Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Avr 2024, 13:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2008, 12:15 
Hors ligne
Expert en croix rouge
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 08:11
Messages: 1931
Ouais nan d'ailleurs chapeau, je suis pas du genre à complimenter à tout va qui mieux-mieux du coq à l'ane, mais ayant moi-même officié en tant que rédacteur pendant 4 ans sur Mad.com, de façon bénévole, ma motivation s'était bien émoussée sur la fin. Et en plus on nous a gentiment prié d'aller voir ailleurs, pour que l'équipe du mag reprenne le navire. 8) Mais de mon côté, j'avoue que j'étais déjà un peu out.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2008, 17:44 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
deudtens a écrit:
Ca me fait légèrement halluciner ce genre de raisonnement. Je parle pas de refaire allociné. Un exemple : viedemerde.com a un succès fou. Une sorte de communauté, un gros effet buzz, l'ajout de vidéos, etc. Techniquement, leur site, il a quoi ? Que dalle. C'est un truc supra basique. C'est pas l'aspect technique et financier qui a été déterminant, ils ont juste eu une idée qu'ils ont mise en œuvre de manière simple.



justement leur site c'est que dalle, c'est pas un site de ciné c'est un truc à la con ou chacun poste ses expérience de merde.

Ce dont tu parles c'est pas faire évoluer FDC, c'est refaire et repenser FDC sans tenir compte de la base et de l'historique.

Citation:
ca ne vous prendrait que 10 min par jour à discuter entre vous sur un forum privé pour décider quoi faire. Après, le développement, c'est finger in the nose.


lol 10 min mais oui ... quand 10 à 15 personnes ont tous leur mot à dire et sont persuadé d'avoir raison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2008, 17:52 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23672
C'est clair. Le mec a dû jamais vivre une réunion de projet... Et quand le truc existe déjà, je te dis pas la merde...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2008, 18:49 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Ha les réunions FDC, toujours un grand moment!

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2008, 19:12 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Noony a écrit:
Le seul truc communautaire, et créateur de tribu, qu'il y ait: c'est le forum. Et pour les raisons qu'on connait, c'est pas trop ça. (Y'a un groupe facebook mais réservé quasi strictement aux foruméens).


Pour Facebook en fait il faudrait que l'on se crée un vrai ID pas seulement un groupe. On pourrait mettre dessus en avant les news et les derniers articles. Mais il faudrait que l'on décide de qui est en charge de maintenir le Facebook à jour. Parce que si y'a du retard par rapport au site et à l'actu c'est pas génial.

Pour Dailymotion c'est plus compliqué il faudrait qu'on ai du contenu. On peut certes mettre dans notre page les bandes annonces que l'on met dans nos news, et chaque fois n'utiliser que les liens Dailymotion FDC, mais ce n'est pas assez. Il faudrait que certains prennent le temps de faire des premiers avis en vidéo ou autres trucs du style et ça, ça demande quand même de l'organisation...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2008, 19:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2008, 19:19
Messages: 9650
Localisation: Ile-de-France
Citation:
faire des premiers avis en vidéo ou autres trucs du style


Ben a priori c'est pas ce qui plait le plus sur ce forum au regard de ce que fait Ecran large :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2008, 19:42 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2007, 19:14
Messages: 3440
Localisation: Belgium
Idées en l'air :

> des premiers avis à partir de webcam ??
> profiter de l'interactivité d'internet pour se partager les avis entre membres et internautes après la sortie en salles grâce à la video-conference ou (plus soft) via podcast "sonore" (qui seraient ensuite accessibles sur le site) en streaming... (genre, ce site je crois qu'il le fait par podcast : http://www.dvdtalkradio.com/)

Bon j'ai pas travaillé l'idée-bateau mais ainsi vous en avez une de plus :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2008, 20:05 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Baptiste a écrit:
Citation:
faire des premiers avis en vidéo ou autres trucs du style


Ben a priori c'est pas ce qui plait le plus sur ce forum au regard de ce que fait Ecran large :)


Certes. Enfin, je pense aussi que c'est surtout la forme du truc. Quan don y pense on était tous à fond d'écouter Freak, Qui-Gon ou Karloff donner leurs avis à Cannes.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2008, 20:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2007, 19:14
Messages: 3440
Localisation: Belgium
Et ils passaient très bien à l'écran (pas comme certains lol) :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2008, 20:19 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Allan a écrit:
> des premiers avis à partir de webcam ??


Ca ça ferait vraiment amateur quoi... Le but c'est pas d'avoir un premier avis pour le plaisir d'en avoir un, c'est de rendre le site plus attrayant tout en restant pro

Allan a écrit:
> profiter de l'interactivité d'internet pour se partager les avis entre membres et internautes après la sortie en salles grâce à la video-conference ou (plus soft) via podcast "sonore" (qui seraient ensuite accessibles sur le site) en streaming... (genre, ce site je crois qu'il le fait par podcast : http://www.dvdtalkradio.com/)


On en revient au même... ça demande un processus d'organisation...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2008, 20:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Mon colonel et Karloff, zen. Comme je l'ai déjà dit, tout ce que j'ai écrit c'etait pour montrer mon sentiment de lecteur et l'impression que le site stagne par rapport au potentiel qu'il a. Je me ferais pas chier à faire ces remarques pour un site dont j'ai rien à foutre. Donc vos réponses sur la défensive genre "on nous agresse, on va lui montrer qu'il a rien compris, et puis on va répondre à côté de la plaque pour avoir la paix", c'est hors de propos. C'etait mon dernier post sur ce topic.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2008, 21:01 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008, 20:16
Messages: 962
Localisation: Überground
Ils ont raison.
Zen et humilité, deudtens, sois fidèle à ton pseudo.

_________________
Un barbu remplace un coeur pour me plaire...



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2008, 21:03 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
deudtens a écrit:
Mon colonel et Karloff, zen. Comme je l'ai déjà dit, tout ce que j'ai écrit c'etait pour montrer mon sentiment de lecteur et l'impression que le site stagne par rapport au potentiel qu'il a. Je me ferais pas chier à faire ces remarques pour un site dont j'ai rien à foutre. Donc vos réponses sur la défensive genre "on nous agresse, on va lui montrer qu'il a rien compris, et puis on va répondre à côté de la plaque pour avoir la paix", c'est hors de propos. C'etait mon dernier post sur ce topic.


Il ne faut pas le prendre comme ça. En fait le truc c'est que tu mets le doigt sur quelque chose qui est assez complexe. Tes idées sont très bonnes mais en coulisse FDC c'est un joli bordel, une énorme machine qu'il faut faire préchauffer 3 mois avant qu'elle démarre. Donc là tu les lance, il va y avoir des discussions, des pour des contres, et peut-être début 2009 il y aura eu du changement.

Ce qui est un poil énervant dans ton message c'est que la façon dont tu le présente donne l'impression que selon toi si FDC stagne c'est parce qu'on se roule les pouces. Ce qui n'est pas le cas, enfin peut-être un peu plus en cette période de vacances, mais pas tant que ça. Il faut voir qu'une critique ça mobilise le temps de 2 personnes par exemple qui après s'être occupé de la critique n'auront pas forcément le temps (car FDC n'est pas notre boulot principal) ou l'envie de se lancer dans une discussion élaborer sur la ligne éditoriale du site ou dans le suivi d'une page Dailymotion...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2008, 21:11 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2005, 23:40
Messages: 19416
Localisation: Rebirth Island
Ok, je n'avais pas pour intention de vous traiter de branleurs à travers mon intervention, je suis désolé si ça a été interprété comme tel, l'incident est clos pour ma part ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Juil 2008, 17:21 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
deudtens a écrit:
Mon colonel et Karloff, zen. Comme je l'ai déjà dit, tout ce que j'ai écrit c'etait pour montrer mon sentiment de lecteur et l'impression que le site stagne par rapport au potentiel qu'il a. Je me ferais pas chier à faire ces remarques pour un site dont j'ai rien à foutre. Donc vos réponses sur la défensive genre "on nous agresse, on va lui montrer qu'il a rien compris, et puis on va répondre à côté de la plaque pour avoir la paix", c'est hors de propos. C'etait mon dernier post sur ce topic.


lol tu vas aller loin Calimero.

Lache pas ton boutte, tu vas te faire bouffer tout cru !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Forum down

Qui-Gon Jinn

4

2184

25 Mai 2010, 19:58

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Icone du forum

Zaphod

5

2498

28 Jan 2015, 08:18

Arnotte Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Flash et forum

Delirium Tremens

10

2856

10 Déc 2009, 14:20

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un forum plus accueillant

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

rotary [Bot]

194

16139

20 Sep 2009, 16:21

the black addiction Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Flux RSS et forum

Delirium Tremens

8

2270

10 Aoû 2005, 09:58

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Forum de merde!!!

karateced

2

1994

15 Sep 2005, 08:28

karateced Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le nouveau forum m'a tuer

Zaphod

0

1502

21 Avr 2009, 22:08

Zaphod Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Alerte virus sur le forum

rotary [Bot]

4

2408

11 Nov 2010, 15:49

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Mise à jour du forum

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Delirium Tremens

103

21001

06 Juin 2023, 16:46

Vieux-Gontrand Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. bouh ben le vieux forum

Janet

6

1963

24 Sep 2005, 14:46

Janet Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web