Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Avr 2024, 09:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Il faut trouver un autre sujet
MessagePosté: 30 Juil 2005, 22:12 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
PArceque là, ça gave un peu toujours cette Horloge Parlante... Quelqu'un à un autre sujet de conversation?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juil 2005, 22:22 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Mufti a écrit:
PArceque là, ça gave un peu toujours cette Horloge Parlante... Quelqu'un à un autre sujet de conversation?


oui moi..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juil 2005, 22:38 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Mufti a écrit:
PArceque là, ça gave un peu toujours cette Horloge Parlante... Quelqu'un à un autre sujet de conversation?


Oui moi !
- Dans un repas de cérémonie, trouvez-vous indispendable d'avoir un menu pour vous tout seul ou plusieurs menus bien présentés sur la table vous suffisent ?

- Pourquoi la plupart des foruméens ont profité du nouveau forum pour prendre des pseudos obscurs sans se "déclarer", en changent très souvent etc ? C'est pour me rendre meumeu ou me faire croire que je suis déjà sénile ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juil 2005, 22:49 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Alabama a écrit:

- Pourquoi la plupart des foruméens ont profité du nouveau forum pour prendre des pseudos obscurs sans se "déclarer", en changent très souvent etc ? C'est pour me rendre meumeu ou me faire croire que je suis déjà sénile ?


c'est vrai que c'est super-lourd... c'était déjà une manie chiante sur l'ancien, remarque...

sinon, moi, à un mariage, heu... je sais pas... le petit menu perso, c'est sympa... :-)

_________________

*


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juil 2005, 22:54 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Zad a écrit:

c'est vrai que c'est super-lourd... c'était déjà une manie chiante sur l'ancien, remarque...


Oui mais comme on n'a plus les adresses mail ou les fausses adresse mail pour se repérer il y a des gens dont je n'ai aucune idée de l'identité.



Zad a écrit:
sinon, moi, à un mariage, heu... je sais pas... le petit menu perso, c'est sympa... :-)


Grrrr. Et tu le lis bcp ? Tu l'emportes ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juil 2005, 23:13 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
Alabama a écrit:
Zad a écrit:
sinon, moi, à un mariage, heu... je sais pas... le petit menu perso, c'est sympa... :-)


Grrrr. Et tu le lis bcp ? Tu l'emportes ?


je le lis une fois, je me demande ce que signifie "le seigneur de la mer dans sa chapelure angéline de foie de veau confit à la moutarde ancienne sur son lit bécassin", et je m'y réfère lors des trous au milieu du repas, quand les plats tardent à arriver.

par contre, à la fin du repas, j'ai bien dû renverser deux verres de vin dessus et il s'est fondu dans la nappe, voire imprimé sur la table en-dessous... Donc je le laisse là, en plaignant celui qui va devoir le décoller...

_________________

*


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2005, 10:09 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Alabama a écrit:
Dans un repas de cérémonie, trouvez-vous indispendable d'avoir un menu pour vous tout seul ou plusieurs menus bien présentés sur la table vous suffisent ?


je trouve que c'est pas idnispensable un menu par personne; déjà, tous les hommes présents n'en auront rien à foutre, ils vont regarder en arrivant ce qu'ils auront à bouffer et c'est tout, seules les femmes s'y attardent et seule peut-être la moitié d'entre elles l'emporteront, et 90% finira à la poubelle chez elle. Bref, un par table ou par couple peut être bien suffisant.
Perso on en avait mis un par table, à cause d'une part de la présentation et aussi parce qu'on les a faits nous-mêmes donc s'agissait de pas utiliser 10 cartouches d'encre...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2005, 10:12 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Zad a écrit:
Je le lis une fois, je me demande ce que signifie "le seigneur de la mer dans sa chapelure angéline de foie de veau confit à la moutarde ancienne sur son lit bécassin",


Ca n'a pas l'air d'aller ensemble ! Ca n'existe pas hein ?


Zad a écrit:
et je m'y réfère lors des trous au milieu du repas, quand les plats tardent à arriver.

par contre, à la fin du repas, j'ai bien dû renverser deux verres de vin dessus et il s'est fondu dans la nappe, voire imprimé sur la table en-dessous... Donc je le laisse là, en plaignant celui qui va devoir le décoller...


Ben voilà, c'est ce que je pense. Voilà pourquoi je trouve inutile qu'il y en ait un par personne. Sans compter qu'à 8 par table en moyenne, ça gêne donc c'est mis n'importe où dès le début du repas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2005, 10:16 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Janet a écrit:
je trouve que c'est pas idnispensable un menu par personne; déjà, tous les hommes présents n'en auront rien à foutre, ils vont regarder en arrivant ce qu'ils auront à bouffer et c'est tout, seules les femmes s'y attardent et seule peut-être la moitié d'entre elles l'emporteront, et 90% finira à la poubelle chez elle. Bref, un par table ou par couple peut être bien suffisant.
Perso on en avait mis un par table, à cause d'une part de la présentation et aussi parce qu'on les a faits nous-mêmes donc s'agissait de pas utiliser 10 cartouches d'encre...


Voilà pareil. Je voulais en mettre un grand à l'entrée avec le plan des tables. Je ne peux pas prendre celui du faire part parce que les couleurs ne vont a priori pas (mon thème de base plus le thème de la salle). Et comme je veux faire une présentation pour le menu, un par personne ça fiche tout en l'air. Les fabriquer ça ne me gêne pas (Y'a plein d'outils géniaux pour bricoler/décorer maintenant avec le scrapbooking !) mais c'est moins joli pour un truc inutile qui va finir en cale table.
Nous avons un différend sur le nombre de menus. Perso, 2-3 par table ça me paraissait suffisant. Surtout que la présrntation ferait qu'ils seront directement lisibles sur leur support sans avoir besoin de le prendre en main, donc 2-3 personnes peuvent le lire en même temps.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2005, 10:17 
Hors ligne
Robot in Disguise
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2005, 09:00
Messages: 35796
Localisation: Paris
Alabama a écrit:
Mufti a écrit:
PArceque là, ça gave un peu toujours cette Horloge Parlante... Quelqu'un à un autre sujet de conversation?

- Pourquoi la plupart des foruméens ont profité du nouveau forum pour prendre des pseudos obscurs sans se "déclarer", en changent très souvent etc ? C'est pour me rendre meumeu ou me faire croire que je suis déjà sénile ?


Toi aussi t'as remarqué ?

Karloff, écoute Alabama ! Elle est d'accord avec moi... Ca craint.

_________________
Liam Engle: réalisateur et scénariste
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2005, 10:22 
Hors ligne
Time traveller's wife
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2005, 12:13
Messages: 1973
Localisation: Retired
Alabama a écrit:
- Dans un repas de cérémonie, trouvez-vous indispendable d'avoir un menu pour vous tout seul ou plusieurs menus bien présentés sur la table vous suffisent ?

Pour le mariage de ma soeur, étant donné que c'était moi qui faisais les menus à la main en embossage et tout, j'avais suggéré un menu pour deux, ma soeur a accepté. Eh bien personne ne s'est plaint, disons qu'en gros une personne sur deux s'en foutait et l'autre voulait le garder donc ça tombait bien...

Alabama a écrit:
- Pourquoi la plupart des foruméens ont profité du nouveau forum pour prendre des pseudos obscurs sans se "déclarer", en changent très souvent etc ? C'est pour me rendre meumeu ou me faire croire que je suis déjà sénile ?

Oh dis vilaine, toi aussi t'avais changé en passant de Première à FDC, laissant quelques traumatisés ("Et Audrey, elle s'est pas inscrite?")
Moi je cherche plus à savoir qui est qui...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2005, 10:22 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Qui-Gon Jinn a écrit:
Toi aussi t'as remarqué ?


Clair ! Y'a des gens à qui je réponds mais sans avoir la moindre début d'idée de qui ils sont. Du coup c'est difficile de "personnaliser" la discussion/réponse. PArce que mine de rien tu fais parfois appel à de petites infos sur la personne ou des anciennes conversations partagées pour développer une réponse. Ou savoir qui répond permet de mettre le "ton" dans sa réponse à ton message. Et là macash.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2005, 10:25 
Hors ligne
Constamment excité
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 19:06
Messages: 4220
Localisation: D'aprés toi?
Stella a écrit:
Oh dis vilaine, toi aussi t'avais changé en passant de Première à FDC, laissant quelques traumatisés ("Et Audrey, elle s'est pas inscrite?")
Moi je cherche plus à savoir qui est qui...


AU fait toi t'es qui?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2005, 10:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:47
Messages: 3547
Billy Hayes a écrit:
Stella a écrit:
Oh dis vilaine, toi aussi t'avais changé en passant de Première à FDC, laissant quelques traumatisés ("Et Audrey, elle s'est pas inscrite?")
Moi je cherche plus à savoir qui est qui...


AU fait toi t'es qui?


Elle a mis sa photo en avatar


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Juil 2005, 10:31 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Stella a écrit:
Pour le mariage de ma soeur, étant donné que c'était moi qui faisais les menus à la main en embossage et tout, j'avais suggéré un menu pour deux, ma soeur a accepté. Eh bien personne ne s'est plaint, disons qu'en gros une personne sur deux s'en foutait et l'autre voulait le garder donc ça tombait bien...


Tu l'avais fait comment ton menu ? Je n'ai qu'une idée très vague de l'embossage (je me suis concentrée sur les découpes et perforations).

Stella a écrit:
Oh dis vilaine, toi aussi t'avais changé en passant de Première à FDC, laissant quelques traumatisés ("Et Audrey, elle s'est pas inscrite?")
Moi je cherche plus à savoir qui est qui...


Oui mais avec mon adresse email on me reconnaissait puis je disais que c'était moi. Là j'ai du mal. Par exemple toi, je ne sais pas qui tu es :D C'est vrai en plus.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web