Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 25 Avr 2024, 05:27

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 14 Jan 2018, 18:38 
Hors ligne
Sir Flashball
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Déc 2013, 01:02
Messages: 23449
___ a écrit:
Nous savons toi et moi que les extraterrestres du style E.T. n'existent pas, alors de quoi est-ce l'allégorie ?


De ta mère.

_________________
"Je vois ce que tu veux dire, mais..."
"Je me suis mal exprimé, pardon."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Jan 2018, 18:40 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
___ a écrit:
Et ce n'est que maintenant que je comprends pourquoi Michael Jackson avait dit vouloir être E.T.


Lol !

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Jan 2018, 18:47 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 13 Jan 2018, 20:45
Messages: 18
Castorp a écrit:
De ta mère.


J'ai la confirmation que j'attendais ! Visiblement les initiés savaient déjà ce qui se cachait derrière ce film. J'aurais aimé avoir vu et compris plus tôt ce qui se tramait. Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Le niveau de perversion à Hollywood doit vraiment atteindre des sommets, pour financer, produire, réaliser et distribuer un film bourré de mesages subliminaux de ce type.
#MeToo et #balancetonporc ne sont pas les seules révélations à venir !!! Bref, c'est pathétique !

_________________
Qui se sent morveux, se mouche !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Jan 2018, 18:50 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
___ a écrit:
Aucun de mes exemples n'est discutable, et c'est tout le film (chaque scène) qui est comme ça !
Nous savons toi et moi que les extraterrestres du style E.T. n'existent pas, alors de quoi est-ce l'allégorie ?
L'amitié avec un étranger ? La peur de l'inconnu ? L'imaginaire de l'enfant ? ça n'a aucun sens !


Pourquoi ?

Citation:
Si l'on enlève l'élément de diversion principal, il ne reste de ce film que les allusions sexuelles et les allusions à une liberté totale style pseudo écolo style mai 68.


Vous le voyez venir, vous aussi, le petit glissement qui va faire bien dévier le débat ?

Citation:
Libre à toi de penser que les enfants sont des obsédés. En ce qui me concerne ça n'a rien à faire dans une telle production financé à coups de millions. Et mes enfants m'ont rien à faire devant cela !


Mon vieux, t'as pas fini...

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Jan 2018, 18:51 
Hors ligne
Schtroumpf sodomite
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2006, 22:43
Messages: 24601
Localisation: Arkham Asylum
___ a écrit:
Castorp a écrit:
De ta mère.


J'ai la confirmation que j'attendais ! Visiblement les initiés savaient déjà ce qui se cachait derrière ce film. J'aurais aimé avoir vu et compris plus tôt ce qui se tramait. Il n'est jamais trop tard pour bien faire.
Le niveau de perversion à Hollywood doit vraiment atteindre des sommets, pour financer, produire, réaliser et distribuer un film bourré de mesages subliminaux de ce type.
#MeToo et #balancetonporc ne sont pas les seules révélations à venir !!! Bref, c'est pathétique !


Bon allez, t'es qui pour de vrai ?

_________________
N'écoutez pas Film Freak


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Jan 2018, 18:58 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22409
Localisation: Paris
___ a écrit:
Libre à toi de penser que les enfants sont des obsédés.


Ados. Les grands du film ont bien 12 ou 13 ans. A quoi veux-tu qu'ils pensent ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Jan 2018, 18:59 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 13 Jan 2018, 20:45
Messages: 18
Tetsuo a écrit:
Bon allez, t'es qui pour de vrai ?


Quel glissement ? Ce n'est pas parce que j'ai une lecture précise de la scène où Elliott libère les grenouilles comme un ultra écolo débile que je compte faire une digression !!! Tu me prends pour toi et ton sujet sur Batman ? Non, non je parle bien du film et de la notion bizarre de liberté des êtres vivants qui véhiculé par le film. Scène à la fin de laquelle on voit d'ailleurs les pieds d'une jeune fille qui se resserre, et on comprends très bien à quoi cela fait allusion.

Bref, vous le saviez bien avant moi, ce qui était véhiculé par ce film ! Moi je viens de le découvrir ! Il semble que vous aimez ça, que ce soit pour Batman (dont je me fous cordialement) ou pour ce film bien pervers. Tant mieux ou tant pis. C'est pas mon problème, je n'ai fait que donner mon avis sur la question point barre. Et je comprends parfaitement que mons avis vous dérange (qui se sent morveux, se mouche, n'est-ce pas ?) !!!

_________________
Qui se sent morveux, se mouche !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Jan 2018, 19:00 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22409
Localisation: Paris
(Entre parenthèses, le déguisement de E.T., c'est pas celui de Peggy la cochonne ou d'un truc de ce genre ?)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Jan 2018, 19:01 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22409
Localisation: Paris
___ a écrit:
Et je comprends parfaitement que mons avis vous dérange (qui se sent morveux, se mouche, n'est-ce pas ?) !!!


Ah non, pitié. Ton avis ne nous dérange absolument pas, on n'est juste pas convaincu du tout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Jan 2018, 19:07 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 13 Jan 2018, 20:45
Messages: 18
Cosmo a écrit:
Ados. Les grands du film ont bien 12 ou 13 ans. A quoi veux-tu qu'ils pensent ?


Je baigne peut-être dans le monde de Oui oui !!! Je n'ai jamais entendu ni au collège ni au lycée aucun pote dire à un autre pote de surcroit son petit frère que son ami imaginaire sortait de son cul en se tenant les couilles à pleine main.

C'est certainement l'erreur de trop du film, si toucher les fesses de la mère de son meilleur pote ne m'avait pas déjà interpelé, c'est cette scène qui m'a fait définitivement comprendre qu'il y avait un problème grave dans ce film, jusqu'à ce que je me rendre compte que c'était à chaque scène. Faut vraiment pas pousser !!!

Bref ce film est ce qu'il est et j'ai prévenu mon entourage, bizarrement tout le monde a remarqué et vu qu'il y avait un problème ! Libre à chacun de faire ce qu'il veut ensuite !!!

_________________
Qui se sent morveux, se mouche !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Jan 2018, 19:14 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 13 Jan 2018, 20:45
Messages: 18
Cosmo a écrit:
(Entre parenthèses, le déguisement de E.T., c'est pas celui de Peggy la cochonne ou d'un truc de ce genre ?)



Mais bien sûr, c'est tout à fait cohérent et tout ce qui s'ensuite ! Il se déguise des pieds à la tête en Peggy la cochonne, oui la cochonne, même pas en fille, mais en l'archétype de la prostituée faite marionnette pour faire rire les gosses ?!!

Merci de me rajouter un argument de plus ! (Non sérieux, déguisé en Kermite ça aurait été beaucoup moins rigolo, et surtout beaucoup moins pervers, n'est-ce pas ?!) ! Pfff

_________________
Qui se sent morveux, se mouche !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Jan 2018, 19:15 
Hors ligne
Vaut mieux l'avoir en journal
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 15:21
Messages: 22409
Localisation: Paris
Il est peut-être temps de songer à changer d'entourage, alors.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Jan 2018, 19:26 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 13 Jan 2018, 20:45
Messages: 18
Cosmo a écrit:
Il est peut-être temps de songer à changer d'entourage, alors.


Il est peut-être temps de penser à être honnête.
Je me fiche pas mal des tendances de chacun. Mais de là à créer un film à coup de millions pour introduire ce genre de message subliminal dans l'esprit de gosse, il faut vraiment qu'il y ait un problème grave à Hollywood. Je ne pensais pas que l'idéologie de l'association NAMBLA allait si loin. Ils ne peuvent plus se contenter d'avoir une tribune, il faut absolument qu'ils agissent de toute sorte de façon cachée possible pour pervertir les gosses. Et je ne suis pas la personne la plus remontée contre tout ça, mais je pense que ça va finir mal.

Après les actrices, c'est déjà au tour des enfants acteurs de dénoncer ce qui se passe à Hollywood.
Si vous aimez ça, tant mieux, il ne vous reste qu'à assumer. Sinon, reprenez chaque scène dont je parle et admettez qu'il a effectivement un gros problème.

_________________
Qui se sent morveux, se mouche !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Jan 2018, 19:29 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85346
Localisation: Fortress of Précarité
Tu crois en Dieu toi, nan? Tu crois qu'il t'aime ?

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Jan 2018, 19:37 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 13 Jan 2018, 20:45
Messages: 18
Film Freak a écrit:
Tu crois en Dieu toi, nan? Tu crois qu'il t'aime ?


C'est quoi ce gros hors-sujet de ouf !!!! Après Batman, Dieu ? J'aurais tout lu !!!

Pour la petite histoire, un athée n'est pas forcément une personne amoral ou immoral. J'ai le minimum syndical de respect pour la santé mentale de mes gosses comme le reste de mon entourage d'ailleurs !

Je conçois parfaitement qu'il y ait des pervers sur Terre, mais de grâce ne venez pas me sortir votre haine de Dieu (ou du Père Noël) pour justifier les allusions sexuelles à chaque scène de ce film affligeant !!! Merci !

_________________
Qui se sent morveux, se mouche !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. PARIS STRIP FILM festival - cinéma underground

Agent X

3

4996

15 Mai 2006, 19:35

Mon Colonel Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. 5ème « International AfterWork Cinéma et Cinéma d’animation»

CroqAnime

2

1881

01 Juil 2011, 13:17

CroqAnime Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le Cha cha cha au cinéma

rod125

13

2105

18 Avr 2008, 11:40

Bub Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. cinema

bigdaddy

3

1845

28 Juin 2007, 16:48

Z Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Le bac cinéma

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Tom

59

6272

27 Avr 2013, 16:56

Tom Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cinéma bis

Jericho Cane

2

1934

18 Nov 2006, 16:49

Jericho Cane Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. cinéma 2.0

Agent X

1

2913

26 Oct 2006, 07:21

Homerlan Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Les cuisines au cinéma

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

rod125

15

1534

17 Juin 2008, 21:03

Le Cow-boy Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Lectures sur le cinéma

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Bronislas

45

3084

14 Sep 2008, 19:40

The Xcapist Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La peur au cinéma

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Qui-Gon Jinn

54

4148

15 Juin 2023, 10:40

JulienLepers Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web