, 12:16 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23448
Knock yourself out, Benjamin Griveaux.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 08 Mar 2019, 12:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14122
Je te réponds après bouffer ;-)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30934 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1556, 1557, 1558, 1559, 1560, 1561, 1562 ... 2063  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. C'est génial les partis d'extrême-droite

Sam

5

1125

05 Mai 2007, 10:25

Alabama Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Microsoft fait de la pub sur le journal de l'extrême-droite

2be3

4

1196

19 Oct 2007, 14:43

Mon Colonel Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Intentions de vote - dernière ligne droite

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 6, 7, 8 ]

Qui-Gon Jinn

109

8030

22 Avr 2007, 16:32

ForgetMeNot Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les gens sympas ou pas

Karloff

4

1302

06 Fév 2008, 22:28

devilette24 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Si ça intéresse des gens

Sam

4

1300

13 Mar 2006, 22:18

Sam Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Petit traité de bannissement à l'usage des honnêtes gens

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Film Freak

158

11069

22 Sep 2008, 16:13

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. alalala ça va faire un paquet de gens vraiment déçu

Karlito

14

1732

24 Sep 2005, 23:00

Canard_WC Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Y'a quand même des gens géniaux (amnistie inside)

Sam

2

1201

17 Juil 2007, 18:58

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les Dealers du Teknival sont des gens sympas....c'est dégeu

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

karateced

67

6421

19 Mai 2006, 08:08

Zad Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos RENCONTRES avec les gens de cinéma (le topic de blaireaux stalkers, c'est plus bas)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

51

5012

04 Juil 2016, 22:19

Castorp Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web