Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Mar 2024, 10:23

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1480 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 99  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 11 Juil 2016, 13:41 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23433
Probablement pas, non. :o

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juil 2016, 13:48 
Paraît que Bonello prépare un biopic sur Benzema, avec Jean-Pierre-Léaud dans le rôle de Valbuena et Ovidie ou Laurent Lucas dans celui de le rôle principal , titre de travail: "de l'Aveuglement".


Haut
  
 
MessagePosté: 11 Juil 2016, 14:09 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7718
Gontrand a écrit:
Paraît que Bonello prépare un biopic sur Benzema, avec Jean-Pierre-Léaud dans le rôle de Valbuena


Ah j'ai vu la même info, mais avec Passe-Partout pour tenir ce rôle


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juil 2016, 14:17 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7718
Sinon effectivement outre le fait que Giroud, bien qu'il fut à fond, a quand même montré ses limites, le gros problème c'était aussi notre banc de touche: dès que Giroud ou Payet étaient pas dans le coup, on n'avait pas de solution de rechange satisfaisante.

Le point positif c'est que dans deux on a potentiellement une énorme plus-value sur le secteur offensif et bien plus d'options avec l'éventuelle confirmation de Ben Arfa au haut niveau, le retour de Fékir, explosion en vue de Démbélé, retours en forme de N'Tep ou Lacazette, Coman et Martial qui devraient prendre du galon, + pas mal de petits jeunes qu'on n'a pas encore trop vus en pro. On a vraiment un potentiel de feu devant, et globalement on a une équipe plutôt jeune qui devrait normalement être plus forte. Pas de titre cette année, mais l'Euro nous donne malgré tout bon espoir pour la suite.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juil 2016, 14:19 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7718
Par contre est-ce vraiment une bonne idée pour Umtiti d'aller au barça ? Il a une voie royale pour s'imposer dans la charnière centrale en EDF et risque de cirer le banc à Barcelone... J'espère qu'il ne va pas freiner sa progression comme Varane.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juil 2016, 15:26 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2013, 08:44
Messages: 680
Je suis sidéré qu'on continue à trouver Giroud limité après l'euro qu'il a fait, sous prétexte qu'il a été étouffé par une excellente défense centrale hier, après avoir fait l'amour à une autre belle défense centrale, et après avoir mangé sur la tête de toutes les autres défenses.

Hier on a un problème de Payet, on a un problème de Griezmann après 60 min, les bons ballons dans la surface sont rares malgré un Sissoko énorme (je ne ferai pas le travail d'archiviste d'aller chercher les messages qui s'offusquaient de sa sélection), et vous remettez en cause Giroud, certains vont jusqu'à convoquer le fantôme de Benz? Surprenant. Vous vous souvenez des matches de Benz en EdF?

Pogba, qui fait un bon match défensif, m'a plus déçu offensivement sur ce match (et sur l'Euro en général, par rapport à son talent).

Et sur le procès d'intention Castorp, je t'invite à lire les retranscriptions des écoutes, on y "entend" Benzema qui raconte à son pote comment il cherche à "aider" Valb.

_________________
-I failed.
-Good. Now go fail again.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juil 2016, 15:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2012, 13:20
Messages: 10660
Citation:
Je suis sidéré qu'on continue à trouver Giroud limité après l'euro qu'il a fait, sous prétexte qu'il a été étouffé par une excellente défense centrale hier, après avoir fait l'amour à une autre belle défense centrale, et après avoir mangé sur la tête de toutes les autres défenses.


Très bon euro de sa part pour moi. D'ailleurs dès qu'il sortait, l'équipe ne faisait plus rien en attaque


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juil 2016, 15:32 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23433
Slacker a écrit:
Je suis sidéré qu'on continue à trouver Giroud limité après l'euro qu'il a fait, sous prétexte qu'il a été étouffé par une excellente défense centrale hier, après avoir fait l'amour à une autre belle défense centrale, et après avoir mangé sur la tête de toutes les autres défenses.

Hier on a un problème de Payet, on a un problème de Griezmann après 60 min, les bons ballons dans la surface sont rares malgré un Sissoko énorme (je ne ferai pas le travail d'archiviste d'aller chercher les messages qui s'offusquaient de sa sélection), et vous remettez en cause Giroud, certains vont jusqu'à convoquer le fantôme de Benz? Surprenant. Vous vous souvenez des matches de Benz en EdF?


Ben ouais, désolé, mais hier, Giroud a été complètement étouffé dans les airs, et son jeu au sol et sa vitesse sont clairement limités. Il nous aurait fallu une pointe plus technique face à une telle défense, ce que n'est pas Giroud.

Et ce n'est pas nier son excellent Euro que de dire ça.

Slacker a écrit:

Et sur le procès d'intention Castorp, je t'invite à lire les retranscriptions des écoutes, on y "entend" Benzema qui raconte à son pote comment il cherche à "aider" Valb.


Ouaip, c'est bien ce que je dis : tu juges sur des procès verbaux qui n'ont rien à faire dans la presse, et qui ne racontent qu'un bout de l'histoire.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juil 2016, 15:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 12:23
Messages: 7389
Personne pour parler du non-match de Matuidi (je me demande pourquoi Deschamps ne l'a pas sorti) ?

_________________
There is no such thing in life as normal


Dernière édition par Billy Budd le 11 Juil 2016, 15:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juil 2016, 15:38 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23433
Billy Budd a écrit:
Personne pour parler du non-match de Matuidi (je me demande pourquoi Deschamps ne l'a pas sorti).


Ah, moi je l'ai trouvé plutôt bon en première période, même s'il s'est éteint par la suite. Le problème, encore une fois, c'est qu'il fait double emploi avec Pogba, dont il limite le potentiel offensif.

J'aurais vraiment voulu que Deschamps le remplace par Kanté, ça aurait densifié notre milieu tout en permettant à Pogba de se projeter vers l'avant.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juil 2016, 16:27 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7718
Slacker a écrit:
Je suis sidéré qu'on continue à trouver Giroud limité après l'euro qu'il a fait, sous prétexte qu'il a été étouffé par une excellente défense centrale hier, après avoir fait l'amour à une autre belle défense centrale, et après avoir mangé sur la tête de toutes les autres défenses.

Hier on a un problème de Payet, on a un problème de Griezmann après 60 min, les bons ballons dans la surface sont rares malgré un Sissoko énorme (je ne ferai pas le travail d'archiviste d'aller chercher les messages qui s'offusquaient de sa sélection), et vous remettez en cause Giroud, certains vont jusqu'à convoquer le fantôme de Benz? Surprenant. Vous vous souvenez des matches de Benz en EdF?


Enfin on ne le découvre pas maintenant Giroud. On sait tous ce qu'il est capable de faire, il fait un bon Euro où il arrive à exploiter le max de ses capacités mais on sait qu'il ne proposera jamais plus que ce qui nous a montré. C'est déjà pas mal, mais pour être vraiment au top il nous faudra mieux (on avait Benzema qui l'enterre évidemment, mais il est con et nul en EDF, par contre on a de quoi voir venir du côté des jeunes, et je pense donc qu'on peut encore largement s'améliorer dans ce secteur).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juil 2016, 16:31 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7718
Pour Sissoko: très bon hier, par contre je trouve ça regrettable de le voir à ce poste. Quand tu joues avec un Giroud en pointe il te faut de vrais ailiers sur les cotés, surtout quand tu as des latéraux mauvais offensivement. Malheureusement on manque de joueurs confirmés à ces postes...

EDIT: je précise quand même que ça peut se justifier contre l'Allemagne où tu peux être tenté de couvrir ton couloir et d'utiliser un joueur pareil pour se projeter vite à la récup, par contre contre une équipe comme le Portugal, qui t'attend, ça devient plus problématique pour créer du jeu.


Dernière édition par Mickey Willis le 11 Juil 2016, 16:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juil 2016, 16:33 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7718
Castorp a écrit:
Billy Budd a écrit:
Personne pour parler du non-match de Matuidi (je me demande pourquoi Deschamps ne l'a pas sorti).


Ah, moi je l'ai trouvé plutôt bon en première période, même s'il s'est éteint par la suite. Le problème, encore une fois, c'est qu'il fait double emploi avec Pogba, dont il limite le potentiel offensif.

J'aurais vraiment voulu que Deschamps le remplace par Kanté, ça aurait densifié notre milieu tout en permettant à Pogba de se projeter vers l'avant.


100% d'accord, ou alors associer Pogba à Sissoko et mettre un vrai offensif sur le côté.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 11 Juil 2016, 18:05 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23633
Bon, on a failli gagner, à un poteau près...

Mais notre pb tient du fait, à mon sens, que nos quatre meilleurs joueurs ne sont pas fait pour jouer dans un même système.
Griezmann brille dans un 4-4-2, Pogba dans un 3-5-2, Matuidi dans un 4-3-3 et Payet dans un 4-5-1.... du coup, le changement de système a remplacé le joueur qui brillait.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 03 Oct 2016, 22:02 
En ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7718
Kimpembe en EDF :shock:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1480 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 99  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Pronos Qatar 2022

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Abyssin

175

8382

31 Déc 2022, 16:49

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. le fan-club Raymond Domenech (en route pour 2010 !)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 76, 77, 78 ]

Tiny Tears

1165

80754

24 Oct 2014, 10:51

Abyssin Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Route du Rhum

Sim

0

1691

06 Nov 2006, 17:04

Sim Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Novès en route pour 2019.

Karlito

9

2511

18 Oct 2015, 05:35

Karlito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web