Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Avr 2024, 05:18

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1480 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 99  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Juin 2012, 10:18 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
Léo a écrit:
Et Deschamps souhaiterait quitter l'OM. Pourquoi aujourd'hui ? Pour aller en équipe de France ?


Ce putain d'opportuniste :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2012, 10:53 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
C'est clair que tant qu'Anigo va être là pour savonner la planche dans l'ombre, ça va être tendu pour trouver un entraineur premium AAAA.

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2012, 14:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
Surenchère de bêtise journalistique pour faire du sensationnel en accablant encore plus nos joueurs, la Une de L'Equipe sur Anelka ça avait pas suffi visiblement. Y'a même des articles qui sont sortis comme quoi Menez et Nasri s'amusaient à tirer sur la femme de Casillas pendant l'échauffement :shock: Elle a dû elle même démentir dans la foulée et les images ont montré que c'était juste Marvin Martin qui avait manqué une passe à un moment... Le comportement des joueurs est regrettable mais alors le traitement de l'information et l'interprétation par les instances du foot c'est juste minable.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2012, 14:34 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
ils savent aussi qu'ils sont observés à la loupe depuis 2010, suffit qu'un mec jette un papier à coté d'une poubelle pour que l'équipe en fasse 20 lignes. C'est aussi à eux de vivre avec ou sinon de renoncer à l'équipe nationale; ça manque surement de maturité aussi mais bon, c'est pas propre à la France: qd tu mattes la vie de balotelli c'est 10x pire (genre je fous le feu à la maison en jouant avec des feux d'artifices).

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2012, 16:10 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
Karlito a écrit:
C'est aussi à eux de vivre avec ou sinon de renoncer à l'équipe nationale


C'est quand même un peu catégorique, non ? Dans ce cas là tu peux aussi dire que c'est à Blanc de savoir gérer son groupe et que les mêmes joueurs qu'on fustige pour leur comportement aujourd'hui, on a loué leur état d'esprit en club cette année (je pense notamment à Benzema, Menez..). Bref, Balotelli est débile lui aussi mais y'a des personnes dans le groupe en Italie qui sont là pour le recadrer. C'est qui nos cadres nous ? Malouda, Ribery et Mexes ? ça sert à rien de s’apitoyer sur le QI de nos joueurs, ce qu'il faut voir c'est l'implication sur le terrain, et là tout le monde est plus ou moins dans le même bateau, à commencer par nos soit disant "cadres" (Ribery mis à part qui a quand même fait preuve d'engagement pendant l'euro).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Juin 2012, 17:37 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Blanc c'est un choix terrible qu'il doit faire : prendre les meilleurs joueurs sur le papier ou prendre ceux avec le meilleur esprit ? Je crois que s'il n'avait pas pris nasri cette fois, l'équipe aurait été la première à hurler. Et oui je confirme, soit tu acceptes la pression et les règles particulières de l'équipe de France (et encore plus depuis 2010), soit tu restes chez toi. C'est certain que ça manque de leader (cf l'épisode leboeuf-deschamps en 98).

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Dernière édition par Karlito le 28 Juin 2012, 06:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Juin 2012, 23:15 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11666
Zemmour goûte au plaisir d'avoir tout le monde derrière lui pour la seule fois de son existence.



Je suis loin de bien connaître cette équipe, mais on est pas un peu dans l'excès inverse là, d'inventer une image d'équipe déplorable ? Pas qu'ils me soient une seconde sympathiques, mais est-ce que l'équipe de 98 était si fondamentalement différente...

*c'était mon incursion annuelle en section sports*


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2012, 09:06 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
Je regarderai la vidéo chez moi mais c'est clair que c'est du pain béni pour les journalistes qui donnent une image 100 fois plus déplorable que les joueurs. Et tout le monde croit bon de donner son avis.. Deja la réaction de pernaut était ridicule de populisme à deux balles:

http://www.spi0n.com/jean-pierre-pernaut-c...ball-euro-2012/

Parlez de ce que vous connaissez, pitié..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Juin 2012, 18:52 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
hum les 48h de plus je sens que ça va être sans laurent blanc jusqu'en 2014 ...

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 29 Juin 2012, 12:51 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
Apparemment c'est du K-Taping. (http://www.k-taping.eu/fr/)

"D´une part la stimulation des récepteurs de la peau entrainant la réduction de la douleur et un travail des propriocepteurs. On obtient ainsi un effet ciblé sur l´interaction entre le tonus musculaire, l´articulation, les ligaments et les nerfs. D´autre part, l´élasticité du Tape et les différentes techniques d´application entrainent un soulèvement de la peau élargissant ainsi l´espace intertissulaire et permettant un meilleur transport de la lymphe, une meilleure circulation du sang et un soulagement des récepteurs de douleur. L´amélioration de la circulation quand à elle accelère la guérison."

Sinon si Deschamps devient le nouveau sélectionneur j'arrête de regarder l'équipe de France.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2012, 16:46 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11666
Laurent Blanc quitte l'équipe de France.

http://www.lemonde.fr/euro2012/article/ ... 16919.html


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2012, 16:53 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Perso je trouve ça débile. La remise en ordre de l'équipe de France après 2010 était un gros chantier qui se fait dans la stabilité et la durée. Ne pas le renouveler c'est encore fragiliser ce qui a été fait. Au début de son mandat, beaucoup pensaient carrément qu'on pouvait même faire une croix sur la compét de 2012, qu'il ne serait pas possible d'être revenu à un niveau suffisant et à une construction suffisament aboutie.
Et maintenant la fédé fait des histoires et ne le renouvelle pas pour 2 ans (alors que le précédent, ils l'ont maintenu un max de temps alors que la situation se dégradait). Ca donne un signal de faiblesse et d'instabilité qui vont freiner les choses et les confiances des joueurs, des partenaires etc.

Après, Blanc avait surement des exigences qu'on ne connaît pas forcément, mais en même temps, les enjeux sont assez importants pour se plier à quelques trucs (surtout que c'est pas comme si tout roulait en temps normale t que c'était pas le pays des excès et du gaspillage...).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2012, 16:55 
Hors ligne
Teacher

Inscription: 13 Mai 2010, 11:50
Messages: 11666
En même temps, y a aucune possibilité que ce soit lui qui veuille pas continuer (même si c'est avec conditions, notamment relatives aux joueurs) ?

(je pose ça très bêtement hein, j'y connais que dalle)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2012, 17:06 
Hors ligne
Sweet Home
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:46
Messages: 7491
Localisation: Au soleil !
Tom a écrit:
En même temps, y a aucune possibilité que ce soit lui qui veuille pas continuer (même si c'est avec conditions, notamment relatives aux joueurs) ?

(je pose ça très bêtement hein, j'y connais que dalle)


A priori dans l'article, ils disent que lui voulait être renouvelé avant la compet pour 2 ans mais que le dirigeant n'a aps voulu et a fixé le quart comme condition minimum de renouvellement (entre autre). Du coup, même si après lui est moins motivé, c'est quand même eux qui ont laissé passer l'opportunité de le resigner.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 30 Juin 2012, 17:48 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11376
Localisation: Previously on Premiere
Faut que le prochain sélectionneur signe pour quatre ans, d'office. Pas pour deux.

L'objectif, c'est l'Euro en France, pas la prochaine Coupe du Monde pour laquelle nous n'aurons de toute façon pas le niveau du quart de finalistes.

Blanc a calmé les esprits (relativement puisque de toute façon les journalistes s'emballent bien vite sur un Nasri), c'est au tour d'un autre à faire confiance à de nouveaux joueurs et à former un groupe pour 2016.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1480 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 99  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pronos Qatar 2022

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Abyssin

175

8576

31 Déc 2022, 16:49

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 76, 77, 78 ]

Tiny Tears

1165

80949

24 Oct 2014, 10:51

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Route du Rhum

Sim

0

1695

06 Nov 2006, 17:04

Sim Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Novès en route pour 2019.

Karlito

9

2565

18 Oct 2015, 05:35

Karlito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web