Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Avr 2024, 10:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1480 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 10 Juin 2017, 16:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126
Sissoko avait fait un bon Euro mais vu qu'il a été placardisé à Tottenham et qu'il n'a pas le rythme physique des matchs, il ne vaut rien dans ces conditions.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Oct 2017, 12:18 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
Bon, c'est fait, mais quel match de merde hier. On aurait dit le PSG contre Montpellier.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Oct 2017, 13:32 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22341
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Ces sont les Néerlandais qui pleurent.... (3e place 2014 au Brésil)

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Oct 2017, 20:21 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7398
Arnotte a écrit:
Ces sont les Néerlandais qui pleurent.... (3e place 2014 au Brésil)


Les Suisses ont gagné 9 matchs sur 10 et doivent passer par les barrages, il y a de quoi pleurer aussi.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Oct 2017, 22:33 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2016, 20:06
Messages: 8305
Ce qui montre que cette poule était très faible.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Oct 2017, 22:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126
Ma seule satisfaction : les 2 très bons matchs de Tolisso qui a gagné sa place au mondial.
Avec Deschamps c'est simple, dès que tu quittes Lyon tu gagnes ta place en équipe de France.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Oct 2017, 23:05 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7761
Globalement l'impression que quand tu joues en France tu subis un gros manque de visibilité, et tu es moins considéré alors que ça devrait être l'inverse. Il y'a eu une période où les jeunes joueurs qui se révélaient en EDF étaient tous partis très tôt à l'étranger: la génération Pogba, Griezmann, N'Golo Kanté qu'on a quasi ou pas du tout vus en Ligue 1. On pourrait presque mettre Varane aussi, et puis Coman a voulu faire pareil ensuite. Même Rabiot avait tenté le coup. On voyait ces mecs sortir de nulle part un peu.

Et je parle pas des mecs comme Dembélé qui explosent à Rennes et partent direct à l'étranger, mais de joueurs qui choisissent de terminer leur formation dans un autre championnat car au final ça leur faisait accéder plus rapidement à plus de visibilité.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Oct 2017, 05:32 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
Mickey Willis a écrit:
Globalement l'impression que quand tu joues en France tu subis un gros manque de visibilité, et tu es moins considéré alors que ça devrait être l'inverse.


Pas d'accord. Deschamps fait jouer les joueurs qui jouent dans des clubs qui brillent sur la scène européenne, et c'est normal. Lemar est titulaire, Sidibe aussi, et Mendy l'était du temps de Monaco. Matuidi était titulaire quand il jouait à Paris, et Kurzawa et Rabiot jouent souvent.

Lyon à l'heure actuelle, n'est tout simplement qu'un club lambda de haut de tableau, comme peut l'être Marseille (ou Everton en Angleterre, la Fio en Italie, Séville en Espagne, etc.). Et que Lacazette ou Tolisso y brillent ne signifient pas qu'ils ont le niveau international, il faut d'abord franchir un pallier dans un grand club pour le prouver. Si ce n'était qu'une question de jouer à l'étranger, on aurait Ben Yedder ou N'Zonzi régulièrement appelés.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Oct 2017, 08:33 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126
Castorp a écrit:
Mickey Willis a écrit:
Globalement l'impression que quand tu joues en France tu subis un gros manque de visibilité, et tu es moins considéré alors que ça devrait être l'inverse.


Pas d'accord. Deschamps fait jouer les joueurs qui jouent dans des clubs qui brillent sur la scène européenne, et c'est normal. Lemar est titulaire, Sidibe aussi, et Mendy l'était du temps de Monaco. Matuidi était titulaire quand il jouait à Paris, et Kurzawa et Rabiot jouent souvent.

Lyon à l'heure actuelle, n'est tout simplement qu'un club lambda de haut de tableau, comme peut l'être Marseille (ou Everton en Angleterre, la Fio en Italie, Séville en Espagne, etc.). Et que Lacazette ou Tolisso y brillent ne signifient pas qu'ils ont le niveau international, il faut d'abord franchir un pallier dans un grand club pour le prouver. Si ce n'était qu'une question de jouer à l'étranger, on aurait Ben Yedder ou N'Zonzi régulièrement appelés.
Faudrait que tu nous explique les sélections de Thauvin et Amavi. Même Sissoko tiens. Et Tolisso c'est en 3 matchs au Bayern qu'il a franchi un cap?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Oct 2017, 08:41 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
Abyssin a écrit:
Faudrait que tu nous explique les sélections de Thauvin et Amavi.


Les lyonnais sont souvent sélectionnés, ils ne sont juste pas TITULAIRES.

Abyssin a écrit:
Même Sissoko tiens.


C'est le taulier de Deschamps, c'est un cas à part.

Abyssin a écrit:
Et Tolisso c'est en 3 matchs au Bayern qu'il a franchi un cap ?


Ben oui : il joue dans un grand club, ce que n'est plus Lyon.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Oct 2017, 09:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126
Tolisso a toujours eu le même niveau depuis 2 ans et il a eu une jolie expérience européenne avec Lyon.
Non mais il faut le dire, Deschamps sélectionne juste les joueurs des grands clubs + l'OM. La qualité intraqèque du joueur peut passer après. Heureusement qu'il ne s'est pas entêté avec Umtiti à l'euro. Et d'ailleurs si il l'avait sélectionné avant, il aurait pu plus vite s'intégrer. Ses réponses en interview sur Umtiti à une époque c'était juste comique. Les non-sélections de Fékir et Martial, c'est juste une blague.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Oct 2017, 10:07 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
Non. Lyon est juste un club de seconde zone, qui ne participe pas à la ligue des champions et n'est donc pas à même de fournir des titulaires à l'équipe de France (comme Marseille). Tu es aveuglé par le fait que tu supportes ce club.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Oct 2017, 15:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126
Je vais être méchant mais Arsenal est aussi un club de seconde zone depuis 2 ans. Et je n'ai pas volonté de dire que Lyon à la capacité d'apporter des titulaires à l'équipe de France mais des Fékir, Umtiti, Tolisso et Lacazette avaient largement le niveau pour "apporter" au groupe bien avant. J'aurais aussi bien aimé voir Ben Yedder testé depuis 2 ans. En parlant de profil atypique lui il en a un et est sacrément efficace. Et tu vas me rétorquer qu'il n'a rien prouvé au grand niveau. Avec Séville en coupe d'europe si, c'est peut-être faiblard pour toi mais il faudrait peut-être le sélectionner pour voir si il a le niveau en équipe de France. Parce qu'à ce moment Thauvin et Sissoko (Ok c'est son chouchou), ils ont rien prouvé de plus. Non mais Deschamps je comprends pas qu'il puisse sélectionner des Rami, Sissoko, Thauvin et Amavi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Oct 2017, 16:14 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7398
Castorp a écrit:
Non. Lyon est juste un club de seconde zone, qui ne participe pas à la ligue des champions et n'est donc pas à même de fournir des titulaires à l'équipe de France (comme Marseille). Tu es aveuglé par le fait que tu supportes ce club.


Not you.

_________________
There is no such thing in life as normal


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 12 Oct 2017, 17:05 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2011, 12:46
Messages: 14126
Et puis Castorp, j'ai jamais dis que les lyonnais devaient être titulaires :mrgreen:
#MecQuiLachePasL'Affaire


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1480 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pronos Qatar 2022

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Abyssin

175

8587

31 Déc 2022, 16:49

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 76, 77, 78 ]

Tiny Tears

1165

80951

24 Oct 2014, 10:51

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Route du Rhum

Sim

0

1695

06 Nov 2006, 17:04

Sim Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Novès en route pour 2019.

Karlito

9

2567

18 Oct 2015, 05:35

Karlito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web