Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Avr 2024, 09:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 28 Juil 2005, 09:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:45
Messages: 1220
Localisation: --> ici <--
Alors je continue avec les concerts organises pour nos amis touristes qui viennent en vacances sur la cote d'Azur avec hier soir, la derniere soiree du Nice Jazz Festival (http://www.nicejazzfest.com/)

Le principe: sur 3 scenes differentes une selection de groupe viennent faire un peu de bruit de 19h a minuit. A mom programme hier soir:

The Film - 21h30
Un groupe francais pas trop connu dont vous avez tous entendu au moins une chanson: "Can You Touch Me ?" (puisqu'elle a servi de musique pour la pub d'une voiture - la 407 je crois).
Comme le dit nos amis de la Fnac "le chant évoque sans complexe leur filiation revendiquée avec des Ziggy Stardust et autres Roxy Music". Le guitariste et le bassiste (et aussi chanteur) sont loin d'etre des manchots. Sur les 45 minutes de show, rien que du gros son qui donne envie de bouger.... Dommage que le public n'ai pas ete au RDV pour mettre plus d'ambiance (mais comme ils etaient venus voir Calogero qui jouait 1 heure plus tard sur une autre scene, ils en avaient un peu rien a faire de The Film). Moi, j'ai pris un super pied

Emilie Simon - 22h20
Et au milieu de l'arene arriva une princesse dans une robe mauve.... Emilie, sa petite voix, sa timidite et ses sonorites electroniques ont berces le public... Un show en 2 parties: plutot calme dans la premiere partie (jusqu'a son tube le plus connu "Le Desert"), puis du gros son avec guitare electrique et sample dans la deuxieme partie. C'est loin d'etre ce que je prefere comme musique, mais la voix d'Emilie Simon est capable de me transporter n'importe ou... un show magique pendant 1h10

Calogero - 22h30
A l'autre bout du parc, Calogero et son entorce a la cheville a rempli tout le parc: impossible de voir la scene (faut dire que les oliviers bouchent pas mal la vue ...). A priori les fans ont aimes. Je n'ai vu qu'un petit quart d'heure....

Par contre, un prix special pour le public de loose du festival, qui vient bouffer de la socca, boire de la biere, reste assis 3 minutes avant de repartir et donc te passer devant, les petits vieux qui se rendent compte que Emilie Simon, c'est pas tellement du jazz ...

_________________
Captain phpBB - kikoo lol mdr !!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2005, 10:00 
Hors ligne
Zizou de la blague
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 12:29
Messages: 2161
Localisation: Ile de France
Comment tu as fait pour ecouter Emilie Simon ET Calogéro en mm temps ?

_________________
Sim
[url=http://simsrest.blog.lemonde.fr]Ce sera surtout l'occasion de rencontrer le gratin cairote.
[/url]"Le fil politique est souvent source de frustration et d'incompréhension.
Le fil du slip aussi, cela dit." Chlochette


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2005, 10:24 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:45
Messages: 1220
Localisation: --> ici <--
Sim a écrit:
Comment tu as fait pour ecouter Emilie Simon ET Calogéro en mm temps ?


Je suis alle qqs morceaux de Calogero APRES la fin de show d'Emilie Simon.

_________________
Captain phpBB - kikoo lol mdr !!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. ah ses jeunes rockers parisiens à la noix

karateced

11

1257

13 Avr 2007, 18:18

Pandor Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La radio caniculaire qui ne prend pas de vacances

Blissfully

14

1987

22 Oct 2006, 23:13

Yuddi Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web