Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Avr 2024, 13:25

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 06 Déc 2005, 16:33 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Et en cadeau une mini bouteillette du parfum de Sarah Jessica Parker woah

Alors on applaudit photoshop-shopi, je vous mets au défi de reconnaitre Rachel McAdams là-dessus (ainsi que Claire Danes remplacée par son frère travesti)

Image

Everett arrive avec sa future épouse (new yorkaise, guindée, présumée chiante) dans sa famille toujours la même un peu bohème. Clash.

Grosse meringue de noël avec ses moments sympas (quelques gags, aaaah les bons jeux de famille) et insupportable (le miel de la famille qui se souhaite merry christmas 13 fois par jour). Ca a une volonté d'être assez libre et irrévérencieux mais souvent ça ne marche pas (les revirements très artificiels des personnages) et parfois c'est hypocrite (le couple homo *décidément aujourd'hui on s'en sort pas* qui semble sorti d'un spot de pub asexué pour l'adoption Benetton - à noter la géniale phrase du dossier de presse: "Ty Giordano, qui joue Thad, le plus jeune des fils qui est à la fois gay et mal-entendant" ah pas de pot).

Sarah Jessica Parker est pas trop mal, Rachel McAdams est très bien, Dermot Mulroney passe étrangement d'un statut d'endive absolue il y a 10 ans à vrai truc charismatique aujourd'hui, Claire Danes est bien et en beauté, Luke Wilson a l'air égaré, Diane Keaton refait son numéro nul de "c'est du comique sophistiqué mesdames messieurs je mouline des bras des yeux je minaude je suis géniale" qui donne des envies de pelles dans la gueule. Mais comme son rôle est plus petit que dans Tout peut arriver, ça passe.

Après ça se regarde mais bon. Plusss bientôt.

2-3/6

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 06 Déc 2005, 16:40 
Blissfully a écrit:
Alors on applaudit photoshop-shopi, je vous mets au défi de reconnaitre Rachel McAdams là-dessus

On dirait Katie Holmes. C'est affreux, ces retouches à la con. Faudrait fusiller les infographistes.


Haut
  
 
MessagePosté: 19 Déc 2005, 10:32 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Pendant que vous préparez le sapin
http://www.filmdeculte.com/film/film.php?id=1341


Image

NOEL AU SCANNER, PAQUES AU CIMETIERE

Esprit de famille, ou le produit rêvé en période de dindes et de boules de neige. Bezucha déroule sa petite comédie de caractère façon meringue aux antagonismes un rien ronflants (elle, forcément sophistiquée, névrosée, overbookée, contre eux, toujours les mêmes un peu bohèmes). Et il faudra effectivement pas mal d’indulgence pour digérer cet esprit de Noël riche en matières grasses, parfois hypocrite (le couple homo sorti d’une pub Benetton asexuée), souvent artificielle (le moindre revirement des personnages paraît absolument improbable). Restent quelques situations bien senties (joyeux jeux de la lose autour du sapin), et un cast qui met les petits plats dans les grands, ou inversement. Pendant que Diane Keaton nous ressert son numéro filandreux de Tout peut arriver, que Luke Wilson erre, et que Sarah Jessica Parker se sort correctement mais sans éclat particulier de son rôle d’anti-Carrie Bradshaw, c’est du côté de Dermot Mulroney ou Rachel McAdams qu’il faudra chercher. Le premier, ex-endive des écrans il y a dix ans, développe ce charisme sensuel et un peu éraillé aperçu notamment dans L’Autre Rive, tandis que la seconde, dans un rôle très limité de jeune sauvageonne, parvient malgré tout à laisser apparaître son charme et son naturel.

3/6

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Déc 2005, 11:41 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Blissfully a écrit:
Et en cadeau une mini bouteillette du parfum de Sarah Jessica Parker woah


oooohhh, ben ça valait le coup !

Blissfully a écrit:
Alors on applaudit photoshop-shopi, je vous mets au défi de reconnaitre Rachel McAdams là-dessus (ainsi que Claire Danes remplacée par son frère travesti)


oui justement y a 2 jours on la cherchait sur l'affiche !!![/quote]

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 19 Déc 2005, 17:08 
Hors ligne
Matou miteux
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2005, 13:48
Messages: 12933
Localisation: From a little shell, at the bottom of the sea
Janet a écrit:
oooohhh, ben ça valait le coup !


Et oui, c'était là qu'il fallait venir à 4 plutôt qu'à Pride & Prejudice *bon ben moi j'ai déjà offert mon mini flacon à une Carrie addict*

Janet a écrit:
oui justement y a 2 jours on la cherchait sur l'affiche !!!


Avec une gueule comme indisposée par la consommation d'une dinde pas fraiche...

_________________
Doll, it's a heartbreaking affair


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 07 Jan 2006, 09:14 
Hors ligne
Poupée qui fait non
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2005, 14:10
Messages: 9559
Localisation: Montréal
Blissfully a écrit:
Everett arrive avec sa future épouse (new yorkaise, guindée, présumée chiante) dans sa famille toujours la même un peu bohème. Clash.


et on comprend pas trop pourquoi dès le départ d'ailleurs, déjà c'est un peu poussé, mais soit - par contre ça m'a fait marrer parce qu'elle est toujours en gris-noir et moi dans sa famille provinciale on m'a déjà dit que j'étais une vraie parisienne parce que j'étais tout le temps en noir :shock:

Blissfully a écrit:
à noter la géniale phrase du dossier de presse: "Ty Giordano, qui joue Thad, le plus jeune des fils qui est à la fois gay et mal-entendant" ah pas de pot).


d'ailleurs il est vraiment mal-entendant, il faisait le petit frère sourd d'Ashton Kutcher dans la comédie romantique avec Amanda Peet cet été... 7 ans de séduction je crois (et c'est moi qui ait fait la critique...)

Blissfully a écrit:
Sarah Jessica Parker est pas trop mal, Rachel McAdams est très bien, Dermot Mulroney passe étrangement d'un statut d'endive absolue il y a 10 ans à vrai truc charismatique aujourd'hui, Claire Danes est bien et en beauté, Luke Wilson a l'air égaré, Diane Keaton refait son numéro nul de "c'est du comique sophistiqué mesdames messieurs je mouline des bras des yeux je minaude je suis géniale" qui donne des envies de pelles dans la gueule. Mais comme son rôle est plus petit que dans Tout peut arriver, ça passe.


je suis d'accord sauf pour Luke Wilson, dont c'est son rôle d'avoir l'air ahuri (surtout qu'il est censé fumer des pétards en douce) et c'est vraiment le perso le plus drôle voire le plus convaincant (même si rien n'est bien convaincant dans le film - 2 bières et je ne réponds plus de rien, mais bien sûr...)

3/6 parce que oui ça se regarde et qu'il y a des petits trucs sympa mais ils auraient pu éviter
le cancer de la mère, hyper relou, et les plans genre "elle monte l'escalier" aussi

_________________
Janet


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L'Esprit de Caïn (Brian De Palma, 1992)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Film Freak

34

2307

08 Nov 2022, 16:45

Déjà-vu Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L'Esprit de la ruche (Victor Erice - 1973)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Blissfully

15

1865

16 Déc 2022, 14:43

Vieux-Gontrand Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Coach Carter (Thomas Carter - 2005)

rotary [Bot]

0

1708

20 Aoû 2005, 00:45

rotary [Bot] Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. D'une famille à l'autre

Danny_1952

1

285

19 Mar 2023, 21:01

Xavierovitch Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. L'Ami de la famille (Paolo Sorrentino - 2006)

Blissfully

7

1900

24 Mai 2021, 10:46

Cosmo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Une famille (Christine Angot, 2024)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Art Core

21

660

25 Mar 2024, 22:04

Fenrir Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Une famille chinoise (Wang Xiaoshuai - 2008)

DPSR

2

1267

20 Juil 2008, 22:26

DPSR Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La famille Asada (Ryôta Nakano, 2022)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Art Core

18

885

27 Juin 2023, 08:33

Mr Degryse Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. La Famille Wolberg (Axelle Roppert - 2009)

Zad

1

1004

01 Juin 2009, 05:17

DPSR Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Une affaire de famille (Hirokazu Kore-eda - 2018)

Qui-Gon Jinn

13

1507

21 Mai 2019, 08:47

Lohmann Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web