Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Avr 2024, 00:34

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2005, 02:41 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Et en plus on se tape les espagnols pour la médaille de bronze, alors qu'on se serait tapé l'Allemagne pour la médaille d'or... Putain fait chier, tout était presque parfait...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2005, 20:45 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Dites-moi que vous avez vu ce match... On a été énorme de bout en bout, Parker, Diaw, Pietrus (les 2), Gelabale ont grave haussé le ton, et à mon avis ça aurait dû être ça la finale... 98-68 on limite les espagnols à seulement 68 petits points (c la meilleure attaque), et on met 98 points, bon avec une réussite insolente notamment de Mike Pietrus... Ce soir on était la meilleure équipe du tournoi mais comme toujours avec l'équipe de France on râte les grands rdv, mais félicitations quand même parce qu'une médaille de bronze c'est quand même beau ! Là la finale est pas particulièrement passionante, on remercie la Grêce pour ça...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2005, 20:46 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23666
La Grèce joue magnifiquement bien en défense, faut admettre ça.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2005, 20:49 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Karloff a écrit:
La Grèce joue magnifiquement bien en défense, faut admettre ça.


Ah leur défense est parfaite, théoriquement avec les joueurs qu'on a ils n'auraient jamais dû pouvoir défendre sur nous en indiv, et ils l'ont fait très bien, et là idem contre l'Allemagne... Ils sont très très forts en défense, de loin la meilleure que j'ai vu de l'Euro, mais bon faut bien avouer que je préfère voir un match avec du jeu un peu plus ouvert...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2005, 20:51 
Hors ligne
Antichrist
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 21:36
Messages: 23666
ah ben oui, mais je reste admiratif... et je les trouve pas si truqueur et hargneux que ça en fait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 25 Sep 2005, 21:46 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Karloff a écrit:
ah ben oui, mais je reste admiratif... et je les trouve pas si truqueur et hargneux que ça en fait.


Non c'est vrai ça va, surtout qu'avec les monstres qu'ils ont ils pourraient jouer encore plus physique que ça...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2005, 14:15 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Léo a écrit:
Ca avait l'air bien comme championnat.

Dommage que je n'arrive pas à m'intéresser au basket.


Le basket c'est le seul sport hypra productif en attaque où il n'y a pas de temps morts super longs (sauf en NBA), où le jeu est toujours très rapide, et parfois t'as en plus le droit a des super pom pom girls à la mi-temps... Comment peut-on ne pas s'intéresser au basket...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2005, 14:28 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 09:14
Messages: 1824
Localisation: Dans la cave.. avec les bouteilles de vin
Delirium Tremens a écrit:
Léo a écrit:
Ca avait l'air bien comme championnat.

Dommage que je n'arrive pas à m'intéresser au basket.


Le basket c'est le seul sport hypra productif en attaque où il n'y a pas de temps morts super longs (sauf en NBA), où le jeu est toujours très rapide, et parfois t'as en plus le droit a des super pom pom girls à la mi-temps... Comment peut-on ne pas s'intéresser au basket...


Parce que comparé au Hand c'est totalement inintéressant!!!! :twisted:

_________________
SwingKid
Image
Gilda:" Me... Yes, I'm decent"

Pvb: "Si à la Saint Valentin elle te carresse la main, vivement la Saint Marguerite..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2005, 18:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 18:42
Messages: 2615
Delirium Tremens a écrit:
Le basket c'est le seul sport hypra productif en attaque où il n'y a pas de temps morts super longs (sauf en NBA), où le jeu est toujours très rapide, et parfois t'as en plus le droit a des super pom pom girls à la mi-temps... Comment peut-on ne pas s'intéresser au basket...

Bah moi je n'avais jamais regardé de match de basket.
J'ai regardé les deux derniers quarts temps de samedi et dimanche.

Ben celui de samedi c'était franchement pas très agréable à regarder !
Le jeu justement n'était pas rapide, c'était tout complètement haché, c'était du tout tactique bref chiant !
(et en plus de ça, méga stressant, je suis trop émotif pour ça moi - France-Bulgarie 93 le retour)

Par contre dimanche effectivement c'était sympa, mais les adversaires n'étaient pas du même niveau.
C'était plus une démonstration qu'un match disputé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2005, 18:31 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
C'est le problème du basket défensif, et d'ailleurs comme tout sport (Lens - Rennes d'hier soir était d'un chiant, on dit merci Rennes d'avoir pourri le jeu), mais en règle générale le basket il y a tjs quelques moments d'éclats dans un match... Mais sinon théoriquement les espagnols étaient plus forts, enfin par rapport au reste de l'euro, simplement quand t'as une adresse comme les français ont eu hier tu ne peux pas perdre... Et puis les espagnols avaient abandonné l'euro pas les français, c'est bien qu'on se soit remotivé pour une médaille de bronze. Le problème du basket c'est les fins de match à rallonge avec les fautes, les temps-morts et tout ça, particulièrement en NBA, mis à part ça, je trouve que c'est un sport vachement télévisuel, mais qui malheureusement n'est que très peu diffusé (en France)...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Sep 2005, 19:07 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 18:42
Messages: 2615
Delirium Tremens a écrit:
mais qui malheureusement n'est que très peu diffusé (en France)...

Comme tous les sports à part le foot, quoi...
En tous cas ça change, pis j'ai appris des trucs, je ne savais pas ce que c'était un rebond avant samedi soir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2005, 10:54 
Hors ligne
Zizou de la blague
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 12:29
Messages: 2161
Localisation: Ile de France
Delirium Tremens a écrit:
Le problème du basket c'est les fins de match à rallonge avec les fautes, les temps-morts et tout ça, particulièrement en NBA, mis à part ça, je trouve que c'est un sport vachement télévisuel, mais qui malheureusement n'est que très peu diffusé (en France)...

ça serait pas plus simple de créér une notion d'avantage sur une action pour éviter les fautes comme les 40 dermières secondes de France Grece ?

_________________
Sim
[url=http://simsrest.blog.lemonde.fr]Ce sera surtout l'occasion de rencontrer le gratin cairote.
[/url]"Le fil politique est souvent source de frustration et d'incompréhension.
Le fil du slip aussi, cela dit." Chlochette


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2005, 11:31 
Hors ligne
Bisounours priapique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:35
Messages: 11899
Localisation: 48N50 -- 02E21
Zaphod a écrit:
Delirium Tremens a écrit:
mais qui malheureusement n'est que très peu diffusé (en France)...

Comme tous les sports à part le foot, quoi...
En tous cas ça change, pis j'ai appris des trucs, je ne savais pas ce que c'était un rebond avant samedi soir.


Le rugby est qd meme pas mal diffusé . Idem pour les grands épreuves d'athlé ou de tennis . Le foot revient souvent oui , mais pas le seul qd meme .

_________________
- Nazi violent 1961-2013?
"my... "double anale", c'est ce que je crois?" Chlochette
"J'ai toujours aimé la culture nain" Sponge
Marlo a écrit:
J'adore Hollande.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2005, 23:08 
Hors ligne
MC Désolé
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 22:03
Messages: 910
Sim a écrit:
ça serait pas plus simple de créér une notion d'avantage sur une action pour éviter les fautes comme les 40 dermières secondes de France Grece ?


Sauf erreur, ils pourraient appliquer le règlement qui sanctionne plus sévèrement les fautes intentionelles (2 lancers francs et possession,c'est ça Dédé ?). Mais ça fait partie de la tactique du jeu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 27 Sep 2005, 23:44 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Sam a écrit:
Sauf erreur, ils pourraient appliquer le règlement qui sanctionne plus sévèrement les fautes intentionelles (2 lancers francs et possession,c'est ça Dédé ?). Mais ça fait partie de la tactique du jeu.


Oui, faute anti-sportive ça s'appelle en France, et faute flagrante aux USA... Parfois les arbitres mettent faute technique mais ils ne devraient pas... Je suis plutôt pour, surtout que la moitié du temps le joueur ne cherche même pas à avoir la balle, logiquement ça devrait être sifflé à chaque fois comme anti-sportive, en tout cas ce serait plus coulé, et je serai également pour empêcher plus de 2 temps morts par équipe sur les 2 dernières minutes... Ca permettrait un peu plus de folie et surtout pas de multiple coupure, ça deviendrait bcp plus diffusable...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Euro 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Noony

16

2866

02 Déc 2007, 18:36

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Championnat du monde de basket

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Delirium Tremens

40

5145

01 Sep 2006, 11:33

peter stuart Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Euro 2008, tirage au sort

karateced

2

1678

30 Jan 2006, 00:01

Karloff Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Bon alors je disais : Dédé, c'est sympa le basket

Sam

8

1735

11 Jan 2006, 14:01

SwingKid Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web