Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Avr 2024, 18:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Eurovision 2008
MessagePosté: 29 Jan 2008, 17:33 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Parce que demain c'est déjà aujourd'hui.
Parce qu'il fallait donner suite à ce topic 2007 qui a enflammé les cheveux restants d'une cinquantaine de foruméens différents.
Parce que j'ai vu que Clumsy Baby s'était connecté il y a quelque temps et j'avais pas encore posté le topic (totalement à la ramasse d'ailleurs vu que les premiers candidats sont connus depuis plus d'un mois!) du coup je culpabilise.

Bref voici.

Alors qui pour succéder à la gagnante le plus passée sous silence depuis des années, à savoir Marija Serifovic aka Cinoque from SERBIA et sa power ballade Vangelissienne pleine de prières et de choristes permanentées? Hein?

Image

http://www.youtube.com/watch?v=0Sp9OOoxCJo

Image

Cette dernière photo est MERVEILLEUSE

(j'avoue que je lui ai accordé 1 ou 2 points l'année dernière, rien que pour les cheveux des choristes)


Eh ben on va voir. A noter qu'en plus d'être affreusement laide, affreusement con (faut l'écouter parler), et affreusement loseuse, Marija vient de se distinguer en supportant avec joie un supernationaliste serbe, nouvelle qui a fait oune poco désordre *non non, nous nous aimons tous en Europe*

Alors quelle sera la coco dance de cette année?
Est-ce qu'après s'être pris plein de sous-Ruslana après Ruslana, de sous-Lordi après Lordi, on va avoir plein de sous-thons nationalistes gémissants?
La France sera t-elle 23e ou 24e?
Malte fera t-elle une fois de plus une chanson sur les papillons?
Qui de la Suède ou l'Estonie fera la meilleure modulation finale?
Les pays de l'ex Yougoslavie ne se distribueront-ils pas la totalité des points entre eux?
Quid de la scène musicale andoranne, georgienne ou albanaise?

A noter cependant que l'édition 2007 a vu 2 candidats recueillir un gros succès loin de chez eux, d'abord Verka, le vrai gagnant de 2007, qui s'est glissé 6e du top 50 français et a bien fureté en Europe également:

Image

http://www.youtube.com/watch?v=mY1AnCJsxDk

Mais surtout, surtout, surprise totale pour ceux qui ont fait 9e au top 50 japonais et 6e au top 50... chinois!

Image

http://www.youtube.com/watch?v=oTwK5SBH_1g

SCOOCH! *le monde est fou mais je ne suis quasi pas surpris que ça cartonne au Japon*

Je vous avais dit qu'ils étaient géniaux, comme quoi on peut faire 22e et cartonner quand même. Flying the flag 4 you!

On connait déjà quelques chansons, je vous propose de commencer avec CYPRUS, ô île de mes amours, terre bénie bardée de feta et de bouzouki. Oui l'Europe me rend lyrique.

Image

Chypre sera représentée par Evdokia Kadi (rien à voir avec Charlotte), qui, un an après qu'Evridiki se soit plantée avec Comme-ci comme-ça (pardon, "Comme-chi, comme-cha"), aura également un titre en français (mais juste le titre): Femme fatale.

Attention au voyage en Delorean, Chypre est tout à fait parée pour gagner le concours de 1982.

http://www.youtube.com/watch?v=xWpphzDgMo0

Fatale, effectivement.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2008, 17:43 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2005, 08:26
Messages: 1033
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, le topic que je desespérais de voir.

Flying the flag, on l'entendait encore ne Angleterre il y a quelques mois à peine (ou alors c'était en juin, je ne sais plus, mais on l'entendait)

Cette année, je ne soutiendrai donc pas Chypre, j'ai failli arrêter au bout d'1mn30, mais j'ai tenu juste pour le pont parceque y'a toujours un pont musical qui se lâche

Rendez moi Evridiki


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2008, 17:52 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
CamillaVelvet a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, le topic que je desespérais de voir.


Ouiiiiiiiii 8)

CamillaVelvet a écrit:
Flying the flag, on l'entendait encore ne Angleterre il y a quelques mois à peine (ou alors c'était en juin, je ne sais plus, mais on l'entendait)


Le morceau s'est classé dans le top 5 là-bas (eh oui) donc ça ne m'étonne pas. Même si ma raison me dit que je devrais mais bon.

CamillaVelvet a écrit:
Cette année, je ne soutiendrai donc pas Chypre, j'ai failli arrêter au bout d'1mn30, mais j'ai tenu juste pour le pont parceque y'a toujours un pont musical qui se lâche


Et putain quel pont, le dernier pieu dans le coeur de la chanson en fait. Ca peut récolter quelques points perversité chez moi cela dit, j'attends de voir le live du jour J.

CamillaVelvet a écrit:
Rendez moi Evridiki


http://www.youtube.com/watch?v=d0Hp62T4ZRk

Vous me dites, j'exauce.

elle est toujours dans mon ipod

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2008, 18:00 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2005, 08:26
Messages: 1033
Merci 8)

Blissfully a écrit:
elle est toujours dans mon ipod

Ah ben moi c'est Ruslana et Tina Karol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Jan 2008, 18:04 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
CamillaVelvet a écrit:
Blissfully a écrit:
elle est toujours dans mon ipod

Ah ben moi c'est Ruslana et Tina Karol


*elles y sont aussi*

Nouvel album de Ruslana en 2008 normalement d'ailleurs. Ah putain ça en fait de la bonne news là.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eurovision 2008
MessagePosté: 31 Jan 2008, 23:22 
Hors ligne
Petit joueur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2006, 16:47
Messages: 27
Localisation: Paris, France
Blissfully a écrit:
Parce que j'ai vu que Clumsy Baby s'était connecté il y a quelque temps et j'avais pas encore posté le topic (totalement à la ramasse d'ailleurs vu que les premiers candidats sont connus depuis plus d'un mois!) du coup je culpabilise.


Ouille. Je suis repérée...
En fait, je passe régulièrement. C'est sur ce forum que j'ai découvert Bat for Lashes ou Beirut. Ca donne un goût de revenez-y.

Mais c'est vrai que le fil Eurovision, c'est toujours le moment de grande poilade.

Alors, Blissfully, tu ne mentionnes pas nos hérauts nationaux, qui quand ils le veulent peuvent être bien drôles : Les Fatals Picards.
http://www.youtube.com/watch?v=9i3aD_toF9s


Dans la même famille que les Fatals Picards, il y a les pêchus rois du buzz La Chanson du Dimanche.
http://www.dailymotion.com/video/x39jxm_petit-cheminot-la-chanson-du-dimanc_fun
Mais je les imagine mal avec les robes à paillettes qui vont bien pour l'Eurovision...

A-t-on déjà des indices sur qui représentera la France cette année ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eurovision 2008
MessagePosté: 01 Fév 2008, 17:19 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Clumsy Baby a écrit:
Ouille. Je suis repérée...
En fait, je passe régulièrement. C'est sur ce forum que j'ai découvert Bat for Lashes ou Beirut. Ca donne un goût de revenez-y.


Et oui tu arrives tu as Cinoque Biglouche from les Balkans, mais on te met des échantillons de Bat for Lashes et de Beirut dans son petit sac Séphora. Que du bonheur.

Clumsy Baby a écrit:
Mais c'est vrai que le fil Eurovision, c'est toujours le moment de grande poilade.


8)

ce n'est que le début

Clumsy Baby a écrit:
Alors, Blissfully, tu ne mentionnes pas nos hérauts nationaux, qui quand ils le veulent peuvent être bien drôles : Les Fatals Picards.
http://www.youtube.com/watch?v=9i3aD_toF9s


Dans la même famille que les Fatals Picards, il y a les pêchus rois du buzz La Chanson du Dimanche.
http://www.dailymotion.com/video/x39jxm_petit-cheminot-la-chanson-du-dimanc_fun
Mais je les imagine mal avec les robes à paillettes qui vont bien pour l'Eurovision...


Ouais voilà ça sera la même erreur picarde, parlons donc à l'Europe. Priscilla, je vois que ça.

Clumsy Baby a écrit:
A-t-on déjà des indices sur qui représentera la France cette année ?


Eh bien je n'en ai pas du tout, je vais enquêter. :!:

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eurovision 2008
MessagePosté: 03 Fév 2008, 01:16 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
CE-LE-BRATE GOOD TIMES, COME ON!

Voici venir le candidat danois, désigné ce soir, DENMARK qui est habituellement (en tout cas à mes oreilles) le pays officiel de la pause pipi, au point que pour moi Copenhague a toujours un côté plan uro caché derrière une de ses syllables. Surtout quand, l'année dernière, ils choisissent un simili Sister Queen pour candidat *non mais franchement*. Bref.

Image

http://www.youtube.com/watch?v=NvIADwHjFg0&eurl=http://www.esctoday.com/news/read/10368

Ce soir, c'est Simon Mathew qui a gagné. Belles lunettes Simon. L'addition est toute simple, Simon c'est un peu:

Image

La grenouille de Butterfly Ball

+

Image

Une farandole de Teletubbies qui font des vagues avec les bras

+

Image

Du Miel Pops

+

Image

Un béret

=

Image

Simon! Sans son béret mais avec ses deux copines.

C'est pas pour me la péter, mais en écoutant les chansons de la présélection danoise (oui oui), dès les premières notes du premier refrain, je me suis dit "ok Jason, ça c'est le gagnant". Et lors de la fatale montée de demi ton, je l'ai imprimé dans le marbre (tu peux tester, on s'en rend compte facilement). Résultat c'est le gagnant! Et si j'ai bien des défauts, sache que menteur je ne suis pas.

C'est très formaté mais j'ai tendance à penser que le Danemark a une vraie chanson (c'est jamais le cas de tout le monde), reste à voir comment ils vont enrubanner ça le jour J.

Le Danemark a gagné pour la dernière fois en l'an 2000 avec les papy des Olsen Brothers avec leur intro qui évoque immanquablement un spot de pub Tahiti Douche:

Image
http://www.youtube.com/watch?v=wEwlSyd7DH4

Oui, crois-y. All Night Long (c'est le titre de la chanson 2008), ça peut éventuellement le faire, pas en gagnant, mais en placé.

Je dis.

Image

Allez on se jette à l'eau Simon

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eurovision 2008
MessagePosté: 07 Fév 2008, 23:42 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Parmi les codes immuables de l'Eurovision, il y a évidemment, dans le désordre:

- Les costumes à la con. En catégorie reine, les costumes de Noël genre c'est trop la fête avec un top goût Tirana. Ca c'est un classique même Drucker est au courant. C'est même un peu cliché désormais.

- Les montées de demi ton, un vrai classique, autant sur le schlager que sur les ballades. C'est traditionnel: la première écoute d'un candidat de l'eurovision consiste toujours à guetter la montée de demi ton. Champions du monde: les Suédois. D'ailleurs, les deux derniers candidats suédois à avoir bidé (et ils sont rares) n'avaient pas de montée de demi ton.

- Valeur en hausse: l'effet pyrotechnique. Depuis que Lordi en a mis, tout le monde a pris feu. Bon l'année dernière, ils étaient quasi tous foirés.

- L'accessoire qui fait gagner. Le fouet, la ceinture du danseur qui se transforme en guitarette, le sucre d'orge déversant une golden shower, la main qui s'allume, chacun cherche le petit truc car l'accessoire permet de se démarquer, et donc de marquer les esprits et enfin de marquer des points.

- Les votes mafieux entre pays amis. C'est mal. On salue l'ex Yougoslavie dont chacun des ex-pays ne semble pas s'être aperçu qu'il y avait d'autres candidats qu'eux au concours.

- Les accents pourris. Parce que l'Eurovision c'est aussi la soirée officielle de la maltraitance de l'anglais.

- Les spécialités locales: le gligli pour Israël ou la Turquie, le schlager pour la Suède ou l'Allemagne, le bonheur extatique pour Malte et l'Estonie, la pause pipi pour le Portugal et la Lituanie ou la ballade balkanique. Codé comme du no.

- A la fin, la France et la Russie trouvent toujours scandaleux de ne pas avoir gagné. Eh oui, bah pensez au Portugal les mecs.

Bon il y en a d'autres évidemment. Mais l'une des valeurs refuges de l'Eurovision, ça reste quand même: la pute.

La bonne tepu, de l'Est, de la Méditerranée ou des Balkans, dont l'avantage est de pouvoir faire oublier la nullité de la chanson en ondulant un peu du cul (et quand ça cumule tepu + montée de demi ton + effets pyrotechniques, c'est Las Vegas).

La REPUBLIQUE TCHEQUE, l'année dernière, avait envoyé Kabat pour se la jouer Lordi

Image

Ils se sont bien vautrés. Du coup Prague a revu sa copie et a décidé d'envoyer Tereza:

Image

Image

Image

Forcément c'est différent. Tereza (déjà, envoyer une pouf qui s'appelle Tereza, ça me réjouit) chantera Have Some Fun en Serbie, le but du jeu de la vidéo est de compter le nombre de fois où on voit sa culotte:

http://www.youtube.com/watch?v=GwkYret8mkg

C'est con, les pom pom girls restent en bas de la scène. Moi, des pom pom girls où que ce soit, c'est quelques points ajoutés direct.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2008, 11:45 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2005, 08:26
Messages: 1033
les choristes austères + les danseuses handicapées + la choré de boite surprise + le cameo voix du dj + la culotte + l'absence de voix + l'absence de pont, moi je dis non.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2008, 13:59 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Merci à Bliss pour ce post merveilleux .

Je suis assez curieux de savoir qui la France va envoyer pour se prendre encore une volée de 30 mm et finir éparpiller sur le décor fluo .

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2008, 16:23 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2007, 22:02
Messages: 5622
Localisation: Prout !
Attendez, la mère tereza a ses arguments, mince alors, vous êtes très exigeants !

_________________
On a frôlé la fissure anale...

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Fév 2008, 18:10 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Aoû 2005, 08:26
Messages: 1033
Ah mais attends, c'est l'Eurovision, et on ne prend pas le premiere tepu à paillettes qui passe hein, faut quand même que ça claque

Et elle à part l'élastique de son string, elle claque pas grand-chose...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2008, 02:01 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
CamillaVelvet a écrit:
les choristes austères + les danseuses handicapées + la choré de boite surprise + le cameo voix du dj + la culotte + l'absence de voix + l'absence de pont, moi je dis non.


Je pense qu'ils risquent de vouloir muscler ça le soir S avec une choré qui la fera immanquablement chanter faux (déjà que là...). Moi je serais coach tchèque, je ferais grimper les pom pom girls fissa. Je reste curieux :idea:

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2008, 02:04 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Karlito a écrit:
Merci à Bliss pour ce post merveilleux .


8)

Je crois que je suis passé de premier posteur (comment j'ai pu) à genre 5-6e en un an, finalement je crois que je reste juste pour pouvoir mener à bien ce topic. Alors je soigne.

Karlito a écrit:
Je suis assez curieux de savoir qui la France va envoyer pour se prendre encore une volée de 30 mm et finir éparpiller sur le décor fluo .


Un gros qui se vautre tout le temps, c'est jamais très sain, faudrait un truc qui marche proprement là. Mais vu tout l'attirail de l'année dernière soldé par une avant dernière place, j'ai un doute. En même temps on méritait guère plus je trouve.

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 200 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision

Billy Hayes

0

1352

04 Fév 2007, 01:01

Billy Hayes Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

Blissfully

188

22025

06 Aoû 2007, 00:09

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Blissfully

255

20375

29 Mai 2010, 23:23

Allan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2011

Allan

4

1544

15 Mai 2011, 00:12

Allan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Eurovision 2006

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Blissfully

169

24996

19 Aoû 2006, 10:00

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. EUROVISION 2006 - Encore de la belle trouvaille !

Jerry Lewis

1

1271

04 Mar 2006, 16:57

Blissfully Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Top album 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Dark Mireille

37

4092

13 Nov 2008, 01:43

Dark Mireille Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un petit peu de musique de 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

The Scythe-Meister

42

3894

21 Fév 2009, 23:40

Art Core Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Vos 10 albums attendus en 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

DPSR

34

4472

08 Avr 2008, 01:21

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Top Albums, concerts, tralalas 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Karloff

75

9353

12 Fév 2021, 13:29

sponge Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web