Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Avr 2024, 14:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 21 Juin 2010, 23:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Le n°3 de la FFF qui relate la journée de dimanche : Hallucinant :shock:
http://sport.europe1.fr/europe1/infos/f ... 77853.html

Citation:
Henri Monteil est le numéro 3 de la Fédération française de football. En tant que tel, il a vécu aux premières loges le pathétique week-end des Bleus, marqués par l'exclusion d'Anelka, la chasse au traître et le boycott des joueurs de l'entraînement de dimanche. "Accompagner l'équipe de France en Afrique du Sud était une expérience que j'avais beaucoup de plaisir à vivre. Mais ce qui se passe est absolument déplorable. Ça dépasse l'entendement, tout ce que je pouvais imaginer", déclare dans la Charente Libre, le président de la Ligue du Centre-Ouest.
L'homme confirme que si L'Equipe n'avait pas fait sa Une sur les insultes de Nicolas Anelka à Raymond Domenech, l'attaquant de Chelsea serait probablement encore dans le groupe. "Rien n'aurait filtré si L'Equipe ne l'avait pas rapporté", reconnaît Henri Monteil. "Je ne l'ai appris que samedi. Le président Jean-Pierre Escalettes était au courant la veille. Il pensait que ça ne sortirait pas."
"C'était fou"
La décision a ensuite été collégiale. "On s'est réuni avec Raymond Domenech et les membres du comité fédéral. On a demandé à Anelka de s'excuser. Son avocat a refusé des excuses publiques parce que le joueur voulait s'en prendre à L'Equipe", poursuit le numéro 3 de la FFF. "Alors il était normal qu'une décision soit prise. Avec l'impact médiatique, on ne pouvait pas faire autrement que de l'exclure."
Henri Monteil aborde ensuite l'épisode de l'entraînement boycotté, quand les joueurs sont restés près d'une demi-heure dans leur bus. "J'étais juste à côté", raconte le dirigeant angoumoisin. "Jean-Pierre Escalettes et Raymond Domenech sont allés parlementer. Mais il n'y avait rien à faire. Des joueurs n'arrêtaient pas de frapper sur les vitres en hurlant au chauffeur de démarrer. C'était fou."
Les dégâts sur le staff technique sont immenses. Henri Monteil raconte ainsi avoir trouvé Bruno Martini, l'entraîneur des gardiens, et Robert Duverne, le préparateur physique qui avait eu une altercation avec Patrice Evra sous l'oeil des caméras, en larmes, cachés derrière un camion.
"Gallas, Abidal, peut-être Henry"
Quant à la lettre des joueurs lue devant les médias par Raymond Domenech, Henri Monteil pense "que ce ne sont pas les joueurs qui l'ont écrite. C'était tapé à l'ordinateur et il n'y avait aucune faute d'orthographe. C'était prémédité", croit-il.
Enfin, sur la belle unanimité des joueurs, Henri Monteil est plus que sceptique. "Des joueurs sont allés voir Domenech dans sa chambre. Ils pleuraient. Ils disaient regretter ce qui se passe", assure-t-il. Quels joueurs ? "Des jeunes. Je ne peux pas vous donner de noms. De toute façon les trois ou quatre leaders [de cette fronde] sont des joueurs sur le déclin, qui ne joueront plus jamais de Coupe du monde. Qui sont-ils ? Je ne sais pas... Gallas, Abidal, peut-être Henry qui est ami avec Anelka."


Ah oui en regardant 100% foot on se rend compte de la bêtise de Dhorassoo

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juin 2010, 00:33 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11376
Localisation: Previously on Premiere
JeeB a écrit:
La décision a ensuite été collégiale. "On s'est réuni avec Raymond Domenech et les membres du comité fédéral. [b]On a demandé à Anelka de s'excuser. Son avocat a refusé des excuses publiques parce que le joueur voulait s'en prendre à L'Equipe"


En fait cette année c'est Koh Lanta... Denis Brogniart aux commandes, Tony Domenech fait perdre les épreuves de confort et d'immunité aux Mingao, Moundir Anelka se fait virer à l'issue du conseil...

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juin 2010, 02:38 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 00:06
Messages: 5514
Et je divague... Ces gens ont des raisons, des contraintes, des devoirs que l'on ne comprend pas...
Ah pardon, c'est la loi, le sens même du foot, c'est pas compréhensible, c'est JUSTE CA.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juin 2010, 09:30 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Image

Nan mais c'est moi qui vais piloter le retour je vous assure.

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juin 2010, 09:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 00:06
Messages: 5514
oncletom a écrit:
Et je divague... Ces gens ont des raisons, des contraintes, des devoirs que l'on ne comprend pas...
Ah pardon, c'est la loi, le sens même du foot, c'est pas compréhensible, c'est JUSTE CA.

Oui, c'était bien la fête de la musique...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juin 2010, 13:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
la dernière compo de Domenech:

Lloris,
Sagna, Gallas, Squillacci, Clichy,
A.Diarra (cap), Diaby,
Valbuena, Gourcuff, Ribéry,
Cissé.

Après leurs prestations sur comme en dehors du terrain j'aurais fais l'impasse sur Ribery et Gallas mais Domenech restant domenech jusqu'au bout.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juin 2010, 13:39 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11376
Localisation: Previously on Premiere
JeeB a écrit:
la dernière compo de Domenech:

Lloris,
Sagna, Gallas, Squillacci, Clichy,
A.Diarra (cap), Diaby,
Valbuena, Gourcuff, Ribéry,
Cissé.

Après leurs prestations sur comme en dehors du terrain j'aurais fais l'impasse sur Ribery et Gallas mais Domenech restant domenech jusqu'au bout.


Ouep, je suis étonné par la présence de Gallas, mais peut-être que Planus ne peut pas tenir le poste, vu qu'il s'est légèrement blessé hier. Pour Ribéry... bah c'est important qu'il joue, pour son avenir, parce que pour le moment il est tricard, même dans les grands clubs... et contrairement à Henry, Evra et Abidal, il a encore de l'avenir.

Étonnant de ne pas voir Malouda.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juin 2010, 13:44 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
malouda fait parti des meneurs apparemment.

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juin 2010, 13:53 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Z a écrit:
JeeB a écrit:
la dernière compo de Domenech:

Lloris,
Sagna, Gallas, Squillacci, Clichy,
A.Diarra (cap), Diaby,
Valbuena, Gourcuff, Ribéry,
Cissé.

Après leurs prestations sur comme en dehors du terrain j'aurais fais l'impasse sur Ribery et Gallas mais Domenech restant domenech jusqu'au bout.


Ouep, je suis étonné par la présence de Gallas, mais peut-être que Planus ne peut pas tenir le poste, vu qu'il s'est légèrement blessé hier. Pour Ribéry... bah c'est important qu'il joue, pour son avenir, parce que pour le moment il est tricard, même dans les grands clubs... et contrairement à Henry, Evra et Abidal, il a encore de l'avenir.

Étonnant de ne pas voir Malouda.



Concernant Ribery je suis d'accord avec ce que tu avances mais son comportement (telefoot, en interne avec Gourcuff) font que je peux plus le voir (bon j'avoue depuis son explosion à l'OM et son retour de coupe du monde je pouvais déjà plus le voir).
J'espère seulement que Blanc quand il va prendre en main l'équipe va bien le recadrer et lui indiquer que l'équipe ne lui appartient pas et que c'est uniquement son rendement sur le terrain qui compte.

Par contre j'aurais mis Malouda à la place de Ribery (un meneur ~de fronde~ pour un autre autant mettre celui qui a le plus montré sur le terrain jusqu'a présent)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juin 2010, 14:49 
Hors ligne
Expert

Inscription: 04 Juil 2005, 15:04
Messages: 10218
Localisation: Montréal
Z a écrit:
Moi c'est con, mais je suis avec les joueurs. Les 22 sont solidaires, c'est qu'il y un truc. Ils passent pour des enfants gâtés, mais ça doit être plus important que ça. Ils sont clairement contre la fédé, contre le staff, contre le sélectionneur...

Si ça ne pète pas, la FFF s'en sortira une fois de plus. Domenech est déjà foutu.

Là ça pète bien, y a moyen que Bachelot dissolve la FFF et laisse le champ à une saine restructuration de la fédé, en parallèle de Blanc et d'un staff renouvelé.

Le truc incroyable, c'est que les joueurs veulent gagner le match face à l'Afrique du Sud, ils y croient encore... mais c'est Raymond qui fera la feuille de match... c'est quand même hallucinant.

J'aime.

Et l'image de l'équipe, je m'en branle. Faut arrêter de penser à l'image, faut s'attaquer au fond du problème. Soigner l'image, c'est ce que fait la FFF depuis 4 ans... ça ne sert à rien et ça n'empêche pas l'équipe de sombrer en compétition. Tu veux une belle image de l'équipe ? Y a qu'une seule chose : gagner. Pour gagner, faut une fédé, un staff et un sélectionneur de qualité. Les joueurs viennent après.


Domenech opportuniste chanceux vient de redorer son blason sur le dos des joueurs. Ce mec c'est le président Logan du football français !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juin 2010, 15:44 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
On va peut être faire quelque chose de bien finalement, on va permettre au pays de passer si ca continue comme ça et que de l'autre côté il y a un vainqueur.

Même si je souhaitais leur élimination ca me fait de la peine quand même, ce gachis.....

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juin 2010, 15:57 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
c'est qd même mieux que ça se termine ce soir pour tout le monde .

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juin 2010, 16:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Karlito a écrit:
c'est qd même mieux que ça se termine ce soir pour tout le monde .


Ah mais tout à fait mais ca fait quand même mal de voir ça

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juin 2010, 16:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
Ca va finir sur le score suivant :
BAFANAS 3 - BANANAS 0

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 22 Juin 2010, 18:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2008, 12:52
Messages: 1650
JeeB a écrit:
Ca va finir sur le score suivant :
BAFANAS 3 - BANANAS 0


Et après c'est moi le raciste! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1166 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le fan-club de la dèche en route pour le Qatar en 2022.... avec la clim...

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 97, 98, 99 ]

Karlito

1479

83044

11 Juin 2021, 12:31

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Domenech

SwingKid

5

3372

19 Juin 2006, 08:30

radio_toy2 Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Route du Rhum

Sim

0

1691

06 Nov 2006, 17:04

Sim Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Novès en route pour 2019.

Karlito

9

2531

18 Oct 2015, 05:35

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. NBA saison 2010

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Le Pingouin

159

18618

18 Juin 2010, 10:02

Le Pingouin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Coupe du monde Fifa 2010

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Captain N.

283

25806

29 Nov 2010, 23:13

Mickey Willis Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web