Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Avr 2024, 02:16

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2005, 17:41 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005, 16:09
Messages: 1133
Localisation: au boulot
juLILO a écrit:
Sim a écrit:
Janet a écrit:
en même temps ça nous empêche pas de raocnter n'importe quoi, là c'ets la forme qui nous censure d'elle-même juste, mais si on voulait, on pourrait refaire un sondage pâtes au gruyère ou au parmesan...


Ben non on peux plus faire de sondages puisque il n'y a plus qu'une seule solution possible et en plus anonyme ...


Ben absolument pas... avant on n'avait pas ce système et on faisait quand mêmedes sondages... là on peut toujours faire pareil...

Il suffit d'écrire dans un nouveau post "Alors pour ou contre la branlette?" et puis voilà t'as posé ton sondage...


On s'en branle un peu de la branlette !! :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2005, 18:00 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
radio_toy2 a écrit:
Oui mais bon c'est un sondage pour rien et pour passer le temps.
Alors que PHP BB propose des résultats qui peuvent être analysés.


Dans mon souvenir c'était pas trop les résultats analysés pour faire des stats qui nous intéressaient sur l'autre forum, mais juste de faire les fouines et papoter sur des trucs futiles.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2005, 18:01 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
radio_toy2 a écrit:
On s'en branle un peu de la branlette !! :roll:


Qu'est-ce que t'es rabat-joie! Bien sur qu'on s'en contre tempone de la branlette, c'était un exemple JUSTEMENT de sondage futile comme on faisait sur l'ancien forum... c'est pas plus intéressant que les nouilles au beurre ou les dernières pompes de Dédé.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2005, 20:06 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
juLILO a écrit:
c'est pas plus intéressant que les nouilles au beurre ou les dernières pompes de Dédé.


J'ai des petites Hugo Boss multi-colores : bleu, orange, noir, assez flashouilles, pas aussi classe que mes Paul Smith, mais avec un costard tout noir j'suis sûr que ça déchirerait...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2005, 20:13 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 16:37
Messages: 893
Le Cow-boy a écrit:
Ben c'est surtout qu'il y a deux fois plus de monde pour dix fois moins de conversations...

Le Cow-boy a écrit:
Je me souviens du temps où deux jours sans venir correspondait à des centaines de messages non lus, alors que là en deux minutes tu vois que tu n'as rien raté...

Tu plaisantes ?! ça faisait des lustres que sur l'ancien forum les discussions étaient de plus en plus limitées et de plus en plus rare !
C'est resté pareil ici (sans les prises de bec incessantes) : tu as x connectés qui se regardent, l'air de dire "bon quelqu'un a quelque chose à dire ?". Et le résultat est quasi le même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2005, 21:05 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21088
Localisation: FrontierLand
Non, je sais pas, tu sais je vous fréquente virtuellement depuis moins d'un an, et je t'assure que ça m'avait l'air vachement plus animé du temps du dt... Là franchement on dirait que ça se meurt... Mais bon c'est pas grave, hein, 'faut dire aussi que pour un forum de ciné on est pas super-bien fourni en ce moment côté sorties non plus (en tout cas pour moi c'est calme plat, donc bon...)
Ceci entraîne peut-être cela...

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2005, 21:48 
Hors ligne
Sacré trou du cul
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005, 22:59
Messages: 11249
Je trouve que c'est resté presqu'aussi (peu) animé qu'à l'époque de dtforum, mais y'a animation et animation, le forum-là est devenu encore plus pompeux que l'ancien... Mais je pense qu'au niveau ciné ça se vaut, et c'est tout de même pas mal, en sachant qu'on a perdu Tom, Freak, Z, Sam, Jeeb... Donc quand même quelques uns des plus actifs (notamment Tom et Freak). Mais par contre, l'idée était surtout d'avoir de nouveaux membres, et de ce point de vue là personnellement je trouve que c'est archi décevant, on tourne presque autant en rond qu'à l'époque de dtforum. Cela dit, on a toujours pas connu de Google Dance depuis que le forum est en place, c'est à dire qu'on est référencé dans le moteur mais par contre on est pas positionné sur les requêtes ou alors très mal (cela peut durer jusqu'à 1 an sur les sites nouveaux), donc on ne profite pas du fait que phpbb est référençable, je pense qu'il faudra attendre ce moment, pour se rendre compte si le changement a été bénéfique... Personnellement, pour l'instant, je trouve l'ambiance pourrie, les discussions n'ont presque pas changé, les gens sont presque les mêmes, et en plus je suis là aussi souvent que sur l'ancien, donc je perds toujours autant de temps alors que le but (perso) était surtout de me casser... en passant à phpbb...

_________________
Delirium Tremens


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Oct 2005, 23:47 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:47
Messages: 3547
Je trouve au contraire que les choses se sont arrangés mais faut dire que je ne m'interesse pas trop au discussions HS.
En ciné on parle de tout et pas seulement des dernières news (sur les films Marvels :mrgreen:) comme c'était le cas avant...Puis quelques vrais nouveaux ont fait leur apparition (Leo, Ladyhawke, F-des bois, mannhunter...). :idea:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2005, 00:07 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Le Cow-boy a écrit:
Ben c'est surtout qu'il y a deux fois plus de monde pour dix fois moins de conversations...
ILS L'AVAIENT PREDIT !!!
:( :( :(


Avant que ce forum n'arrive, c'était quand même du 2 ou 3 messages par jour en section ciné sur l'ancien...

et puis les débat mcdo ou tom cruise on en avait fait le tour

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2005, 06:45 
Hors ligne
Dancing Queen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juil 2005, 14:45
Messages: 7148
Localisation: Neverland
Delirium Tremens a écrit:
J'ai des petites Hugo Boss multi-colores : bleu, orange, noir, assez flashouilles, pas aussi classe que mes Paul Smith, mais avec un costard tout noir j'suis sûr que ça déchirerait...


Bon, ben il ne te reste plus qu'à nous poster une photo...

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2005, 11:12 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Blissfully a écrit:
et puis les débat mcdo ou tom cruise on en avait fait le tour


faux !! d'ailleurs je vais un nouveau fil-qui-sert-à-rien-d'autre-qu'à-papoter tiens, voilà !

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Oct 2005, 11:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2005, 16:09
Messages: 1133
Localisation: au boulot
juLILO a écrit:
radio_toy2 a écrit:
On s'en branle un peu de la branlette !! :roll:


Qu'est-ce que t'es rabat-joie! Bien sur qu'on s'en contre tempone de la branlette, c'était un exemple JUSTEMENT de sondage futile comme on faisait sur l'ancien forum... c'est pas plus intéressant que les nouilles au beurre ou les dernières pompes de Dédé.


C'était un peu d'humour branle/branlette.
:cry:

Bon c'est tombé à l'eau.
J'essairai de faire mieux ensuite


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web