Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Eurobasket 2007
MessagePosté: 03 Sep 2007, 23:46 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Le groupe de la France :

France
Pologne
Italie
Slovénie

1er match de l'équipe de France contre la Pologne : match moyen sauvé par ses vieux démons : le shoot à 3pts qui étrangement rentrait partout et par tout le monde. Par contre on voit bien qu'en Europe le jeu en contre-attaque fonctionne moins bien, même si Tony finit meilleur marqueur il est vachement plus limité qu'en NBA avec la règle des 3 secondes en défense. A côté de ça, la rotation française se fera sur 7-8 joueurs max, les Gifa, Ferchaud sont quand même plus que limités (Gelabale et Pietrus aurait été autrement plus intéressants, et Petro à la place de Badiane aussi, même si Badiane n'a pas été mauvais sur le peu qu'il a pu montrer).

Sinon Italie-Slovénie, fin de match exceptionnel, qui sauve d'ailleurs le match parce que les italiens ont fait du grec, match pourri de bout en bout, des fautes de merde, toujours en train de gueuler, et à 5 secondes de la fin blam il gagne de 2 points, heureusement la Slovénie gagne grâce à un shoot énorme à 8m de Lukauskas. Et c'est amplement mérité pour la Slovénie qui me fait assez peur. L'Italie demain voudra se venger également, et si on joue comme on a joué aujourd'hui, on va se prendre une volée... (enfin cela dit, si les Italiens rejouent pareil, ils vont se prendre une volée...) Je vois bien la Slovénie invaincue en poule...

Nowitzki énorme apparemment (35 points je crois), tu devrais être content le Ping !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eurobasket 2007
MessagePosté: 04 Sep 2007, 19:50 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11373
Localisation: Previously on Premiere
Grâce à France - Italie, je viens de découvrir que j'ai Sport+, c'est cool...

Faudra voir un autre match, je peux pas juger sur celui-là. C'était moche, c'était très hâché, sans parler des problèmes honteux du chrono qui part en sucettes. On se croirait dans les années 80.

Victore tout de même grâce à TP, qui continue de se prendre une montagne de critiques sur le dos malgré sa qualité indéniable, mais bon...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2007, 19:52 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23633
Tony Parker est le meilleur meneu de jeu NBA actuel, je pense... pas de bol ici ce sont les règles FIBA mais il est vraiment incroyable en pénétration... sinon on va prier pour ne pas reprendre les Ritals plus tard...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eurobasket 2007
MessagePosté: 04 Sep 2007, 21:18 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Z a écrit:
Victore tout de même grâce à TP, qui continue de se prendre une montagne de critiques sur le dos malgré sa qualité indéniable, mais bon...


Et surtout pour une fois en France on a un vrai winner... Et il continue encore et toujours de s'entrainer et de progresser, il a un shoot plus que fiable maintenant... J'admire le basketteur (dont j'étais pas forcément fan au départ)... Dès qu'il rate un match par contre c'est "blam", c'est vrai, les gens comparent trop au foot je pense, le basket en général les joueurs sont moins constants (exception faite de Jordan), ils ratent souvent des matchs même les meilleurs joueurs...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eurobasket 2007
MessagePosté: 04 Sep 2007, 22:27 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11373
Localisation: Previously on Premiere
Dédé d'été a écrit:
Dès qu'il rate un match par contre c'est "blam", c'est vrai, les gens comparent trop au foot je pense, le basket en général les joueurs sont moins constants (exception faite de Jordan), ils ratent souvent des matchs même les meilleurs joueurs...


Oui mais pas seulement, car s'il marque plus de trente points comme aujourd'hui, c'est que le système est mal foutu, trop centré sur lui, qui joue trop perso etc. C'est usant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Eurobasket 2007
MessagePosté: 04 Sep 2007, 22:40 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Z a écrit:
Oui mais pas seulement, car s'il marque plus de trente points comme aujourd'hui, c'est que le système est mal foutu, trop centré sur lui, qui joue trop perso etc. C'est usant.


C'est surtout qu'il y a eu des choix de merde ! Ferchaud et Sangaré n'ont clairement pas le niveau et on le savait avant... Du coup à part Gomis que Bergeaud s'obstine à mettre à côté de Parker (mais qui fonctionne ça je l'accorde) ça le grille pour faire le relais de Parker ensuite... On est vraiment si pauvre que ça en meneur en France ? On aurait du prendre Gelabale (ou alors l'autre Pietrus) du coup pas besoin de Gomis en 2ème arrière du coup Gomis en meneur remplaçant... Honnêtement on avait un potentiel énorme avec Petro, Gelabale et Pietrus (que je mets en réserve parce que je sais pas si un jour il arrivera à jouer en équipe de France), pourquoi prendre Badiane, Ferchaud et Sangaré... Bon sinon on a quand même les meilleurs défenseurs individuels du monde derrière les USA : Diawara (que j'aime de plus en plus), Pietrus (les 2 mais surtout Mickael) et Gelabale c'est quand même assez énorme, et Tony est vraiment très bon en défense également juste limité par son poids plume et sa taille (il pourrait pas défendre sur Magic ou Penny Hardaway par ex)...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Sep 2007, 01:23 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Arghhhhh d'un point, un lancer manqué de Parker dans les 2 dernières secondes, lui qui avait été encore presque parfait... Putain les Slovènes ils ont pourri le match encore, c'est incroyable, comme le basket "européen" ça peut être moche quand ça arrive dans des propotions comme ça, jamais un truc comme ça serait possible en NBA... On dirait nos matchs du dimanche matin en D1 contre des équipes de "vieux"... Bon sinon Diaw faut qu'il fasse quelque chose, sinon bientôt il sera remplaçant à Saint-Brieuc en pro B... Qu'il joue qu'il arrête de réfléchir, chaque possession qu'il a, il se pose 15 questions avant de démarrer son action, du coup l'adversaire sait exactement comment et quand le contenir...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2007, 05:32 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11373
Localisation: Previously on Premiere
Excellent match contre l'Allemagne de Dirk, que j'ai pu voir juste avant de partir bosser. Rien à dire si ce n'est que ça m'a bien enthousiasmé pour la suite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2007, 15:56 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Z a écrit:
Excellent match contre l'Allemagne de Dirk, que j'ai pu voir juste avant de partir bosser. Rien à dire si ce n'est que ça m'a bien enthousiasmé pour la suite.


Notre problème est là, potentiellement on a de quoi gagner, après on est quand même méga inconstant...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2007, 20:43 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23633
On se dirige doucement mais surement vers une finale Lituanie-Espagne...

La France a été battue assez facilement par les Baltes. On est trop juste dessous, en fait, pour prétendre à une place en finale. Turiaf se démène, F. Pietrus est un bon défenseur, Weis fait du Weis mais ça suffirat pas, je pense. Et comme notre adresse est toujours aussi moyenne... Je comprends pas comment on a pu laisser M. Pietrus, Petro et Gelabale chez eux... Ils servent à quoi Giffa et Badiane ? enfin bref.

Seule chance, on est en train de terminer 3e de notre groupe et de miraculeusement éviter l'Espagne et notre bête noire la Grèce... En effet, on jouerait la Russie, super imprévisible mais leur meneur Holden est quand même largement inférieur à Parker.

Les quarts devraient en effet être:
Lituanie-Croatie
Russie-France
Espagne-Allemagne ou Italie
Slovénie-Grèce

Avec un peu de magie noire, on peut imaginer un France-Grèce pour la troisième place et la qualif à Pékin...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2007, 23:09 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Karloff a écrit:
On se dirige doucement mais surement vers une finale Lituanie-Espagne...

La France a été battue assez facilement par les Baltes. On est trop juste dessous, en fait, pour prétendre à une place en finale. Turiaf se démène, F. Pietrus est un bon défenseur, Weis fait du Weis mais ça suffirat pas, je pense. Et comme notre adresse est toujours aussi moyenne... Je comprends pas comment on a pu laisser M. Pietrus, Petro et Gelabale chez eux... Ils servent à quoi Giffa et Badiane ? enfin bref.


Weis est cuit aussi, Petro ça aurait eu autrement plus de gueule ! C'est absolument incompréhensible de faire des choix comme ça, on est pas les USA bordel, on doit prendre les 10-12 meilleurs et Giffa, Badiane n'en font clairement pas parti ! Et bordel prenons des risques, jouons sans pivot s'il faut, encore que Petro aurait pu être le pivot grand et mobile dont on aurait eu besoin, le seul problème aurait été ses fautes ! Bon sinon 36 tentatives à 3 points c'est juste n'importe quoi quand tu n'as qu'un vrai shooteur qui en plus est majoritairement sur le banc !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2007, 20:38 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Je suis... mais je suis... déçu... C'est n'importe quoi ! Voilà c'est tout... Les américains nous ont pourris notre Diaw avec la muscu du coup il a plus rien d'un ailier, et comme il a pas de mouvement d'intérieur, il sert plus à rien... Et Bergeaud bordel, et la sélection de Sangaré et Badiane, au moins Gelabale et Petro auraient pu jouer sur ce match !!! Putain marre qu'on ait à chaque fois le potentiel et qu'on y arrive jamais !

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2007, 21:22 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 18:42
Messages: 2615
rugby volley foot basket... les équipes françaises ont le vent en poupe en ce moment.

En individuel c'est pas mieux.
Même Loeb perd, c'est dire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Sep 2007, 21:23 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23633
Sarko, je vous dis



(à noter que Laporte est dans le collimateur de l'UMP...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2007, 00:42 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 18:42
Messages: 2615
Normal, c'est comme Jupé, il s'est donné un challenge, s'il se plante, plus de gouvernement !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. SAISON NBA 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

Le Pingouin

229

19127

19 Avr 2007, 12:22

Sim Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. VI nations 2007

Noony

14

1721

12 Mar 2007, 09:14

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - saison sur dur 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

the black addiction

96

12020

10 Sep 2007, 17:10

the black addiction Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Open d'Australie 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Noony

17

5257

30 Jan 2007, 11:04

JeeB Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. tour de france 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Karlito

22

4487

27 Sep 2008, 16:44

Nijal Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - saison sur gazon 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

the black addiction

100

11652

23 Juil 2007, 01:38

the black addiction Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Rugby: Coupe du Monde 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

Tiny Tears

285

25536

23 Oct 2007, 13:34

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Tennis - saison indoor 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

the black addiction

146

13986

10 Déc 2007, 22:52

Noony Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. les barrages europe pour la CM 2007

Karlito

0

1670

14 Oct 2005, 13:25

Karlito Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Championnat du monde Athlétisme Osaka 2007

Delirium Tremens

11

1929

10 Sep 2007, 08:04

Captain N. Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web