Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 18 Avr 2024, 09:51

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 256 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Eurovision 2009
MessagePosté: 10 Aoû 2009, 12:36 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Et puis je n'avais pas indiqué non plus quel candidat avait remporté le prestigieux et très couru Barbara Dex Award, le prix remis chaque année au candidat portant le costume le plus nul.

Cette année le prix va à la Hongrie pour Zoli Adok:

Image
Image

Photographe est parfois un métier de magicien. Tout ça en mouvements:

http://www.youtube.com/watch?v=Xd4vRC5ZdLI

Mirifique.

Les gagnants des autres années:
http://www.eurovisionhouse.nl/bdaward.php

Bon à part Verka où c'est abusé (mais c'est là où le public a commencé à voter, forcément dès que le public s'en mêle c'est la merde), les autres sont merveilleux.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eurovision 2009
MessagePosté: 15 Jan 2010, 20:56 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006, 18:16
Messages: 3386
Je viens d'y penser : mais qui va entretenir un topic Eurovision 2010 si Blissfully n'est plus ????!!!! :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eurovision 2009
MessagePosté: 15 Jan 2010, 22:25 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Jan 2008, 00:06
Messages: 5514
Quelqu'un d'autre ou..........personne.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eurovision 2009
MessagePosté: 19 Jan 2010, 18:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2005, 08:26
Messages: 1033
Personne, malheureusement

*soupir*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eurovision 2009
MessagePosté: 20 Jan 2010, 00:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2007, 19:14
Messages: 3440
Localisation: Belgium
Il reviendra peut-être pour l'occasion ? Il y a des chances ou pas ?

_________________
"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice."
- George Orwell


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eurovision 2009
MessagePosté: 20 Jan 2010, 10:24 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2007, 22:02
Messages: 5622
Localisation: Prout !
Moi je vote pour Allan, son digne successeur, autant de la plume que de l'esprit !

Je déconne.

_________________
On a frôlé la fissure anale...

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eurovision 2009
MessagePosté: 05 Mai 2010, 19:12 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2006, 18:16
Messages: 3386
C'est le 29 mai cette année *au cas ou ça passionnerait quelqu'un*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eurovision 2009
MessagePosté: 25 Mai 2010, 20:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2007, 19:14
Messages: 3440
Localisation: Belgium
Image


Et non les premiers rounds commencent dès ce soir. Les mauvais payeurs :

1. Moldavie
2. Russie
3. Estonie
4. Slovaquie
5. Finlande
6. Lettonie
7. Serbie
8. Bosnie herzegovine
9. Pologne
10. Belgique :P
11. Malte
12. Albanie
13. Grèce
14. Portugal
15. Macédoine
16. Bielorussie
17. Iceland :(


OSLO NOUS VOICI !

My number one. Joke. Ca commence fort avec RUN AWAY. Bon voilà vous êtes prévenus. Musique d'intro 5s au violon sympa, mais après c'est du discodance ou presque. Le couple s'en sort, mais le morceau est pas terrible. Néanmoins il a ses chances lors de la première demi-finale, comme chaque année la Moldavie passe généralement entre les mailles.
- Après coup j'ai trouvé ça sympa. Ils sont passés. La chanteuse est fan de Michelle Rodriguez, elle a arboré le maquillage bleu qu'elle porte pour la bataille d'Avatar -

Lost And Forgotten en deux. C'est différent. Sa manière de chanter est spéciale, peut-être très russe, mais perso je n'aime pas. Très bohémien. A oublier. - Ils sont qualifiés, surprise -

Elles sont belles les Siren d'Estonie. Avec M.Lincoln c'est moderne, électro, c'est frais. Dans la vidéo on le voit avec une tête énorme en papier plié en train de déambuler dans la neige. - Je croise les doigts, mais ça n'a pas suffit -


Horehronie. QUOI ? C'est le titre interprété par Kristina Pelakova. Première chanson dans une langue nationale. Baignée d'une lumière verte, habillée en elfe des bois, ma krikri n'est pas si mauvaise. Chanson buccolique qui nous cause de la région Horehronie. Beaucoup de fans. - Elle m'a eu mais pas les votes -

Finlande. On ne commence à ne plus rien comprendre : Kuunkuiskaajat chante Työlki Ellää. Qu'est-ce qu'un cul de jatte ? En fait "On peut gagner sa vie en travaillant". La Finlande a troqué son hard rock pour du folk bien de chez eux, deux nana qui chantonnent une ritournelle aidée de violon et d'accordéon. Mixe de chant ethnique et de chant tzigane. On les sent obligé de motiver leur public pour qu'ils ne s'endorment pas. A flinguer.

Aisha pour les lettons. What For? Balade par une jolie poupée, surnommée la BOMBE par la presse européenne. La chanson est pas top à mon sens mais elle est certainement bien placée dans la sélection. Jolie voix. Aisha est connue pour Dancing with the Stars et son concert en Afganisthan pour les troupes lettones. Aisha écrit des pièces et est aussi poète.
- La bombe a explosé sous le stress, voix hésitante, fausses notes. Elle a failli finir en larmes -


Le serbe Milan nous sert Ovo Je Balkan. Oui oui ça cause des Balkans et de ce qu'il y a vu. La rencontre d'un jeune chanteur cheveux platine venu de la Pop Idol locale et de Goran, un vieux compositeur super connu là-bas. Chanson aux accents locaux, on aime ou pas. C'est niette. Le compositeur a une certaine renommée et celui qui a fait les musiques des films Borat, la Reine Margot, Arizona Dream ou Underground.
- Je confirme, il est gay. Sinon c'était prévu. La chanson sera difficile à battre -

Thunder And Lightning. 1e Chanson rock sur la paix et la co-existence, bref message digne de l'Eurovision. En plus pour la Bosnie Herzegovine. 3e en 2006, c'est peut-être leur heure de gloire ? Non je déconne. Sympa, ça change des autres chanteurs, mais voilà rien de transcendantal. - Surprise ! -

Legenda de Pologne. Beaucoup de fans. Et pour cause il est dans toutes les productions théatrales (Phantom of the Opera, les Misérables, Notre-Dame de Paris). Il est aussi super connu à la tv polonaise, et a chanté pour le Pape Jean Paul II lors de ses célébrations en Pologne. En plus Marcin a une voix d'enfer, mais il est aussi à croquer. Amen.
- Je retire, il est pas top. Je crois qu'ils se sont foirés sur la fin à trop en faire dans le drama. Puis les histoires de princesses avec des pommes dans la mise en scène ça a tout brisé -

Numéro 10. La Belgique va se la jouer tendance: Me and my guitar. Chanson acoustique. Classe. (Tom Dice a terminé second à la version X-Factor belge). Serait-ce suffisant ? Au moins ça change. Les rumeurs sont bonnes nous concernant.
- Nous sommes partis grand favoris. Tout le monde s'est levé, grosse ambiance après la prestation. Très belle interprétation. Top5 attendu -
Image

My Dream de Thea Garrett (sorte de Liza Minelli jeune) pour Malte. Balade gospel. Elle chante bien, mais bon c'est le type de chanson bateau vu et revu. L'aspect kitsh c'est l'ange ou l'oiseau qui apparait derrière elle au final, tout de blanc vêtu.

It's All About You par Juliana. Histoire de rupture tout ça... Voix magnifique d'une diva (elle chante normalement dans le style "christian songs") - et super jolie. Un morceau qui bouge, c'est une très bonne chanson. Je lui prédis une place dans le top5 au moins.
- Je retire ce que j'ai dis, elle est pas belle, et fait vieille. Faut absolument revoir son look. Son clip était bien pourtant. Morceau entrainant qui a suffit à la sélectionner. -

OPA pour la Grèce. Habituée des groupes, ici la Grèce abandonne ses boy's band dénudé - enfin presque hein - pour quelque chose d' énergique et d'ethnique. Giorgos Alkaios & Friends est un groupe connu dans le monde entier, et a déjà fait des concerts dans toute l'Europe. Ils auront donc des fans.
- Oui c'était attendu. Par contre les habitudes ne changent pas vraiment: la musique cachait la voix du chanteur, qui ne dansait pas, et tout le travail revient au nom du groupe et aux danseurs dénudés, finalement les habitudes ne se perdent jamais. -

Há Dias Assim chanté par Filipa. Balade qui ne me touche pas. Je trouve qu'elle chante parfois très faux, mais c'est peut-être le portugais qui fait ça. Elle arrive à me péter les oreilles et j'ai l'impression que la chanson pompe ici et là sur d'autres super connues. A flinguer.
- Avec la dissipation de la Bombe lettone, la jeune portugaise a fait son maximum et sans erreur pour une fois. Chanson casse-pied sur des amoureux qui se retrouveront certainement. Sélectionnée. C'est une surprise. -

Jas Ja Imam Silata par Gjoko Taneski pour la Macédoine (République de). Bof ! Il y a même un p'tit rap à la fin.


3+2 chantonnent Butterflies. Ils sont 5 jeunes (dont des jumelles, d'où le nom du groupe) qui ont finis ensemble après un télé-croché. Et tous en coeur ils chantent. Ca fait toujours son effet, c'est sympa, ça change des autres, et ça aura certainement des fans.
- Semi-surprise donc. Clou du kitsh avec les grosses robes mystérieuses des chanteuses qui se transforment en papillons à la fin du show. -

Je Ne Sais Quoi. Oui du français pour l'icelandaise Hera Björk. L'épaisse fumée, pardon l'épaisse diva. Alors oui sa voix porte loin, et le morceau bouge relativement pour de la dance, mais bon pas terrible. - Elle ne sait pas ce qu'elle chante. Et ne sait pas vous expliquer pourquoi. Voilà les paroles de la chanson. J'ai trouvé ça honteux. Pourtant ils sont sélectionné. Surprise totale parmi le public. -



A vos téléviseurs, le show commence. Les images après la 1e demi-finale.

_________________
"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice."
- George Orwell


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eurovision 2009
MessagePosté: 28 Mai 2010, 13:20 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2007, 19:14
Messages: 3440
Localisation: Belgium
Après la seconde demi-finale de jeudi, voici la liste des 25 concurrents:

* Grande nouveauté cette année, les votes sont ouvert à l'avance. Même avant les "performances".

1. Azerbaijan (Drip Drop) > Jolie voix
2. Espagne (Algo Pequeñito) > J'adore le chanteur, et la chanson a des qualités, le tout dans un décor de cirque... attention!
3. Norvège (My Heart Is Yours ) > Chanson du beau gosse lyrique par excellence (genre Il Divo). On aime ou on flingue. Mais deux fois de suite la Norvège, est-ce possible ?
4. Moldavie (Run Away) > Je n'y crois pas. Look décoiffant, chanson parfois sympa mais ça ne va finir dans le top.
5. Chypre (Life Looks Better In Spring ) > Concurrent direct pour la Belgique, vu que lui aussi est plus basé balade voix et guitare. Chanson d'été pour les amoureux ça c'est clair. Fortes chances de succès.
6. Bosnie herzegovine (Thunder And Lightning) > Groupe rock à message, mais ça manque d'empleur.
7. Belgique (Me And My Guitar ) > Mélancolie, interprétation... Tom Dice est super. Mais serait-ce suffisant ? Grand favoris.
8. Serbie (Ovo Je Balkan) > Attention à lui. Dans le top certainement.
9. Bielorussie (Butterflies ) > Les robes qui se changent en papillon, j'y crois pas.
10. Irlande (It's For You ) > Voix magique (l'accent irlandais c'est beau). Dans le top ?
11. Grèce (OPA) > Groupe connu, beaux danceurs, ça devrait leur suffire, mais j'veux pas y croire. De toute façon on leur a pas filé des milliard pour qu'ils organisent l'eurovision 2011.
12. Royaume-unis (That Sounds Good To Me ) > Chanson pop molle qui a je ne sais pas combien d'années de retard. NON.
13. Géorgie (Shine) > Jolie chanson. Chanteuse beauté fatale, LA diva. Pour l'anecdote il parait qu'elle chante très bien en français (elle jouerait dans les comédies musicales Notre Dame et Roméo & Juliette). Je lui dis volontier oui. Elle serait dans le top.
14. Turquie (We Could Be The Same) > rock, électro, rap, ce groupe intitulé Manga mêle plusieurs styles musicaux, et ça se laisse écouter. Gagnant des MTV Europe Music Awards. Attention j'ai envie de dire.
15. Albanie (It's All About You ) > Morceau bien chanté, ça bouge. J'espère qu'elle a changé de tenue.
16. Islande (Je Ne Sais Quoi ) > Un cachalot échoué sur une île volcanique qui ne comprend pas pourquoi elle chante en français ni ce qu'elle chante signifie. Bref ça gueule et c'est tout.
17. Ukraine (Sweet People ) > La voix grave, parfois cassée. Jolie brin de fille. Chanson un peu trop dark/desespérée avec les arbres abattus en arrière plan et les dauphins tués ? Sinon c'est beau.
18. France (Allez Olla Olé ) > Quel contraste avec la précédente : ici hip-hop, dance jamaicaine et zouk. Chanson de l'été peut-être mais de l'Eurovision ? Grosse blague à la française. En plus c'est très faiblard : paroles/voix/musique/danse, rien ne le sauve. Mais c'est parmi les favoris, car la chanson est la seule dans sa catégorie.
19. Roumanie (Playing With Fire ) > je trouve que cette chanson a un petit coté rétro, tinté d'humour. Mais c'est NON.
20. Russie (Lost And Forgotten ) > Déjà oublié. Oups pardon, oui c'est genre un chant russe bohémien. Rien d'extra. Mais il a ses fans.
21. Arménie (Apricot Stone ) > Autre grande favorite. Attention, du son oriental mordernisé. Jolie chanteuse. Top obligatoire.
22. Allemagne (Satellite ) > Les favorites se bousculent. Promise au Top3, je reste un peu perplexe. C'est moderne et frais, mais ça me parait déjà vu ici et ailleurs sur la scène européenne. Puis bon texte et musique sont pas novateurs.
23. Portugal (Há Dias Assim ) > Il lui faudra bien tous ses poumons et espérer chanter juste pour émouvoir... Peine perdue pour cette balade romantique.
24. Israel (Milim ) > Grosse campagne autour du plus beau mec de la compétition. Un piano-voix en langue nationale, est-ce bien sage ? La musique me rappelle une autre en français, avec Patrick Bruel il me semble. Il chante bien mais voilà on comprend rien.
25. Danemark (In A Moment Like This ) > Un duo ! Les voix s'assemblent bien. Une chanson qui aura le don de nous réveiller aussi tard dans la compétition.


Avec la nouvelle règle des votes, l'un ou l'autre se trouvera rapidement publiscité, vu que par exemple l'allemande a battu tous les records de téléchargement de sa chanson dans son pays.

Beaucoup de favoris, et de belles voix, donc on peut pas vraiment dire qui sera vainqueur.
Moins de kitsch, c'est tout bon (bien que j'ai pas vu toutes les tenues).

_________________
"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice."
- George Orwell


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eurovision 2009
MessagePosté: 28 Mai 2010, 13:37 
Hors ligne
Expert

Inscription: 05 Nov 2009, 19:25
Messages: 499
Craquage Allan ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eurovision 2009
MessagePosté: 28 Mai 2010, 14:03 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85265
Localisation: Fortress of Précarité
Attends ça c'est rien comparé aux topics de l'Eurvision sous l'ère Blissfully.


Sur ce, j'intime à Ozy de poster ici ce qu'il m'a envoyé par MP.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eurovision 2009
MessagePosté: 28 Mai 2010, 14:10 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
Témoignage d'un gay que je connais :

"Je ne sais pas ce qu'ils ont tous ces pédés avec l'Eurovision"

Il est invité à deux soirées Eurovision samedi soir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eurovision 2009
MessagePosté: 28 Mai 2010, 14:13 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85265
Localisation: Fortress of Précarité
Comme quoi c'est pas inscrit dans le gène homo.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eurovision 2009
MessagePosté: 28 Mai 2010, 17:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Nov 2007, 19:14
Messages: 3440
Localisation: Belgium
L'eurovision c'est l'équivalent de n'importe quelle émission de télé-crochet actuel, sauf que les concurrents viennent de tout le continent européen. Je ne crois pas les gay soient plus ciblés que d'autres. Ca reste l'émission la plus vue dans le monde (ou du moins en europe).

Pour la cause, je prend un avatar moins sexy que le précédent.

_________________
"Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice."
- George Orwell


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eurovision 2009
MessagePosté: 28 Mai 2010, 17:45 
Hors ligne
tape dans ses mains sur La Compagnie créole
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005, 10:08
Messages: 22336
Localisation: 26, Rue du Labrador, Bruxelles
Allan a écrit:
Pour la cause, je prend un avatar moins sexy que le précédent.

Mais gay.

_________________
Ed Wood:"What do you know? Haven't you heard of suspension of disbelief?"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 256 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision

Billy Hayes

0

1350

04 Fév 2007, 01:01

Billy Hayes Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2011

Allan

4

1543

15 Mai 2011, 00:12

Allan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Blissfully

169

24979

19 Aoû 2006, 10:00

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Blissfully

188

22016

06 Aoû 2007, 00:09

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 12, 13, 14 ]

Blissfully

199

18841

15 Sep 2008, 01:52

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. EUROVISION 2006 - Encore de la belle trouvaille !

Jerry Lewis

1

1263

04 Mar 2006, 16:57

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Top Musique 2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Pandor

42

6439

05 Jan 2010, 11:52

geL- Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Top 1 expression 2009

skip mccoy

0

1635

18 Déc 2009, 11:54

skip mccoy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Werchter 2009 se met en route...

karateced

1

973

12 Fév 2009, 17:02

Dark Mireille Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Fête de l'Huma 2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

sponge

32

4116

09 Sep 2010, 14:06

Marlo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web