Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 23 Avr 2024, 11:59

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 256 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Eurovision 2009
MessagePosté: 30 Déc 2008, 00:23 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Le retour du topic son et couleurs!

http://www.youtube.com/watch?v=OjTnmsZx7ME

Image

Merci les filles.

C'est tradition désormais: avec la venue du divin enfant vient le premier nom de candidat pour l'Eurovision 2009, l'Albanie qui est toujours la première à déballer ses cadeaux. Mais avant de faire les présentations, répondons à quelques interrogations lancées dans le premier message du topic 2008, avant cette nouvelle édition.

Blissfully a écrit:
Parce que demain c'est déjà aujourd'hui.


Plus que jamais.

Blissfully a écrit:
Alors qui pour succéder à la gagnante le plus passée sous silence depuis des années, à savoir Marija Serifovic aka Cinoque from SERBIA et sa power ballade Vangelissienne pleine de prières et de choristes permanentées? Hein?

Image

http://www.youtube.com/watch?v=0Sp9OOoxCJo

Image


Eh bien ce fut Dima Bilan, chevrette ridicule et inoubliable interprète de Believe (Croire), morceau chapeauté par Timbaland (s'il vous plait pojalousta), morceau ensuite salopé par un remix de DJ Moscou avec des violons de merde que ne renieraient pas Rondo Veneziano (c'était bien la peine, bande de cons) et, alors que le buzz se tarit, on invite Evgeni Plushenko à patiner pendant la chanson pour faire poésie (remarque chez nous pour faire culture on met bien des pièces avec Bernard Tapie et Stéphane Bern sur la 2) tandis que Dima finit par arracher sa chemise et montrer ses os en fin de morceau.

Tout le bon goût russe en 3 minutes.

Image

http://www.youtube.com/watch?v=NSSadsrmTGc

Soyons bon joueur, ils l'ont fait, même si là on retombe parmi les pires gagnants de ces 10 dernières années.

Blissfully a écrit:
Alors quelle sera la coco dance de cette année?


Bah je crois que la coco dance 2008 c'était Tereza de la République Tchèque et son tube Have some fun (Avoir de l'amusement), 3 minutes de plans de cul, de pas de voix, de pétards et surtout de choré illustrative: quand Tereza dit "baby don't run", les danseuses imitent avec leurs doigts des petites jambes qui courent sur leurs bras. Sublime.

Image

http://www.youtube.com/watch?v=nlbFssmjbp8

Blissfully a écrit:
Est-ce qu'après s'être pris plein de sous-Ruslana après Ruslana, de sous-Lordi après Lordi, on va avoir plein de sous-thons nationalistes gémissants?


Un peu, mais ça aurait pu être pire.

Blissfully a écrit:
La France sera t-elle 23e ou 24e?


Eh bien non 18e, de quoi on se plaint! Merci Sébastien, qui n'a pas cartonné à l'Eurovision certes mais qui a fait top 10 dans le top 50 suédois, ce qui n'était pas arrivé à un candidat français depuis... depuis... depuis... ?

Image

http://fr.youtube.com/watch?v=A0D0ZxjpbkM

Blissfully a écrit:
Malte fera t-elle une fois de plus une chanson sur les papillons?


Eh bien non, sur la vodka! Mais ça a bidé aussi.

Image

http://www.youtube.com/watch?v=8eyh-thvM7s

Je comprends pas pourquoi.

Blissfully a écrit:
Qui de la Suède ou l'Estonie fera la meilleure modulation finale?


L'Estonie avait une modulation mais c'était quand même pas un très très grand morceau. Tout ce que je retiens, c'est que les choristes/danseuses/putes (grande année de la pute, 2008), se mettaient la tête dans des soleils de temps à autres:

Image

http://www.youtube.com/watch?v=hwjxDxenwO4

Une sorte d'esthétique du néant assez fascinante en fait.

La Suède, évidemment, avait une modulation volcanique, grâce à Charlotte Serpent et son tube tracteur, Hero (Héros)

Image

http://www.youtube.com/watch?v=ZSLnnnYtA5g

Une vraie splendeur schlager et si tu veux une définition complète du genre, clique ici!

*topic qui devient encyclopédique*

Blissfully a écrit:
Les pays de l'ex Yougoslavie ne se distribueront-ils pas la totalité des points entre eux?


Je pense qu'ils passent les pubs ou des clips de Goran Bregovic pendant les autres morceaux, oui.

Blissfully a écrit:
Quid de la scène musicale andoranne, georgienne ou albanaise?.


Image

http://www.youtube.com/watch?v=FvV61PuzD-U

Alors Andorre s'était surtout distinguée par un costume de Valkyrie des téléphériques et des cigarettes pas chères mais les gars, il ne faut pas se décourager. Si tu t'inquiètes pour Gisela, va sur vivegisela.com (sic) et tu découvriras qu'elle chante dans un dessin animé de souris espagnoles donc ça va pas si mal.

http://www.vivegisela.com/

Image

http://www.youtube.com/watch?v=rVMFZu39tmY

Pour la Géorgie, outre l'idée géniale de prendre une aveugle pour jouer avec elle en la recouvrant d'un drap pour lui faire des blagues sur scène, j'avoue que la meuf qui beugle que "peace will come peace will come" pendant 3 minutes alors que 3 mois après le pays se prend toutes les bombes de Russie dans la gueule et n'existe juste même plus, ça c'est de la Pythie de merde.

Image

http://www.youtube.com/watch?v=XhKThKc4VIc

Et l'Albanie, c'était pas terrible.

Et tant qu'on y est, restons-y avec donc le premier candidat officiel à la victoire à Moscou en mai prochain, le candidat de l'Albanie!

Image

http://www.youtube.com/watch?v=jxNCVsCGWyU

Il s'agira de Kesji Tola, vainqueur de la finale de Tirana avec son morceau plein de trémas Më Merr në Endërr (Prends-moi dans tes rêves). Autant gagner du temps: c'est de la grosse merde, de la dance ethnique comme ils disent, sachant que "dance ethnique" c'est le mot poli pour ne fâcher personne et ne pas dire "dance de pays arriéré incapable d'écrire une chanson".

L'Albanie, un des nouveaux pays de l'Eurovision et gros pétard mouillé car que des candidats merdiques (étonnant, non), sauf leur première, leur originelle, leur merveilleuse et boutonneuse Anjeza.

Image

http://www.youtube.com/watch?v=t3bDNaTXP_c

Souvenirs avec cette vidéo de la finale albanaise 2004, et le meilleur arrivage de beat du monde. Ne pars pas avant 1'10.

L'Eurovision 2009 aura lieu à Moscou et la finale sera le 16 mai! Tu peux retenir ta soirée pour des heures de joies, de mafia, de points, de ventilateurs, de pyrotechnie, de fausses notes, de drapeaux, de costumes de patineurs, de modulations, et surtout des dizaines et des dizaines deeeee...

Image

Goood eveniiiiing Eurooooope! :)

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2008, 11:38 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2008, 12:52
Messages: 1650
...


Dernière édition par Nijal le 25 Fév 2009, 13:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eurovision 2009
MessagePosté: 30 Déc 2008, 11:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2005, 21:39
Messages: 3304
Blissfully a écrit:
j'avoue que la meuf qui beugle que "peace will come peace will come" pendant 3 minutes alors que 3 mois après le pays se prend toutes les bombes de Russie dans la gueule et n'existe juste même plus, ça c'est de la Pythie de merde.


:lol:

_________________
Pré Carré


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2008, 15:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2005, 08:26
Messages: 1033
Image
On dirait Laam.
Je suis pas sûr de lancer le lecteur youtube tout de suite du coup...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2008, 16:05 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12084
Localisation: No soup for you!
Eurovision 2008 pour moi ça restera une foire aux bombasses. Puis le gagnant est énorme avec sa mini piste de patinage à glace quoi.

Niveau écoute c'est marrant on dirait que le gagnant de l'eurovision, juste apres on l'enferme dans une cave en fait, pour plus l'entendre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2008, 16:34 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2007, 19:14
Messages: 3440
Localisation: Belgium
Il y a encore 6 ans je crois, on pouvait souvent entendre le tube eurovision qui passait en boucle à la radio. La dernière qui a eu ce privilège, je crois que c'était la grecque qui chantait Number One.
Sinon c'est certain que nos frères de l'Est qui chantent dans leur langue, bah ils ont peu de chance de faire le tour de l'Europe.

Cette année, ils vont peut-être tous venir chanter torse nu sur une patinoire avec de la musique signée Timbaland ?

J'espère que la Belgique passera enfin les pré-sélections. Il y en a marre de se voir refuser l'entrée car tous ceux de l'est se sauvent mutuellement.
Triste aussi que les pays qui produisent le show depuis la 1e fois soient selectionnés d'office... ça ne les motive pas à se renouveller. Enfin il y a du progrès.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2008, 21:37 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Nijal a écrit:
Très bon sujet!


Merci Nijal.

Nijal a écrit:
La chanson de l'Estonie 2008 était quand même marrante avec les trois supermarios.


Ah mais c'était pas la pire. Le pont est magnifique par exemple (Rondo Veneziano, décidément, était très hot en 2008).

Nijal a écrit:
Espérons que cette année, tous les pays prendront la peine de chanter dans leur langue nationale.


C'est mon souhait le plus cher. Mais bon...

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2008, 21:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2008, 12:52
Messages: 1650
...


Dernière édition par Nijal le 25 Fév 2009, 13:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2008, 21:52 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Nijal a écrit:
De quel pont parles-tu et qui est Rondo Veneziano?


De 1'23 à 1'56, l'ouverture à l'accordéon jusqu'au clavier du bonheur estonien, avec danse des pouf au second plan.

http://www.youtube.com/watch?v=hwjxDxenwO4

L'un des morceaux de bravoure de l'année dernière, à n'en pas douter.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eurovision 2009
MessagePosté: 30 Déc 2008, 21:53 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
jiko a écrit:
Blissfully a écrit:
j'avoue que la meuf qui beugle que "peace will come peace will come" pendant 3 minutes alors que 3 mois après le pays se prend toutes les bombes de Russie dans la gueule et n'existe juste même plus, ça c'est de la Pythie de merde.


:lol:


Et le pire c'est que ladite Pythie est aveugle.

*un indice apparait chez vous*

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2008, 21:55 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
CamillaVelvet a écrit:
Image
On dirait Laam.
Je suis pas sûr de lancer le lecteur youtube tout de suite du coup...


Nan mais c'est pas terrible, c'est pas bien. De la trash dance surformatée qui ne vaudra le coup que quand le staff albanais se rendra compte qu'ils sont au fond des pronostics, et qu'ils ajouteront plein de conneries sur scène pour faire diversion.

Kesji chantera déguisée en poulet, tandis que le plus grand lanceur de poids de Tirana visera le public lors de la modulation finale

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2008, 21:57 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2008, 12:52
Messages: 1650
...


Dernière édition par Nijal le 25 Fév 2009, 13:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2008, 22:00 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
karateced a écrit:
Eurovision 2008 pour moi ça restera une foire aux bombasses.


Ca c'est une des grandes tendances 2008: c'était déjà le cas les années d'avant mais là c'est vraiment la marée montante de la cote de la pouf, essentiellement des pays de l'est car l'Eurovision c'est aussi l'occasion de faire taire les clichés. Ca doit en défriser plus d'un dans les faubourgs moldaves.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2008, 22:06 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Allan a écrit:
Il y a encore 6 ans je crois, on pouvait souvent entendre le tube eurovision qui passait en boucle à la radio. La dernière qui a eu ce privilège, je crois que c'était la grecque qui chantait Number One.


C'était il y a 3 ans. Après ça dépend des pays, Lordi il y a 2 ans, aucun gagnant n'a eu cet écho dans un pays aussi réfractaire à l'Eurovision que la France. Et puis le gagnant russe, moi je vis pas là-bas mais une Alla Pugacheva est bien dans les 10 plus grandes ventes de tous les temps alors qu'elle est inconnue ici, lui ils en bouffent peut-être matin midi et soir.

*j'ai pas trop d'info sur les top 50 des pays d'ex-URSS je dois dire*

Allan a écrit:
Cette année, ils vont peut-être tous venir chanter torse nu sur une patinoire avec de la musique signée Timbaland ?


C'est très possible. J'attends avec une certaine impatience les doublures boudins avec du Timbaland lituanien.

Allan a écrit:
J'espère que la Belgique passera enfin les pré-sélections. Il y en a marre de se voir refuser l'entrée car tous ceux de l'est se sauvent mutuellement.


Qu'ils envoient un bon candidat aussi une fois, pour voir ce que ça fait!

Allan a écrit:
Triste aussi que les pays qui produisent le show depuis la 1e fois soient selectionnés d'office... ça ne les motive pas à se renouveller. Enfin il y a du progrès.


C'était le cas il y a un temps mais la France fait de gros efforts ces dernières années, le Royaume Uni est censé commencer cette année, l'Allemagne a toujours été géniale... y'a que l'Espagne qui pue de la gueule chaque année. Faut mettre la Suède à la place.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Déc 2008, 22:10 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2008, 12:52
Messages: 1650
...


Dernière édition par Nijal le 25 Fév 2009, 13:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 256 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision

Billy Hayes

0

1352

04 Fév 2007, 01:01

Billy Hayes Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2011

Allan

4

1544

15 Mai 2011, 00:12

Allan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Blissfully

169

24996

19 Aoû 2006, 10:00

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Blissfully

188

22025

06 Aoû 2007, 00:09

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Blissfully

199

18856

15 Sep 2008, 01:52

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. EUROVISION 2006 - Encore de la belle trouvaille !

Jerry Lewis

1

1269

04 Mar 2006, 16:57

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Top Musique 2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Pandor

42

6448

05 Jan 2010, 11:52

geL- Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Top 1 expression 2009

skip mccoy

0

1638

18 Déc 2009, 11:54

skip mccoy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Werchter 2009 se met en route...

karateced

1

975

12 Fév 2009, 17:02

Dark Mireille Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Fête de l'Huma 2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

sponge

32

4119

09 Sep 2010, 14:06

Marlo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web