Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Avr 2024, 00:03

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 21 Sep 2005, 15:04 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
dvdrama:

Après vous avoir annoncé fébrilement, mais non sans joie, la sortie de Fantômes contre fantômes en zone 1 dans sa version longue, les choses semblent aller de mieux en mieux pour nous autres français. En effet, puisque là où nos amis américains bénéficieront du film en version originale Dolby Digital 5.1 sous-titrées français sur un DVD 18 (disque double face, non sérigraphié), nous aurons droit une toute petite semaine plus tard seulement à un traitement de premier ordre. Non seulement le contenu de cette future édition collector ne tiendra pas que sur un seul disque, mais il ne faudra pas moins de 3 DVD pour rendre honneur à cet excellent film de Peter Jackson !

Vous avez bien lu, 3 DVD ! Le premier sera bien entendu consacré au film dans sa version longue anglaise ET française en Dolby Digital 5.1, ce qui nous permettra de découvrir ou redécouvrir les aventures de Franck Banister, étrange dépanneur du paranormal un peu plus escroc que pro, qui va pourtant devoir affronter le spectre d'un tueur en série revenu d'entre les morts pour décimer un à un les habitant de la petite bourgade Fairwater.

Les DVD 2 et 3 seront quant à eux réservés au fameux making of de 3h43 déjà proposé sur le Laserdisc il y a quelques années. Interactivité complétée par des bandes annonces, des story-boards ainsi qu'une introduction de Peter Jackson.

Petit bonheur pour les amateurs de cinéma fantastique comme pour les fans du réalisateur, l'arrivée en grande pompe de Fantômes contre fantômes en décembre, surfant bien entendu sur la déferlante King Kong à venir, nous demandera en tout cas de faire de sacrées économies ou tout du moins d'agrandir la cheminée pour un mois particulièrement riche en sorties événements. Cette année le père noël ne chômera pas…

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Sep 2005, 15:08 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
ouais ben j'ai déjà l'édition normale alors...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Sep 2005, 15:16 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Janet a écrit:
ouais ben j'ai déjà l'édition normale alors...


Qui n'est malheureusement pas compatible 16/9? Comment j'ai été fort de tenir bon je savais que ça sortirait un jour!!! yaaah!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Sep 2005, 15:30 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21088
Localisation: FrontierLand
karateced a écrit:
Qui n'est malheureusement pas compatible 16/9? Comment j'ai été fort de tenir bon je savais que ça sortirait un jour!!! yaaah!

Yep, moi aussi (d'autant que la jaquette française ne te force pas trop à l'acheter.......)
Par contre quelqu'un a-t'il déjà vu cette version longue ? Le film est déjà très bon comme ça, j'espère que ça ne bousille pas le rythme (je me rappelle que Jackson disait à l'époque du LD qu'il ne reniait absolument pas la version cinéma et que la "longue" était une sorte de "plus" pour les fans...)

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Sep 2005, 16:13 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Le Cow-boy a écrit:
karateced a écrit:
Qui n'est malheureusement pas compatible 16/9? Comment j'ai été fort de tenir bon je savais que ça sortirait un jour!!! yaaah!

Yep, moi aussi (d'autant que la jaquette française ne te force pas trop à l'acheter.......)
Par contre quelqu'un a-t'il déjà vu cette version longue ? Le film est déjà très bon comme ça, j'espère que ça ne bousille pas le rythme (je me rappelle que Jackson disait à l'époque du LD qu'il ne reniait absolument pas la version cinéma et que la "longue" était une sorte de "plus" pour les fans...)


Ben toi t'as pas le LD? J'ai du me tromper...

En tout cas bien happy et j'ai bien fait de me contenter du divx en attendant cette putain d'édition que j'attend depuis des années...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Sep 2005, 16:34 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
karateced a écrit:
Janet a écrit:
ouais ben j'ai déjà l'édition normale alors...


Qui n'est malheureusement pas compatible 16/9? Comment j'ai été fort de tenir bon je savais que ça sortirait un jour!!! yaaah!


oui ben c'était un cadeau alors...

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Sep 2005, 16:40 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21088
Localisation: FrontierLand
Mufti a écrit:
Ben toi t'as pas le LD? J'ai du me tromper...

Voui, mais l'édition simple seulement...

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 21 Sep 2005, 19:34 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Le Cow-boy a écrit:
Mufti a écrit:
Ben toi t'as pas le LD? J'ai du me tromper...

Voui, mais l'édition simple seulement...


Ah? Je croyais que...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Sep 2005, 12:08 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
karateced a écrit:
dvdrama:

Après vous avoir annoncé fébrilement, mais non sans joie, la sortie de Fantômes contre fantômes en zone 1 dans sa version longue, les choses semblent aller de mieux en mieux pour nous autres français. En effet, puisque là où nos amis américains bénéficieront du film en version originale Dolby Digital 5.1 sous-titrées français sur un DVD 18 (disque double face, non sérigraphié), nous aurons droit une toute petite semaine plus tard seulement à un traitement de premier ordre. Non seulement le contenu de cette future édition collector ne tiendra pas que sur un seul disque, mais il ne faudra pas moins de 3 DVD pour rendre honneur à cet excellent film de Peter Jackson !

Vous avez bien lu, 3 DVD ! Le premier sera bien entendu consacré au film dans sa version longue anglaise ET française en Dolby Digital 5.1, ce qui nous permettra de découvrir ou redécouvrir les aventures de Franck Banister, étrange dépanneur du paranormal un peu plus escroc que pro, qui va pourtant devoir affronter le spectre d'un tueur en série revenu d'entre les morts pour décimer un à un les habitant de la petite bourgade Fairwater.

Les DVD 2 et 3 seront quant à eux réservés au fameux making of de 3h43 déjà proposé sur le Laserdisc il y a quelques années. Interactivité complétée par des bandes annonces, des story-boards ainsi qu'une introduction de Peter Jackson.

Petit bonheur pour les amateurs de cinéma fantastique comme pour les fans du réalisateur, l'arrivée en grande pompe de Fantômes contre fantômes en décembre, surfant bien entendu sur la déferlante King Kong à venir, nous demandera en tout cas de faire de sacrées économies ou tout du moins d'agrandir la cheminée pour un mois particulièrement riche en sorties événements. Cette année le père noël ne chômera pas…



j'avais oublié de dire,en plus y'aura un nouveau commentaire audio de Jackson.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Sep 2005, 12:58 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
karateced a écrit:
karateced a écrit:
dvdrama:

Après vous avoir annoncé fébrilement, mais non sans joie, la sortie de Fantômes contre fantômes en zone 1 dans sa version longue, les choses semblent aller de mieux en mieux pour nous autres français. En effet, puisque là où nos amis américains bénéficieront du film en version originale Dolby Digital 5.1 sous-titrées français sur un DVD 18 (disque double face, non sérigraphié), nous aurons droit une toute petite semaine plus tard seulement à un traitement de premier ordre. Non seulement le contenu de cette future édition collector ne tiendra pas que sur un seul disque, mais il ne faudra pas moins de 3 DVD pour rendre honneur à cet excellent film de Peter Jackson !

Vous avez bien lu, 3 DVD ! Le premier sera bien entendu consacré au film dans sa version longue anglaise ET française en Dolby Digital 5.1, ce qui nous permettra de découvrir ou redécouvrir les aventures de Franck Banister, étrange dépanneur du paranormal un peu plus escroc que pro, qui va pourtant devoir affronter le spectre d'un tueur en série revenu d'entre les morts pour décimer un à un les habitant de la petite bourgade Fairwater.

Les DVD 2 et 3 seront quant à eux réservés au fameux making of de 3h43 déjà proposé sur le Laserdisc il y a quelques années. Interactivité complétée par des bandes annonces, des story-boards ainsi qu'une introduction de Peter Jackson.

Petit bonheur pour les amateurs de cinéma fantastique comme pour les fans du réalisateur, l'arrivée en grande pompe de Fantômes contre fantômes en décembre, surfant bien entendu sur la déferlante King Kong à venir, nous demandera en tout cas de faire de sacrées économies ou tout du moins d'agrandir la cheminée pour un mois particulièrement riche en sorties événements. Cette année le père noël ne chômera pas…



j'avais oublié de dire,en plus y'aura un nouveau commentaire audio de Jackson.


Putain c'est trop bon, depuis le temps que j'attends ça !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2005, 13:08 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 18:42
Messages: 2615
J'espère qu'elle sortira aussi en édition 1 dvd moins chère...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2005, 12:54 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 24 Sep 2005, 18:38
Messages: 11
Zaphod a écrit:
J'espère qu'elle sortira aussi en édition 1 dvd moins chère...


oui parce que je veux pas dire, mais les rejetons marketing d'un réalisateur qui a pêté ses baskets...
reste plus qu'à ce que peter jackson fasse un film avec besson produit par disney, et là ce sera la totale : coffret en quinze dvd... trente éditions différentes, ultimes et j'en passe

_________________
arsene lapin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2005, 13:22 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
arsene lapin a écrit:

oui parce que je veux pas dire, mais les rejetons marketing d'un réalisateur qui a pêté ses baskets...
reste plus qu'à ce que peter jackson fasse un film avec besson produit par disney, et là ce sera la totale : coffret en quinze dvd... trente éditions différentes, ultimes et j'en passe


Je vois pas bien en quoi c'est un problème... Il n'a jamais sorti 15000 versions de ses films... Pour LOTR, c'était assez clari depuis le début qu'il y aurait 2 versions... Le seul reproche provient qu'ils auraient pu communiquer sur la sortie de FOTR VL plus avant pouréviter que les moins informés achètent la version courte directement. Franchement, ce direcotr's fun cut des Fighteners n'était pour l'instant jamais sorti en DVD et la seule version qui existait était un DVD baclé sortit avant que Peter JAckson devienne ce qu'il est. Je ne vois en quoi il aurait peté ses baskets, mais peut-être pourras tu m'éclaire à ce sujet...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2005, 14:02 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Mufti a écrit:
Je vois pas bien en quoi c'est un problème... Il n'a jamais sorti 15000 versions de ses films... Pour LOTR, c'était assez clari depuis le début qu'il y aurait 2 versions... Le seul reproche provient qu'ils auraient pu communiquer sur la sortie de FOTR VL plus avant pouréviter que les moins informés achètent la version courte directement. Franchement, ce direcotr's fun cut des Fighteners n'était pour l'instant jamais sorti en DVD et la seule version qui existait était un DVD baclé sortit avant que Peter JAckson devienne ce qu'il est. Je ne vois en quoi il aurait peté ses baskets, mais peut-être pourras tu m'éclaire à ce sujet...


toute façon,faut toujours qu'il y'a un mec pour raler,chier ou critiquer ça. le film n'était jamais sorti en 16/9 respecté,mais on s'en fout,on va d'abord critiquer le côté financier,anarchie bordel!! Et le fait qu'on sorte enfin ce fabuleux doc (vu une partie) de 4h sur le film,sur UN film que beaucoup de gens aiment,ça aussi ça fait chier putain,c'est de l'arnaque,c'est le diable!!! Puis la director's cut,dans l'intro du film,il dit clairement que c'est pour faire plaisir aux fans (nombreux) de ce film très sympathique.
Si ça vous fait chier,bein vous la fermez et vous aller achetez la version toute pourrie sortie y'a plus de deux ans,comme ça tout le monde sera HEU-REUX.
Mais comment faites vous pour être aussi rabat-joie???? c'est affolant d'être comme ça 24/24h non?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Sep 2005, 14:14 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Et sinon il fait beau en Belgique ?

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Problème avec fantomes contre fantomes zone 2..

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

karateced

21

3762

17 Fév 2006, 18:29

Mister Zob Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Coffret Collector 80 films cultes

sandraweb

3

2556

10 Déc 2010, 08:54

Cosmo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Inspecteur Harry revient en collector

karateced

3

1596

11 Mai 2008, 23:02

Vince3d le Belge Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Chantons sous la pluie DVD Collector c'est comment ?

vimes

3

1441

12 Sep 2005, 05:45

juLILO Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les fils de l'homme "edition collector 2 dvd"

deudtens

11

1709

03 Juin 2007, 11:32

Arnotte Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web