Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 14 Jan 2018, 20:28 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21017
Localisation: FrontierLand
Film Freak a écrit:
Tu crois en Dieu toi, nan? Tu crois qu'il t'aime ?

Oh ? Encore lui ?...

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Jan 2018, 20:29 
test de Türing ?


Haut
  
 
MessagePosté: 14 Jan 2018, 20:39 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Nov 2015, 05:09
Messages: 894
Le mec qui n'a pas encore compris que E.T. était un film sur un gamin qui apprenait à surmonter son stade anal.

Est-ce que tes gamins ont déjà joué avec leur caca? Est-ce qu'ils ont un anus? N'ont-ils jamais ressenti le plaisir de déféquer?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Jan 2018, 20:43 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
___ a écrit:
Quel glissement ? Ce n'est pas parce que j'ai une lecture précise de la scène où Elliott libère les grenouilles comme un ultra écolo débile que je compte faire une digression !!! Tu me prends pour toi et ton sujet sur Batman ? Non, non je parle bien du film et de la notion bizarre de liberté des êtres vivants qui véhiculé par le film. Scène à la fin de laquelle on voit d'ailleurs les pieds d'une jeune fille qui se resserre, et on comprends très bien à quoi cela fait allusion.


A quoi ?

Citation:
Bref, vous le saviez bien avant moi, ce qui était véhiculé par ce film ! Moi je viens de le découvrir ! Il semble que vous aimez ça, que ce soit pour Batman (dont je me fous cordialement) ou pour ce film bien pervers. Tant mieux ou tant pis. C'est pas mon problème, je n'ai fait que donner mon avis sur la question point barre.


Honnêtement, la dimension sexuelle du film ne m'a jamais frappé (ça fait presque dix ans que je ne l'ai pas vu ceci dit), mais si elle est aussi présente que tu le dis (et à la rigueur, pourquoi pas ?), je trouve que ça en fait un film sacrément intéressant.
En tout cas je te dirais ça bientôt car je compte justement le montrer... à ma fille :mrgreen:

Citation:
Et je comprends parfaitement que mons avis vous dérange (qui se sent morveux, se mouche, n'est-ce pas ?) !!!


Je pense surtout que tu considères la sexualité (et son éveil) chez les enfants comme un sujet tabou en reliant nécessairement ça à la pédophilie dans une sorte de réflexe puritain assez tordu (pléonasme) mais caractéristique de la névrose ambiante qu'on retrouve notamment sur les réseaux sociaux.
Pour moi, les seules victimes de cette affaire, ce sont tes enfants qui vont être privés d'un bon film...

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Jan 2018, 20:44 
Tous les Spielberg d'ailleurs, même Duel ou the Bridge of Spies. Dans War of the World on rentre dans le tripode par l'anus

Ceci dit c'est marrant, j'ai vu récemment (sur YouTube) son premier court, "Amblin", très "Flower Power", très "mai 68 "en effet (non sans tendresse mais, en même temps, assez railleur et critique sur l'époque et son imagerie en même temps) . Et il y a son personnage féminin le plus fort (mais muet).


Haut
  
 
MessagePosté: 14 Jan 2018, 22:28 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 13 Jan 2018, 20:45
Messages: 18
Erik Vonk a écrit:
Le mec qui n'a pas encore compris que E.T. était un film sur un gamin qui apprenait à surmonter son stade anal. Est-ce que tes gamins ont déjà joué avec leur caca? Est-ce qu'ils ont un anus? N'ont-ils jamais ressenti le plaisir de déféquer?


Epargnez-moi la bêtise Freudienne. Onfray est déjà passé par là ! Et même sans Onfray les gens ont des yeux pour lire quand même !

Si c'est pas la haine du Père Noël (Dieu), c'est Batman ; si c'est pas Batman, c'est Freud ! Vous comptez faire diversion pendant longtemps ? Arrêtez de justifier cette perversion, ça en devient ridicule !

_________________
Qui se sent morveux, se mouche !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Jan 2018, 22:35 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
___ a écrit:
Epargnez-moi la bêtise Freudienne. Onfray est déjà passé par là !


De mieux en mieux...

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Jan 2018, 22:40 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 13 Jan 2018, 20:45
Messages: 18
Tetsuo a écrit:
Honnêtement, la dimension sexuelle du film ne m'a jamais frappé (ça fait presque dix ans que je ne l'ai pas vu ceci dit), mais si elle est aussi présente que tu le dis (et à la rigueur, pourquoi pas ?), je trouve que ça en fait un film sacrément intéressant. En tout cas je te dirais ça bientôt car je compte justement le montrer... à ma fille !!! Je pense surtout que tu considères la sexualité (et son éveil) chez les enfants comme un sujet tabou en reliant nécessairement ça à la pédophilie dans une sorte de réflexe puritain assez tordu (pléonasme) mais caractéristique de la névrose ambiante qu'on retrouve notamment sur les réseaux sociaux. Pour moi, les seules victimes de cette affaire, ce sont tes enfants qui vont être privés d'un bon film...


a/ Scène des grenouilles : donc vous faites mine de ne pas savoir ce que signifie le fait qu'une femme se resserre l'entrejambe ? Chose d'ailleurs qu'aucune jeune fille ne ferait comme c'est montré dans le film ? MDR

b/ Evidemment les messages subliminaux ne frappent pas... encore moins lorsqu'on n'y adhère ! Grand bien vous fasse de le montrer à votre fille (contrairement au gouvernement, j'ai aucun problème avec les gens qui élèvent leurs enfants comme ils veulent) !!!

c/ Inversion accusatoire : ce sont maintenant les personnes qui dévoilent la supercherie qui souffrent de névrose ? MDR, c'est minable ! Ce genre d'attaque vaine, ça marche peut-être sur les chrétiens (crétins) faible d'esprit, mais ça ne me fait ni chaud ni froid !

d/ En d'autres termes, vous avouez à demi mot, et éh bien au moins on avance !!! Comme je l'ai dit précédemment j'ai aucun problème à tenir une conversation avec une personne de votre espèce (encore une chance pour vous peut-être) !!!

Bref, ce film est bien bourré d'allusions sexuelles dans toutes les scènes et il semble que les initiés étaient au courant ! Bravo ! Mais moi je fais ce que je veux, et une chose est sûr, je ne veux pas de ça dans la tête de mes gosses !

_________________
Qui se sent morveux, se mouche !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Jan 2018, 22:58 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23433
Et tes points d'exclamation partout, c'est à cause de ta fascination cachée pour les bites ?

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Jan 2018, 22:59 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
___ a écrit:
a/ Scène des grenouilles : donc vous faites mine de ne pas savoir ce que signifie le fait qu'une femme se resserre l'entrejambe ? Chose d'ailleurs qu'aucune jeune fille ne ferait comme c'est montré dans le film ? MDR


Non. MDR

Citation:
b/ Evidemment les messages subliminaux ne frappent pas... encore plus lorsqu'on n'y adhère ! Grand bien vous fasse de le montrer à votre fille (contrairement au gouvernement, j'ai aucun problème avec les gens qui élèvent leurs enfants comme ils veulent) !!!


En même temps, pour foutre en taule tous ceux qui ont montré ET à leur gamin, faudrait faire de la place...

Citation:
c/ Inversion accusatoire : ce sont maintenant les personnes qui dévoilent la supercherie qui souffrent de névrose ? MDR, c'est minable ! Ce genre d'attaque vaine, ça marche peut-être sur les chrétiens (crétins) faible d'esprit, mais ça ne me fait ni chaud ni froid !


Mais quelle supercherie, bordel ?

Citation:
d/ En d'autres termes, vous avouez à demi mot, et éh bien au moins on avance !!! Comme je l'ai dit précédemment j'ai aucun problème à tenir une conversation avec une personne de votre espèce (encore une chance pour vous peut-être) !!!


J'avoue à demi-mot quoi ?

Citation:
Bref, ce film est bien bourré d'allusions sexuelles dans toutes les scènes et il semble que les initiés étaient au courant ! Bravo ! Mais moi je fais ce que je veux, et une chose est sûr, je ne veux pas de ça dans la tête de mes gosses !


La vache, si c'est pas un fake, il bat vraiment tous les records celui-là. Et c'était franchement pas gagné, félicitations !

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Jan 2018, 23:05 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 13 Jan 2018, 20:45
Messages: 18
Tetsuo a écrit:
En même temps, pour foutre en taule tous ceux qui ont montré ET à leur gamin, faudrait faire de la place... J'avoue à demi-mot quoi ? La vache, si c'est pas un fake, il bat vraiment tous les records celui-là. Et c'était franchement pas gagné, félicitations !


Qui a parlé de mettre les gens en taule ? Vous parlez à ma place maintenant ?

Ce que vous faites porte un nom : ça s'appelle une dérobade en bonne et due forme ! Je préfère un pervers qui a les couilles de se montrer sans faire du prosélytisme, plutôt qu'un lâche qui ne sait plus à quel jeu de mot se vouer pour faire diversion !!!

_________________
Qui se sent morveux, se mouche !


Dernière édition par ___ le 14 Jan 2018, 23:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Jan 2018, 23:06 
Citation:
test de Turing ?


...test de Jerzy...


Haut
  
 
MessagePosté: 14 Jan 2018, 23:10 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
___ a écrit:
Tetsuo a écrit:
En même temps, pour foutre en taule tous ceux qui ont montré ET à leur gamin, faudrait faire de la place... J'avoue à demi-mot quoi ? La vache, si c'est pas un fake, il bat vraiment tous les records celui-là. Et c'était franchement pas gagné, félicitations !


Qui a parlé de mettre les gens en taule ? Vous parlez à ma place maintenant ?

Ce que vous faites porte un nom : ça s'appelle une dérobade en bonne et due forme ! Je préfère un pervers qui a les couilles de se montrer sans faire du prosélytisme, plutôt qu'un lâche qui ne sait plus à quel jeu de mot se vouer pour faire diversion !!!


Mais diversion de quoi ?

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Jan 2018, 23:16 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 13 Jan 2018, 20:45
Messages: 18
Tetsuo a écrit:
Mais diversion de quoi ?


Bon bref, allez gamin, moi je dois aller travailler demain. En tant que pompier, je dois sauver des vies. Et t'inquiète pas, je juge pas les gens moi, s'il faut te sauver d'un feu ou d'une tempête, je te sauverai ! Sur ce à la revoyure l'ingénu qui vient de naître ! MDR !!! :lol:

_________________
Qui se sent morveux, se mouche !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Jan 2018, 23:27 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2007, 11:11
Messages: 7721
___ a écrit:
Je préfère un pervers qui a les couilles de se montrer


Ah bah bravo !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. PARIS STRIP FILM festival - cinéma underground

Agent X

3

4988

15 Mai 2006, 19:35

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 5ème « International AfterWork Cinéma et Cinéma d’animation»

CroqAnime

2

1872

01 Juil 2011, 13:17

CroqAnime Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Cha cha cha au cinéma

rod125

13

2090

18 Avr 2008, 11:40

Bub Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. cinema

bigdaddy

3

1834

28 Juin 2007, 16:48

Z Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le bac cinéma

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Tom

59

6248

27 Avr 2013, 16:56

Tom Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cinéma bis

Jericho Cane

2

1928

18 Nov 2006, 16:49

Jericho Cane Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. cinéma 2.0

Agent X

1

2904

26 Oct 2006, 07:21

Homerlan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les cuisines au cinéma

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

rod125

15

1526

17 Juin 2008, 21:03

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Lectures sur le cinéma

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Bronislas

45

3069

14 Sep 2008, 19:40

The Xcapist Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La peur au cinéma

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

54

4119

15 Juin 2023, 10:40

JulienLepers Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web